OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Rogers
Brigand
• I'm John Rogers

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Où le vent m'emportera ♫

Fiche d'aptitude
Niveau:
♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Left_bar_bleue4/20♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Left_bar_bleue49/70♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty_bar_bleue  (49/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 65


♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫   ♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ EmptyVen 25 Nov - 22:06

N'ayant eu aucune réponse signifiant qu'un membre souhaitait se mêler à notre topic, j'ai contacté Roger qui m'a dit qu'il nous était possible de faire une demande d'un PNJ auprès du staff. Je poste donc ici en conséquence!

PNJ demandé : Euh en fait ça m'est égal. J'ai cru comprendre que le staff se réservait le droit de faire intervenir des PNJs au cours de la trame, donc en cas si un PNJ de la Marine quelconque voulait bien montrer le bout de son nez ce serait chouette! Maintenant si je dois inventer moi-même un PNJ, dites-le moi et je le fais sans soucis! ^^

Rôle du PNJ dans le RP : Ben en fait je pensais à un détachement de marines qui souhaitant faire d'une pierre deux coups dans ce conflit qui les oppose aux révolutionnaires, viendrait (le détachement) attaquer, ou plutôt aurait la volonté de tuer sournoisement quelques pirates au passage au village des contrebandiers. Et vous vous en doutez ces marines tomberaient sur nous...

Lien du role-play : Centaurea nous voilà !

P.S: Deux hypothèses s'offrent à nous:

-La première c'est le cas où un membre souhaiterait nous rejoindre en plus du PNJ. Dans ce cas, je pense que ce membre plus le PNJ avec un ou deux marines quelconques ça peut très largement suffir à compenser le deux contre trois.

-La deuxième, c'est qu'aucun membre en plus du PNJ ne nous rejoint. Dans ce cas, un PNJ plus un nombre x de marines quelconques de son choix, pourrait aussi permettre d'équilibrer tout ça.

En sachant bien évidemment qu'étant donné les statistiques actuelles de nos trois personnages respectifs, un nombre conséquent de marines n'est pas forcément nécessaire pour nous tenir tête.

Voilà voilà! Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Left_bar_bleue17/20♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Left_bar_bleue242/300♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫   ♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ EmptySam 26 Nov - 14:32

Je m'en occupe ! Un peu de patience, c'est pour bien tôt Razz
Voilà le PNJ principal que vous aurez à affronter.

Le crachin
♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫ Volke Nom & Prénom: Jamie Moklar
Race ou Origines: Humain
Faction: Marine
Objectifs: Monter en grade rapidement afin de s'assurer par lui-même de l'extermination du crime.
Capacité: Jamie se bat uniquement avec des projectiles et profite de son agilité hors du commun pour dominer l'adversaire sans que celui-ci n'ait l'occasion de riposter. Car en effet, dès qu'il lance quelque chose, il change de position afin de ne jamais laisser le temps à l'ennemi de contre-attaquer.
Niveau: 5
Depuis près de 10 ans, celui qu'on considère comme un marine vicieux s'atèle à monter en grade afin de faire régner la justice par lui-même. Si ces méthodes ne sont pas appréciées des autres Marines car elles sont violentes et fourbes, ses résultats ne sont pas négligeables et c'est sans trop de problème qu'il est déjà monté au niveau de sous-lieutenant. Il est appelé "Le crachin" en raison de sa technique favorite qui n'a, aujourd'hui, pas encore trouvé de résistance dans le domaine du crime...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Demande de PNJ(s) des Red John's Pirates ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Demande de PNJ-
Sauter vers: