OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vie est une longue suite d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senshi Zebra
Dénicheur
• I'm Senshi Zebra

Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Fiche d'aptitude
Niveau:
Ma vie est une longue suite d'absences Left_bar_bleue4/20Ma vie est une longue suite d'absences Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Ma vie est une longue suite d'absences Left_bar_bleue28/70Ma vie est une longue suite d'absences Empty_bar_bleue  (28/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Ma vie est une longue suite d'absences Empty
MessageSujet: Ma vie est une longue suite d'absences   Ma vie est une longue suite d'absences EmptyLun 26 Déc - 0:16

Je suis aux abonnés absents!

Date de départ: 16 janvier
Date de retour: 16 ou 17 mai je sais plus

Motif: J'suis étudiant en PACES et la PACES cay trop dur et donc je vais travailler tout le temps tout le temps donc comptez pas sur moi en semaine! Cependant, je vais tenter de poster le dimanche quand même! Et ceux qui pensent que je suis un fou dans ma tête de m'inscrire alors que j'suis en Médecine, et bah je leur répond que je suis juste un sodomite qui suit ses pulsions! Sur ce, profitez bien de moi jusqu'au 16 et puis après je vous informe du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Ma vie est une longue suite d'absences Left_bar_bleue4/20Ma vie est une longue suite d'absences Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Ma vie est une longue suite d'absences Left_bar_bleue63/70Ma vie est une longue suite d'absences Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


Ma vie est une longue suite d'absences Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une longue suite d'absences   Ma vie est une longue suite d'absences EmptyLun 26 Déc - 5:35

T'es un bon toi ! C'est noté ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est une longue suite d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Absences & Retours-
Sauter vers: