OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prout
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Fiche d'aptitude
Niveau:
Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions Left_bar_bleue6/20Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions Left_bar_bleue25/70Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions Empty_bar_bleue  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions Empty
MessageSujet: Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions   Les Feux de la Révolution : Le Comeback des Champions EmptyJeu 5 Jan - 7:01

Avec un soleil pareil, y avait rien de pire que de faire du transport de marchandise. Déjà juste à voir le nombre de caisses qui les attendaient lui et les potes ce matin, Rastar avait bien pu deviner toute la merde qu'ils auraient à se trimballer la journée. Et il avait eu raison, comme le lui indiquaient les sales courbatures au dos qu'il sentait en faisant craquer ses vertèbres du mieux qu'il le pouvait. Un bateau de marchandise en entier, tout juste s'il était pas chargé à bloc. La pause avait semblé prendre l'éternité à pointer le bout de son nez, comme une pute hors de prix qui vous fait de l'oeil tout juste le jour où vous êtes à sec. Enfin, les quelques cigarettes et les bouteilles sirotées faisaient finalement revenir la bonne humeur chez les hommes. Alistair avait même commencé à raconter quelques blagues, alors qu'il avait une expression à lui deviner trois balais bien profondément enfoncés dans le cul pas plus tard que v'là une heure. Personne pouvait le blâmer : on aurait dit qu'ils transportaient des putain d'enclumes dans ces caisses. Il fallait se mettre à quatre pour lever ces saloperies d'à peine plus d'un mètre de large, et encore ; un des ouvriers avait eu un des contenants sur le pied. À vue d'oeil, il fallait espérer qu'il aimait pas particulièrement le morceau.

Prenant quelques bonnes gorgées de la bière froide - bénie soit-elle - qu'il tenait dans le vide depuis un moment, Rastar lorgna un peu vers l'océan. Au moins, la journée avait le mérite de leur donner le beau temps, plutôt qu'une mouillasse mal foutue comme ils avaient la poisse d'en avoir quand les pires journées se pointaient. Même pas un putain de goéland dans le ciel, ils devaient tous avoir décampé plus loin, aux arrivages de bouffe. On avait beau regarder n'importe où, la mer était calme et vide, pas une tache...hormis un petit truc qui mit quelques instants à se laisser apercevoir, très loin. Plissant les yeux, l'ouvrier fit signe au plus proche de ses compères.

''Eh, Gilbert.''
''Hm?''
''C'est moi qu'est déjà saoûl, ou est-ce qu'y a un truc qui bouge là-bas, sur l'eau?''
''...Hmmm, moi j'vois rien. Où ça?''
''Je pointe dessus, merde.''
''Nan mais je...ah si, j'crois que...ouais, j'le voie! Ouais, et alors?''
''Bah qu'est-ce que ça peut être, tu vois d'ici, toi?''
''Bah si c'est sur l'eau, c'est un bateau non?''
''Arrête, c'bien trop rapide pour être un bateau, c'truc.''
''Une baleine qu'a remonté un peu pour nager à la surface alors, c'que j'en sais. Et pis qu'est-ce que t'en as à foutre?''
''Baaah, rien en particulier, c'est juste que ça semble venir vers ici. Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien, hein.''
''Ouais, comme tu dis. Allez, magne-toi, faut qu'on s'y remette.''


Poussant un grognement réprobateur vis à vis de la dernière réplique lancée par son collègue, le concerné se releva néanmoins sur ses pieds avec lenteur. Vidant une dernière gorgée trainant au fond de sa bouteille, il jeta cette dernière rapidement avant d'aller rejoindre les autres. Pourtant, il n'avait pas encore fait trois pas qu'il s'arrêta, prêtant l'oreille. Un bourdonnement qui le prenait à l'oreille. Passant d'abord un doigt vigoureux dans la dite oreille pour voir si ça ne règlerait pas le problème, Rastar se mit à regarder autour de lui devant l'échec de la tentative. Le bourdonnement s'amplifiait, ça devenait même de plus en plus distinct. Cherchant encore quelques secondes, une point précis attira pour la seconde fois le coin de son regard. La forme qu'il avait distinguée. Elle s'était effectivement rapprochée, et...c'était d'elle que venait le son? Plissant les yeux en portant ses mains à son visage pour protéger sa rétine du soleil, il tenta en vain de voir ce qui venait sur eux.

...Mais c'était quoi, ce truc?

~¤'°'0’°'¤~