AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche à Gronchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Empereur pirate
• I'm Sam

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
16/20  (16/20)
Expérience:
134/300  (134/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 5435


MessageSujet: Fiche à Gronchu   Dim 8 Jan - 21:54

Moi c'est Gronchubidard Mortiburn,
Et je suis fictif, FICTIF BORDEL !

AVANT TOUT ;
L'important, c'est pas de vouloir gagner mais de savoir qu'on peut pas perdre. Et Gronchubidard doit sans doute être le seul à savoir d'avance quand l'histoire ne peut pas se permettre de lui faire perdre un combat. Le cas échéant, il suffit de ne pas l'oublier. Dans le cas contraire, une capacité athlétique en course de fond, ou à la rigueur, une bonne mobylette suffit à vous sortir d'affaire.

Nom : Mortiburn
Prénom : Gronchubidard
Age : 58 piges
Sexe :
Truc-de-cumuls-des-pouvoirs: FDD (4ème mur) + Arme spéciale (Cierge) + Combattant Cac (spé)
Faction : Pirate
Métier : Cuisinier (Goinfre sous couleur de Cuisinomancie) / Grand prêtre (sur le CV)


Goinfre - Expansif - Borné - Bourru - Clairvoyant (à sa manière)


Niveau : 5
Expérience : 15
Grade : /
Prime : /
Berrys en poche : /
Points Wanted | Points d'Héroïsme : /

POUVOIRS & COMPÉTENCES ;

La plupart du temps, Gronchubidard ne se bat pas à proprement parler. Lorsqu'il combat ce qu'il appelle des figurants, il se contente de ne pas oublier que l'histoire ne le laissera pas perdre, quoiqu'il arrive, et le pouvoir chamanique de la causalité narrative fait le reste. N'ayant pour le moment jamais combattu de personnage appartenant à la deuxième catégorie (les "héros" en somme. C'est à dire ceux autour desquels les histoires gravitent), il ne sait pas vraiment comment il devra procéder lorsque ce cas de figure se présentera. Cela dit, il y a fort à parier que ça lui fasse tout drôle. Mais généralement, une bonne combinaison de sa force naturelle, de son Bougeoir et de sa volonté hors norme suffisent à le sortir des guêpiers que l'histoire sème sur son chemin. Enfin si cet attirail ne suffit pas, les adversaires éventuels de notre bonhomme seraient bien inspirés de s'assurer qu'aucun zombie composite géant ne veille au grain.




SUPER CLAIRVOYANCE
Si on devait résumer la condition un peu particulière de Gronchu, ça donnerait : "La conscience d'un joueur / lecteur de One piece (vous, moi, lui, l'autre la bas) enrobé de son caractère d'origine, le tout fourré dans un corps ancré dans le monde de One piece. S'il est possible de le blesser physiquement (comme n'importe qui d'autre à l’exception de ces GB de logias), son esprit lui, en revanche, est un niveau au dessus. Ce qui le rend invulnérable à toute forme de controle, suggestion ou toute autre forme de manipulation mentale (comme le Mero Mero, les techniques d'hypnotisations de Jango, le color trap, le Horo Horo et, dans une toute autre mesure, certaines formes de Haki dissuasive ou intimidante). L'effet ne prend tout simplement pas. En guise de parallèle, essayer d'affecter de quelque manière propre au monde de one piece l'esprit de Gronchubidard, ancré lui dans le notre, cela revient à tenter de faire rouler un moteur à essence au gasoil ou à gueuler très fort lorsqu'on regarde un match de sport à la télé en espérant que cela va faire gagner son équipe.
PASSIF


CIERGE
Le bonhomme peut se servir à l'occasion de son fameux bougeoir en guise d'arme contondante. L'adversaire aura tout le temps de réaliser combien une boule d'or chauffée peut faire de serieux dégats. Enfin, une petite molette dissimulée dans le manche permet d'ajuster la puissance de la flamme dégagée par la bougie. Il en existe pour le moment trois degrés de puissance : "chaud (pour l'éclairage principalement), brûlant (pour la baston avec effet "Épée vengeresse de feu" en prime) et lance-flamme (pour la baston d'un peu plus loin).
PUISSANCE : Variable. La fonction corps à corps est assez puissante si l'on oublie bien sur que Gronchu' tient une moyenne de dix seconde par coups. La fonction lance-flamme l'est nettement plus | ÉNERGIE : Vu le poids du joujou, le manipuler en guise de masse d'arme brûle les calories plus vite que les ennemis. Enfin, le lance-flamme consume la bougie en l'espace de quelques secondes.


FLONQUETTE ATTACK
Quand Flonquette veille au grain, y vaut mieux pas taper dans le grenier. De sa nature de zombie composite géant adepte de littérature comparée et plutôt bonne poire, l'adversaire futé ne s'arrêtera que sur la première partie.
PUISSANCE : TREBÔCOUP | ÉNERGIE : TREPABÔCOUP




RELATIONSHIPS;







Dernière édition par Gronchubidard Mortiburn le Mer 7 Mar - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Fiche à Gronchu   Lun 9 Jan - 15:18

Futé. Validé.

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche à Gronchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Fiches techniques-
Sauter vers: