OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



[Fini] Empty
MessageSujet: [Fini]   [Fini] EmptyDim 20 Nov - 23:13

Fiche Abandonner

Je n'ai pas le niveau en français requis pour un tel forum ^^
Je remercie les personnes m'ayant proposé leur aide
Et demande a un admin de bien vouloir suppr mon compte

Merci et au revoir


Dernière édition par Adashi Gen le Mer 23 Nov - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Fini] Left_bar_bleue17/20[Fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
[Fini] Left_bar_bleue242/300[Fini] Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]   [Fini] EmptyLun 21 Nov - 13:42

Bon bon bon. Autant te dire ce qui a de la gueule avant de passer aux bémols. Primo, t'as pour toi des descriptions physiques et mentales, certes totalement optionnelles mais assez bien faites. Ce qui contraste un peu avec ton histoire, mais je reviendrais dessus. T'as aussi un bon choix de musique, judicieux et efficace. Mais à part ça, c'est un peu le chaos.

Plusieurs gros bémols, à commencer par ton orthographe. C'est une belle horreur. Il y a tellement de fautes à corriger que je ne saurais vraiment te les dire, mais commence par utiliser les bons mots et les expressions de manière correcte. Le nombre de "L'ont" à la place de "On" ou encore les "C'est" à la place des "Ses"... Mon dieu. Fais gaffe aussi, "malgré que" ne se dit pas. Fais gaffe à la synthaxe aussi. Parfois, tu nous fais des phrases de trois quart d'heure sans verbe. On a presque l'impression que tu commences des phrases sans vraiment savoir comment elles vont se finir sans les relire après. C'est impressionnant.

Rajoute à ça une ponctuation complètement déplacée et aléatoire et ton récit ne donne plus vraiment envie d'être lu. Raccourcis tes phrases, relis toi à haute voix. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, n'oublie pas. Parfois, la ponctuation est tellement "sale" que le sens de ta phrase change d'un coup sans que ça soit suggéré. On s'y perd.

Petit truc aussi --> Tes 5 adjectifs. Autant dire que t'en as que 3 vu qu'imbo et narcissique, c'est plus ou moins la même chose. Idem pour perfectionniste et exigeant. J'pense que t'en as assez dans ta description mentale pour remplacer deux d'entre eux.

Autre gros bémol : ton histoire. Je pense que tu t'y attendais un peu sur les bords, mais là on est en plein dans le cliché. J'veux pas dire mais c'est souvent illogique en plus. Genre "Torche", le type qui a buté une bonne bande de personnes ne te tue pas parce c'est un acte brutal? Faudra qu'on m'explique. La base sous-marine, c'est un peu gros et surtout pas acceptable. Sinon, les autres membres du CP9 doivent tous passer par cette base bizarre et je doute qu'on soit d'accord. Surtout que le recrutement du CP a toujours été un truc non expliqué dans OP. Mieux vaut rester flou qu'autre chose.

A ce propos, et dans le doute, préfère dire que tu es un agent de la marine fou de justice qu'un membre du CP9. Parce que si t'as pas le niveau nécessaire à la prèz pour y rentrer, tu ne seras qu'un matelot, donc toujours apte à rentrer dans le CP par la suite. Pareil pour le fruit : ne dis pas que tu l'as mangé. Imagine qu'on ne te le valide pas. Ton histoire est à l'eau.

Pour résumer, malgré des bonnes descriptions et des bonnes musiques, ton orthographe est tellement catastrophique et ton histoire trop incorrecte pour que je puisse te valider. Tu sais ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]   [Fini] EmptyLun 21 Nov - 16:38

En cours.

Edit Troy : Yo. J'me suis permis de modifier le code de ta fiche pour qu'elle rentre dans le modèle. Je savais pas ce que t'avais fait, t'as du virer un truc sans le faire exprès, mais le modèle n'était plus respecté. Oublie pas de prévenir une fois la fiche finie et enlève moi cette balise [fini] du titre. Elle porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]   [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: