OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leopan Kurono
Chasseur débutant
• I'm Leopan Kurono

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue1/20Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue0/25Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]   Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] EmptySam 14 Jan - 9:38



Tu connais les Rhinocastorpoules ?



Description de l'ile

Ile des Zoulou:

  • Je viens d'accoster enfin, ce n'est pas trop tôt. Ou suis je ? Je n'en sais foutre-ment rien, mais ce que je vois me paraît assez bizarre. Je sors de mon bateau tranquillement, je crée en quelques minutes seulement une statut de glace de moi-même, il faut bien que j'y sois sans y être. Je m'engage donc sur un chemin sableux, il faut d'ailleurs assez chaud ici. Un énorme animal d'environ six mètres de haut me fait de l'ombre. Un Castor géant ? L'animal est brun, une queue plate, des pattes de poulet et une tête de....QUOI ? Une tête de Rhinocéros ? C'est quoi ce morceau sérieux ? Il en a après moi en plus j'ai bien l'impression. Je ne bouge plus, le vent siffle comme dans les déserts, la bête me regarde fixement de ses deux gros yeux globuleux, je reste droit devant elle, les bras le long de mon corps, la tête baissée, puis je me lèche les babines lentement. Celle-ci compris mon intention, je vais le bouffer Ah Ah Ah....Pourquoi elle n'a pas peur ? Elle ne s'enfuit pas comme une dératé ? Mais ça marche d'habitude, je la vois frotter du pied sur le sol sableux, puis me charger tel un Rhinocastorpoule pour me défoncer très certainement. Je prends donc mes jambes à mon cou tel un vaillant chevalier avant de lâcher un petit cri de guerre Mamaaaaaaaan....!!!


  • Après plusieurs minutes de course folle, je me retourne dans mon élan tous en glissant sur le sol de mes deux pieds stables, puis je fais face à la bête qui arrive sur moi comme une folle. Je place une main sur un de mes Katana, puis je le dégaine. J'attends que la bête se trouve assez proche de moi pour lui sauter dessus et lui placer un bon coup de lame. Je viens de lui trancher un bras, déjà ça de fait. Je me trouve maintenant dans les airs, sans aucun moyen de me protéger d'un éventuelle coup de sa part, une grosse ouverture se trouve ici, je dois vite la refermer. Trop tard, pris de fureur, le Rhinocastorpoule me frappe de pleins fouets avec son autre bras, il n'a même pas dû le remarquer, il voulait surement mettre le bras qui lui reste sur sa blessure. Je me retrouve propulser dans les airs, puis j'atterris dans une forêt non loin de la sur un amas de mousse fraiche.


  • Aie aie aie, ça fait mal bordel, sans cette mousse je serais surement mort ou gravement blesser. Une forêt sympa, cette ile me paraît abandonné, je n'ai croiser aucunes personnes normalement constituer, ce qui veut dire que j'ai découvert une ile. Bon il est ou se...j'esquive un coup de patte, puis je lui saute à la gorge de nouveau tels un dinosaure enragé avec des crocs acérés. Je lui tranche l'autre bras, puis les deux pattes pour finir par le tuer en lui tranchant la tête. Non mais Oh se Rhinocastorpoule est plutôt borné, tant mieux, ça me fera mon diner. Je coupe plusieurs arbres, je dois me faire un abri pour la nuit, celle-ci commence à tomber.


  • Après avoir fait plusieurs heures en tant que bucheron dans la forêt, j'installe mon camp, je suis à l'abri des intempéries, j'ai fait un feu avec mon katana, ma chaine et de la mousse sèche... Bon ok j'avais un briquet... Je place un des bouts de Rhinocastorpoule que j'ai découpé à l'avance, puis je le place au-dessus du feu pour le faire cuir quand j'entends un bruit suspect venant de devant moi. Une silhouette fine et de forme approprier se dresse devant moi, cependant dans le noir je ne vois pas de qui il s'agit. Je reste sur mes gardes puis je prends la parole avec de la viande plein la bouche.


¤¤ Eh tou veux mancher un morcheau de biande ? ¤¤


© BLACK STAR






Dernière édition par Leopan Kurono le Mar 17 Jan - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue4/20Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue63/70Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]   Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] EmptyDim 15 Jan - 14:42



J'connais pas ! Mais c'est bon ! ♫ ♥


Encore sur l'île d'East Blue, notre héros, Deadly Goss, avait, encore une fois, fait confiance à une barque pour le guider à sa prochaine destination. Il roupillait, allongé avec un pic d'bois dans la bouche qu'il mâchouillait, il avait un vieux chapeau d'pirate qu'il avait volé à un vieux papi qui avait mis en doute son statue de piraterie. Goss n'était pas du genre à déglingué des vieux papis, alors il l'avait laisser en vie en prenant soin d'réveillez un ancien mal de dos que le vielle homme avait !
La, était le côté macabre d'notre homme.. BWEHHEHEHE ! Enfin la barque tanguait jusqu'à sa prochaine destination qui fut cette île ! Goss s'réveilla péniblement, il cracha son pic de bois dans l'eau, puis abaissa son masque, il s'mit debout et s'étira. Le problème était que la barque tanguait ! Goss fit un saut en arrière dans la barque comme une vielle merde..



→ Fais chier...

Il bondit hors d'sa barque posant pied sur la terre ferme. L'air semblait bonne, l'île vide, parfait pour un petit entrainement ! Bah oui ! Pour maintenir un telle physique, il fallait un entrainement digne de ce nom ! Notre homme masqué contait bien s'y adonné aujourd'hui encore. Il commençait par un petit footing dans la brousse de l'île, tout était banale pour l'moment, à s'demander comment une île aussi banale pouvait être inhabité ! C'tait vraiment nul à chier ! Devait-il pensé ! C'est là que ces propos allait prendre chère !
Tandis qu'il faisait son p'tit footing, il tomba carrément sur deux cas spéciaux. Le premier, il s'agissait d'un zougouloudoumdoum. C'était un "animal" avec une tête de tigre, le corps d'un chien et les pattes d'un rat. L'animal n'arrivait même pas à enchainer trois pas sans se fendre la gueule par terre. Goss soupira et observa la bête qui semblait lui demandé qu'une seule chose, c'est de mettre fin à ses jours. Il dégaina son pistolet et lui mis une balle en pleine tête, c'en était finit de la bêbête. Cependant, des bruits semblaient alertés notre Deadpool. Il était pas dans l'genre à fuir les scènes intéressantes, là ou le bruit était, il y allait !

Sur l'chemin, un feu commençait à s'faire et il avait remarqué la fumée s'échappée ! Pas la peine de dire qu'il se rendit sur les lieux. Il y trouva un gamin seul autour d'un grand feu, il faisait cuir d'la viande d'une bête bizarre qui était assez imposante ! Deadpool croisa les bras tout en avançant vers l'gamin afin d'mieux voir à quoi il ressemblait. Celui-ci lui posa une question des plus stupides ! C'tait clair que lui, il avait pas encore entendu parler du Deadpool !



→ Ferme la gamin ! L'Deadpool n'accepte pas la nourriture, il l'a vole ! Sache le ! C'est la base pour être un bon pirate et les bons pirates peuvent prétendre au titre de seigneur des pirates !


Il s'avança et prit une cuisse avant d'relever son masque afin que seul sa bouche soit visible et il commença à manger. Bien sûr rapidement sa question préféré revint.

→ Dit, ta déjà vu un tigre ?


[C'pas fameux désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Leopan Kurono
Chasseur débutant
• I'm Leopan Kurono

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue1/20Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue0/25Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]   Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] EmptyMar 17 Jan - 10:57



Tu connais les Rhinocastorpoules ?



Voilà, enfin je peux voir la silhouette de plus près, il s'agit d'un homme habillé bizarrement. Il est tous vêtu de rouge, sur son visage je trouve un masque, qui fait que l'ont ne connait pas son identité. Je sais bien que ce n'est pas une femme, ou alors elle n'a pas était gâté par la nature. Il s'avance vers moi, puis prend la parole.

→ Ferme la gamin ! L'Deadpool n'accepte pas la nourriture, il l'a vole ! Sache le ! C'est la base pour être un bon pirate et les bons pirates peuvent prétendre au titre de seigneur des pirates !
Trop coooooool un super héros... Seigneur des pirates ? Donc cet homme est un pirate, je vais faire comme si de rien n'était, il ne doit pas savoir que je suis un chasseur de pirate sinon il va avoir peur. Trop cool quand même, un pirate je veux voir son bateau de fou. Il prend un morceau de viande, puis il commence a remonté son masque pour pouvoir manger quand il me pose une question des plus banal bien sur.

→ Dit, ta déjà vu un tigre ?
Un tigre pourquoi un tigre, je lui fais signe de la tête pour lui indiquer que non, je n'ai jamais vue de tigre de ma vie. Une fois mon bout de viande terminer, je m'allonge sur le tronc d'un arbre, puis je regarde le ciel à travers le feuillage de l'arbre sur lequel je suis adossé. Que dois-je faire avec ce mec ? Il m'a l'air plutôt fort, il a des pistolets, je ne peux surement pas rivalisé avec mon katana. Je dois tous faire pour ne pas combattre.

Je sais, je vais essayer ça. Je me relève lentement, je suis maintenant debout, la tête baisser, les bras le long de mon corps, de mon bras droit je frappe sur le tronc d'arbre à côté de moi. Je jette un regard mon voisin de feu, puis je prends la parole avec un ton grave et sérieux.

¤¤ Toi, l'Pirate... Tu vas m... tu vas me MONTER TON BATEAU ? ¤¤

Je m'imagine déjà être devant le bateau pirate, un bateau gigantesque, un drapeau pirate de fou, je dois l'arrêter, je suis un chasseur de prime, il me faut de l'argent et ça me fera un bateau par la même occasion.

[ Vraiment désolé pour se post médiocre ]



© BLACK STAR




Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue4/20Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Left_bar_bleue63/70Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]   Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] EmptyMar 24 Jan - 21:17




Un bateau ? Que veut tu que j'foute avec un bateau ! ♫


La situation évoluait, ça c'était obligé, mais elle devenait d'plus en plus pourrie, c'était une évidence. Assez pour Goss se lasse déjà de son camarade qui au passage semblait, lui aussi avoir une case en moins et pas une petite. L'jeune homme semblait perplexe face à Goss et il y avait d'quoi, pourtant, bien que dit avec un peu d'hésitation ou un surplus d'excitation, il lui demanda d'lui montrer son bateau !
Comme si Goss en avait un ! Jusqu'à maintenant, son seul moyen d'transport avait été sa fameuse barque qui au passage, était fameuse seulement depuis qu'elle avait été volé. C'est ainsi que notre homme resta plutôt pperplexe, mais rien d'grave, pas de quoi le perturbé, il abaissa son masque jetant l'os d'la viande dans l'feu. Il croisa les bras tout en s'approchant de Kurono.

→ Ecoute moi mec ! Les bateaux c'comme le père noël, ça n'existe pas ! Mais par contre mon poing il existe et c'est ce que tu vas manger parce que ta question est nul à chier !

En réalité, Goss avait juste, un peu, la haine car il n'avait pas d'bateau, aucun ne lui assez plus pour qu'il l'juge apte à être son navire. Par la même occasion, même si, il le voulait, les navires intéressants étaient vraiment trop surveillé, en bref, c'était vraiment chiant et c'est sûr qu'on pouvait rien y faire !

Une fois arrivé au niveau du jeune homme, Goss n'attendit et n'entendit rien.. BAM ! Un coup d'poing en pleine tronche dans la tête du môme, rien d'mieux pour lui remettre les idées en place ! Une fois l'coup d'poing balancé, il fit craqué les os de ses mains avant de s'esclaffer pour l'chasseur de prime !

→ J'suis sûr que t'es un marine, il y a que les marines pour poser des questions aussi merdique, et tu réponds pas à question en plus ! Bah écoute bien, je suis un tigre, MOI ! Deadly Tigre Goss ! Deadly Goss pour les baveux ! BWEHEHEHEHE !

Ce rire qui devenait tristement célèbre, vu l'nombre d'gars sympathique qui l'employait, Goss y compris , sortit de la bouche de Goss au moment où celui-ci posa ses mains sur ses hanches. Il était fière l'gamin ! Goss sortit son calepin et nota " Frappez un gamin, c'est pas cool, mais un marine, oui ! Alors si on suppose que tout enfant chiant ou ayant une tête qui n'est pas plaisant, est un marine, alors on peut cogner qui on veut ! "

C'tait sûr qu'aucun juge d'aucune blues pourraient incarcérer notre homme avec des arguments aussi bétonnés ! Fière d'ses écrits, il rangea soigneusement son calepin avant d'crier au gamin.

→ Bon j'bouge avec mon bateau ! Crétin va et merci pour la viande...

En effet, Goss partit avec un morceau d'viande de l'animal dans sa main, d'quoi manger pendant que sa barque choisirait sa prochaine destination, Kurono ? Il revenait. Comme quoi, ce n'est pas maintenant que Goss allait pouvoir partir !
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]   Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux fous [ PV Deadly Goss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Autres îles-
Sauter vers: