OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La MAJ de Fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
La MAJ de Fou ! Left_bar_bleue7/20La MAJ de Fou ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
La MAJ de Fou ! Left_bar_bleue58/100La MAJ de Fou ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


La MAJ de Fou ! Empty
MessageSujet: La MAJ de Fou !   La MAJ de Fou ! EmptyVen 28 Oct - 12:32

Alors, alors, grosse Mise à Jour du côté des Staffiens, qui, je pense, va vous faire bondir de joie les membres !

- Le système niveau-XP ont été changés ! Ce sera dorénavant par paliers et ils ont été allégés.
- La notation sera désormais sur 10 pour les sujets normaux et de 12 pour les combats (vous inquiétez, on a prévu divers bonus XP dont les critères d'obtention sont pour l'instant secrets).
- Les niveaux qu'on peut obtenir à la présentation ont été changé. Vous pouvez désormais prétendre pouvoir être validé jusqu'au niveau 4 et le niveau 5 sera réservé aux Marines talentueux et peut être aux rares élus des autres camps qui auront démontré leurs talents.
- Une grande ré-attribution de niveaux va avoir lieu parmi les Niveaux 1 exceptionnellement ! Tout cela sera fait via un topic crée bientôt -il servira également de recensement ! Si vous ne postez pas, vous vous verrez donc supprimé comme pour un vrai recensement.
- Il n'y a désormais plus de limites de nombre de techniques !

Les textes dans les règles seront bientôt édités.

Voili-voilà, le Smiley Poilu La MAJ de Fou ! Kneu_monster et moi vous remercions de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 

La MAJ de Fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Mises à jour-
Sauter vers: