OnePiece Yozoru Kairo
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 Points Wanted et Points d'Héroïsme.

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AuteurMessage
Gintoki Donten
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• I'm Gintoki Donten

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Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
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Expérience:
Points Wanted et Points d'Héroïsme. Left_bar_bleue58/100Points Wanted et Points d'Héroïsme. Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


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MessageSujet: Points Wanted et Points d'Héroïsme.   Points Wanted et Points d'Héroïsme. EmptyLun 31 Oct - 20:49

Citation :
En voici une règle qu'on gardait au chaud, en attendant le premier Event. Ces points, accumulés au fil de vos RP et que vous signalerez dans vos validations (et que vous noterez dans votre FT avec votre pognon) vous serviront à obtenir des Primes et des avantages pour les Marines.






    I. Atteinte à Autrui

    A)~Délits

    - Vol à la tire : 1 PW.
    - Vol de biens importants : 10 à 20 PW.
    - Racket : 15 PW.

    B)~Agressions

    - Agression orale : 2 PW.
    - Agression physique (dépend de l'ampleur des blessures) : 5 à 25 PW.

    C)~Crime

    - Tuer quelqu'un (dépend de la façon) : 30 à 50 PW.
    - Kidnapping : 25 PW.
    - Viol : 35 PW.
    - Violences diverses et variées, comme les tortures : 25 à 55 PW.
    - Exhibitionnisme : 10 PW.
    * A noter que la place sociale de la personne visé peut jouer également, exemple : si l'on attaque le Maire ou les petits nobles du coin).

    II. Atteinte aux Bâtiments

    A)~Intérieur

    - Cambriolage : 20 à 30 PW.
    - Provoquer des rixes : 15 PW.
    - Participer à une rixe : 10 PW.
    - Prendre le contrôle d'un bâtiment (dépend de la taille et de l'importance du bâtiment) : 35 à 60 PW.
    - Détruire une partie de l'intérieur : 30 à 70 PW.

    B)~Extérieur

    - Détruire une partie d'un bâtiment (dépend de l'ampleur des dégâts évidemment) : 30 à 80 PW.
    - Détruire tout un bâtiment (dépend de l'importance du bâtiment) : 60 à 100 PW.
    - Détruire plusieurs bâtiments : 80 à 120 PW.

    III. Atteinte Village/Ville/Île/Pays

    A)~Contrôle

    - Prendre par la force sous son contrôle (dépend du statut et de l'importance de ce qui a été pris par la force) : 50 à 200 PW.
    - Racketter à grande échelle (dépend du statut et de l'importance de ce qui est racketté, pouvant aller d'un simple magasin, à une île toute entière) : 30 à 150 PW.

    B)~Destruction


    - Piller (idem qu'au-dessus) : 60 à 220 PW.
    - Ravager (idem qu'au-dessus) : 90 à 300 PW.

    IV. Actes contre le Gouvernement Mondial, la Marine

    A)~ Agression

    - Agression orale à un Membre du Gouvernement/un Marine : 5 PW.
    - Agression physique à un Membre du Gouvernement/un Marine : 10 à 50 PW.
    - Confrontation avec un Marine PJ : 10 à 50 PW.
    - Battre des Marines/Membres du Gouvernement : 20 à 35 PW.
    - Tuer des Marines/Membres du Gouvernement : 40 à 70 PW.
    - Battre/tuer un Agent du CP9 : 100 PW.

    B)~ Attaques contre le Gouvernement Mondial/la Marine

    - Déclarer la Guerre au Gouvernement Mondial : 200 PW.
    - Entrave au Gouvernement Mondial/Marine : 50 à 200 PW.
    - Piller un bâtiment de la Marine (dépend de l'importance et du statut du bâtiment) : 70 à 175 PW.
    - Détruire un bâtiment de la Marine (idem que ci-dessus) : 90 à 200 PW.
    - Attaquer les places fortes du Gouvernement Mondial/de la Marine (du genre Marineford, G1, Impel Down, etc...) : 300 à 500 PW.
    - Couler un bateau de la Marine/Gouvernement Mondial (x nombre de bateaux) : 50 à 250 PW.

    C)~ Contre les Nobles :

    - Faire obstruction à un Tenryuubito : 300 PW.
    - Agression Physique d'un Tenryuubito : 350 PW.
    - Couler un navire Tenryuubito (x nombre de bateaux) : 250 PW.
    - Relâcher les Esclaves d'un Tenryuubito : 100 à 300 PW.
    - Tuer un Tenryuubito : 500 PW.

    V. Spécial

    - S'affirmer comme Révolutionnaire : 50 PW.
    - Prendre sous sa protection/coupe une île/un pays (Yonkou) : 150 à 300 PW. (dépend de l'endroit)
    - Réussir à s'enfuir lors d'un combat contre un Marine/Membre du Gouvernement (dépend du grade de la personne en face) : 10 à 50 PW.
    - Relâcher des Esclaves : 15 PW par tête.
    - Aider des Pirates (dépend du Pirate et s'il est recherché) : 25 à 100 PW.
    - Porter atteinte aux symboles du Gouvernement Mondial : 100 PW.
    - Couler un navire civil : 25 à 100 PW.
    - Voler un navire civil : 25 à 50 PW.
    - Survivre à un Buster Call : 300 PW.


    Citation :
    Un Gain d'exp accompagnera chaque obtention de prime , celle-ci différa, bien sûr, selon les points gagnés .












    I. Délits

    - Prendre sur le fait un voleur et lui reprendre les biens qu'il a volé : 1 à 20 PH.
    - Prendre sur le fait un voleur et l'arrêter : 20 à 40 PH.
    - Retrouver un voleur et l'arrêter : 45 PH.
    - Retrouver un voleur et lui reprendre les biens qu'il a volé : 35 PH.

    II. Agressions

    - Empêcher les agressions : 5.
    - Arrêter les agresseurs : 10 à 35 PH.

    III. Crimes

    -Empêcher les crimes : 40 à 75 PH.
    - Arrêter les criminels : 60 PH.

    IV. Bâtiments

    - Arrêter une rixe : 30 PH.
    - Attraper ceux qui ont participé et provoqué la rixe : 50 PH.
    - Reprendre le contrôle d'un édifice : 80 à 120 PH.
    - Réussir à se sortir d'une situation de prise d'otages sans victimes : 150 PH.
    - Réussir à se sortir d'une situation de prise d'otages avec victimes : 70 PH.
    - Organiser les réparations : 50 PH.
    - Organiser les réparations de plusieurs bâtiments : 100 PH.
    - Organiser les réparations à l'échelle d'un quartier : 150 PH.
    - Organiser les réparations d'une ville : 250 PH.

    V. Actes pour les villages/villes/pays

    - Sauver des gens : 10 (x le nombre de personnes).
    - Soigner des gens/appeler les secours : 5 (x le nombre de personnes).
    - Encadrer les survivants d'une attaque de Pirates : 30 PH.
    - Veiller à la sécurité de la population : 50 à 200 PH.
    - Savoir maîtriser une situation dangereuse/de tension : 10 à 100 PH.
    - Rétablir le contrôle d'une île (donc vider l'île des Pirates, etc...) : 40 à 300 PH.
    - Prendre le contrôle d'une île au nom de la Marine ou du Gouvernement Mondial : 150 PH.

    VI. Actes contre les Pirates/Marines renégats/Révolutionnaires

    - Réussir une chasse PJ (dépend du rang/prime): Variable donc.
    - Réussir une chasse PNJ (idem): Variable donc.
    - Identifier des Criminels/des Pirates : 50 à 200 PH.
    - Identifier des Révolutionnaires : 100 à 250 PH.
    - Identifier des traîtres au Gouvernement Mondial, à la Marine (dépend du grade, du statut) : 200 à 500 PH.
    - Identifier les membres du Gouvernement Mondial/de la Marine corrompu (dépend du grade, du statut) : 100 à 400 PH.
    - Identifier les Chasseurs de Primes qui ne respectent pas leurs engagements : 50 à 250 PH.
    - Démanteler une cellule Révolutionnaire : 200 à 700 PH.
    - Contrôler et arrêter un mouvement Révolutionnaire :
    - Tuer un Pirate/Révo/Marine renégat (PNJ): Idem que pour les chasses.
    - Tuer un Pirate/Révo/Marine renégat (PJ): Idem que pour les chasses.

    VII. Spécial

    - Protéger un Tenryuubito : 500 PH.
    - Récupérer des Esclaves : 200 à 500 PH.
    - Couler un navire Pirate (x nombre de navires) : 100 PH.

    Citation :
    Un Gain d'exp accompagnera chaque obtention de rang [Et ses privilèges] , celle-ci différa, elle aussi, selon les points gagnés .
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Points Wanted et Points d'Héroïsme.

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