AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat dans la glace... [Pic de Kila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
11/60  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


MessageSujet: Combat dans la glace... [Pic de Kila]   Lun 14 Nov - 17:16


"Hé gros lard... je viens réquisitionner ta réserve de bouffe... prépares-toi à crever la gueule ouverte..."

Je venais juste de lui balancer cette phrase pas très amicale dans l'espérance d'attirer son attention, même si un "Oh salut je suis marine... ça va ?" aurait très bien put suffire mais je tenais vraiment à l'énerver pour voir de quoi il était capable. Il y avait pour moi un seul inconvénient qu'il me fallait vite combler avec cette technique, je devais attaquer en première ou j'étais déjà fini, un homme en rogne peut faire vraiment mal s'il attaque en premier.

Je me mis donc en position de combat, il faisait vraiment très froid mais je pouvais y arriver... Après une grande concentration je lui figea les pieds au sol et m'approcha de lui pour donner deux énormes coups de Evil Belt dans la face ! Il hurla de douleur puis prononça quelques mots grossiers, il n'avait vraiment pas l'air content et je m'éloigna de lui pour ma sécurité, c'était primordial... je ne sus si ma vision était trouble mais il me sembla apercevoir dans le blizzard une autre forme humanoïde, c'était peut-être une illusion ou peut-être bien une personne réelle, dans tout les cas je devais être prête à me défendre.

Citation :
Yuurei no Koori {Niveau 1}
Kuroi créée par la pensée un fantôme qui attrape les pieds de son adversaire pour les gelés au sol, la victime ne peut plus bouger. Si la cible contrôle le feu, la lave ou peut se transformer en animal à poiles longs elle n'est pas touchée (les poils sont une grande source de chaleur). La cible pourra tout de même se défaire de cette technique si elle ne fait rien du tout pendant un tour, mais si la victime décrit pendant un tour suffisamment cet handicap elle ne pourra pas être ré-atteinte durant tout le RP.
PUISSANCE : / | ÉNERGIE : moyenne

Il fallait évidemment que ma défense soit assurrée pour les prochains coups, je pouvais me faire attaquer de deux côtés. Après une ultime concentration et une énorme bague de froid je fus enfin prête au combat, j'avais totalement changée de forme, rien ne pouvait à présent m'atteindre pendant un certain temps, un certain temps que je prendrai bien à mon avantage. J'étais devenue un fantôme... et de ce fait je profita à ce moment de cette forme pour grossir, grossir et encore grossir, j'étais beaucoup plus grande qu'à l'accoutume et mon ou mes adversaires allaient bien en chier !

"Hé je t'ai pas déjà vu quelques part ? Ah si... c'est moi qui t'ai insulté et t'ai frappé en pleine poire..."

Citation :
Hen'kei Yuurei {Niveau 3}
Kuroi se transforme en fantôme, elle peut modifier sa taille, traverser les murs et ne pas prendre de dégâts. Cette forme ne peut pas être utilisée en combat pendant plus d'un tour d'affilé, elle doit regagner sa forme normale un tour sur trois, et peut donc se faire atteindre par son adversaire. Cet forme ne prend pas d'énergie en dehors des combats. Si l'adversaire rencontré à plus de trois niveaux de plus que Kuroi, il peut la toucher sans aucun problème durant cette forme.
PUISSANCE : Faible | ÉNERGIE : Faible



Direction ==> Je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
11/60  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


MessageSujet: Re: Combat dans la glace... [Pic de Kila]   Mar 15 Nov - 18:21


Nom : Norumichi
Prénom : Tekeya
Age : 32 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Révo'
Métier : /


[Hyperactif, respectueux, fort (mentalement), courageux, complexé (et oui être musclé mais se faire appeler "gros" depuis tout jeune...)]


Niveau : 4
Expérience : 42
Grade : Révolté
Prime : /
Berrys en poche : Rien à foutre


POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Tenu secret

Il y avait eu un problème au QG et je fus contrains de d'envoyer mes hommes en avant afin d'aider au combat, j'étais sûr de moi, rien ne pouvais me ralentir, ma décision était irrévocable, je devais absolument livrer cette cargaison, nous nous étions donnés trop de mal pour l'obtenir, une vingtaine de mes hommes avaient péris dans la grotte... notre mission précisait bien que s'était dangereux, que nous devions nous y rendre avec beaucoup d'hommes mais nous aveuglés par notre récente montée en puissance voulions prouver que rien n'était impossible avec un peu de bonne volonté. Nous étions finalement peu à en être revenus, trop peu à mon goût, mais à présent rien ne pouvait m'empêcher de réussir cette mission.

Je me remis en route après une minute de repos bien mérité, le temps de rajouter par dessus mes habits un manteau chaud ramassé sur un défunt. Il faisait extrêmement froid et je fus véritablement soulagé de la plupart de mes maux dut au froid, je commença emporter la cargaison du mieux possible, ce n'était vraiment pas évident seul mais je n'avais pas le droit de faillir à ma mission, pas après tout ce que nous avions traversé. Mais je fus arrêté par une voix heurtante mais douce qui me fis me retourner brutalement de peur.

"Hé gros lard... je viens réquisitionner ta réserve de bouffe... prépares-toi à crever la gueule ouverte..."

*Gros lard ?? Quelle petite ********* !* Je voulus m'approcher d'elle et l'étriper mais je n'eus pas le temps, un fantôme apparus devant moi ! Je n'y compris rien du tout, c'était totalement impossible pour moi qu'un fantôme puisse apparaître juste après que cette femme est faite une tête bizarre, mais le plus surprenant fut que ce petit enfoiré de Casper me gela les pieds avant de s'évaporer ! Tout était trouble dans mon esprit... je ne pouvais pas bouger et venais d'assister à un événement unique au monde, cependant j'étais bien réveillé et je ne le sus que trop une fois qu'elle m'asséna deux grands coups de croix dans la figure.

"Hé je t'ai pas déjà vu quelques part ? Ah si... c'est moi qui t'ai insulté et t'ai frappé en pleine poire..."

Cette garce était encore à portée de coup et je ne priva pas. Je tenta de lui asséner trois coups de poings lorsque qu'elle s'éloigna de moi tout en évitant les coups, comme si elle devina à l'avance ce que je voulais faire... ça devait être un coup de chance mais étant donné ce que je venais de voir tout était possible, malheureusement mes pieds étaient figés aux sols et ne pouvaient apparemment pas bouger du tout, même en forçant je restais tout de même avec de grandes difficultés, surtout si mon adversaire se trouvait trop loin de moi. Pour couronner le tout cette pétasse se transforma en fantôme, se qui confirma une chose : Elle contrôlait les fantômes, sûrement un fruit du démon...

*Hé merde... c'est pas gagné...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
• I'm Invité



MessageSujet: Re: Combat dans la glace... [Pic de Kila]   Ven 18 Nov - 12:31

Après avoir réussi a ce trainer jusqu'au sommet du Pic Killa, et avoir trouver la grotte. Il faisait frais tout la haut et la vision était limité a cause du léger brouillard. Avec le retard qu'il avait prit la délicieuse Kuroi avait déjà du récupérer la cargaison et reprendre la direction de l'avant-poste. Sur le côté de la grotte il y avait un autre chemin, avec celui que Bunschichi venait de prendre, c'était le seul existant donc s'il ne l'avait pas croisé sur son chemin elle avait du prendre le second. Surement un raccourci qu'elle avait repéré sur la carte de Centaurea qui se trouvait a l'avant-poste dans la salle d'attente. Sur le côté du deuxième chemin il y avait une un bâton enfoncé dans le sol de chaque côté du chemin, les deux bouts de bois étaient enflammés a leur extrémités, il s'empressât de déterrer l'un des deux et prit la direction du chemin. Ce petit bâton permettrait d'améliorer un minimum sa vision puis sa pouvait toujours servir en combat s'il tombait sur un adversaire. Après avoir manqué de se casser la figure a plusieurs reprise a cause du chemin pas très praticable il s'approchât enfin de sa cible, au loin il ne distinguait qu'une silhouette mais avec de telle forme il pouvait être sur que c'était la femme qu'il recherchait. Mais alors qu'il s'apprêtait a arrivé a sa distance pour pouvoir apercevoir complètement sa coéquipière, il vit un phénomène qui lui fit des frissons pour la première fois de sa vie. La femme qui était pourtant si jolie et ravissante, elle se mit a ce transformer, elle devint énorme et elle n'avait plus du tout une forme humaine. Bunschichi allait ouvrir la bouche pour lui adresser deux mots mais au même moment il reçu un violent coup derrière la tête ce qui le fit tomber et rouler jusqu'au pied d'un homme qui avait les pieds coller au sol par de la glace qui l'immobilisait. Il se relevât difficilement en se frottant l'arrière de la tête. En levant les yeux il put voir, a travers le corps de Kuroi l'homme qui la frappé, il avait une drôle d'allure mais c'était sans aucun doute un révolutionnaire sinon qu'elle intérêt aurait-il a faire cela.

-Donc c'est comme ca.. Kuroi je te laisse t'occuper de ramener la
cargaison. Je vais massacrer cette larve et ensuite je m'occuperais
de celui que ta immobiliser!
S
ur de lui et surtout hors de lui a cause de cette attaque en traitre, Bunschichi avait décidé d'en faire une affaire personnelle. En deux contre un sa aurait put être un peu compliqué mais comme l'un d'eux ne pouvait plus ce mouvoir, s'occuper d'un seul homme serait simple comme bonjour. Il se redressât et tapât ses vêtements histoire de les dépoussiérés. Il sortit sa pioche de son étui qui était accroché a sa ceinture, sur sa droite, il la fit tournoyer dans sa main puis la balançât a travers la femme-fantôme comme un freezbe, la pioche tournait sur elle-même et allait très vite vers sa cible. L'arme traversât le spectre et se dirigeât vers la tête du révolutionnaire, pendant ce temps, Bunschichi courut vers lui pour réduire la distance qui les séparait. Durant le peu de temps qui durât sa course, on put voir ses cheveux gagner plusieurs centimètres, voir mètres, ils étaient passez de court a très long, assez long pour arriver jusqu'à ses pieds et parcourir le chemin qui le séparait des pieds de son adversaire. Sa chevelure qui subit une poussée de croissance incroyable d'un seul coup essayât ensuite de s'enrouler autour d'un des deux pieds de son ennemi pour l'immobiliser...

HAIR TRAP !
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat dans la glace... [Pic de Kila]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat dans la glace... [Pic de Kila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Other - Situations Externes-
Sauter vers: