OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  The Big MAJ Is Coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
 The Big MAJ Is Coming ! Left_bar_bleue7/20 The Big MAJ Is Coming ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
 The Big MAJ Is Coming ! Left_bar_bleue58/100 The Big MAJ Is Coming ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


 The Big MAJ Is Coming ! Empty
MessageSujet: The Big MAJ Is Coming !    The Big MAJ Is Coming ! EmptyDim 25 Déc - 18:47

Alors, alors, je vais à présent vous expliquer comment la MAJ va se faire et les procédures qui vont avec, car beaucoup semblaient s’inquiéter ♥️ :

- Nous allons supprimer tous les utilisateurs, sauf les Staffiens, les plus récents membres validés et les autres non-validés ayant posté leurs fiches.

• Vous devrez alors recréer vos comptes sur le forum. Vous aurez bien entendu le choix entre reprendre votre ancien personnage ou en créer un nouveau.

- Nous allons également archiver toutes les Prez, les FT et les RP de rencontre, ainsi que de l'Event sur le forum.

• Si vous reprenez votre ancien personnage, il vous suffira de me MPer (ou MPer Troy) et je vous redonnerai votre fiche et votre FT. Vous n'aurez ensuite plus qu'à la reposter. Si vous voulez faire quelques modifications ou améliorations pour grappiller XP et Niveau de plus, libre à vous, il faudra juste le signaler dans la prez repostée. Pour ceux qui ne feront pas de modification, nous vous remettrons vite votre ancien niveau et vos anciens XP acquis ou de départ et vous pourrez filer retrouver les mers du RP. Les présentations remontées seront réajustées en fonction du nouveau système de notation de prèz du forum.

• Il y aura une nouvelle section créée sur le forum où vous pourrez lire à loisir les anciens posts de rencontre et de l'Event. Les RP d'avant la MAJ, même archivées, seront toujours valables. Si vous reprenez donc vos personnages, vous n'aurez pas besoin de faire des topics de rencontre / recrutement de nouveau. De même, l'Event comptera et figurera dans le Contexte (pour plus d'informations, voir ce que la MAJ comportera Wink ).

- Les topics d'équipage seront également archivées. Si vous voulez recréer votre équipage, aucun problème, demander encore une fois et vous la repassera.
Bon, je pense maintenant que vous êtes rassurés. Passons maintenant à ce qui vous intéressera davantage : ce que la MAJ vous apportera, mes p'tites chouquettes phosphorescentes ♥️.

Citation :
Pour les nouvelles règles et autres choses que nous mettrions en place, il y aurait :

- Les Boutiques que vous attendiez depuis un moment.
- Des précisions sur l'univers du forum (changement des liens inter-espèces en 100 ans, de la Technologie, de l'esprit de la Marine...)
- Un système de strates et d'influence, de pair avec les grades.
- Un système revu et amélioré des PNJ (PNJ récurrents des membres, PNJ connus du fofo).
- Des Organigrammes pour savoir la ligne de commandement du forum.
- Une règle sur l'emprisonnement et l'évasion des personnages.
- Les XP pour monter de niveau revu un peu à la baisse.
- Le Niveau maximum pour la présentation revu un peu à la hausse.
- Des PNJ à chasser pour les CDP ou les Marines.
- Des Mini-Events (des scénar' sur le plus d'îles que nous pourrons qui pourra entrainer pas mal de choses et qui sera sous votre responsabilité -nous ne vous fournirons que des PNJ pour combattre et interagir avec eux pour le coup).
- Les premières Primes.
- Un staff plus stable.
- Une chronologie du fofo.
- Un Journal du Forum
- Un système de parrainage pour que les jeunes membres arrivent à s'intégrer.
- Des prisons sur les Blues.

- Le design, ni la bannière ne changera, cependant une nouvelle PA (Page d'Accueil) verra le jour.
- Le Contexte ne va pas non plus changer, mais il y aura plusieurs précisions dessus, de plus nous gardons certaines bonnes idées derrière les fagots.
- Le Contexte après MAJ se situera quelques mois (environ 3) après l'Event, de quoi récupérer de vos blessures et de commencer à avoir une "hiérarchie" in RP.

Je vous représente d'ailleurs votre staff qui a subi plusieurs changements.

Gol D. Roger (Fonda', Codeur -occupé par ses études en ce moment) et Exceed Art(Co-Fonda', Designer/Graphiste, Mr. PNJ n°1 normalement -reviendra dès le 1er Janvier sauf erreur de ma part)

Côté Admins : Troy Francis (Admin Prez, FT, pouvoirs et Mr. PNJ n°2, Gérant de la Faction Révo, Eventmaker, PNJmaker, Boutique Maker), ainsi que moi-même (Admin-En-Chef, Eventmaker, Rulemaker, PNJmaker, Gérant de la Faction Marine, Prez, pouvoirs et FT occasionnellement).

Côté Modos : Deadly D. Goss (Modo FT, pouvoirs et CB), Hyou J. Adora (Modo Prez, Modo CB et sans doute autre chose qu'on lui trouvera à faire huhu ♥️ ), Joe SmökE (Modo CB aka "DEAD GUARDIAN", Rédacteur du Journal du Forum "Toutes les routes mènent au Rhum", Eventmaker), Icarus "Pan" Valerius (Modo Prez et on lui trouvera sans doute d'autres occupations ♥️).


Je m'excuse également d'avance, mais les XP, ainsi que les premières primes normalement obtenus à l'Event tarderont à venir, car nous attendons la réinscription des membres en question (comprenez-bien que nous n'allons pas perdre du temps à noter des RP qui ne serviront à rien puisque le membre ne reviendra pas ou prendra un autre personnage) pour noter les dits membres -pour ceux dont nous sommes certains qu'ils reviendront, comme les membres du Staff, ou ceux ayant postés dans le topic du Sondage, nous essaierons de faire vite, mais la priorité ira aux Pirates du forum pour avoir nos premières primes).

Voilà, je pense que c'est tout, merci de m'avoir lu, je vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes. Si vous avez des questions, postez à la suite de ce message exceptionnellement.

PS : concernant les Berry gagnés par vos soins, j'ai déjà expliqué notre démarche dans le topic pour les votes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
 The Big MAJ Is Coming ! Left_bar_bleue7/20 The Big MAJ Is Coming ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
 The Big MAJ Is Coming ! Left_bar_bleue58/100 The Big MAJ Is Coming ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


 The Big MAJ Is Coming ! Empty
MessageSujet: Re: The Big MAJ Is Coming !    The Big MAJ Is Coming ! EmptyDim 1 Jan - 0:25

Voir ci-dessus pour savoir comment récupérer votre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Big MAJ Is Coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Coming Back Bitches ~
» Coming out, quoiqu'ils disent en français ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Mises à jour-
Sauter vers: