OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Tant de villes rasées, tant de nations dévastées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Landerson
• I'm James Landerson

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" Left_bar_bleue0/20"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" Left_bar_bleue0/50"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" Empty
MessageSujet: "Tant de villes rasées, tant de nations dévastées"   "Tant de villes rasées, tant de nations dévastées" EmptyMar 15 Nov - 19:15

*Enfin... J'y étais.*

Il est vrai que cela faisait plusieurs jours que je trainais sur l'île pour trouver mes repaires lors de cette bataille. Une atmosphère tendue, des hommes complices et un chef sûr de lui, je vivais pour la première fois cette situation qui me perturbait quand même. Je sentais mon corps tremblant sous la pression et l'esprit ne voulant qu'éclaircir la voie de la Révolution qui m'avait déjà charmé. C'était aussi la première fois que je pouvais réellement servir cette cause. Je les suis parce qu'ils ont su me parler et me persuader étant déjà contre cette Justice. Non je ne veux pas être de ce qui se ploie face au jugement d'hommes cupides, je ne veux pas me prosterner devant des êtres aveugles. Ce que je rêve c'est de pouvoir décapiter les chiens qui leur lèchent les bottes pour pouvoir grimper dans leur fausse estime.

Bref, je tournais encore et encore dans le bâtiment en me prenant quelques hommes pressés par je ne sais quoi, surement des hommes déjà prêts à attaquer. Moi, après le discours, je n'avais qu'une envie... Buter toutes les cibles ennemis sauf que je ne sais pas par où commencer ce qui n'est pas évident. Je suis une aiguille perdue dans une botte de foins, bon une aiguille ne peut pas bouger c'est vrai mais moi oui. J'avais accosté aux falaises avec ma barque pourrie qui a fini par tomber en morceau, j'ai envie de dire enfin depuis le temps qu'elle est moisie. J'ai ensuite fais deux ou trois fois le tour de cette putain d'île avant de trouver enfin le QG pour ensuite repartir dans l'île et me perdre. J'ai quand même passé deux ou trois jours dans les hauteurs à me les geler en attendant d'avoir l'illumination qui n'est jamais arrivé parce que je me suis fais poursuivre par une meute de loups qui venaient de manger l'un des leur ce qu'y prouve leur faim mais ils ont au moins eu l'exploit de me ramener sur mon chemin avant que je décide de dégainer mon sabre que je n'ai finalement pas utilisé parce qu'ils venaient de trouver autre chose. Bref je suis arrivé juste à temps pour écouter ce discours qui a su envouter mon corps entier et me décider à combattre.

J'étais à l'extérieur du bâtiment à chercher quel chemin j'allais entreprendre en embrasant la feuille qui allait bientôt collé mes petites lèvres pour le plus grand bonheur de mes poumons. Cette fumée qui s'évaporait dans l'air ne me faisait rien, j'étais toujours aussi coincé pour prendre ma décision. Toutes les directions peuvent être bonnes, reste à savoir qui est le boss du chemin, je prendrais une potion magique pour elfe afin de battre l'ogre du niveau je ne sais pas combien bref je me demande s'il n'y avait que du tabac coincé avec cette feuille. Bref je ne pouvais pas rester là à regarder les autres se bouger et se battre de tous les côtés alors que je fumais ma clope en attendant un éclair de génie rarement accessible pour mon petit esprit. Je me suis quand même mis à bouger. Je n'obéis qu'à mon instinct, je ne me plie à personne d'autres que le destin et je suis prêts à vous mettre un pain bande de chiens ! Let's go ! Un jour, le gouvernement tombera.

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tant de villes rasées, tant de nations dévastées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Centaurea - QG Révolutionnaire-
Sauter vers: