OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deaclan Donnelly
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue2/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue15/50[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyDim 4 Sep - 8:22

C'est un jeux ou l'on raconte un truc de merde que l'ont termine par "mais tout le monde s'en fout !!" .
on doit dire un truc qu'on fait ou autre.

Exemple : Hier j'ai mangé un pomme mais tous le monde s'en fout !!

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue4/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue11/60[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyDim 2 Oct - 12:29

Ce midi j'ai mangé du gâteau aux pommes mais tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyDim 2 Oct - 16:13

J'ai mal au ventre mais tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue4/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue11/60[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptySam 8 Oct - 10:23

J'ai une soudaine envie de fraises, mais tout le monde s'en fout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyJeu 20 Oct - 14:31

J'ai contrôle de math demain, mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue4/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue11/60[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptySam 5 Nov - 20:42

J'
a
i

l
e

d
o
i
g
t

q
u
i

e
s
t

b
l
o
q
u
é

s
u
r

l
a

t
o
u
c
h
e

e
n
t
r
é
e

:
/

...Mais tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Ahame Kõnan
• I'm Ahame Kõnan

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Encore.. Perdu !?

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue1/1[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue1/1[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyMar 22 Nov - 21:52

On m'a ban de la CB mais tous le monde s'en fout. uu'
Revenir en haut Aller en bas
Jie Aie Joe
Empereur pirate
• I'm Jie Aie Joe

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue17/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue289/300[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (289/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 9666


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyMer 23 Nov - 15:48

Ce topic c'est de la merde, mais ça... CA TOUT LE MONDE S'EN FOUT HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deaclan Donnelly
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue2/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue15/50[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptySam 3 Déc - 9:21

J'viens de me lever à cause de mes voisins qui coït...mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Go-Go Zeppeli

Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue0/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue0/50[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptySam 3 Déc - 12:02

J'me fais chier mais tout le monde s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyMer 4 Jan - 11:09

Je viens de me lever alors que les gens sont en cours, mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Kingyu Jake
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue4/20[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Left_bar_bleue20/70[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout EmptyMer 4 Jan - 11:26

Je fais un commentaire d'anglais renforcé qui arrache quatre slips à un sumo, mais tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout   [Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Alakon] Mais tout le monde s'en fout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Jeux-
Sauter vers: