OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-Events de l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Events de l'île. Left_bar_bleue7/20Mini-Events de l'île. Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
Mini-Events de l'île. Left_bar_bleue58/100Mini-Events de l'île. Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


Mini-Events de l'île. Empty
MessageSujet: Mini-Events de l'île.   Mini-Events de l'île. EmptyVen 30 Déc - 17:51

    « J'aime l'herbe, man ! » : l'île Torino recèle tant de plantes endémiques... ce serait con de gâcher cela.
    [Pirate & Marine] - [ PNJ : Villageois, Oiseaux Géants.]

    [J'aime l'herbe man ! 01] : Piller l'île de ses plantes et organiser une contrebande avec les autres îles de South Blue. [Rang B]

    [J'aime l'herbe man ! 02] : Acheminer à bon port des cargaisons de plantes médicinales. [Rang B] [Marine]


    « La Deuxième Histoire Oubliée » : Les légendes des villageois parlent d'un Tanuki au nez bleu... sauveur de leur pays. A vous de découvrir la vérité.
    [Tous Camps] - [ PNJ : Marines / membres du Gouv']

    [La Deuxième Histoire Oubliée 01 ] : Enquêter et découvrez la vérité sur ces étranges histoires. Attention aux possibles personnes qui voudraient vous en empêcher... [Rang A+]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Events de l'île.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Royaume de Torino-
Sauter vers: