AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Brigand
• I'm Carson Flynn

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
42/70  (42/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 75


MessageSujet: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   Lun 21 Nov - 21:45

I'm Carson Flynn
and this is my strenght ...

Nom : Carson
Prénom : Flynn
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Faction : Pirate
Métier : Charpentier


¤ Égocentrique ¤
¤ Malicieux ¤ Drôle ¤ Imprévisible ¤ Vaillant ¤


Niveau : 2
Expérience : 10 Xp
Grade : Pillard
Prime : 0 Berrys
Berrys en poche : 90.000 Berrys
Points Wanted | Points d'Héroïsme : 0 points


¤ POUVOIRS & COMPÉTENCES ¤

Nemu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil : Ce fruit qu'il a ingurgité, persuadé qu'il s'agissait d'un fruit tout à fait banal, est en réalité un fruit du démon, qui lui permet de créer une zone autour de lui, dans laquelle tout le monde est frappé d’une grande fatigue et s'endort... Outre le fait d'utiliser son fruit du démon pour se sortir de situations délicates, Flynn utilise durant ses combats, cinq bâtons en fer, tous plus différent les uns des autres, mais qui ne possèdent aucun pouvoir particulier. En effet, au fil du temps, ce dernier a développé son maniement du bâton, de telle façon, qu'il l'utilise comme s'il avait entre les mains une véritable arme...
  • Bâton de la feuille - Bâton orné d'une sorte de feuille en fer, qui pourrait aussi bien ressembler à un éventail.
  • Bâton trident - Bâton de couleur rose qui a son bout en forme de trident non pointu.
  • Bâton en tête de démon - Avec un manche qui se distingue de ses autres bâtons de part sa couleur verte, il possède également une sorte de lame en forme de démon de couleur rosâtre.
  • Bâton de l’œil - De couleur violette ce bâton, comme les autres a à son bout, une forme arrondie avec au centre un oeil sculpté...
  • Bâton courbé aux anneaux - Bâton similaire à celui d'un druide, tellement les couleurs et la forme sont proches. Il possède en outre, de nombreux anneaux qui y sont accrochés...


Powder Sleep
Cette technique qui tire sa puissance de son fruit lui-même, lui permet de créer une vaste zone autour de lui, dans laquelle tout le monde est frappé d’une grande fatigue et s'endort par la suite. Bien entendu, tout dépend de l'énergie employée, plus elle sera grande et plus l'effet de sommeil sera important. En d'autres termes, pour une puissance faible, ses ennemis commenceront à se sentir fatigués, mais sans qu'il y ait un quelconque endormissement, ils seront juste un peu moins réactif à cause de la fatigue. À un niveau de puissance supérieur, les effets se feront plus intenses, c'est-à-dire, que la fatigue commence à gagner ses adversaires, si bien, qu'ils commencent à somnoler en plein combat. Pour le dernier pallier de puissance, cela va de soit, les adversaires s'endorment et ne se réveillent que plus tard. Plus le niveau de puissance augmente, plus l'énergie demandée l'est également. Par conséquent, au premier palier, Flynn commence à haleter, au second il a du mal à reprendre son souffle et du mal à se mouvoir et au dernier il tombe littéralement K.O comme ses ennemis...
PUISSANCE : Variable | ÉNERGIE : Variable


Reel of Devil
Se mettant dans une position de combat peu conventionnelle, Flynn place ses cinq bâtons sur différents endroits de son corps, avant de se mettre à gesticuler dans tous les sens, telle une toupie ( Cf: Killer Bee, style de combat aux sabres ). Cette technique consiste en premier lieu à acculer son adversaire, avant de lui porter des coups, guettant la faille pour lui porter l'assaut décisif...
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Modérée


Blinding myriad of flowers
Cette technique consiste, à l'aide de l'un de ses bâtons, à soulever n'importe quoi sur le sol et de s'en servir comme projectile pour aveugler son adversaire et dans un second temps, causer des blessures. En effet, tout ce qui passe sous son bâton est un élément capable d'être projeté pour miner la vision de son ennemi avant de le blesser (poussière, tuiles, pierres)...
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Modérée


Blinding myriad of flower petals
Technique qui consiste, à l'aide du bâton ressemblant le plus à une lance, à donner une rafale de coups à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de lances s'attaquer à son adversaire...
PUISSANCE : Variable | ÉNERGIE : Variable


RELATIONSHIPS




Dernière édition par Carson Flynn le Mar 22 Nov - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   Lun 21 Nov - 22:25

Power Sleep=> Il faudrait que tu rajoutes un barème des effets par rapport aux niveaux (du genre les Lvl 1 ne résiste pas, les Lvl 2 résiste un peu, etc...) pour qu'elle soit validée. Parce que oui, ton fruit ne va pas marcher sur tout à chacun, ce serait trop facile ; modifie donc. x)

Blinding Myriad of Camellia Flowers=> Refusée. Tu pourras peut être penser à ce genre de techniques quand tu seras au même niveau que les Epéistes pour lancer des lames d'air.

Sinon, tout le reste est validé. Ah. Pense aussi à nous faire une description détaillée de TOUS tes bâtons, merci (même s'ils ont aucun pouvoir en particulier, c'cool tu vois).

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brigand
• I'm Carson Flynn

Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
42/70  (42/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 75


MessageSujet: Re: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   Mar 22 Nov - 15:49

J'ai modifié tout ce que tu m'as demandé, à savoir la technique de "la lame de vide" en la supprimant, afin de la garder pour plus tard. J'ai également rajouté les descriptions des bâtons. Quant à la question du pouvoir du Powder Sleep, je comptais l'appliquer sans avoir besoin de le détailler tellement cela me semblait évident. Selon moi, cette technique s'améliorera en même temps que mon personnage.

Par conséquent, il y a deux cas de figures différents. En effet, j'avais pensé plutôt que détailler niveau par niveau, qu'il existait deux types de victimes de ma technique: Les moins forts/même niveau & les plus forts que moi....

Ainsi concernant les joueurs moins forts et du même niveau, ils subiraient les effets décrits dans mon post précédent:


Carson Flynn a écrit:
pour une puissance faible, ses ennemis commenceront à se sentir fatigués, mais sans qu'il y ait un quelconque endormissement, ils seront juste un peu moins réactif à cause de la fatigue. À un niveau de puissance supérieur, les effets se feront plus intenses, c'est-à-dire, que la fatigue commence à gagner ses adversaires, si bien, qu'ils commencent à somnoler en plein combat. Pour le dernier pallier de puissance, cela va de soit, les adversaires s'endorment et ne se réveillent que plus tard.

En notant tout de même, que mon perso subira les effets secondaires également mentionnés:


Carson Flynn a écrit:
Par conséquent, au premier palier, Flynn commence à haleter, au second il a du mal à reprendre son souffle et du mal à se mouvoir et au dernier il tombe littéralement K.O comme ses ennemis...

Maintenant quand il s'agit des joueurs plus forts, je pensais que les effets de ma technique auraient un degré moindre. Cela va de soit, plus les joueurs sont forts, plus les effets de mon fruit seront moins puissants. En d'autres termes, on arrive à ce cas de figure:

Si jamais mon perso met la puissance maximale, signifiant qu'il va être K.O, les ennemis ne subiront que les effets du second palier, à savoir l'envie de somnoler et la fatigue, mais sans dormir pour autant. Ensuite pour la puissance moyenne, on descend encore d'un palier, ils ne subiront que les effets concernant la fatigue qui commence à les gagner. Maintenant pour une puissance faible, ils ne feront que bailler, mais rien de plus...

Voilà, j'espère avoir été assez clair, en sachant que le niveau de la technique augmentera en même temps que le niveau de mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   Mar 22 Nov - 16:52

Ok, tout me va alors. VALIDOSH ! ♥

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   Ven 30 Déc - 22:43

180.000 Berrys

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Fiche technique Carson Flynn ¤ [Validée G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Fiches techniques-
Sauter vers: