AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashiro Teshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Nashiro Teshiro   Ven 11 Nov - 20:49

I'm Nashiro Teshiro,
and this is my history...

AVANT TOUT ;
La présentation est une chose essentielle au role-play. Elle nous permettra premièrement d'évaluer votre niveau, et ainsi nous pourrons vous accepter ou vous refuser certaines capacités. C'est aussi une façon de mieux vous connaître, et surtout de mieux connaitre le type de personnage que vous comptez jouer. Veillez à ne pas trop parler de vos pouvoirs dans votre présentation, si celle-ci venait à être refusée, il serait dérangeant de devoir tout recommencer. Si vous hésitez, demandez l'avis d'un Administrateur. Vous pouvez nous montrer votre niveau RP à travers un de vos ancien récit et nous pourrons ainsi vous prédire votre validation ou non. Attention, la présentation s'aborde après avoir lu les règlements. En commençant cette fiche vous acceptez et approuvez notre charte.

Nom : Teshiro
Prénom : Nashiro
Age : 17 Océans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Pirate
Métier : Inventeur
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Le jeune Pirate envieux de liberté ne se balade jamais sans son arme de " prédilection " qui est une batte de Baise-ball. Depuis tout petit il se promène avec cette arme attaché a son dos, cette batte a quand même une particularité, une fois correctement maîtriser elle s’enflamme pour des coups encore plus prestigieux ! Nashiro possède également une capacité héréditaire, cela lui permet de se déplacer quasiment instantanément. Cette technique est une base du mode de combat du jeune homme, en effet car il peut frapper vite et fort.


Naïf Impatient Vantard Généreux Amical


HISTORY ;

Akira Teshiro, était le père de Nashiro, c'était un fier révolutionnaire qui avait pour but de renverser le gouvernement mondial, il avait une femme, Sakura Teshiro. Un beau jour cette jolie jeune femme accoucha, elle appela son fils Nashiro...
Nashi n'a jamais connu son père, en tant que révolutionnaire il ne pouvait jamais rentrer voir sa famille. Sa mère également il ne l'a pas connu longtemps, le jour de ses sept ans elle décéda d'une maladie incurable et c'est ce jour que le pirate promis qu'il soignerait toutes les maladies du monde en inventant une machine capable de soigner toute les maladie, seulement a cet âge là on rêve de tout. Etant seul, Nashiro à seulement huit ans lorsqu'il décida de prendre la mer, mais cette idée prise sur un coup de tête tomba en miettes après quelques heures de trajet a bord de son épave. De justesse il s'accrocha à un morceau de bois et dériva complètement pendant une durée qui paraissait interminable sur les eaux.

I
l échoua sur une plage au sable blanc et fin, la faim c'était seulement ce qu'il ressentait, gémissent couché au sol comme un être perdant petit a petit sa misérable vie. A bout de force il s'écroulais à chaque tentative de se relever et retombait au sol. Un vieil homme vînt le recueillir, quand il vît pour la première Nashiro il fût stupéfait. Ce vieillard lui sauva la vie. Il prit dans ses bras le corps inerte et le ramena chez lui. La maison de cet homme était un véritable taudis, des morceaux de bois empilés les une sur les autres pour former des murs et un toit, une baraque. Le sauveur de notre jeune Nashi lui procura ensuite des soins nécessaire et le laissa se reposer jusqu'au lendemain. Et après une bonne nuit de sommeil, Teshiro se réveilla avec aucun souvenir de la veille. Le vieillard lui expliqua tout ce qui s'était passé. Le gosse voulu reprendre rapidement la mer, mais son sauveur lui fît voir les choses en face en lui disant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir pour le moment s'il quittait cette île qui n'était autre que l'île du Gof, une île où la vie est faite de la maîtrise de l'arme lourde. Le vieux décida d'élever le gamin.


C inq ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Nashiro avait 13 ans et cinq d'expérience à la pratique et la maîtrise du combat à l'arme lourde. En effet, il avait commencé son entraînement de combattant de l'extrême. Cela lui plaisait, chaque jour, le sourire aux lèvres, il se rendait au dojo pour travailler son art. Et sur l'île du Gof ce n'était pas ce qu'il manquait des dojos ! Doué ? Bien sûr qu'il était doué, il était même champion catégorie enfant. Devenir plus fort, chaque jour, c'était seulement ça qu'il voulait. Il arrivait même parfois à vaincre des adulte, mais rarement. Chaque jour, après c'est entrainement il allait mangé des nouilles chez le marchand d'à coter avant de rentrer dans la maison du vieux. Oui, une maison, le jeune homme très intelligent avait réussis à bâtir pour le vieux une grande maison des plus honorable. Bien sûr aidé de villageois, il avaient bâtit une fier demeure.

- Oi, grand-père je suis rentré !

Grand-père ? En effet, c'était carrément devenu un membre de sa famille. Il l'aimait plus que tout. En gage de gratitude, le jeune homme tatoua son pectoral d'un glaçon ( car il fait toujours très froid sur l'île ), le symbole de son école de combat et en signe de souvenir de l'île froide. Pour gagner, quelques sous, Nashiro travaillait dans un petit bâtiment en tant qu'assistant ingénieur. D'ailleurs son talent et son imagination lui permettait de fabriquer des objet très farfelus, mais depuis plusieurs mois il travaillait pendant son temps libre son une arme. Il ramenait chaque soir des bout de métal et se mettait au travail, quel arme ? C'était une sorte de batte, pratiquant l'arme lourde il conçue une arme telle pour son art. Cette arme fut son chef d'oeuvre, car elle avait la capacité de devenir un coup très légère et un autres très lourde...

D
eux ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. C'était le départ, Nashiro avait 15 ans, c'est un jeune homme avec une force inimaginable. Une simple barque suffisait, tous ses amis et son grand-père assistèrent à son départ, ils pleuraient tous à chaudes larmes. Avant de partir son grand père lui avait confectionner un médaillon graver de l'insigne ' COURAGE ' qui lui serais propre, et pour dire propre il fit en sorte qu'il soit spéciale. Il le forgea avec trois métaux différent, et fit le signe en cristal.

Trois ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Cela faisais trois ans que le jeune homme était partit. Son grand-père surveillant tout le jours sa revenue, mais petit à petit il commençait a s'inquiéter et pourtant un beau jour un navire se fit voir au large. Arrivée au rivage Nashiro descendit et alla instinctivement vers la maison de son grand-père. Son grand père qui avait vu le navire s'avait que ce ne pouvait être que lui et donc il prépara un gâteau, oui pour son anniversaire !
L'après-midi se passa bien et Nashi englouti presque tout le gâteau, mais le ventre plein il sortit faire un tour sur les abord des côtes où il avait amarrer, il regardait l'horizon, clope au bec et sifflotant. Tout était calme seulement une odeur épouvantable régnais, celle du feu, aussitôt le retourna la tête et vit le village en feu. Il se précipita vers les bâtiment et sauta dans les flammes afin d'aller aider les victimes. Il entra dans plusieurs bâtiment et sortit plusieurs femmes et enfants. Maintenant qu'il avait sortit une dizaine de personnes il se précipita vers la maison de son Grand-Père, l'entrée était bloqué par les flammes, mais il s'enfonça dedans. Il regarda dans toute les pièces avant de monté les escaliers tout en évitant les flammes. Seulement arriver en haut il vit son Grand-Père étendus au sol, il le pris sans réfléchir et sauta par la fenêtre et vînt attérrir dans le jardin ou il posa le vieux. Malheureusement celui-ci avait succombé au flammes, voyant qu'un groupe de hors la lois partait en courant vers de grand navire, il compris qu'ils était a l'origine de tout cela. Aidant pour éteindre le feux il faisait de son mieux et une fois le cauchemar finis il enterra comme il ce devait son Sauveur avant de reprendre le large ...





Dernière édition par Nashiro Teshiro le Sam 12 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
11/60  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   Sam 12 Nov - 12:22

Citation :
Nashiro possède également la capacité du Soru, cela lui permet de se déplacer quasiment instantanément. Cette technique est une base du mode de combat du jeune homme, en effet car il peut frapper vite et fort.

Pour un pirate c'est refusé, si tu corriges ça ou nous proposes autre chose on pourra peut-être tenter de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   Sam 12 Nov - 17:33

Editer, je l'est transformé en capacité Héréditaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/50  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   Jeu 17 Nov - 19:57

Yo !

Je te prie tout d'abord de proposer cette capacité dans la bonne section -> http://yozoru-kairo.1fr1.net/t36p30-creation-de-pouvoir-hereditaire Même si je pense que ta capacité est un peu de trop.

Et corrige toi - "Editer, je l'est transformé en capacité Héréditaire ..." Ce n'est pas très beau...

Bref une fois que cela sera fait je te validerais. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   Ven 25 Nov - 21:32

Où en est cette prèz?
Si on a pas de nouvelle d'ici le 4 décembre, on archive.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
11/70  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   Lun 5 Déc - 17:56

ARCHIVAGE ! Tu pourras récupérer ta présentation en contactant un administrateur ou un modérateur ! Razz

_________________

« Quel plaisir j'aurais à me venger ! Je la retrouverai, cette femme perfide ; je reprendrai mon empire sur elle. Si l'amour m'a suffi à trouver les moyens, que ne fera-t-il pas, aidé de la vengeance ? Je la verrai encore à mes genoux, tremblante et baignée de pleurs, me criant merci de sa trompeuse voix ; et moi, je serai sans pitié. Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur. Je ne supporterais mon sort que du moment où je disposerai du sien. Alors, tranquille et satisfait, je la verrrai, à son tour, livrée aux orages que j'éprouve en ce moment et j'en exciterai milles autres encore. » Parler d'Adora ♥
Les liaisons dangereuses ; Choderlos de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nashiro Teshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nashiro Teshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: