AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huhu Fiche Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
20/70  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Huhu Fiche Jake   Lun 26 Déc - 10:25

I'm Kingyu Jake
and let Me introduce You to my powertool...

Parce qu’il faut un début à tout ;
Dis-toi bien une chose, le seul capable de faire du bon boulot ici c’est moi. Le seul qui a couché avec tous les membres féminins de ta famille, c’est encore moi. Le seul qui arrive à déclencher des cataclysmes avec sa libido c’est re-moi ! Le seul qui a autant la classe qu’un T-Rex russe en rut sur une autoroute, c’est toujours moi. Alors t’étonne pas si tu trouves ici des trucs que t’arriverais même pas à imaginer pouvoir faire.

Nom : Kingyu
Prénom : Jake
Age : 18
Sexe : PHALLUS BOOBS-BOY !
Race : Homme à grand manche, généralement connu sous le nom de Homo Phallus Erectus
Faction : PIRATE !
Métier : INVENTEUR !


ARROGANT – PRETENTIEUX – AMBITIEUX – ENJOLEUR – PERVERS – EXHIBITIONNISTE – VALEUREUX – PUERIL – IMPREVISIBLE – REVEUR – EGOMANIAQUE – CONFIANT – IMAGINATIF


Niveau : 4
Expérience : 20
Grade : Pillard
Prime : Le plaisir d’une nuit d’amour avec moi
Berrys en poche : 225 000 ! début de la richesse hahahaha
Points Wanted | Points d'Héroïsme : NOP

POUVOIRS & COMPÉTENCES ;

Jake emploie une forme de combat particulière, tirée de sa famille et transmise de generation en generation. Kingyu-Ryû de son nom, elle permet une utilisation complète de chacune des parties de son corps et emploie plus la vitesse et l’agilité de son utilisateur que la force brute. Bien que chacun de ses membres sont tirés et entrainés de manière à garantir une force tout de même bien supérieure à la moyenne, ce n’est pas sur cet attribut que repose le Kingyu-Ryu.

En plus d’utiliser les poings et autres parts rigides dont dispose l’utilisateur, le Kingyu Ryû se sert également de la maitrise des lames du combattant. Ainsi, le style possède une variante à l’arme blanche permettant une utilisation tout aussi poussée de l’acrobatie dans le combat à l’aide d’une épée dont la maitrise n’est plus à prouver. Ce style s’accorde tout particulièrement au glaive, épée courte, légère et terriblement tranchante permettant une utilisation aisée et poussée. Jake, qui possède Tetsuka, le glaive familial des Kingyu, est tout disposé à employer cette variante dans ses combats.
En employant des sauts et des déplacements rapides, les mouvements puissants couplés à la rapidité d’exécution permettent de submerger allégrement l’ennemi ou de se débarrasser avec facilité d’un groupe d’ennemis nombreux sous réserve qu’il soit incapable de contrer les mouvements rapides et agiles.

Chacune des attaques a pour but de déstabiliser et décourager l’adversaire en voyant la supériorité physique de Jake qui est facilement capable d’exécuter des prises et techniques hors du commun. De même, les acrobaties, en plus de permettre une grande efficacité en combat, permettent à l’utilisateur de disposer d’une dextérité hors normes en cas de course et de fuite. En clair, inutile d’essayer de botter les fesses à ce salopiaud au corps et à corps ou tenter de lui courir après sur un étalon de course à la disposition phallique alourdie de 43,2 Kgs, seules des capacités physiques supérieures ou un réel surnombre pourraient lui porter préjudice. Ou alors, une bonne vieille attaque par derrière.

Il faut cependant savoir que Jake a personnalisé son art et que certains de ses coups, s’ils sont fortement inspirés du style traditionnel Kingyu, divergent quelque peu et risquent de choquer l’adversaire ou toute autre personne assistant à la scène.


Dernière édition par Kingyu Jake le Jeu 5 Jan - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
20/70  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   Lun 26 Déc - 10:26

Capacités du Kingyu Ryû
Variante à mains nues


J’AIME MA MAMAN !
Jake crie cette phrase un peu particulière légèrement hors-sujet en combat. Cela a pour effet de profondément choquer l’adversaire qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui baisse momentanément sa garde. Jake court alors en sa direction et lui assène un coup de poing dans les côtes suivi d’un coup de coude lui remontant dans le nez.
PUISSANCE : Modérée| ÉNERGIE : Faible

Enjoy !
Jake éxécute un enchainement rapide de plusieurs coups de poings et coups de pieds puis submerge son adversaire par sa vitesse d’attaque. Dès que l’ennemi présente un moment de faiblesse, Jake en profite pour balayer sa cible et l’achever par un talon dans le nez.
PUISSANCE : Modérée| ÉNERGIE : Modérée

Do you like my Body ?
Jake enlève son T-shirt et laisse sa musculature de rêve à l’air libre avant de vanter son corps à son adversaire.
Si celui-ci est une fille, elle a de fortes chances de baisser sa garde et de vouloir toucher ses pecs, dans ce cas, Jake a le choix entre l’emmener dans son lit ou l’assomer d’une frappe du tranchant de la main bien placée dans sa poitrine (tout pelotage malencontreux peut tout de même intervenir).
Si celui-ci est un garçon, alors il est énervé par la jalousie (ou l’exaspération), et attaque Jake qui n’a plus qu’à éviter le taureau déchainé avec toute la classe dont il dispose pour l’achever ensuite d’un tranchant de la main dans la gorge.
PUISSANCE : Elevée| ÉNERGIE : Modérée

Disappearance !
Jake fonce vers l’adversaire et l’attaque d’entrée à l’aide de mouvements rapides et acrobatiques. De plus, il emploie chaque élément du décor afin d’employer au mieux des rebonds possibles augmentant sa force et son imprévisibilité. La rapidité des coups et leur portée sont particulièrement propices à se débarrasser d’un nombre important d’ennemis de faible puissance.
PUISSANCE : Modérée| ÉNERGIE : Modérée

Red Bull Combo
Jake enchaine violemment son ennemi par son jeu de jambes rapide. Il profite alors de la moindre ouverture pour fonder sur lui, feinter un balayage et passer derrière lui d’un salto parfait. La vitesse du coup étant à son paroxysme, son imprévisibilité est de taille. Une fois derrière son adversaire, il le saisit au cou et le tire vers lui en le jetant au sol. Le gardant emprisonné, il l’achève d’une multitude de coups de poings qui ont de fortes chances d’empêcher même sa grand-mère d’avoir envie de l’embrasser après.
PUISSANCE : Elevée| ÉNERGIE : Elevée

The Darkest Tool
Jake court vers son adversaire, feinte un uppercut et plante violemment son genou dans l’entre-jambe de sa cible à de nombreuses reprises qui s’écroule de douleur.
PUISSANCE : Modérée | ÉNERGIE : Faible



Dernière édition par Kingyu Jake le Lun 26 Déc - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
20/70  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   Lun 26 Déc - 10:28

Capacités du Kingyu Ryû
Variante armée

J’AIME MA MEME !
Jake crie cette phrase un peu particulière légèrement hors-sujet en combat. Cela a pour effet de profondément choquer l’adversaire qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui baisse momentanément sa garde. Jake court alors en sa direction et lui assène le pommeau de Tetsuka dans les côtes puis l’enchaine avec la lame de son glaive.
PUISSANCE : Modérée| ÉNERGIE : Modérée

Jealousy
Jake enlève son T-shirt et laisse sa musculature de rêve à l’air libre avant de vanter son corps à son adversaire.
Si celui-ci est une fille, elle a de fortes chances de baisser sa garde et de vouloir toucher ses pecs, dans ce cas, Jake a le choix entre l’emmener dans son lit et la perforer de son manche ou la laisser là et la perforer de son glaive. Dans tous les cas, elle aura le loisir de goûter à la toute puissance phallique de l’étalon.
Si celui-ci est un garçon, alors il est énervé par la jalousie (ou l’exaspération), et attaque Jake qui n’a plus qu’à éviter le taureau déchainé avec toute la classe dont il dispose pour l’achever ensuite par un enchainement élégant au glaive et aux genoux.
PUISSANCE : Elevée| ÉNERGIE : Modérée à élevé

Black Tornado !
Jake fonce vers un groupe d’ennemis, glaive en main. Il emploie alors successivement ses acrobaties magistrales pour énerver l’adversaire ou esquiver ses coups et son arme grâce à laquelle il tranche dans le tas. Le but de ce coup est évidemment de mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible afin de se débarrasser d’un groupe important d’ennemis d’un niveau relativement inférieur à celui de Jake. L’effusion de sang n’étant pas rare, cette attaque est généralement déconseillée aux moins de 12 ans.
PUISSANCE : Modérée| ÉNERGIE : Modérée

Blue Bull Combo
Jake enchaine violemment son ennemi par son jeu de jambes rapide. Il profite alors de la moindre ouverture pour fondre sur lui, feinter un balayage et passer derrière lui d’un salto parfait. La vitesse du coup étant à son paroxysme, son imprévisibilité est de taille. Une fois derrière son adversaire, il le saisit au cou et le tire vers lui en le jetant au sol. Tetsuka dégainée, il l’assène sur sa victime qui est par terre à différents endroits qu’il sait n’étant pas mortels. Ce combo est généralement employé afin de torturer l’ennemi.
PUISSANCE : Elevée| ÉNERGIE : Elevée

JUST LOVE
Jake fond vers son ennemi et lui assène de rapides coups d’épée combinés à son jeu de jambes destructeur. Tous ses coups n’étant pas destinés à blesser mais à feinter, il profite que sa cible soit épuisée pour réellement attaquer par la suite. La violence des mouvements dépend de l’humeur de Jake et de son dernier repas.
PUISSANCE : Faible à élevée | ÉNERGIE : Faible à Modéré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   Lun 26 Déc - 10:34

Bon, si on excepte le "Jealousy" sur lequel faudra pas trop abuser, pas de problème.

Validèsh.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 23
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
20/70  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   Mar 27 Déc - 11:30

MAJ > 5 Votes = 50 000 Berrys !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   Ven 30 Déc - 23:26

60.000 Berrys

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Huhu Fiche Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huhu Fiche Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Fiches techniques-
Sauter vers: