OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 James voudrais voir du monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Landerson
• I'm James Landerson

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
James voudrais voir du monde o/ Left_bar_bleue0/20James voudrais voir du monde o/ Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
James voudrais voir du monde o/ Left_bar_bleue0/50James voudrais voir du monde o/ Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


James voudrais voir du monde o/ Empty
MessageSujet: James voudrais voir du monde o/   James voudrais voir du monde o/ EmptyDim 30 Oct - 15:29

C'est dans ce sujet que je posterais mes demandes de rp avec vous ! (Ou si quelqu'un veut un rp avec moi, il me le dira ici).

Donc, étant tout nouveau, je voudrais commencer par un simple rp rencontre (Qui peut finir en baston Twisted Evil). N'étant pas connu, je ne peux pas prétendre être poursuivi par des centaines de soldats mais je trouverais bien une raison pour vous **. Par contre, je commence mon voyage à East Blue ( mais je suis originaire de North Blue donc possibilité de Flashback) donc à vous de voir ce que vous préférez.

J'espère qu'au moins vous prendrez la peine de lire mon petit post ** Merci à vous et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



James voudrais voir du monde o/ Empty
MessageSujet: Re: James voudrais voir du monde o/   James voudrais voir du monde o/ EmptyDim 6 Nov - 8:18

Cela me tenterais bien dès que ma FT est validée. Par contre cela te dirais de commencer le RP Wink. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



James voudrais voir du monde o/ Empty
MessageSujet: Re: James voudrais voir du monde o/   James voudrais voir du monde o/ EmptyMer 9 Nov - 0:05

Si tu es toujours en recherche d'amis je veux bien t'aider a regler ce problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Landerson
• I'm James Landerson

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
James voudrais voir du monde o/ Left_bar_bleue0/20James voudrais voir du monde o/ Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
James voudrais voir du monde o/ Left_bar_bleue0/50James voudrais voir du monde o/ Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


James voudrais voir du monde o/ Empty
MessageSujet: Re: James voudrais voir du monde o/   James voudrais voir du monde o/ EmptyMer 9 Nov - 9:56

Oh Yeah ! Bah dis moi si tu as des idées, ce que tu préfères et on se fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



James voudrais voir du monde o/ Empty
MessageSujet: Re: James voudrais voir du monde o/   James voudrais voir du monde o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James voudrais voir du monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Demandes de RP-
Sauter vers: