OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker.
• I'm Joker.

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue1/1JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue1/1JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (1/1)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty
MessageSujet: JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?   JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? EmptyDim 8 Jan - 14:22

I'm JOKER,
and this is my FUNNY history...


JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? The-Joker-Under-the-Red-Hood-the-joker-16057110-100-100 JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? The-Joker-Under-the-Red-Hood-the-joker-16057100-100-100 JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? The-Joker-Under-the-Red-Hood-the-joker-16057103-100-100 JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? The-Joker-Under-the-Red-Hood-the-joker-16057107-100-100



Nom : /
Prénom : Joker
Age : 35 ans
Sexe :
Race : Humaine
Faction : Pirate
Métier : Inventeur
Rêve | Ambition | But : S'amuser durant toute sa folle de vie
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Ici vous inscrirez vos demande de pouvoirs. Que ce soit un fruit du démon, un pouvoir héréditaire, une arme aux pouvoirs spéciaux, une race spéciale, un corps de Cyborg, une lame d'exception ou l'art du Rokushiki. Aucun Haki, fruit puissant, ou sabre supérieur à un Ryou-Wazamono ne sera délivré dès la présentation. Si vous désirez inventer un pouvoir ou une arme, veillez à en avoir déjà fait la demande dans le forum nommé Demande de pouvoirs.


[5 ADJECTIFS CARACTÉRISANT LE MENTAL DE VOTRE PERSONNAGES]


HISTORY ;

Étude du docteur psychiatre Russel Dabney du sujet numéro 35383773

Citation :
Le sujet est d'une complexité intéressante. Plusieurs troubles psychologiques tout aussi énigmatiques les uns que les autres parsèment le dénommé Joker, qui fait preuve d'un mental peu ordinaire. Je ne serais par quoi commencer. L'élément le plus éloquent et symptomatique reste son euphorie constante à n'importe quel heures de la journée. Prenant tout à la rigolade, peu de choses semble l'attrister. Annoncer une boutade résulte à une excitation intense d'arriver à la chute de celle-ci, pour enfin éclater d'hilarité. Très familier, il a déjà trouver un surnom pour chaque détenues, gardes et psychologues. Le plus problématique est qu'invraisemblablement la violence est son principale moyen d'expression humoristique. Selon lui l'épicurisme et la violence serait synonyme ou homogène et l'humour ne viendrait que parer ce subtil mélange. Le sujet possède un vocabulaire riche et varié et une culture assez déstabilisante. Quand à sa sociabilité, elle va assez bien avec le type de l'individu. Il semble n'avoir aucun ennemi dans l'établissement. Les psychopathes le craignent, les arriérés le vénèrent et les gardes évitent de lui parler, au risque de repartir avec un mal de crâne. Joker dégage donc un charisme impressionnant, et le fait qu'il soit à présent logé dans une des cellules closes pour une seule personne, n'est pas dû au hasard. Le personnage pourrait très bien organiser une révolte. Mais la solitude n'est guère un problème pour lui, et l'habitude doit sûrement y jouer. L'ex-sous lieutenant a avoué qu'il a toujours été seul, malgré le nombres de relations qu'il pouvait avoir. Il est vrai que son psychisme néfaste et sa physionomie terrifiante n'aspire pas vraiment confiance. Dans la marine il fut souvent considéré comme fou, par le fait qu'il était constamment seul et hilare. Le terme "fou" est un mot que j'apprécie guère autant dans son sens que ça forme. Cela est dégradant pour le patient et simplifie trop les diagnostiques complexe et passionnant de la psychanalyse. Lors de mon dernier entretien avec le sujet, celui-ci à déclaré qu'il se considérait comme un artiste incompris, tel que les plus grands scientifiques ou savants de l'histoire. Il est vrai qu'au fur des analyses j'ai pus nettement percevoir une once de génie et de subtilité, et c'est pour cela qu'il est un personnage dangereux et à surveiller. D'ailleurs il a pleinement conscience de cette faculté et n'hésite pas à en profiter pour exercer un de ses passe-temps favoris: manipuler les gens. Voilà un autre point marquant: sa faculté de manipulation. En quelques secondes il arrive plus ou moins bien à percevoir la sensibilité des gens et à en tirer profit à son insu. J'eus le droit plusieurs fois à toutes sortes de chantages et de tests psychologiques, et à toute sorte de jugement sur mon intelligence. A croire que les rôles s'étaient inverser par moment. Mais son ingéniosité est malheureusement polluer par ses excentricités puériles et violentes à souhait. Étant précédemment susdit, le coté solitaire de l'homme l'a rendu très égoïste et mesquin. Lors de ses missions en tant que sous-lieutenant, il fut peu rare que l'aliéné revienne seul sur son bateau, laissant ses camarades face à la mort. C'est en grande partie dû à cette réputation qu'il n’eus plus aucun homme à ses ordres lors des missions à haut risque et qu'il fut vite envoyé à notre établissement. Malgré sa folle hystérie, il peut se montrer très placide voir taciturne. il m'est arrivé d'avoir de longues discutions avec ce dernier, sans qu'aucunes sottes d'humeurs lui arrivent. Malheureusement ces discutions ne font guère la durée d'une séance, et le patient repart de suite dans ses folies. Seulement son intelligence ainsi que sa perception psychanalytique m'invite à penser qu'il profite de l'humour, pour cacher son caractère ultra-violent et sanguinaire. Il a tendance à vouloir nous faire oublier que c'est un psychopathe, en nous emmenant dans son univers euphorique et psychédélique. Mon analyse est la suivante, mais ça reste une simple idée totalement improuvée. Le dénommé Joker pourrait très bien jouer de son talent lyrique et de sa subtilité pour se jouer de tous afin d'arriver à ses fins. Se faisant passer pour un vulgaire baladin pour étouffer sa soif de violence et leurrer ses victimes. Ceci n'est bien sur qu'une esquisse et malheureusement je ne pourrais point analyser entièrement toute cette complexe psychologie. Beaucoup de mes confrères ont arrêté et fuit leurs devoirs de psychiatre face à temps de folie, et je reste malheureusement le seul à avoir réalisé une étude quasiment complète. Je laisse la place à un futur collègue, en lui laissant cette simple citation qu'il devrait compulser venant d'un auteur célèbre et reprit par le sujet Hakkyou Kokkei: « Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. »

Suite en cours...

TEST RP ;

[25 lignes sont exigées au minimum, veillez à ne pas trop écrire non plus. Le Test RP n'est pas OBLIGATOIRE, c'est un moyen de vous aider pour celles et ceux qui ont du mal avec l'Histoire. Ne bâclez pas non plus celle-ci, ou on l'aura mauvaise. Il devra être IMPÉRATIVEMENT rédigé avec le personnage de la présentation et un texte devra être écrit spécialement pour le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue17/20JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue242/300JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty
MessageSujet: Re: JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?   JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? EmptyMar 17 Jan - 13:31

Où en est cette prèz? Si pas de réponse dans les 5 jours, on archive !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue17/20JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Left_bar_bleue242/300JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty
MessageSujet: Re: JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?   JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? EmptyVen 27 Jan - 12:04

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty
MessageSujet: Re: JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?   JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOKER:: Funny like I'm a clown? I amuse you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: