OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyLun 2 Jan - 17:08

//!\\CERTAINES SCENES PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLES, MESURER VOTRE SENSIBILITE MERCI.
[Je ne suis pas responsable en cas de problème, cet avertissement est en place pour cela.]//!\\

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Sansre3vff « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120102061744611649
Feat Deadly Goss

« Un noêl sans cadeaux, c'est comme une raclette sans fromage ! »

La bataille de Centaurea avait été remportée par la Marine, ce n’était pas étonnant diront certains, pourtant, il y avait eu des morts, des vies de perdues et cela il ne fallait pas l’oublier, surtout lorsque l’on a abrégé plusieurs de ces vies de sa propre main… Mais peu importe, il n’y avait pas que du négatif dans tout cela, elle avait rencontré des personnes agréables et charmantes et avait un peu dépassé son préjugé négatif sur ses collègues.
Aujourd’hui, malheureusement, on lui avait donné une mission, une mission la faisant mettre les pieds dans le Royaume de Briss.
Pour une première visite du coin, elle avait trouvé l’endroit charmant, joyeux et accueillant. L’endroit n’était que diversité et couleur. Les murs étaient couverts de fresques plus ou moins étranges, tout respirait mélange et harmonie. Malheureusement elle fut vite détrompée, il n’y avait pas autant d’hospitalité qu’elle ne le pensait, ce n’est qu’en entendait parler les habitants, de cette vermine étrangère qui venait pulluler dans les environs, contaminant tout par le simple fait de leur présence, qu’elle le comprit vraiment.
Tout ce qui n’était pas humain ici était refusé.
Tout ce qui n’était qu’à moitié humain était refusé ici.

Seul l’être humain dans sa totalité était accepté. C’était dur à admettre.
Dans son genre Adora aimait plutôt les autres, et qu’ils ne lui ressemblent pas l’attirait plus qu’autre chose. Il ne faut pas oublier qu’autrui et un autre soi mais aussi un autre que soi.
Mais bon, à elle seule elle ne pouvait pas changer la mentalité de toute une population dont ces croyances stupides étaient ancrées au plus profond d’eux… Alors autant réaliser cette mission le plus rapidement possible pour pouvoir rentrer au plus vite. Même s’il n’existait pas encore de vrai lieu pour rentrer pour elle…

Il y avait eu des problèmes douaniers dans le coin, et on avait de quelques de moyennement gradé pour s’occuper de tout cela, de superviser les passages, de vérifier si ce qui passait ne ferait pas de mal à l’île. Tout cela était ennuyant, très ennuyant, la plupart des caisses ouvertes contenaient de la peinture, de l’argile, des craies, des crayons, du papier… Rien de bien passionnant et rien de bien dangereux.
Bien sûr elle n’était pas en droit de fouiller elle-même dans les caisses, si elles étaient piégées il serait plus qu’embêtant que quelqu’un de son rang se face couvrir de peinture par une explosion inopinée. C’était stupide car personne ne lui en voulait, enfin elle croyait que personne ne lui en voulait mais bon, sait-on jamais. Le plus chiant dans cette embrouille c’est qu’elle n’avait même pas le plaisir d’ouvrir les paquets et d’avoir l’impression qu’on lui offre des cadeaux ! Navrant ! A quoi bon monter en grade si l’on n’a même plus le droit de s’amuser ? Où va le monde…

Bien entendu il y avait aussi quelques passagers clandestins planqués dans des cartons. Parfois même dans des cartons oubliés depuis quelques années… C’était toujours joyeux de trouver un petit squelette au fond d’une malle, toujours agréable d’essayer de l’identifié en fonction de la provenance.
Nan en fait c’était nul. Parce qu’évidemment c’était une galère sans nom de trouver à qui appartenait le cadavre donc la plupart du temps, pour éviter de continuer à se surcharger inutilement de travail, on les balançait dans la mer, créant ainsi quelques étranges légendes lorsque la marée redescendait et qu’on trouvait quelques ossements.

C’est pour cela que les caisses les plus grosses on tentait de les ouvrir le plus vite possible pour éviter les massacres. Ca prenait aussi du temps de faire une enquête sur la pseudo-histoire du squelette trouvé au fond de la mer… Quoique ce n’était pas son job…
Enfin bon, il y avait une caisse passablement énorme qui semblait un peu bancale. Intriguée la demoiselle ennuyée s’approcha de la chose pour assister à l’ouverture de la caisse.

Un problème parvint enfin à ses oreilles. Elle en sautillait presque de joie tellement elle était heureusement qu’il se passe quelque chose, même si problème n’était évidemment pas quelque chose de positif…
A bord d’un des bateaux on venait de trouver un homme qui roupillait sur une caisse de bière… Il s’était probablement endormi ivre, mais ce n’était pas vraiment cela qui avait intrigué le capitaine, mais plutôt l’uniforme passablement ridicule du personnage… En temps normal il aurait prévenu le service de rattrapage des clandestins, mais le personnage l’avait intrigué et sachant que quelqu’un de plus gradé trainait dans le coin, il avait préféré faire appel à ce dernier.
Bientôt il regretta son choix en voyant notre jolie Adora, dont les formes criaient plus que largement sa féminité et la prétendue faiblesse des femmes. Sans un regard pour ce macho sur pattes qui ne valait même pas qu’on le regarde, elle se dirigea vers l’homme et le pris par l’épaule pour le secouer.

Adora : « Eh ! Debout toi ! Oui toi le mec avec un collant sur la tête ! »




Dernière édition par Hyou J. Adora le Dim 29 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMar 3 Jan - 22:01



Il est classe mon collant ! Comme ta poitrine ! ♥


C'était une belle journée... Non. C'était une belle soirée, la lune éclairait cette petite île d'East Blue qui était très sympathique, Goss y était allé après l'épisode de Centaurea. C'était avec une assez grande surprise qu'il s'était rendu compte qu'il s'était trouvé au milieu d'un conflit révolutionnaire-marine ! Il l'avait profond cette nouvelle, de quoi choqué l'gaillard. Peut-être, était-ce là, le fameux destin ! Il avait croisé cette belle jeune femme qui semblait être comme lui.

Qu'importe après tout ! Donc, il était dans sur cette île très plaisante, il faisait la fête avec les villageois dans la taverne, pas de jugement sur sa tenue, mais plutôt des compliments sur sa musculature, de quoi passé une très belle nuit en charmante compagnie.
L'état de notre homme n'était pas descriptible, à un telle point qu'en apprenant que les réserves d'alcool étaient vides, il était rentré dans un bateau-marchand qui possédait un bon nombre de caisse, les unes plus intéressantes que d'autre. C'était sans hésité qu'il avait choisis celle qui contenait toute la bière. Le problème se trouvait là ! Il était trop saoul pour prendre la caisse et partir, il s'était retrouvé dans la caisse, en train d'boire une partie des bouteilles de bières avant de s'endormir ! Et pour dormir... Il avait dormit l'gaillard !



Je me réveillais difficilement, heureusement que je pouvais faire confiance a mon fidèle masque qui faisait de moi, le Deadpool ! Surnom que je m'étais attribué, mais qui, il fallait le reconnaître, m'allait comme un gant ou un costume !
BWEHEHEHEHEHE ! Je ne savais même pas où j'étais ! Mon dos était en compote, pas de pomme, pas de poire, mais en vielle compote qui aurait dormit une bonne dizaine d'année dans le réfrigérateur ! Plus molle et détruit, tu crève ! Je semblais percevoir une lumière, j'étais mort ? Mort à cause de l'alcool ! C'était une mort nulle ! De quoi se pendre ! Déjà que j'avais une prime sur ma tête, ce qui n'était pas sans me déplaire ! Pour être le seigneur des pirates, il faut une prime !

Revenons à la situation embarrassante, je me sentais secoué comme une vielle merde, mon point se serrait déjà, j'rigole pas moi ! J'étais prêt à laisser au rigolo qui m'secouait une marque dont il ne pourrait pas se défaire . SURPRISE ! C'était une femme, très belle et très en forme de surcroît ! Je me leva lentement et observa la demoiselle du haut de mes deux mètres, je m'étirais après tout le temps que j'avais passé à dormir, dans une position qui était loin d'être confortable. Chacune de mes articulations craquaient sous le poids de mes contorsions...
Je poussa un bâillement plus semblable à celui de l'animal que de l'homme avant de sortir de la caisse, je me mis bien face à elle avant de lui répondre avec un sourire perceptible malgré ce masque.



→ Bordel, réveillez quelqu'un qui dort c'est mal élevé ! Vu que j'suis pas un méchant gars, j'vais t'faire une jolie fleur ! Tu m'donnes ton prénom et tu m'permets de t'offrir un verre dans la prochaine taverne ! Ainsi, on sera quitte ! Haha ! ♪

Mélodieux était l'homme ! Toute sa magnificence dans ses mots. Goss trouvait cette femme a croquer , il continuait de la regarder et ne pu s'empêcher de commettre l’irréparable car oui, comme tous hommes ! Une aussi belle paire de seins, il était difficile d'y résister et Goss n'avait pas reçu une éducation en or ! Il s'accroupit puis posa ses mains sur les seins de la jeune femme avant de les caresser tout en disant.


→ Tu as une poitrine très alléchante... Mmmmh ♪

... COMME UN PUTAIN DE VIEUX PERVERS ! L'imbécile ne savait même pas qui était en face de lui ! C'était une membre de la marine ! Avec sa prime, faire le con n'était pas conseillé ! Le bateau avait accosté, mais l'autre con ne devait même pas savoir qu'il se trouvait sur South Blue et encore moins au Royaume de Briss. Une seule chose devait traverser son esprit en ce moment... Et pas besoin de dessins !

[ J'espère que sa va te plaire, je corrigerais les fautes mercredi. Si le blur te gêne fais moi signe, j'teste une nouvelle MeP ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMer 4 Jan - 12:17

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Sansre3vff « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120102061744611649
Feat Deadly Goss

« Un noël sans cadeaux, c'est comme une raclette sans fromage ! »

Finalement le mini braqueur avec son collant, il lui disait quelque chose à la demoiselle, faut avouer que depuis la bataille de Centaurea, il y avait quelques bonhommes qui avaient eu le droit à une prime, une toute petite parce qu’il ne faut pas abuser non plus. Y avait l’otaku qui l’avait prise pour une mascotte et aussi ce mec, habillé comme une chaussette.
Ouais je sais je suis méchante, mais on n’a pas idée de ce prendre pour un super héros de ne jours, c’est démodé ! D’autant plus lorsque l’on est un petit pirate de bas étage. Les pirates ça ferait mieux de la fermer tout simplement en fait.
Mais bon… Soit c’était un gros moche, soit un coincé qui cachait son beau visage sous un masque et ça, ça valait peut-être la peine de continuer cette discussion. Surtout si elle arrivait à le mettre en taule le p’tit loup.

Malheureusement on n’a pas non plus idée d’être super bien gaulée quand on est une jolie minette et qu’on fait partie de l’armée. D’autant plus quand on sexy, car même avec cet immonde truc blanc, elle arrivait à être sexy. Oui bon, le blanc ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus esthétique, mais ça a un petit côté érotique avec l’association qu’on peut faire avec la pureté…
Même si dans le cas présent, le p’tit gars qui se réveillait, il avait tout sauf des pensées pures ! Ouais ma transition elle est nulle mais faut bien faire avec.
Réveillé par la voix de la douce demoiselle, il se trouvait déjà en train de tenter de la draguer, mais ça on lui pardonne plus qu’aisément, c’est compréhensible. Elle était sur le point de le remballer et de l’embarquer pour l’emmener directement en prison, ramasser quelques sous et peut-être un nouvel avancement.

Evidemment, il fit quelque chose qui l’empêcha de rester sur cette idée simpliste et facilement réglable. Il se permit, tout mignon qu’il était de lui tripoter les seins…
Adora fit une moue un peu contrariée, ce coup-là il allait lui payer. Donc changement sur ses plans. Avec un sourire des plus adorables, elle lui retira les mains qu’il avait posées sur elle et les garda entre ses doigts. L’attirant un peu à elle, lui faisant les yeux doux.


Adora : « Avec plaisir, mais me ferez-vous celui de me donner le votre de prénom ? Qu’on puisse aller boire un verre avec un début de familiarité. »

Ouais, finalement elle allait bien lui pourrir les fesses, se jouer de lui, et le livrer avec juste son charmant masque à la Marine, empocher la prime et se la couler douce avec un grade de plus. La belle vie quoi ! Elle allait bien s’amuser, enfin.
Sans prendre la peine de regarder ce misérable capitaine qui devait penser qu’elle était une vraie péripatéticienne, elle emmena l’autre mec au dehors de ce bateau. Donnant au passage un ordre un peu sec à celui qui l’avait accompagnée, au cas où elle aurait eu besoin d’aide pour se débarrasser du malheureux qui était en train de tomber entre ses griffes. Il n’eut pas de mal à comprendre et s’éclipsa en souriant, avec une petite courbette ironique.


Adora : « Monsieur le masqué, vous m’accompagneriez bien un peu loin ? Il faudrait que je me change… »




J'l'utilise aussi pour parler xD [Par contre désolée, c'est so short :/]
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyVen 6 Jan - 0:26



Quand une sirènee vous accueille d'la sorte, réfléchissez pas ! C'est un FUCKIN' piège ! ♥


C'était arrivé ! Goss tomberait-il dans le piège de la femme enflammée ?! Aussi attirante été sa poitrine que pouvait être Goss sans son costume ! Car oui ! Il était évident par 'A+B' que Goss n'était pas un vieux gars moche, mais un putain d'beau gars, hé oui !
La situation semblait tourné en la faveur du Deadpool, mais derrière ce visage angélique et séduisant c'était une diablesse cette fille là ! Aussi crédule et stupide qu'il était, il savait bien qu'à chaque fois qu'il avait fait quelque chose dans l'genre, il s'était fait rembarré malproprement avec une calotte en bonus ! Banco pour lui aujourd'hui ! La jeune s'permit même de le charmer l'gaillard ! Il eu un petit ricanement timide avant de se dandiner sur lui-même, boire un verre ? Familiarité ? Voilà de quoi faire rougir notre homme dans tout son dandinement il lui répondit, charmeur qu'il était !



→ Oulalalaaah ♪ ! Avec toi, je n'en boirais pas qu'un, tu peux m'faire confiance, mon nom ? J'suis l'Deadpool ! Mais tu peux m'appelé septième ciel, car c'est là que je vais t'envoyer ! BWHEHEHEHEHE ! Plus sérieusement, Goss, c'mon name !

Mine de rien, il en avait du répondant l'Goss'E ! Du haut de ses deux mètres, il s'laissa trainer par la jeune femme jusqu'en dehors et fit un signe complice au capitaine. S'en suivit un petit "Héhé"

Spoiler:

C'était une fois dehors qu'il prit conscience de sa situation, laissant l'autre plouk s'éclipser, Goss devait bien s'demander ce qu'il foutait sur cette île qu'il ne connaissait pas de plus ! Il s'arrêta nette, jetant des regards de droites à gauche comme un bambin perdu sans parents... La voie angélique d'la jeune brune vint l'perturbé, elle était tentante, il fallait l'avoué, mais aussi bien que l'jeu prenait forme. Goss savait que les femmes n'acceptaient pas c'genre d'invitation, ainsi, il y avait quelque chose derrière et l'idée de Goss sur ce sujet était déjà toute faite ! Pour le plaisir, car oui, il y en a et surtout car notre homme est friand d'aventure il continua comme ci rien ne s'était passé.


→ Hmmm... Je t'aiderais même à te changer si il le faut... Krékrékré. Par contre... OU SOMMES-NOUS ?! J'me suis endormi sur une île d'East Blue et j'me retrouve j'sais pas où avec toi ? Faut pas s'mentir c'est un FUCKIN' signe du destin !
C'quoi ton nom à toi ? J'espère que c'est un truc original, pas un nom d'merde genre Josephine ou nicky voir même Ursulette... Pire ! Chichi !


Il ôta d'sa ceinture son petit calepin sur lequel se trouvait ses milles et unes notes avant d'en rajouter une nouvelle ! "Boire ? Oui, mais pas dans un bateau !" il rajouta une deuxième juste en bas " Une femme qui accepte ton rendez-vous, soit elle est comme toi cf : femme en noir et rouge. Soit ça cache quelque chose ! cf : brunette en tenue blanche !. Il referma son fameux calepin et le rangea soigneusement dans sa ceinture.
Mine de rien il en avait d'la chance l'homme, il aurait pu s'retrouver avec un régiment d'marine sur la tronche. Goss avait bien envie de s'faire la brune, mais il fallait être malin sur c'coup là et être malin, c'était loin d'être la spécialité de Goss...
Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme afin de l'accompagner jusqu'à la taverne question. Il était primé désormais, mais ce n'était pas ce qu'il allait lui faire peur, pour sûr, il s'en foutait ! Goss était un tigre ! Et les tigres, c'est quand tu crois les attraper qu'ils te bouffent tout cru !

Goss s'était tout de même trouver un nouveau but en attendant de devenir le seigneur des pirates, l'genre de but qui lui correspondrait bien ! Il voulait devenir mafioso et pour devenir un bon mafieux, il fallait commencer quelque part... South Blue ? Non, il n'avait pas assez d'argent pour lancer un commerce, il fallait qu'il aille là ou quelqu'un était déjà installé histoire d'lui voler sa place et j'crois bien qu'il avait trouvé ! Il s'approcha de l'oreille d'Adora et lui dit.


→ Dit ta déjà vu un tigre ?

Encore cette question ? Oui, elle était une habitude chez lui maintenant, elle et d'autre petit rituel qui lui été propre, encore faut-il savoir ce qui suivait... La taverne ? A quelques mètres, et si Goss y entrait, cette fois-ci ce ne serait pas pour prendre une cuite ou déclenchez une bonne bataille générale !

[Désolé pour les fautes, faut vraiment qu'j'songe à les corrigés ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptySam 7 Jan - 11:44

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Sansre3vff « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120102061744611649
Feat Deadly Goss

« Pirate qui ne peut pas boire, ce n'est pas un pirate ! »

Encore bien sûr de lui, même si elle comptait le rouler dans la farine, il était chou avec son imbécilité croissante. Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un compliment, en plus il l’avait directement trainée vers une des tavernes de la ville, il ne savait donc pas avec un uniforme de ce genre ça allait mal passé si elle buvait un peu trop… Quoique certains des membres de la Marine étaient des habitués de ce genre de brasseries, mais c’était plutôt les mâles qu’on trouvait là, pas les jolies femelles.

En plus il était un peu rapide. Espérons pour lui qu’il n’était pas pareil au pieu sinon il serait vraiment inutile. Et puis pour un pirate primé, il n’avait aucun instinct de survie, suivre ainsi une donzelle habillée en blanc, puant la classe et l’arnaque… Bah, peut-être que cela se développerait chez lui un de ses jours, ça vaudrait mieux pour lui s’il comptait parvenir à quelque chose de plus haut que la misérable prime qu’il avait sur la tête. Même si c’était un des rares pirates primés…

L’endroit était sympathique, même si la sympathie de tous baissa d’un cran en la voyant entrer. Le blanc était vraiment mal vu dans ce genre de coin, il valait mieux qu’elle trouve au plus vite quelque chose qui ferait qu’on la remarque au moins un peu moins. Avec un clin d’œil pour son compagnon, elle l’abandonna quelques instants à une table pour choper une serveuse par la taille et de lui exiger qu’elle lui donne ses fringues.

Adora : « Katty, tu vas être mignonne et on va échanger nos vêtements, on va dire que c’est un après-midi costumé, type SM Marine, ça va plaire à tout le monde, tu vas avoir du succès je t’assure ! »

Pour son prénom, ça n’avait pas été ce qu’il y a de plus difficile à trouver, surtout quand on est une charmante serveuse et que l’on n’est pas assez paranoïaque pour ne mettre qu’un nom d’emprunt sur son étiquette de service. Après, elle avait l’air presque convaincue parce que lui avait dit Adora au sujet de l’effet sexy de la tenue, rien qu’à voir la Marine, n’importe qui en aurait été convaincu. Après un rapide échange aux vestiaires normalement réservé au personnel, notre jeune femme se retrouva vêtue d’une tenue, plutôt courte, noire et moulante, qui épousait et exhibait délicieusement ses formes, ce qui plairait probablement à son partenaire, qui avait dû être reconnu dans cette salle pleine de la pègre du pays. A en voir l’attitude un peu crispée de la pièce il n’y avait plus à douter là-dessus. On ne lui accordait presque pas d’attention malgré sa tenue un peu trop petite pour elle…

La jeune femme passa rapidement au bar, se payant un choppe de rhum (ouais de rhum, en choppe, faut être une warrior dans la vie), elle leva rapidement le bras et cria qu’elle offrait une tournée. La meilleure méthode pour faire pleurer son porte-monnaie et détendre l’atmosphère.
De sa grâce féline elle retourna à la table de son compagnon, lui souriant amicalement, bien plus à l’aise sans sa tenue officielle pour parler avec ce pirate.

Adora : « Mon prénom c’est Adora, et les tigres je connais, même si c’est plutôt moi la tigresse. »

Elle lui tira alors gentiment la langue pour se moquer de lui, s’il croyait qu’il avait déjà tout conquis chez elle, c’était tout sauf gagné, même si elle avait un peu oublié toutes ses mauvaises pensées du type humiliation, se retrouver avec juste son collant sur la tête en cellule, etc. Le tout faisant place à une question qui la turlupinait, un pirate, ça aime boire, sa aime se goinfrer…

Adora : « Mais vous faites comment pour boire avec ce masque ? »




J'te fais des trucs super courts Oo
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMar 10 Jan - 0:27





J'bois des heures ! Pareil quand j'fornique ! ♫ ♥



Ils avaient finalement pénétrés dans la taverne, Goss sifflotait son petit air mélodieux tandis qu'il jetait un coup d'oeil à la salle. Tenue blanche ou pas ? Cette minette lui l'donnait bien, et puis un peu de bon temps et s'casser avant que la marine ou un quelconque mari masqué s'ramène, c'était possible ! Enfin c'est ce que notre homme espérait intérieurement !
Tout le monde avait observé les nouveaux arrivants et surtout la jeune femme par rapport à sa tenue ! Cela va d'soit, ici quelqu'un style marine était plus étonnant qu'un pirate dans un costume mesurant deux mètres avec un corps musclé d'partout !

Goss s'en allait s’asseoir en compagnie de la jeune femme quand celle-ci disparue un moment, qu'importe ce qu'elle était aller faire, elle avait laissé l'jeune homme seul. Il prit la bière qui venait d'arriver sur une table qui s'trouvait à côté. Comment ? Il avait juste attendu l'bon moment, l'court instant où l'autre gars avait tourné sa tête pour regarder l'cul d'la serveuse qui était, il faut l'avouer, très plaisant à vous, pour lui chiper son verre rapidement. Il leva son masque au niveau de ses lèvres avant d'faire descendre la boisson à la vitesse grand V.


L'retour d'Adora quand à lui était assez intéressant... Elle était revenu habillé en moulant noir très "excitant" qui plaisait à l'homme, il lâcha un petit ricanement avant d'sortir son fameux calepin et d'y noté une phrase. "Les femmes en moulants noirs, c'est sexe !". Il rangea son calepin soigneusement dans sa ceinture avant de continuer à regardé sa proie. Ainsi donc elle se nommait Adora, c'était adora-ble ! BWEHEHEHEHEHE ♫ ! Goss lui fit un sourire avant d'lui répondre d'une voix provocateur.


→ Adora.. C'noté ! Haha, toi une tigresse ? Montons dans une chambre, on vérifiera lequel entre nous est l'tigre ! Héhé ♪

Il jouait, il voulait voir les limites de la jeune femme, au pire, si elle acceptait ce jeu, Goss en sortirait gagnant vu son intention première... Par contre il ne savait toujours pas où il se trouvait, mais parlez d'ça alors qu'il pouvait tirer un bon coup avec la jeune femme, ce serait bête !

→ Dit, on est sur quel île ?


MERDE ! Incorrigible, il était pas malin comme pirate. Enfin ce n'est pas une simple question qui allait tout gâcher et puis il allait s'en doute sur l'front du sujet ! Quant à cette fameuse question de comment il allait boire, il montra du doigt, avec une certaine fierté, vous le comprendrez, la chope de bière vide. Il se leva prit la main vide de la jeune femme avant d'se diriger vers une chambre tout en se dandinant pour rejoindre la chambre.

→ Trop de bruits, allons parlez en toute tranquillité dans une chambre. J'mords pas, t’inquiète pas !


Dernière édition par Deadly Goss le Sam 14 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyJeu 12 Jan - 17:05

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061438875402 « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061346891310
Feat Deadly Goss

« Ta chair sous ma dent... C'est extra. »

Vu l’état du verre de son gentilhomme masqué, il avait trouvé moyen de consommer alors qu’elle avait le dos tourné, ne lui offrant même pas le plaisir de pouvoir entrapercevoir ses lèvres, comme le reste de son visage qu’il cachait. En plus de ne pas vouloir trop boire, il n’était pas sociable… Adora commençait à douter de ne pas s’être faite arnaquer sur la marchandise et qu’elle allait juste choper un blaireau perdu sur une barque alors qu’il cherchait une quelconque baie.
Ou alors son avis de recherche était un monstrueux fake juste pour voir la tête de tous ceux qui se baladent avec un reste de collant sur la tête et surtout ceux de la Marine… Quoique c’était par la voie officielle qu’elle avait reçu le message afin qu’ils ne puissent pas leur échapper longtemps. Des pirates primés, on aura tout vu.

Enfin bon, elle avait réussi son petit passage aux vestiaires tant et si bien qu’il lui proposa d’aller se retrouver dans un coin tranquille, un coin où lui montrerait qu’il ne mord absolument pas.
Malheureusement pour lui, elle, elle mordait, relativement fort aussi, attitude qu’elle avait malencontreusement héritée de la narratrice, ce qui n’est pas pour déplaire à tous, même si ici cela peut parfois être un peu trop accentuée. C’est pour cela qu’elle eut un sourire lorsqu’il prononça cela, comme si c’était cela qui allait l’inquiéter. Ça faisait suffisamment longtemps qu’un homme ne l’avait pas réellement inquiétée. Il n’y avait pas de raison particulière pour qu’elle ait peut d’eux, pas avec le minimum de force qu’elle possédait, et tant pis si c’était sanglant.
Alors ce n’est pas lui qui lui ferait peur, elle lui passa donc un bras autour de la taille avant d’aller délicatement se petit cul bien moulé dans cette audacieuse tenue. Oui car, si j’ai jusqu’alors omis de le dire, il faut avouer, que même si sa tenue était un peu ridicule, elle mettait plus qu’en valeur ses petites fesses fermes et musclées que notre héroïne avait actuellement sous la main.
L’attirant, presque tendrement, à elle, Adora l’emmena à l’étage, ils devraient pouvoir se trouver un petit coin tranquille sans trop de difficultés, à ce qu’elle avait entendu, on faisait aussi de quoi se reposer en toute tranquillité dans cette taverne qui finalement n’était pas si malfamée que ça et encore moins mal foutue.

Lui lançant un regard d’ange, elle le tira dans la chambre. Cette pièce semblait comme surchauffée, il n’y avait même pas de lumière claire, on ne se voyait que pas zébrures de soleil qui filtraient au travers de ce rideau improvisé. Ça devrait faire l’affaire pour quelqu’un qui n’appréciait même pas le fait de se démasquer un chouia. En plus il pourrait cacher un peu mieux la moindre parcelle de lui, sans se douter que ce que cherchait la délicate demoiselle était juste de la dévêtir totalement avant de le livrer, tout juste vêtu de son masque remis à la hâte à ses congénères. Juste de quoi l’identifier en somme.

Elle se tourna vers lui pour le prendre, presque amoureusement, dans les bras, le poussant sur le lit avant de lui grimper dessus à la manière d’une chatte, redoutable prédatrice pour les moineaux et dangereuse et gracieuse séductrice pour les mâles.
Bref, elle se pencha sur lui, déposant son ravissant postérieur sur lui sur le haut de ses cuisses, lui caressant du plat de la main son torse.

Adora : « Nous sommes au Royaume de Briss, un lieu où l’on accepte l’étrange mais pas l’étranger, sur South Blue et j’ajouterais même que nous sommes dans une petite pièce sombre, dans une taverne un peu misérable, que je suis par-dessus vous dans une tenue des plus suggestives et que nous avons parlé de quelques jeux tout à l’heure. »

Bon, il avait insisté pour savoir cela, donc autant le lui dire avant de le faire cuire aux petits oignons avec un peu d’ail finement ciselé et peut-être aussi quelques champignons coupés en délicates lamelles.
Et puis, une chose est sûre, là, le plus important était peut-être ce qui se passait plutôt que le lieu où ils se trouvaient, mais cela n’est que mon avis personnel et en aucun cas une référence, mais il est tout de moins à prendre en compte.
Revenons à notre prédatrice, qui venait de passer un doigt sur le cou d’une pirate, lui caressant doucement la carotide avant de lui faire glisser un peu son haut de déguisement. Elle posa délicatement ses lèvres sur le vaisseau palpitant, lui passa un coup de langue avant de planter doucement ses dents dedans pour ne pas lui faire mal, avant d’affirmer un peu plus sa prise par une pression dentaire.

Adora : « Moi si je mords, et encore là j’suis gentille. Par contre enlève ton masque, j’ai l’impression que j’vais me faire une pute comme ça… »

Elle lui trifouilla la base de ce qui cacher son visage, ne lui retirant pas sans son accord, ce serait mal vu et puis il pourrait vouloir se venger violemment…




Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptySam 14 Jan - 19:54




ELLE MORD ! TROP SEXE ! ♫ ♥


Ainsi donc, la situation prenait une tournure plutôt intéressante ! Goss avait de l'appétit et la jeune femme qui posait ses mains un peu froide, vous en conviendrez, n'avait le don que d'augmenté les frissons qu'il pouvait ressentir !
Enfin bien que cette situation semblait lui plaire et tourner en sa faveur, bien que la situation semblait tourné en la faveur de la jeune femme également... Goss n'avait qu'une envie ! Envie qu'il allait mettre sur l'tapis dans très peu d'temps...

Bref ! Ils étaient arrivés dans la fameuse chambre, chambre qui était parfaite pour Goss. Très peu de lumière avec une atmosphère plutôt chaude, d'quoi faire augmenté la température !
Goss aimait jouer, c'était connu ! Le Deadpool voulait bien voir jusqu'où cette jeune femme pourrait arriver, il le laissa tomber sur le matelas sans retenu, laissant la chatte grimper sur lui, il semblerait qu'elle aussi soit joueuse ! Elle caressa l'torse de notre homme avant de répondre à bon nombre de ses questions !...


South Blue ?! Royaume de briss ?! Il y avait d'quoi choqué l'gaillard, il restait sur l'cul ! Lui qui s'était endormi à East Blue, s'réveiller sur la mer du Sud, c'était pas courant... Goss posa une main sur la cuisse de la jeune la caressant avec envie tandis que son autre main vint gratter l'haut de son crâne.


→ Oh... Quand même... South Blue... Putain.. Pour rien t'cacher, je m'étais "assoupi" sur une île d'East Blue, donc j'suis quelque peu choqué ! L'étrange mais pas l'étranger dit tu ? Et pour ceux qui sont les deux réunis ? Ils ont droits à un traitement spécial ?! Ce serait cool qu'il m'offre quelques bières ou une barque pour demain !
Il est claire que cette tenue te va a ravi ! Que le jeu commence dans ce cas...



Culotté l'gars ! Il passais ses mains sur la tenue moulante passant par ses hanches remontant à son tour de poitrine tout y passait... La jeune femme elle, semblait particulièrement attiré par le visage d'notre héros en costume moulant ! Elle était comme toutes les femmes, elles voulaient toutes savoir qui était derrière ce masque. Elle risquerait d'être déçu ! Goss ne fit rien laissant la jeune femme le lécher puis le mordre, il descendit ses mains sur le haut des cuisses de la jeune femme, exerçant une légère pression afin de lui montrer qu'il partageait un peu d'excitation avec elle, aussi petit que le sexe d'Icarus... ♥


→ J'suis loin d'être une pute et peut-être que tu verras, peut-être que non, contente toi de ça pour le moment... Un tigre ne dévoile jamais ses cartes, tu as prétendu être une tigresse, non ? Je m'attendais à mieux.


Allait-il réellement faire ça ?! Goss relevait son masque mais s'arrêta juste en haut de sa bouche. On pouvait remarquer la fin d'une cicatrice sur sa joue gauche... Il se redressa, la jeune femme toujours sur lui, avant d'abaisser sauvagement le haut de la tenue de la jeune femme. Il était comme ça notre Goss'E ! Bestial ! Il passa un coup de langue lentement, sensuellement dans le cou d'Adora-ble avant de la mordre à son tour, exerçant une légère pression, ses mains caressant le fessier de la marine. Il lui susurra un mot à l'oreille tout en léchant le lob de celle-ci.

→ Jouons...

Que le jeu commence... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyDim 15 Jan - 9:15

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061438875402 « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061346891310
Feat Deadly Goss

« La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire ! »

Il est vrai que les paumés ont leur charme, mais dans le cas présent, il avait juste le don d’étonner la demoiselle notre jeune homme. Tout d’abord il se baladait sans la moindre gêne dans cette tenue extra moulante qui irait encore mieux à une fille, ensuite il s’endormait probablement ivre et finissait par changer de Blue sans s’en rendre compte pour venir la draguer gentiment alors qu’elle venait pour le mettre en prison. Y en a qui n’ont vraiment peur de rien. Après, il avait fait son associable en voulant entraîner la demoiselle dans une chambre pour avoir un peu plus d’intimité. Bref, va savoir s’il était hyper manipulateur ou juste stupide, mais on pencherait plutôt pour le stupide…
Donc bon, au moins l’insouciant est heureux, et, lui, il l’était plutôt bien, surtout alors qu’il découvrait tranquillement les délicieuses formes de sa camarade du bout des doigts. Parcourant sans la moindre gêne et la moindre retenue se corps bien en chair.

Il avait menti, horriblement menti, lorsqu’il avait prétendu ne pas mordre, tout cela n’était qu’un mensonge. Il venait de planter ses crocs dans la chair tendre et blanche d’Adora, l’agaçant avec douceur. C’était doux, et ça faisait un peu mal, donc pour simple c’était juste délicieux. Et puis cette petite langue humide qui avait préparé la chair à recevoir sa morsure… Ça lui faisait des frissons dans le dos à notre belle provocatrice, elle aimait bien qu’on la morde comme cela, même si elle ne risquait pas de vous l’avouer. Elle le serra doucement contre elle, sentant ses muscles puissants jouer sous ses mains, il lui proposait de jouer...
Il n’aurait pas dû faire cette proposition le gamin, il venait de réveiller l’instinct joueur de sa belle compagnonne, la faisant abandonner le début de douceur et de laisser-aller qu’elle avait ressenti un peu plus tôt. Sa poitrine avait un peu rebondit lorsqu’il l’avait dénudée, mais maintenant elle allait reprendre les rênes de ce petit impertinent qui se pensait suffisamment dominant pour la maîtriser elle.

Il était vraiment insouciant, et si pour le moment, elle ne le forcerait pas à enlever son masque, elle réussirait à le voir d’ici la fin de leur jeu, s’il prenait à un moment fin.
Notre adorable jeune femme décida donc de reprendre le dessus, elle pressa donc son corps contre celui de son partenaire de jeu avant de le repousser, en utilisant toutes ses forces, sur le lit, les paumes vers le haut du lit.
Elle profita du ruban qui cintrait sa tenue pour attacher notre redoutable petit filou sur le haut du lit. Le ruban, un peu fatigué, tiendrait peut-être que quelques instants, mais l’attacher n’était pas son but premier, elle le livrera ivre de plaisir et à moitié assoupis, donc qu’il soit attaché ou non n’avait aucune importance.
De plus, elle avait fait un nœud à boucles afin de pouvoir le défaire comme elle le voulait. Il était si insouciant qu’il ne remarquerait probablement pas qu’il pouvait se détacher avec autant de facilité.

Le livrer nu, tout juste vêtu de son masque à ses collègues.
Pour cela elle devait le déshabiller un peu plus. Lui déchirant méthodiquement son uniforme moulant, se demandant s’il n’était pas un adepte du cosplay. Déjà que l’autre qu’elle avait croisé à la bataille de Centaurea était un gros otaku fanatique de figurines, si lui aimait simplement se cosplayer, mais où aller ce monde ? Enfin bon, un mec à poil, otaku ou non, ça reste un mec à poil.
Adora avait donc entrepris de déchirer le vêtement, il devait finir à poil donc mieux valait ne pas lui offrir la possibilité de se rhabiller à la hâte. Chaque centimètre de peau qu’elle dévêtait, elle l’embrassait. Il fallait qu’il continue de croire qu’elle ne faisait que jouer. Même s’il avait réussi, un instant, à la faire s’adoucir, ses provocations avait fait ressortir son côté un peu plus méchant, un peu plus sauvage.
Il avait décidé de jouer, alors ce serait selon ses règles, et s’il faisait trois doubles d’affilée, il risquait juste d’aller directement à la case prison et là, il n’y aurait pas la moindre carte chance pour le sortir de là, où tout du moins, aucune qui ne coûte pas extrêmement cher…
Bref, il allait finir à poil, sans qu’il ait le temps de pousser trop de cris de plaisir, elle laissa donc sortir un de ses plus intéressants muscles des tréfonds de cette adorable tenue moulante. Une question s’imposa alors dans l’esprit d’Adora, comment est-ce qu’il faisait pour qu’on ne puisse pas voir lorsqu’il avait un petit problème de taille. La réponse lui vint lorsqu’elle acheva de le dévêtir, alors qu’elle caressait ses cuisses musclées.
C’était parce que c’était aussi petit que le sexe d’Icarus, voire encore plus petit. En fait c’était ça le secret de sa tenue magique !

Adora : « C’est toi qui voulait jouer, mais là, il semblerait que ce soit un jeu à sens unique, tu es attaché, faible et tu ne peux rien faire… Ce n’est vraiment pas drôle. Tu devrais abattre tes cartes tigrounet, enfin si tu veux ne pas finir dans les geôles du coin, il paraît qu’elles ne sont pas tout ce qu’il y a de plus confortable. »

Sur ce elle se rassit tranquillement sur lui, profitant de l’attente d’une réaction pour admirer la forme de sa mâchoire, cette dernière était bien dessinée, mais on voyait un début de cicatrice, il devait avoir été sacrément défiguré pour avoir à ce point besoin de se cacher, c’était dommage pour lui…
Elle eut alors un sourire compatissant, complètement décalé dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, c’était peut-être le début de sa fin si elle prenait ainsi pitié de ses ennemis.






C'est relativement brouillon, et je te manipule un peu, si tu veux que je te change/ajoute quoique ce soit, n'hésite pas à réclamer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMer 18 Jan - 23:00




Je suis un FUCKIN' TIGRE ! Ta pas d'chances si ta pas d'fesses ! ♫ ♥


Oui un tigre ! Un tigre aime jouer, il aime voir jusqu'où cette gazelle pourrait aller, où se trouvait ses limites. à première vu, nulle part, mais là aussi, cela rendait le jeu encore mieux. Ce n'était pas la situation la plus avantageuse pour notre homme, mais ce jeu lui plaisait, la deuxième femme qui tentait de le dominer, mais surement pas la deuxième qui y arrive !Goss s'laissait faire avec plaisir, il s'en mordait les lèvres, peut-être que finalement le jeu allait devenir plus "excitant" qu'il pensait de quoi passer au niveau supérieur...

La jeune femme commença par s'étendre sur Goss afin d'être la dominante, elle avait utilisé le ruban de sa tenue pour l'attacher, un ruban si vieux, Goss pouvait s'en défaire sans problème et vu sa carrure, ce n'est pas ça qui lui causerait problème. Elle commença à déchirer la tenue de Goss par petit feu jusqu'à dévêtir tout le haut d'son costume et un peu du bas, bien que sa machine de guerre endormit toujours, était bien rangé dans son caleçon, elle risquerait d'la réveiller !

Elle continuait, notre homme était maintenant tout nu... Situation plutôt embarrassante, cependant la belle brune fit quelque chose qui fallait pas... PARLER ! Ces mots avaient eu l'don de provoquer notre héros et pas qu'un peu, il lui sourit lâchant un faible rire d'amusement avant d'se défaire du ruban comme si rien ne le retenait, il s'redressa et vu sa carrure ce n'était pas la brune qui allait l'retenir, inter-changeant les positions d'un revers de main. Il se trouvait maintenant sur la jeune femme, sa poitrine dévêtu, notre homme masqué posa ses mains sur la robe avant de la déchiré totalement d'haut en bas. Il souriais encore, comme pour prévenir de ce qu'il réservait à la jeune femme, mais il allait tout de même lui répondre surtout après de telle mots !


→ Je t'ai laissé mené la danse et tu montes sur tes grands chevaux, je n'ai jamais vu d'chaton tué un tigre...

Juste après cette simple phrase, il prit les mains de la jeune femme, enlaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme avant d'écarter ses mains de chaque côté du lit. Il commença par embrasser son cou descendant petit à petit à chaque instant, il était au niveau de la poitrine de la jeune femme, léchant, mordillant, suçant, tout y passait. Ce qui semblait être semblable au sexe d'Icarus prenait des proportions digne d'acteur porno'...Le Goss'E descendit encore et encore, se trouvant maintenant au ventre de la jeune femme avant de descendre encore jusqu'à l'endroit qui semblait le plus intéressant... Plaquant bien les mains de la jeune femme sur le lit, c'était ainsi une soumission qui s'effectuait aussi puissante qu'était les coups d'langue du primé.

*Yé souis le maître des Pokémons !!!! Yahaaaaaa*

Rare étaient les pensées de Goss'E, mais elles apparaissaient toujours comme une illumination, la preuve. Il avait toujours cette même fougue et intensité, à vrai dire dans une pièce comme celle-ci avec la chaleur qu'il y avait... Si elle voulait vraiment enfermé Goss, elle l'aurait déjà fait, maintenant c'était une autre paire de manche, car j'suis sûr qu'elle n'a pas d'ceinture et une sacoche avec une dizaine d'costume semblable... Goss était une partie d'échec à lui tout seul, vous pouvez prévoir trois, quatre coups d'avance, il y aura toujours d'quoi rebondir... ♥

Il était nu, c'était une évidence, au moins, il pourrait avoir comme satisfaction qu'il n'était pas le seul. Goss ne connaissait pas les limites, la vie était comme un grand terrain d'jeu qui demandait des joueurs, mais surtout des gagnants et malgré sa crédulité affligeante, ses éclats d'génies avaient su arrivés aux bons moments, c'est pour ça qu'il avait une prime et qu'il était loin de ne pas être dangereux...

NB : Vengeance, j'ai pris moi aussi des libertés ♥ Haha ! Par contre post un peu brouillon j'trouve, comme quoi... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyVen 20 Jan - 17:40

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061438875402 « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061346891310
Feat Deadly Goss

« L'art de prendre son temps sans ennuyer l'autre. »

Hum, mauvais perdant. Heureusement qu’elle lui avait tendu une perche, largement plus grosse que ce qui semblait gonfler une fois mise à nue, parce que sinon il serait resté là à profiter tranquillement en la laissant s’ennuyer monstrueusement. Et oui, les hommes se plaignent tous de la femme qui fait la célèbre étoile de mer, mais comment faire autrement lorsque l’homme ne pense qu’à son plaisir personnel sans s’intéresser le moins du monde pour leur partenaire. Par contre, dès qu’on prend la peine de leur faire plaisir, faire le phoque étendu ça ne les dérange pas eux !
Cette manie dont il faut les sortir si on veut s’amuser un minimum. Le mot partage semble inconnu pour eux, pourtant c’est quelque chose que l’on fait tous les jours partager, échanger… Mais non, quand ils sont vautré sur le lit, c’est à la femme de s’occuper du mâle fatigué par sa dure journée, comme si elle, elle n’avait pas de vie. Mais quittons là le débat social où il existe une solution : la provocation. Presque aussi orgueilleux que la demoiselle, il va forcément réagir ou démontrer qu’il n’est qu’un simple poisson hors de l’eau dont il vaut mieux se débarrasser au plus vite. En empochant l’héritage, ou dans le contexte présent la prime.

Malheureusement notre phoque avait saisi la perche et avait voulu reprendre un semblant de dignité et un semblant de dessus sur la demoiselle. Elle se retint de lever les yeux au ciel tellement c’était banal, sans le moindre piment. Quoiqu’il faut avouer qu’elle fut passablement stupéfaite qu’il pense, par probablement une illumination, à descendre doucement ses lèvres pour papouiller doucement son corps, la faisant doucement rougir de surprise. Et merde, encore à s’adoucir, franchement, faudrait qu’elle arrêter de s’inquiéter pour les autres, surtout s’ils sont recherchés.
Bon, au moins il avait mis les choses à égalité, il avait achevé de la déshabiller, ce qui pouvait donner l’apparence qu’il prenait le dessus, parce qu’il était un homme et qu’il était fort et musclé. Persuadée qu’il était sûr de sa force, elle ne pensait pas qu’il prendrait la peine de la plaquer contre le lit, stimulant ainsi ses instincts de masochiste. Mais le presque gémissement qui aurait pu s’échapper de ses lèvres n’eut même pas le temps de les franchir qu’une vague d’ennuie déferla sur elle.

Il était comme un gamin, un gamin qui va trop vite, qui ignore que la femme aussi à besoin d’un véritable rituel pour éveiller tout son corps au plaisir. Quelques caresses à des endroits que l’on croit si sensibles que ça ne fera que l’irriter sans parvenir à lui faire partager l’envie qu’on ressent pour elle. Il ne savait donc pas assez bien s’y prendre, pas assez pour lui faire oublier ses priorités et pour endormir ses principaux sens afin de lui échapper plus facilement par la suite.
Adora lui donna donc un coup de pied pour l’éjecter, ou tout du moins l’écarter suffisamment d’elle pour avoir l’occasion de lui expliquer ce qu’il valait mieux qu’il fasse s’il voulait tenter un petit level up.

Adora : « Oh l’tigrounet ! Je me sens comme dans Pokémon à devoir affronter le maître de la ligue avec un Psychokwak level 1 ne sachant que faire l’attaque charge de manière aléatoire. Donc tu vas être mignon, je prends la peine d’accepter que tu gardes ton masque par soucis de pudeur. Quoique te balader à poil semble pas te déranger, donc je doute que la pudeur soit une notion très importante chez toi… Par contre tu vas être mignon de pas vouloir mettre ton appendice vite fait mal fait. »

Oui parce qu’il ne faut pas oublier que les acteurs porno sont généralement royalement dopés pour rester dans cet état d’érection que l’on peut juger parfois monstrueux. Malheureusement pour eux, une fois sur deux cela peut finir tellement minuscule qu’à côté le sexe d’Icarus, même lorsqu’il n’est pas encore en érection, dépasse largement cela en taille.

Notre belle demoiselle commençait à s’improviser enseignante, elle s’agita pour essayer d’atteindre les lèvres de ce petit fougueux, elle finit par les trouver pour lui offrir un baiser langoureux. Titillant et provoquant son adversaire et partenaire pour lui montrer que seulement ça peut exciter beaucoup plus qu’une avidité ennuyante.

Adora : « Je vais t’apprendre, ne t’inquiète pas… On va bien s’amuser et si tu y tiens tu mèneras la danse… »

Le joueur inconscient qui sacrifie ses pièces une à une pour parer tous les coups que peut prévoir son adversaire, il finit seul avec son roi au milieu de l’échiquier alors que sa délicieuse adversaire n’a fait que sacrifier quelques pions. C’est fou comme les impatients ne se rendent pas compte qu’ils viennent de tomber dans la toile qu’à dessiner leur adversaire, une dangereuse toile où ils vont se faire dévorer, entièrement. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyJeu 26 Jan - 15:03




Pour être prof', faut déjà que tu montres c'que tu sais faire ! ♫ ♥


Déjà qu'un coup d'pied, il y avait largement plus charmant et qu'en temps normal, Goss aurait sévi directement par une bonne droite en pleine gueule, autant que les manières d'la dame n'volait pas très haut. Mais, car oui il y a un mais, Goss trouvait ça plutôt drôle finalement, pour une fois qu'une femme lui faisait chier d'la sorte autant en profiter, le monde était un terrain de jeu après tout.


Alors là, c'tait l'comble ! Il y avait d'quoi restez sur l'cul, musclé d'préférence. Elle en avait du culot ! Tandis que certains se démenaient à foutre un peu d'action et d'vas et viens dans ce monde de brut, elle, elle trouvait le moyen de faire la difficile. Et la difficile expérimentée selon elle, dommage qu'elle avait parié sur l'mauvais cheval, bien que cette situation Goss l'a voyait d'un bon œil, pour sûr, il trouvait ça plutôt drôle. Il lui souriait avant de s'esclaffer de rire, il laissait la jeune femme se dandiner afin de faire ses lèvres rejoindre celle de notre homme masqué.
Il l'embrassait tendrement, lentement, même si il en avait des choses à dire. Diverses pensées pouvaient passer dans son cerveau qui n’était déjà pas très gros. Alors, il allait faire comme d'habitude, dire ce qu'il pense et faire ce que bon lui semble. C'est ce qu'il fit en coupant le baiser échangé entre lui et la brune.

→ En même temps, p'tit chaton, ton discours tombe un peu mal. Entre nous ta pas encore fait grand chose, encore que la rouquine d'Sacha arrive à lui donner une érection digne de ce nom, toi, pas encore. Sans doute que tu caches ton jeu, alors si c'est l'cas, j'ai hâte de voir ce dont tu es capable. J'suis apprenti rêveur, alors vends-moi en que j'monte un peu... ♫


Toujours c'fuckin' sourire provocateur sur l'peu d'tête qui apparaissait du deadpool, c'est à dire sa bouche. Ces mots étaient plus pour refaire la jeune femme redescendre un peu sur terre, il finit par la ré-embrasser d'nouveau par la même intensité qu'elle avait mis auparavant dans son baiser, finalement, il prenait goût à cette échange. Le simple contact entre deux lèvres était sympathique, de quoi amortir ses mœurs, car oui Goss en avait. Derrière cette carapace se cachait un cœur sensible empli de bons sentiments. Peut-être pas autant qu'une personne dite "normal", mais le minimum recommandable.

Il posa l'une de ses mains sur les hanches de la jeune femme saisissant la chair avec envie, son autre main se posa sur le sein de celle-ci et pareillement, il "pelotait" celui-ci. Ses baisers s'intensifiaient et commencèrent a descendre de nouveau, cette fois-ci jusqu'au cou de la jeune femme puis son épaule, une fois arrivé à destination, il y planta ses crocs tel un vampire jusqu'à ce qu'une goutte de sang apparaissent...
Goss découvrait-il une autre facette de sa personnalité ? Faut dire que les mots d'la demoiselle, bien qu'il avait préféré en rire, l'avait touché un minimum. Une main toujours sur son sein, l'autre qui était plus sur les hanches s'en allaient chercher son bonheur plus bas dans un orifice plutôt où deux doigts y allèrent bougeant en harmonie comme-ci ils exécutaient une danse...
Un nouveau Deadpool, le PERVERSPOOL ! /SBAFF !


Même avec un roi, il s'en sortirait, avec une reine qui renaît de ses cendres, une tour qui s'est construite en quelques secondes, il reprend la partie avec intensité, prévoyant moult coups d'avances... ♫
Enjoy this fuckin' life ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue5/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue11/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyDim 29 Jan - 13:32

«Avec un collant sur la tête»
HIPS !

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061438875402 « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] 120112061346891310
Feat Deadly Goss

« Susceptible ? Non du tout What a Face »

Un cabot qui se prend pour un fier loup. Voilà ce qu’il était notre petit pirate primé. Croyant qu’un des faiblards de sa meute voulait lui prendre sa ridicule place de chef, il mordait l’imprudent à la gorge pour montrer qu’il était le plus fort, le plus puissant. Oubliant complètement qu’il était comme un petit chiot qui mordait la queue de sa mère pour jouer. La mère se laisse faire, lasse, elle n’a pas besoin de rappeler que c’est elle qui domine, que c’est elle qui le domine ce petit imprudent.
Avec une patience extrême, elle laissait l’homme apprendre à grandir, à découvrir que le corps d’une femme n’est pas de la pâte à pain comme il semblait le penser, comme il semblait traiter la jeune femme. La belle ne lui offrit même pas le privilège de voir son visage se tordre doucement sous la douleur, ce fou l’avait quand même mordue jusqu’au sang. Elle sentait se dernier perler sur sa peau d’ivoire. Encore une folie de l’homme, encore une de ses folies qui le pousse à marquer la femme comme son jouet, comme quelque chose qui lui appartient. Nombreux sont les hommes qui ont tenté de marquer à vie notre jolie Adora, aucun n’a réussi à la marquer irrémédiablement, alors qu’est-ce qu’était cette misérable trace qui disparaîtrait bien rapidement ? Rien à part une source d’agacement. Car, insouciant qu’il était, il n’avait visiblement pas compris le sens exact de ses paroles et revenait à l’assaut de la même manière banale. La provocant au passage avec la technique secrète du « c’est celui qui le dit qui est », attaque bien trop faible pour notre demoiselle, mais cela, il ne semblait pas le comprendre.

Elle avait presque envie de lui donner raison avec tout cela, elle finissait frustrée de toutes ces histoires, et les mains qu’il passait sur son corps, cherchant à l’émouvoir n’avait rien de la passion d’une véritable étreinte, une étreinte où tu te livres complètement, sachant très bien qu’elle ne durera que quelques heures. Avec lui c’était lent, et ennuyant, ça manquait de poésie et d’intérêt direct. Bref, elle s’emmerdait, et il fallait qu’elle fasse quelque chose sinon il aurait de nouvelles victimes de l’ennuie dans le rapport physique et de ce minuscule machin qui pendouille. Bref, revenons une nouvelle fois au plan initial qui revient à le pendre joyeusement avec son petit masque. Le voir faire une danse, une qu’il réussirait forcément, au bout d’une corde la ravirait au plus haut point, quoique.

De ce fait elle le saisit à la gorge, l’écartant de son cou un peu sanglant, au moins par cette morsure, il n’avait pas mis ses jours en danger, sinon elle l’aurait d’autant plus massacré. Bah oui, même en sang et morte elle continue à massacrer notre Adora.
Je disais donc, qu’elle le saisit à la gorge, le repoussant de force, car s’il n’obéissait pas à son impulsion, il finirait juste par s’étouffer tout seul. Fini le temps des gentilles caresses. En fait il avait réussi son coup, il l’avait bel et bien provoquée, mais pas de le bon sens, il allait donc lui payer, ce qui était normal, on ne disait pas que la Marine était un paradis de jeunes femmes prêtes à vous servir avec le sourire et le corps qui va avec pour rien. C’était le petit paradis des hommes, d’où leur surpopulation. On entrainait les jolies donzelles pour qu’elles soient prêtes à faire face à toutes situations, surtout si elle avait le potentiel. Et dieu sait qu’elle avait le potentiel la demoiselle.
Dommage qu’il n’y ait pas de mur derrière elle pour qu’elle le plaque contre comme elle se le devait. C’était triste tout ça. En plus, elle ne le voyait pas vraiment en face à face et cela l’exécrait, mais si elle devait lui laisser son masque intact, pour être sûre qu’il soit reconnu à sa juste valeur lorsqu’elle l’apporterait à ses collègues. C’était chiant, juste cela et tellement plus, il risquait gros.
Adora se redressa, le tenant à la gorge et le poussant par là pour rattraper ses dessous qu’il avait balancé au sol, le temps de récupérer une des lames de rasoirs cachées dedans.
Les vêtements de la serveuses étaient en miettes, mais notre demoiselle était si jolie une fois nue qu’on pardonnait, mais ses dessous étaient intacts, et dans un double pli, elle gardait toujours quelques lames au cas où. Et c’était justement le cas actuellement. Elle plaça la petite lame bien coupante entre deux de ses doigts, maintenant la pression sur Goss de l’autre main.

Adora : « T’as réussi ton coup de me provoquer, et comme je le vois venir à dix kilomètres le « Y a que la vérité qui blesse » je ne vais même pas te faire le plaisir de te prouver que tu as tort. Mais maintenant tu vas faire coucouche panier et être tout gentil tigrounet. »




Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue4/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue63/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMar 31 Jan - 21:23




Manges ça ! Femme ! ♫ ♥



C'est vraiment con. Oui, vraiment con. Pourtant voir Adora remettre ses sous vêtements, je sais pas, mais personnellement, j'aurais tilté tout de suite. J'me serais dit "Elle se rhabille.. Zut plus d'baise !" !
Non et non ! Goss, lui ne devait pas être dans les normes de la normalité même ! Il devait sois être insouciant ou long à la détente. Peut-être qu'il ne s'y attendait pas et qu'il s'attendait à plus de générosité de la part de la demoiselle. Excusez moi l'expression, mais il l'avait dans le cul et profond qui plus est. Assez profond pour qu'il pousse un cri genre " Hoooo ! Plus doucement sirène des bas fonds du paradis de Poséidon !".

Au moins, il avait eu comme unique réflexe, bien que ridicule, vous en conviendrez, de rabaisser son masque. Il avait réagit sur quelque chose - enfin - lorsque celle-ci posa la main à proximité de son cou. Goss s'y attendait à cette fin, mais il pensait pas qu'elle allait intervenir tout de suite. Il souffla péniblement, disant à la jeune femme.

→ Bon.. C'est vraiment dommage, je tremperais pas mon biscuit aujourd'hui en dirais. Pourtant, j'avais espoir que toi et moi, nous puissions nous arranger autour d'une bière. Enfin ! Ne te méprends pas, je ne compte rien tenter de stupide !

C'est vrai, ce n'était pas son genre... Et pourtant ! Une main sur le poignet d'Adora, l'autre sur sa cuisse qu'il en profita pour pincer, faut dire qu'elle avait de la bonne chaire, et balança la jeune femme sur le côté, agrippant sa ceinture en prenant bien soin de pas laisser son fusil tomber, il fit quelque chose digne d'un pirate... Il sauta par la fenêtre cassant la vitre par la même occasion ! Le point, un peu plus négatif, et qu'il était tombé en pleine rue, bon nombre de civils restaient bouche béa. Voir un homme nu avec un masque rouge et noir ainsi qu'une ceinture en main, ce ne devait pas être courant.

Goss se releva et moi seul savait à quel point, il était fâché. Il saisit un banc à deux mains qu'il souleva sans problème et le balança par la fenêtre qu'il venait de casser, il recommença avec des chaises et d'autres tables. Le restaurant avait perdu du matériel. Essouflé Goss sortit l'une de ses nombreuses tenues qu'il mit, tandis que le proprio du restaurant arrivait.

Oui le propriétaire était un certain Babar Steak, Steak n'était pas son vrai nom, mais il était le roi de la viande selon la populace. Il était rouge de colère et avait un couteau de cuisine dans sa main, l'reste des civils eux étaient toujours sur l'choc entourant la scène comme s'il s'agissait d'un fight club en pleine air.


"BORDEL DE MERDE ! T'ES QUI TOI ? MON MATOS ?! ENFOIRÉ DE DEMI-CANARD ARROSER D’ÉPICE ET VIDER PAR VICTOR L’ENFOIRÉ DE TOMBEUR !"
→ TA GUEULE ! Sinon je t'en donne sur le front ! ET ARRÊTEZ DE ME REGARDER BANDE DE MERDE, J'RIGOLE PAS, VOUS AVEZ DEUX SECONDES BORDEL DE CAPSLOCK !

1...2... Réussit, seul ce connard de Babar Steak avait continué à regarder Goss, il n'était pas effrayé par une armoire de deux mètres qui avait sauté d'une chambre nu et qui avait un collant rougeâtre... WTF ?!

Ok... J'ai six, je retire un avec bonus de deux pour toi mon ami Babar. chuchotait-il à lui même. Ok le compte est bon !

Bon, Goss n'était pas un tireur d'élite, c'était clair, mais avec Babar, tête de tomate a même pas trois mètres, il ne devrait pas avoir de difficulté. Il sortit son pistolet et plomba l'corps de son nouvel et déjà regretté ami Babar. Avant de retomber sur la perverse de la marine, notre ami Goss prenait la fuite aussi vite qu'il pouvait... Seul son rire restait, un nouveau rire...

→ ...

Un rire... Silencieux...

Revenir en haut Aller en bas
Prout
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Fiche d'aptitude
Niveau:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue6/20« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Left_bar_bleue25/70« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty_bar_bleue  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] EmptyMer 1 Fév - 3:28

    Hyou J. Adora
    Qualité : 4/5
    Langue : 4/4
    Quantité : 2/3
    Originalité : 2/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 13 XP + 7 bonus
    => + 20 XP - + 90 Points d'Honneur
    Remarques : C'te p'tite coquine qui fait son boulot tout à l'envers! C'est après les avoir arrêtés qu'il faut les séduire! Un sujet qui démontre bien à quel point notre Adora est une vile manipulatrice! Ouh la vilaine! Cependant, le seul bémol fut dans la longueur des posts parfois pour moi, car le codage ne rend pas les posts plus longs (eh non!). Sinon, beau boulot! ♫


    Deadly Goss
    Qualité : 4/5
    Langue : 2/4
    Quantité : 2/3
    Originalité : 2/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 11 XP + 7 bonus
    => + 18 XP - + 60 Points Wanted
    Remarques : La couleur et l'attitude ne font pas tout, Goss! Les vilaines fautes d'accord, de conjugaison et de grammaire elles font parfois très lourd sur les posts. Veille à faire gaffe à l'avenir mec! Mais sinon, je prend toujours plaisir à lire les déboires loufoques de ce p'tit égocentrique masqué qu'est Goss au quotidien. On s'attache à ce p'tit débile, continue à me faire me marrer! ♫

    PS : Pour les PW, on me corrigera si j'ai tord, mais à mon sens, ''une partie d'un bâtiment'', c'est dans la structure du bâtiment. Du genre un mur, une poutre, de quoi endommager le bâtiment lui-même. Une vitre n'entre pas réellement dans cette catégorie de ce que j'en crois.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty
MessageSujet: Re: « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]   « Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Avec un collant sur la tête ! » [Pv Deadly Goss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Royaume de Briss-
Sauter vers: