OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seno Kyoko
Sergent-chef
• I'm Seno Kyoko

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue4/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue46/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (46/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyJeu 5 Jan - 11:04

Bon ben je viens voir si quelqu'un voudrait faire un RP avec moi Very Happy

J'ai pensé à une rencontre suivi d'une traque pour un marine ou un chasseur de prime.

Pour un pirate ou un révo, tout dépend de la rencontre et si vous êtes primé ou non. Wink



Bien sûr, je suis ouverte à d'autres propositions.


Dernière édition par Seno Kyoko le Jeu 5 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Semeur de troubles
• I'm Dark Ezeckiel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue5/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue30/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (30/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyJeu 5 Jan - 12:45

Ma foi, faut bien un premier contact avec les autorités. Je me porte donc volontaire, à condition que tu acceptes de lancer le sujet. C'est en effet un exercice dans lequel je suis très loin d'exceller, et je préfère donc te déléguer cette tâche, si bien sûr tu es d'accord et que ma compagnie te convient. Au cas où tu n'aurais pas le courage d'aller te documenter, je ne suis pas primé à ce jour mais tu as pu entendre parler de moi si tu t'intéresses au département scientifique de la Marine, ou du moins si tu t'y es penchée il y a de cela deux ans environ. À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seno Kyoko
Sergent-chef
• I'm Seno Kyoko

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue4/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue46/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (46/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyJeu 5 Jan - 13:57

Kyoko n'est pas le genre à s'intéresser à cela donc on va faire comme si je ne te connais pas Wink

Sinon, tu as une préférence pour l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Semeur de troubles
• I'm Dark Ezeckiel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue5/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue30/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (30/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyJeu 5 Jan - 13:58

Pas particulièrement, tant que c'est pas au fond d'une cellule.

Tu as carte blanche. Si tu as une idée derrière la tête, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seno Kyoko
Sergent-chef
• I'm Seno Kyoko

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue4/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue46/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (46/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyJeu 5 Jan - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue4/20Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Left_bar_bleue63/70Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] EmptyVen 6 Jan - 1:01

Au cas ou tu chercherais un deuxième partenaire pour RP à l'occasion, je serais ton homme ! ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]   Un petit RP ? [C'est bon, trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP ? [C'est bon, trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Demandes de RP-
Sauter vers: