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 Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]

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Brigand
• I'm John Rogers

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Date d'inscription : 31/10/2011
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MessageSujet: Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]   Sam 5 Nov - 19:20

I'm John Rogers,
and this is my strenght ...

Nom : Rogers
Prénom : John
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Faction : Pirate
Métier : Navigateur


Obstiné - Orgueilleux - Imprévisible - Mégalomane - Égocentrique


Niveau : 4
Expérience : 36
Grade : Brigand
Prime : Aucune
Berrys en poche : 497 500
Points Wanted | Points d'Héroïsme : 6

Pouvoirs & compétences ;

John possède en plus des dons conférés par son fruit du démon, une rapière et un pistolet dont il se sert en combat. Le maniement des armes de bases est un peu particulier dans son cas. En effet, il met à profit les pouvoirs de son fruit du démon afin d'exercer un contrôle sur ses armes de manière tout à fait inédite! En d'autres termes, il se sert de ses attributs surnaturels pour amplifier ses capacités de combattant rudimentaires.




Impulse pistol
Les munitions chargées dans le pistolet ayant été touchées, au préalable, et donc investies de l'étrange pouvoir de John, ces dernières lorsqu'elles sont tirées et qu'elles atteignent une cible, augmentent leur puissance d'impact suite aux forces de répulsions cumulées de l'arme à feu et du fruit du démon...
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Modérée


Rain of fire
John plutôt que d'utiliser son arme à feu cette fois-ci, se contente de piocher une bonne poignée de balles à pleine main, se situant dans une bourse, avant de les jeter en l'air et d'employer son pouvoir de répulsion. Les balles sont alors propulsées un peu partout et ont la même puissance de feu qu'un tir de pistolet normal. En somme, la puissance de la technique est la même qu'un coup de feu conventionnel, seule l'étendue est plus conséquente.
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Modérée


Phantom sword
Usant des pouvoirs de son fruit du démon, John peut alors lancer sa rapière sans crainte, le faire revenir à lui par le biais de son pouvoir d'attraction, la repousser sur sa cible par répulsion. En somme l'adversaire est pris pour cible par une lame qui vole dans tous les sens... C'est une technique plus gênante qu'autre chose. Bien que consommant peu d'énergie au début, plus cette technique est utilisée longtemps, plus elle consomme en énergie...
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Variable


Earth shield
Touchant au préalable le sol, John usant de son fruit du démon, annule la gravité de la terre et peut alors s'en servir pour se protéger d'attaques en tout genre. À son niveau actuel, le capitaine Rogers n'est capable d'user de ses dons en matière de gravité que sur une faible quantité de terre.
PUISSANCE : Variable | ÉNERGIE : Variable


Earth cross
Touchant au préalable le sol, John usant de son fruit du démon, annule la gravité de la terre et peut alors s'en servir pour modeler des croix et des pieux capables de causer de sérieux dommages à son adversaire si ce dernier venait à être transpercé...
PUISSANCE : Variable | ÉNERGIE : Variable


John's jokes
Ayant au préalable touché un objet de son adversaire, John en employant son pouvoir d'attraction ou de répulsion est suceptible à son niveau actuel et au maximum de ses possibilités, de repousser ce dernier comme si quelqu'un l'avait poussé violemment ou d'attirer celui-ci comme si quelqu'un venait de le tirer simplement (pour vous donner une idée des forces exercées, mon personnage peut le repousser au maximum d'un mètre cinquante pour peu qu'il soit suffisamment proche de lui. Quant à la force d'attraction on peut y appliquer le même principe). S'il n'utilise que peu d'énergie pour réaliser cette technique, l'adversaire se trouve simplement gêné lors de la réalisation d'un mouvement donné, l'objet ne lui obéissant plus, donnant ainsi plus d'ouvertures à John.
PUISSANCE : Variable | ÉNERGIE : Variable





RELATIONSHIPS;






Dernière édition par John Rogers le Mar 10 Jan - 21:43, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]   Sam 5 Nov - 19:27

Validé ,sauf pour la dernière attaque, léviter au niveau 3 ? Et puis quoi encore ? à ce niveau tu as déjà une certaine maîtrise mais si tu peux léviter au niveau 3 tu pourra déplacer un système solaire au niveau 12! à moins que tu édites la dernière n'est pas validée !

Et peux-tu marquer ton fruit dans la description de tes armes et techniques qu'on est pas à chercher sont pouvoir comme je l'ai fais ?
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Brigand
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MessageSujet: Re: Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]   Sam 5 Nov - 19:32

Mais aucunement, léviter ici signifie simplement que ses pieds ne touchent pas le sol, un effet de style quoi, il ne vole pas!

Il n'empêche que c'est édité! =)


Edit Kuroi : Très bien, dans quelques niveaux tu pourras sûrement contrôler ce pouvoir sur ton corps entier et non plus sur seulement les objets, mais je veux être sûre que tu as l'expérience du système de Yozoru Kairo avant de passer aux grosses techniques (grosses en terme de possibilités et de puissance)
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MessageSujet: Re: Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]   Sam 5 Nov - 19:38

Très bien, dans quelques niveaux tu pourras sûrement contrôler ce pouvoir sur ton corps entier et non plus sur seulement les objets, mais je veux être sûre que tu as l'expérience du système de Yozoru Kairo avant de passer aux grosses techniques (grosses en terme de possibilités et de puissance).

Sinon, bienvenue in Game Wink !
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MessageSujet: Re: Fiche technique - John Rogers [Validée - Kuroi]   

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