AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Ven 30 Déc - 20:46

Création d'Events, de Mini-Events ou d'RP Spéciaux.

Nom du Scénar' :
Type du Scénar' : (Mini-Event, Rp Spécial, Chapitre du forum ?)
Sur quel île :
Description :

Attention, merci de rester tout de même cohérent, de bien étudier la description de l'île afin d'éviter de poster n'importe quoi. Merci également de créer les PNJ qui vont avec et de les présenter avec leur Nom, leur Origine, une Description, leur Niveau et leur Style de Combat.


[Veuillez répondre à la suite de ce message en utilisant ce formulaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Jie Aie Joe

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
289/300  (289/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 9666


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Dim 15 Jan - 18:51

  • Nom du Scénar' : Autistes, Autruches et Advienne que pourra
  • Type du Scénar' : Mini-Event rang A (voire A+)
  • Sur quel île : Luvneel, North Blue
  • Description : Depuis de nombreuses années déjà, le Clan Bagarre pille de temps à autre l'île de Luvneel, sans que le baron Schmickeldräff et ses amis de la Confédération des Prêcheurs ne puissent les arrêter. Excédés par ces brigands (qui ruinent à chaque coup les vignes grâce auxquelles le sacerdoce prend une toute autre saveur), la Confédération décida il y a peu de conclure un marché avec le second du Roi Bernard Bagarre, facilement corruptible. Ainsi, grâce à des trésors qu'ils lui avaient confié, il fit croire aux membres du clan que Bernard tentait de s'accaparer tout le butin en cachette. Il s'en suivit une mutinerie, et le second se retrouva roi à la place du roi, poussant Bernard Bagarre à l'exil (on aurait aperçu ce dernier sur l'île de Centaurea pendant la grande bataille du même nom). Ayant obtenu ce qu'il désirait, le nouveau roi tint sa part du contrat, et le Clan cessa ses razzias sur l'île de Luvneel.
    Mais il n'était pas très habile, et la supercherie fut bien vite découverte. Les membres du Clan se mutinèrent à nouveau contre ce fourbe qui avait pactisé avec l'ennemi, et décidèrent ensuite de cingler toutes voiles dehors pour Luvneel, où ils apprendraient à la Confédération des Prêcheurs qu'il fallait pas trop se foutre de leur gueule non plus, bordel.
    C'est là qu'intervient l'équipage des BAM's : pendant que le Clan investit le manoir du baron Schmickeldräff pour le prendre en otage et faire pression sur la Confédération, nos amis pirates en profitent pour entrer dans la bâtisse et mettre la main sur tous les objets de valeur qu'ils pourraient y trouver. Mais c'est sans compter leur karma catastrophique et les diverses pointures de la baston qu'ils trouveront sur leur chemin...

    Le grand gardien
    Nom & Prénom : Clauster MacBeasty
    Race ou Origines : Homme
    Faction : Civil
    Objectifs : Protéger le baron Schmikeldräff
    Capacité : Malgré sa taille réduite, Clauster est un incroyable combattant. Il se bat essentiellement avec des espèces de grosses boules en métal dont il se sert pour boxer ses adversaires.
    Niveau : 10
    Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, Clauster MacBeasty a détruit par inadvertance un manège qui appartenait au baron Schmickeldräff, lui aussi très jeune. Pour le punir, ce dernier l'a alors forcé à devenir son valet jusqu'à ce qu'il dépasse la barre rouge qui figurait la taille minimale pour entrer dans le dit manège. Or, Clauster étant un nain, il ne l'a jamais dépassée, et de promotion en promotion il est devenu chef du trio Clauster, la garde personnelle d'élite du baron - au demeurant l'un de ses plus proches amis, car ils ont grandi ensemble, ou plutôt le baron a grandi tandis que Clauster stagnait.

    Major d'homme
    Nom & Prénom : Boris Vlan
    Race ou Origines : Homme
    Faction : Civil
    Objectifs : Protéger le baron Schmikeldräff
    Capacité : Comme tout bon majordome en smoking qui se respecte, Boris se bat tel un fameux professionnel du service de table. En effet, il pratique avec talent l'art martial dit "servile" qui consiste à se battre avec des assiettes, des fourchettes et tout ce qu'on peut trouver facilement en étant domestique.
    Niveau : 6
    C'est sans vraiment de conviction que Boris Vlan s'est retrouvé parmi la garde personnelle du baron Schmickeldräff. En effet, il fut repéré par Clauster le jour où il s'amusait à démolir une autruche à l'aide de la vaisselle du manoir, synonyme de ses phobies profondes. Car en effet, derrière le caractère blasé mais dévoué de Boris se cache une grande peur des OURS qui l'ont traumatisé à de nombreuses reprises. Il est membre du trio Clauster.

    La grosse dame
    Nom & Prénom : Margaret Bonapoil
    Race ou Origines : Femme (grosse)
    Faction : Civil
    Objectifs : Protéger le baron Schmikeldräff
    Capacité : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Margaret fait partie de ces rares humains qu'on appelle les gros. Et en tant qu'originaire de Candy Island, Margaret fait une superbe utilisatrice du "Fat", l'art martial spécifique de l'île. Elle profite donc de son poids et de sa force relativement surhumaine pour terrasser ses légers adversaires.
    Niveau : 6
    Si Margaret est bien originaire de Candy Island et maîtrise l'art du Fat, elle n'en demeure pas moins l'une des plus fidèles au poste de gardien de Schmickeldräff. Recrutée directement par Clauster qui a vu en elle le potentiel d'une grande gardienne alors qu'elle venait bêtement d'échouer sur la plage (elle qui tentait au départ de rattraper un morceau de viande). Dévouée envers ses deux patrons, elle n'accepte aucun écart de comportement et accomplit toujours sa tâche. C'est l'une des membres du trio Clauster.

    Les OURS
    Nom & Prénom : Ostrich Ultimate Riders Squad
    Race ou Origines : Okama-cow-boys + Autruches
    Faction : Civils
    Objectifs : Protéger le baron Schmikeldräff
    Capacité : Ce qui fait la force de l'escouade OURS, ce n'est pas vraiment leur capacité individuelles mais bel et bien leur force de groupe et leur techniques... étranges. Ils peuvent par exemple encercler un ennemi et le faire danser grâce à leur funkytude pour le capturer. Ils possèdent également quelques armes à mi-chemin entre le western et la Gay Pride : lassos en soutien-gorges noués, pistolets à cartouches de rouge à lèvres et harmonicas qui projettent divers parfums suivant l'effet voulu.
    Niveau : Tous niveau 3
    L'escouade OURS est le deuxième groupe de gardiens du baron Schmickeldräff (l'autre étant le trio Clauster). Il s'agit d'étranges énergumènes funky qui se baladent à dos d'autruches et se débarrassent des ennemis du baron de manière peu orthodoxe. Composés d'une douzaine de membres, l'escouade OURS, si on peut souligner leur côté excentrique, est une unité dont on ne peut clairement pas nier l'efficacité.

    Le Cardinal
    Nom & Prénom : Cardinal Amoddechénoux
    Race ou Origines : Homme
    Faction : Civil
    Objectifs : Assurer la réputation de la guilde. Faire cracher ses 150 berrys à Gronchubidard.
    Capacité : Amoddechénoux n'est pas ce qu'on pourrait appeler un guerrier dans l'âme. Ça n'a pas empêché dame nature de le charger dans ce domaine là. Il se bat grâce au style dit "de la Bible Vicieuse", qui consiste à ouvrir au hasard un gros bouquin annoté à chaque pages de conseils du genre "Taper dans les couilles" ou "Lancer du sable dans les yeux", et agir en conséquence, laissant la main de Dieu décider de quelle action sera la plus vicieuse.
    Niveau : 5
    En tant que fondateur et chef de la confédération des prêcheurs, Amoddechénoux fait figure de caricature vivante dans la fonction. C'est un homme bouffi d’orgueil, auréolé de charisme, opportuniste et incroyablement gripsoux. Ayant créé sa Guilde à partir de rien, contre vents et marées, il entend bien prouver à quiconque se mettrait en travers de son chemin (fut-ce une tribu ancestrale de vikings) ce qu'il en coûtait de s'attaquer à la confédération. Amoddechénoux n'est pas du genre à lâcher facilement l'affaire, comme en atteste le zèle dont il fait preuve depuis quelques temps pour récupérer les 150 berrys de taxe que Gronchubidard doit verser à la Guilde en sa qualité de grande maîtresse informelle de la profession.

    RAMIFICATION 1 : Gronchubidard Mortiburn est un vieil ennemi de la Confédération des Prêcheurs, en sa qualité de mec-qui-a-jamais-voulu-payer-la-cotisation-et-qui-garde-même-pas-le-fric-sur-lui-pour-pas-qu'on-puisse-le-récupérer-sur-son-cadavre. Par voie de fait, voyant avec quel entrain Bernard Bagarre et ses gonzagues faisaient chier la Confédération, il se retrouva l'un de ses amis. Une raison de plus, comme s'il en fallait une, pour que le Cardinal Amoddechénoux lance ses sbires aux basques du cuisinomancien douteux. Il se retrouve donc poursuivi par les sbires du Cardinal Amoddechénoux, une poursuite qui le mène jusqu'au jardin du manoir où il tombe sur Troy, Joe et les OURS... Quelles étincelles magiques vont donc naître de cette rencontre ? Les paris sont ouverts !

    RAMIFICATION 2 : Anna Abeli, dont la sœur Maya Junior est employée comme autruche par les OURS du fait de son Zoan, a rencontré Lion. Elle décide de profiter du chaos ambiant et de l'opportunité, rare, que les OURS soient de sortie, pour lui demander de ramener sa sœur chérie à la maison. N'écoutant que son cœur valeureux, et galvanisé par une armure et une cape du plus bel effet, le pirate part donc en croisade...




_________________
~~ La vie ? La vie j'l'emmerde. La mort c'est beaucoup mieux. ~~
[Un éclair d'éloquence de Joe SmökE]
♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
Badass theme

Spoiler:
 


Dernière édition par Joe SmökE le Mar 17 Jan - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Dim 15 Jan - 19:17

Event validé. J'attends tout de même encore la fiche PNJ du Cardinal. Sinon, euh et le Baron, faudrait p'têtre le présenter nan ? =o

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Jie Aie Joe

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
289/300  (289/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 9666


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Mar 17 Jan - 16:24

Dernières touches ajoutées, par contre on décrit pas le baron hein... C'est juste un putain de figurant, il apparaîtra pas inrp (on l'entendra peut-être gueuler "C'est une atteinte à la vie privée ! Et ne dérangez pas mes vêtements, ils sont classés par ordre alphabétique de leur couleur !", mais c'est tout).

_________________
~~ La vie ? La vie j'l'emmerde. La mort c'est beaucoup mieux. ~~
[Un éclair d'éloquence de Joe SmökE]
♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
Badass theme

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Mar 17 Jan - 16:51

Gracias señor ! Sinon, y a vraiment aucun Viking qui mérite la peine d'être un PNJ pour l'instant (ou vous les présenterez plus tard) ?

(Je sais ce que je suis super chiant, mais bon, COHÉRENCE, COHÉRENCE quoi... What a Face )

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Jie Aie Joe

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
289/300  (289/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 9666


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Mar 17 Jan - 16:53

Hmm nan, pour l'instant on aura assez à faire avec ceux-là x) Mais je verrai peut-être plus tard !

_________________
~~ La vie ? La vie j'l'emmerde. La mort c'est beaucoup mieux. ~~
[Un éclair d'éloquence de Joe SmökE]
♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
Badass theme

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brigand
• I'm John Rogers

Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Où le vent m'emportera ♫

Fiche d'aptitude
Niveau:
4/20  (4/20)
Expérience:
49/70  (49/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 65


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Mer 18 Jan - 21:35

Nom du Scénar' : Gaïa gare à toi!
Type du Scénar' : Mini-Event ; rang: A voire A+
Sur quelle île : L'île de Gaïa, quelque part sur South blue
Description de l'île :
Le grand manitou a écrit:

L'île de Gaïa est assez insignifiante, notamment au niveau de la superficie, ce qui en fait une île assez tranquille et méconnue. Guère grande, ce lopin de terre est néanmoins composé d'une forêt extrêmement dense au cœur de laquelle et encerclé par celle-ci, se situe un modeste petit village, peuplé pour l'essentiel d'un petit nombre de paysans aux premières nouvelles. Des rumeurs circulent dans les environs comme quoi la forêt luxuriante de cette île serait devenue le théâtre d'étranges phénomènes: disparitions, meurtres inexpliqués pour ne citer que ça...


Description du contexte : Sur cette île modeste se serait implanté un investisseur aux revenus généreux, dont la spécialité serait le tourisme de masse. Compte tenu du cadre naturel qu'avait à offrir cette île, ce dernier s'empressa de poser ses valises sur cette île, voyant en cette dernière une future mine d'or! Mais voilà que la mauvaise et nouvelle réputation de Gaïa vint quelque peu bouleverser ses projets... Faire de cette île un lieu prisé par les touristes relèverait à présent du véritable exploit! Mr Money ce riche investisseur ne veut pas pour autant s'avouer vaincu, mais y parviendra-t-il avant que la forêt et ce qui y grouille s'occupe de son cas?



Chapitre I : Gaïa l'île d'où l'on ne revient pas!


Personnages rencontrés dans ce chapitre:



Le grand manitou a écrit:
[Villageois]

Apeurés par les étranges évènements se déroulant sur leur île, certains en sont venus à détester Mr Money pour avoir éveillé la "colère de Gaïa" qui s'abat en ce moment même sur eux...


Le grand manitou a écrit:
[Taku Kai]



On ne sait ni pourquoi il est là, ni comment il est arrivé sur cette île... On ne sait pas non plus qui il est, ni d'où il vient. Toujours est-il que nos deux frangins devront composer avec lui pour résoudre cette sombre affaire.



Le grand manitou a écrit:
[Earl, le Maire]



Cet homme ressemblant plus à un barman qu'au Maire du village combine en réalité ces deux fonctions! C'est un homme qui se révèle en fait assez naïf et chaleureux. Il n'hésite pas à donner de sa personne quand il s'agit de son village adoré, normal pour quelqu'un qui y est né et qui compte terminer sa vie en ce lieu. C'est le collaborateur numéro un de Mr Money.


Le grand manitou a écrit:
[Al, le majordome]



Alphonse Eladnav dit Al est un majordome très complet qui passe son temps à veiller au bien-être de son maître, Mr Money. Ses compétences n'ont d'égales que sa maladresse qui atteint des sommets! Il passe le plus clair de son temps à s'excuser par conséquent... Al ne vivait pas sur cette île avant l'arrivée de Mr Money. C'est ce dernier qui l'a embauché après que celui-ci l'ait supplié de le faire...


Le grand manitou a écrit:
[Mr Money]



Plutôt froid au premier abord, c'est en réalité un homme bon et plein de valeurs! C'est lui le fameux investisseur qui rêve de faire de Gaïa une île touristique et qui s'est attiré les foudres des villageois pour avoir déclenché la malédiction de l'île aussi surnommée "colère de Gaïa". Il vient d'East blue, plus précisément de l'île de Dawn.


Résumé: Nos frangins préférés débarquent sur l'île de Gaïa en quête de nouvelles aventures après les récents et excitants évènements de Centaurea. Cette île à première vue parait sans danger au grand damne de nos deux pirates, mais les apparences sont parfois trompeuses...




______________
Je ne poste pour le moment que le premier chapitre qui correspond au premier topic de cet arc. Les autres chapitres viendront en même temps que les autres topics, ce message sera donc édité régulièrement tout comme ses résumés. Pour le moment il ne s'agit pas de PNJs combattants (à part Taku qui est un PJ et non un PNJ), ces derniers viendront à leur tour dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Jeu 19 Jan - 0:06

Validé !

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Dim 22 Jan - 17:13

Nom du Scénar' : « Pour avoir ma classe gamin, c'est le Moonwalk qu'il te faut ! »
Type du Scénar' : RP Spécial.
Sur quel île : Île de Centaurea, South Blue.
Description : Gin a dans l'idée, quelques jours après la Bataille de Centaurea de créer un équipage de Marines qui poursuivra sans relâche les Pirates de la Nouvelle Ère qui s'annonce tonitruante. Il cherche pour cela celui qui le remarqua et lui proposa d'entrer dans la Marine, pour régler les demandes administratives, j'ai nommé : Coltrane Sanchon. Voulant également devenir plus fort, le Samouraï demande à Coltrane de l'entrainer...

Mad Jazzy Gun | The Dandy
Nom & Prénom : Sanchon Irvin Coltrane.
Race ou Origines : Humain.
Faction : Marine.
Objectifs : Devenir un Marine respecté de tous. Arriver par son charisme à faire oublier aux femmes son corps étrange. Il souhaite aussi rétablir l'image de la Marine et son rôle premier.
Capacité : Fumu Fumu No Mie : (Paramécia de la Marche) Permet à l'utilisateur de pouvoir se déplacer sur toutes les surfaces, y compris l'air, sauf l'eau salée. Le monde entier est devenu un endroit où il peut marcher et la gravité n'a également plus de contrôle sur son corps, ce qui donne à l'utilisateur une agilité inégalable. Il peut également marcher sur les projectiles qu'on lui envoie. Il peut également rendre toute choses "marchable" par lui. (Il peut donc vous marchez dessus et grimpez sur vous, perpendiculairement, comme si vous étiez une chaussée normale). Il se bat également avec des flingues, mais s'illustre surtout par sa combinaison des techniques du Rokushiki et de son fruit, vous explosant la face avec classe et panache.
Niveau : 10. Colonel sous les ordres directs de Seigi D. Kenshin, mais aussi le parrain du 13ème Contingent -parce que oui, fallait remplir tout de même de la paperasse pour cela, on donne pas un contingent à un Lieutenant de la Marine, comme ça, figrebidouille !
On ne sait pas pourquoi Coltrane est né avec une gueule et un corps complètement taillé au rabot, toujours est-il qu'il en a beaucoup souffert dans sa jeunesse. Au comble du désespoir, proche du suicide, il refusait de sortir de sa chambre pour aller à l'école, tant et si bien que ses parents ne savaient plus quoi faire. Qu'il ouvre le cadeau que lui avait offert sa grand-mère pour Noël était quelque chose qu'on lui pensait salutaire, mais qu'il change à ce point était beaucoup plus inespéré ! En effet, ce cadeau abritait un Escargofilm destiné à leur Escargo-Image et c'est sous les yeux ébahis de l'enfant que se déroula sa première rencontre avec le Dandysme ! "A Man is like a Hard-Boiled Egg" ne lui redonna pas seulement la pêche, mais le transforma durablement ! Il voulait avoir la même classe que ses héros et choisit donc de délivrer une Justice Jazzy en s'engageant dans la Marine...

On peut noter que Coltrane a une forte propension à l'apitoiement sur lui-même, une gentillesse, une sincérité et une honnêteté rare, mais surtout, un charisme de fou, malgré son corps. Il semble aussi avoir une aura de "Jazzytude" autour de lui, qui, dès qu'on s'approche nous donne l'impression d'être dans une ambiance des boîtes des années 20... Le personnage dans son fonctionnement sera un mentor et un personnage récurrent des aventures de Gin.

Récompense(s) : une technique du Rokushiki : le Geppou, aussi appelé "Moon Walk". Un perso récurrent classe. Une raison RP cohérente pour créer le 13ème Contingent.

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Dim 22 Jan - 17:44

Validé.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Lun 23 Jan - 4:30

Nom du Scénar' : Changer la face du monde ( Partie 1 )
Type du Scénar' : Mini-Event, Rang ? (C'pas avec le temps que j'détermine mieux ces trucs, hein!)
Sur quel île : Île de Luvneel, North Blue.
Description : Il y a deux ans, un laboratoire expérimental de l'île de Baterilla se faisait exploser la figure avec une violence peu commune. L'histoire fut à l'époque mise sur la faute de deux résidents du complexe, échappés durant le processus. Deux ans se sont maintenant écoulé depuis ces évènements nébuleux ; il est temps de remuer le mélange.

Le hasard amènera donc deux protagonistes hors du commun sur l'île de Luvneel dans une explosion retentissante, accompagnés tous les deux d'un karma digne des plus grands malheurs de ce monde. Cependant, derrière cette aura de dégommage de têtes, se cache une nouvelle entrée dans les anales de la Révolution. Le monde n'a qu'à bien se tenir, la révo' est sur le chemin!

- Lucky Strike -
Nom & Prénom : Colin Coldstair.
Race ou Origines : Humain.
Faction : Marine.
Objectifs : Faire régner l'ordre. Point. Les contrevenants se feront mordre à mort.
Capacité : Sachi Sachi No Mie : (Paramécia du Jackpot) Permet à l'utilisateur de jouer la puissance de ses coups sur le principe même du hasard. Les probabilités restent toujours les mêmes, et on ignorera la force d'impact jusqu'au moment de toucher. On peut donc autant s'attendre à un coup bien banal et à peine senti autant qu'à un coup qui vous retournera le visage vers l'intérieur.

Le tout allié à une attitude vicieuse et dénuée de ce qui est supposé être de la pitié. Le mec adore démonter la figure des proies sans défense qu'il peut trouver en train de perturber l'ordre de sa prison. Un peu comme le prouvent ses tonfas armés de pointes rétractables, aptes à vous marquer à vie assez aisément.
Niveau : 8. Commandant promu il y a un peu plus d'un an pour services rendus ayant accéléré le pistonnage. Sans compter la position utile à avoir pour justifier le poste de Chef de Prison.
À 24 ans, le Commandant Coldstair - vu qu'il vous démontera la tête pour l'avoir appelé par son prénom - est un personnage dont on se souvient. Certains le diront aussi froid qu'une baignade de minuit à Winter Heaven. Or, il ne s'agit pas de la vérité à proprement parler : il voit simplement les autres pour ce qu'ils sont. C'est à dire des proies faibles pour le prédateur vorace qu'il est. Appréciant la chasse active dès qu'il le peut, il parcourt les couloirs de Gaos Delacave comme un gardien silencieux et mortel. Après tout, rien n'excite davantage que l'odeur du sang frais de temps en temps.


- Boucle d'Or -
Nom & Prénom : Jack Daniels.
Race ou Origines : Humain.
Faction : Marine.
Objectifs : C'est les cons qui dérangent l'ordre. Faut donc arrêter les cons.
Capacité : Malgré ses airs de relâché un peu simplet - souvent confirmé - apparents, ce bon Jack se révèle un grand adepte d'un style de combat combinant un jeu de jambes impeccable ajouté d'une technique au fouet des plus sympathiques. Variant ainsi d'un style de combat à mi-distance aussi bien qu'au corps à corps, il saura vous chopper par la cheville, pour ensuite vous ramener de manière à vous mettre un bon coup dans les parties. Après tout, les prisonniers respectent rarement les règles, pourquoi les respecter lui-même?

En dehors de ce point, on peut compter l'équipe du personnel comme un atout probant de Jack. Recevant bien autant de fidélité qu'il en donne de la part de ses subordonnés sur le second étage de Gaol, la connaissance des lieux alliée à de nombreux alliés dispersés peut aisément devenir une source de problème considérable pour un ennemi non préparé. À surveiller.
Niveau : 4. Sergent-Chef qui n'a de Chef que le nom. Autant on a douté longtemps d'une réelle forme de leadership chez lui, autant on l'a affecté à Gaol pour qu'il puisse s'amuser à narguer ses prisonniers.
Déséquilibré (physiquement), mauvais tombeur et buveur compulsif. À 31 ans, on aurait pu croire que Jack aurait le potentiel de faire quelque chose d'intéressant de sa vie. Manque de bol, l'absence de motivation et d'ambition l'auront poussé à glander à répétition jusqu'à être muté comme gardien de prison. Aimé de ses sous-fifres et cible des crachats hargneux de ses détenus, il déambule en connard bien habillé sur l'étage dont il a la charge. Enfin, quand il ne trinque pas outre mesure dans le poste de contrôle du coin, activité qui lui a malgré tout été fortement déconseillée par son patron à grands coups dans les molaires.


Récompense(s) : De quoi rembourrer le porte-feuille, et un navire en bonne et due forme à la fin du RP.

P.S. : D'autres viendront sûrement s'ajouter par la suite, je laisse donc ce point en particulier ouvert à modifications. Mais dans l'immédiat, v'là ce à quoi ça va ressembler.

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]


Dernière édition par Icarus "Pan" Valerius le Sam 28 Jan - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Lun 23 Jan - 10:08

Validé...

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Sam 28 Jan - 5:30

Un PNJ ajouté, demandons confirmation. ~

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Sam 28 Jan - 12:21

Validé... Fais gaffe tout d'même.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Sam 18 Fév - 23:17

Nom du Scénar' : Sauvez la récolte !
Type du Scénar' : Mini-event Rp Rang B
Sur quel île : Ganja Island.
Description :

Horreur ! Alors que vous vous apprécier à savourer un délicieux arrivage de "tabac" aromatique aux "vertus médicinales", le convoi est pris en chasse par la Marine décidé à faire respecter la législation en vigueur. Ils s'apprêtent à brûler la récolte ! Empêchez les d'agir ! Mais attention à la tête de la Marine se trouve le redoutable et obstiné Diligenger dit "la Crête" ! Un pro du coup de boule !

Citation :


Diligenger dit "la Crête", Marine chargé de la répression des drogues. Il est intraitable avec les pirates et les contrevenants, il a la fâcheuse tendance à se prendre pour le meilleur et parle particulièrement fort. Il est célèbre pour sa crête de cheveux mais également par son style de combat qui se base sur des techniques de Coup de Boule ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   Jeu 23 Fév - 17:30

Validosh. ♥

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions d'Events, Mini-Events et RP Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Propositions des Membres-
Sauter vers: