Sergent-chef • I'm Tenshi S. Kuroi
► Messages : 159 ► Date d'inscription : 29/09/2011 ► Localisation : Juste derrière toi...
Fiche d'aptitude Niveau: (4/20) Expérience: (11/60) Points Wanted | Points Héroïsme: 135
| Sujet: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| I'am Tenshi S. Kuroi, and this is my strenght ... Nom : Tenshi S. Prénom : Kuroi Age : 19 ans Sexe : Femme Race : Humaine Faction : Marine Métier : / [Sournoise, Calme, Intimidante, Stratège, Lunatique (et Schizophrène)] Niveau : 4 Expérience : 11 Grade : Sergent Chef Prime : aucune Berrys en poche : 100 000 Berry's (dont 100 000 par les votes) Points d'Héroïsmes : 135 PH POUVOIRS & CAPACITÉS ;Horo Horo no Mi / Fruit des fantômes : Permet de créer des fantômes aux effets divers, allant du contrôle des émotions jusqu’à l’explosion. - Spoiler:
Nom de l'arme : Evil Belt {Validée}Personnage Niveau 1 :------------------------------- Personnage Niveau 5 :------------------------------- Personnage Niveau 10 :------------------------------- Personnage Niveau 14 :Aspect de l'arme : Evil Belt est une arme en forme de croix d'une taille 1m50 de haut sur 0m50 de large, ornée de magnifiques rebords de bois (et pourtant très résistants), elle est de couleur marron sur presque toute sa surface, plusieurs ornements formant des croix sont gravés dessus, une partie ornée d'or et une autre d'un rouge venant d'un minerai inconnu, son poids est assez léger malgré sa consistance et au dessous est gravé en écriture gothique "Tenshi S. Kuroi", la marque de son propriétaire. Description de la capacité : Evil Belt n'est pas une arme à proprement parlé elle permet juste de parer des coups de lames simples et à se protéger des coups fatals. Petit plus : Par sa forme spécifique cette arme ne se fait jamais voler, trop de personnes croient en une malédiction juste à sa vue.
{A Partir du Niveau 1} - Spoiler:
Yuurei no Shouheki {Niveau 1}Kuroi exécute un signe de croix avec ses doigts qui fait apparaître une ronde 5 fantômes qui l'entourent et la protège de tout dégâts contre une grosse quantité d'énergie, cette attaque change en quelques sortes les dégâts en fatigues, exécuter cette attaque trop de fois pourrait la faire s'endormir d'un seule coup, un désavantage flagrant pour les combats, il veut mieux parfois prendre des dégâts... Cette technique protège aussi de toute altération d'état même la fatigue tant qu'elle ne provient pas du coût de cette capacité défensive. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : élevée
- Spoiler:
Goei no Juujika'Kuro {Niveau 1}Kuroi utilise sa précieuse arme "Evil Belt" pour bloquer un coup, comprenant le blocage de toute arme blanche, arme contondante et arme tranchante. Malheureusement cette technique comporte une faille, si l'adversaire est de niveau inférieur à Kuroi tout les coups sont bloqués ou esquivés, si l'adversaire est de niveau égal ou possède un ou deux niveaux de plus que Kuroi il place la moitié de ses coups, et si l'adversaire à plus de deux niveaux de plus que Kuroi il place tout ses coups saufs un. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Faible
- Spoiler:
Yuurei no Koori {Niveau 1}Kuroi créée par la pensée un fantôme qui attrape les pieds de son adversaire pour les gelés au sol, la victime ne peut plus bouger. Si la cible contrôle le feu, la lave ou peut se transformer en animal à poiles longs elle n'est pas touchée (les poils sont une grande source de chaleur). La cible pourra tout de même se défaire de cette technique si elle ne fait rien du tout pendant un tour, mais si la victime décrit pendant un tour suffisamment cet handicap elle ne pourra pas être ré-atteinte durant tout le RP. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : moyenne
- Spoiler:
Yuurei no Sakkaku {Niveau 1}Kuroi créée par la pensée un fantôme illusoire qui prend son apparence et dupe sont adversaire. La technique protège de toute attaque de puissance "Elevée" en disparaissant de la vue de sont adversaire au dernier moment, seulement ce fantôme consomme une grosse quantité d'énergie pour rester disparaître au dernier instant. La seule faille de cette attaque reste les attaques de type non élémentaire, qui ne sont pas attirés par cette antités et foncent sur la vraie Kuroi même son utilisateur le dirige vers le fantôme illusoire. Rend impossible l'esquive pendant le tour. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 2} - Spoiler:
Yuurei Supai{Niveau 2}Kuroi crée par la pensée un fantôme espion qui parle et lui permet d'intervenir dans d'autres RP's dans qu'elle se trouve au même endroit. L'espion ne peut pas être détruit par une arme tranchante ni blanche. Cependant les personnes du RP doivent être d'accord et au courantes de l'intervention du fantôme de Kuroi. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Faible
{A Partir du Niveau 2} - Spoiler:
Yuurei Supai{Niveau 2}Kuroi crée par la pensée un fantôme espion qui parle et lui permet d'intervenir dans d'autres RP's dans qu'elle se trouve au même endroit. L'espion ne peut pas être détruit par une arme tranchante ni blanche. Cependant les personnes du RP doivent être d'accord et au courantes de l'intervention du fantôme de Kuroi. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Faible
- Spoiler:
Yuurei hi tama{Niveau 2}Kuroi crée par la pensée un fantôme embrasé qui transforme sa main en boule de feu qu'il projette sur son adversaire avant de disparaître, la vitesse n'est pas flagrante mais peu tout de même surprendre. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Faible
- Spoiler:
Yuurei no Tsuku {Niveau 2}Kuroi créée par la pensée un fantôme de petite taille qui se dirige vers le cerveau d'une cible et provoque un surplus d'émotion chez la personne, celle-ci se met à pleurer pendant une bonne dizaine de minute, idéal pour destabiliser un adversaire ou faire diversion. La personne ne comprend généralement pas ce qui lui arrive avant la fin de l'effet. PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Faible
{A Partir du Niveau 3} - Spoiler:
Hen'kei Yuurei {Niveau 3}Kuroi se transforme en fantôme, elle peut modifier sa taille, traverser les murs et ne pas prendre de dégâts. Cette forme ne peut pas être utilisée en combat pendant plus d'un tour d'affilé, elle doit regagner sa forme normale un tour sur trois, et peut donc se faire atteindre par son adversaire. Cet forme ne prend pas d'énergie en dehors des combats. Si l'adversaire rencontré à plus de trois niveaux de plus que Kuroi, il peut la toucher sans aucun problème durant cette forme. PUISSANCE : Faible | ÉNERGIE : Faible
{A Partir du Niveau 4} - Spoiler:
Yuurei Tama Tsuku {Niveau 4}Kuroi invoque par la pensée un fantôme embrasé qui envoie une série de trois boules de feu sur son adversaire, il peut tenter de les esquiver en décrivant bien son esquive en sachant que les trois boules de feu arrivent sur lui avec un décalage de quelques centièmes de secondes et à divers endroits; donc pas toutes d'un coup et à un même point. PUISSANCE : Faible | ÉNERGIE : Faible
{A Partir du Niveau 5} - Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni {Niveau 5}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 3 attaques offensives de "puissance faible"} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 6} - Spoiler:
Yuurei Uranami Koori {Niveau 6}Kuroi créée une vague de fantôme qui en se transformants en glace gèlent toute une zone. Cette attaque bloque pendant deux tours les personnages ayant plus de 1 niveau de moins qu'elle. Cette attaque est très handicapante pour les personnes ayant une trop grandes différence de niveau avec elle. Pour cette attaque Kuroi utilise Kuyuni pour créer plus de fantôme à la fois et permettre cette vague ! PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +1{Niveau 6}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 5 attaques offensives de "puissance faible"} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 7} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : /
{A Partir du Niveau 8} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +2{Niveau 8}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 3 attaques offensives de "puissance faible" ou de "puissance moyenne"} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 9} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 10} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +3{Niveau 10}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 5 attaques offensives de "puissance faible" ou de "puissance moyenne"} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 11} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 12} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +4{Niveau 12}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 2 attaques offensives toutes puissances confondus} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 13} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 14} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +5{Niveau 14}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 3 attaques offensives toutes puissances confondues} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 15} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 16} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 17} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 18} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni +6{Niveau 18}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 34 attaques offensives toutes puissances confondues} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 19} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
{A Partir du Niveau 20} - Spoiler:
...... PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
- Spoiler:
Yuurei kon Kuyuni 7{Niveau 20}Kuroi créée un fantôme d'une réelle consistance qui absorbe les dégâts à sa place. Créé un profil appelé "Fantôme de Kuyuni" qui possède une faible résistance mais protège tout de même. Le fantôme invoqué est en faites la deuxième personnalité de Kuroi avec qui elle vit en parfaite harmonie dans le même corps, l'âme de Kuyuni est envoyée dans le corps du fantôme avec son consentement et une fois le fantôme détruit elle regagne le corps partagé de Kuroi. Après un surplus de dégâts faibles elle disparaît.{Permet de résister à 5 attaques offensives toutes puissances confondues} PUISSANCE : / | ÉNERGIE : Moyenne
Exploits reconnus par la marine;
- Vaincue Yukushi Sanki "aux mille meurtres"
- Vaincue le dernier membre de l'équipage de Yukushi Sanki
- Aide vitale à un lieutenant de la marine face à un capitaine pirate
- Vaincue avec son lieutenant un capitaine pirate d'une valeur de 55 millions de Berry's
RELATIONSHIPS;
| Nom : Sheppard
Prénom : Jonasan
Age : ???
État de la relation : Amant
Mp le : Cliquez-là !
|
Dernière édition par Tenshi S. Kuroi le Dim 4 Mar - 14:36, édité 46 fois |
|
Agitateur • I'm Deaclan Donnelly
► Messages : 82 ► Date d'inscription : 28/08/2011
Fiche d'aptitude Niveau: (2/20) Expérience: (15/50) Points Wanted | Points Héroïsme: 0
| Sujet: Re: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] Jeu 29 Sep - 17:06 | |
| Bonsoir ! Il serai bien de faire ça présentation et d'être validé avant de faire ça fiche technique Sur ce je lock. |
|
• I'm Bartholomew Wright
► Messages : 106 ► Date d'inscription : 07/09/2011
Fiche d'aptitude Niveau: (0/20) Expérience: (0/0) Points Wanted | Points Héroïsme: 0
| Sujet: Re: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] Dim 2 Oct - 15:03 | |
| J'unlock puisqu'elle est validée. |
|
Meneur | Lieutenant • I'm Gintoki Donten
► Messages : 488 ► Date d'inscription : 02/10/2011 ► Age : 31 ► Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.
Fiche d'aptitude Niveau: (7/20) Expérience: (58/100) Points Wanted | Points Héroïsme: 115
| Sujet: Re: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] Lun 7 Nov - 19:26 | |
| N'oublie pas de rajouter tes PH (et d'éditer certains détails de ta prez comme ton niveau). |
|
Meneur | Lieutenant • I'm Gintoki Donten
► Messages : 488 ► Date d'inscription : 02/10/2011 ► Age : 31 ► Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.
Fiche d'aptitude Niveau: (7/20) Expérience: (58/100) Points Wanted | Points Héroïsme: 115
| Sujet: Re: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] Ven 30 Déc - 22:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Fiche Technique de Tenshi S. Kuroi [Validée] | |
| |
|