AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les PNJ, durables et éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Les PNJ, durables et éphémères.   Sam 30 Juil - 10:21

Introduction aux Personnages non-joueurs.

Sur Yozoru Kairo nous avons souhaiter donner une grande importance aux PNJ. Effectivement ils sont d'une grande utilité au role-play par leur capacité d'adaptation à toute situation. Par exemple, s'il n'y a pas de PNJ, un chasseur de prime aurait du mal à capturer un pirate joueur. Et là nous parlons d'un PNJ éphémère, étant donné que sa fonction est de se faire capturer par le chasseur de prime et d'être envoyé en prison. A la suite de ces évènements, le PNJ en question ne sera plus réutilisé.
Sur ce forum nous appellerons ces personnages des « PNJ éphémère ».

A ceux-ci se distingueront des « PNJ durables ». Ces PNJ que nous n'avons pas l'occasion de voir sur les forums RPG seront des personnage qui vont avoir un compte propre, un avatar, une histoire et une fiche technique. Comme un vrai joueur quoi ! Néanmoins ce qui le différencie d'un joueur, est qu'il pourra être jouer par n'importe quel individu du forum qui en ferait la demande, et qui serait accepté. De plus, ces PNJ auront pour certains une réelle incidence dans le jeu. Comme par exemple, être capable de lancer un event, posséder un fruit rare, un objet de valeur, ou encore faire avancer le contexte, comme c'est le cas de Crowfang D. Teach.


Les PNJ durables.


Voici la liste des PNJ durables, vous pouvez demander à tout moment un role-play avec l'un de ces personnages, si vous êtes suffisamment proche de sa position actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


MessageSujet: Re: Les PNJ, durables et éphémères.   Sam 12 Nov - 18:15

♦ MARINE
Le Vieux Chasseur
Nom & Prénom: Seigi D. Kenshin.
Race ou Origines: Humain, Centaurea.
Faction: Marine, Membre du Gouvernement.
Objectifs: Revoir un jour la ville de Centaurea sous le drapeau de la Marine, parvenir à arrêter la Vague de Piraterie naissante, éradiquer les Révolutionnaires.
Capacité: Il maîtrise un grand nombre d'arts martiaux et maîtrise parfaitement toutes les arcanes du Rokushiki, ayant été un des derniers élèves d'un membre du CP9 originel. Rodé au Haki de l'Armement et possède le Haki des Rois.
Niveau: 15. "Vice-Amiral".
En charge des troupes sur les Blues, Kenshin est un homme dur, mais affable. Rongé par la perte de sa femme lors des assauts de Centaurea, il va jusqu'à la limite de la cruauté lorsque le destin lui fait rencontrer un Révolutionnaire. C'est un grand stratège, mais aussi quelqu'un de très maladroit qui renverse souvent son café ou d'autre choses et qui affectionne les chapelets d'insultes fleuries en tout genre.

Le crachin
Nom & Prénom: Jamie Moklar
Race ou Origines: Humain
Faction: Marine
Objectifs: Monter en grade rapidement afin de s'assurer par lui-même de l'extermination du crime.
Capacité: Jamie se bat uniquement avec des projectiles et profite de son agilité hors du commun pour dominer l'adversaire sans que celui-ci n'ait l'occasion de riposter. Car en effet, dès qu'il lance quelque chose, il change de position afin de ne jamais laisser le temps à l'ennemi de contre-attaquer.
Niveau: 5
Depuis près de 10 ans, celui qu'on considère comme un marine vicieux s'atèle à monter en grade afin de faire régner la justice par lui-même. Si ces méthodes ne sont pas appréciées des autres Marines car elles sont violentes et fourbes, ses résultats ne sont pas négligeables et c'est sans trop de problème qu'il est déjà monté au niveau de sous-lieutenant. Il est appelé "Le crachin" en raison de sa technique favorite qui n'a, aujourd'hui, pas encore trouvé de résistance dans le domaine du crime...


♦ RÉVOLUTION
L'homme qui porte une armure inutile
Nom & Prénom: Luke Haar Fabre
Race ou Origines: Humain
Faction: Révolutionnaire
Objectifs: Seconder les leaders de la révolutions du mieux qu'il peut, soit en devenant l'homme fort de celle-ci.
Capacité: En plus, d'être effroyablement efficace lorsqu'il manie sa hache longue, Haar a avalé le Ento Ento No Mie (Paramécia du passe-muraille) qui permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants et du sol. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. Il ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre le haki, dans le combat à main nue, et étonnement face aux bâton en acier. Ce qui est étonnant, vu que Haar est apte à traverser cette matière lorsque tout va bien...
Niveau: 11
Fidèle homme de main des leaders de la révolution depuis longtemps, Haar est devenu l'un des piliers de celle-ci le jour où il a avalé son fruit. Ayant acquis une excellente (si ce n'est parfaite) maîtrise de celui-ci, celui qui se considère comme l'homme d'action de la révolution est assez niais pour ne pas se rendre compte que sa lourde armure est totalement inutile au vue de son fruit. D'ailleurs, son caractère marginal et naïf l'empêche de voir à quel point les nouvelles recrues l'idolâtrent et que son rôle dans la révolution est bien plus important que celui qu'il croit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yozoru-kairo.1fr1.net
 

Les PNJ, durables et éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: PNJ | Organigrammes du forum-
Sauter vers: