AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/50  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Dim 15 Jan - 15:59

I'm Jagger Sonny,
and this is my history...

Nom : Jagger
Prénom : Sonny
Age : Vingt-trois ans. OH YEAH !
Sexe : I'm SuperMAN.
Race : Humain
Faction : Futur Shichibukai, YEAH ! * Rêve *
Métier : Je l'approche, je la prends en main, je la caresse, je la chauffe doucement et je finis par la faire hurler. En avant la musique ! (Mais j'ai aussi la honte de vous dire que j'ai un petit côté sérieux, curieux. J'aime connaître le passé et tout ses secrets. Oui, je veux devenir un petit historien)
Rêve | Ambition | But : Découvrir le passé et libérer le futur... En musique !
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
On va dire que je suis un musicien manieur de sabre amateur. C'est à dire que je peux me battre avec ma musique, avec (pour l'instant) un sabre basique et pourquoi pas avec mes douces mains. Simple et pas efficace.


Narcissique – Impulsif – Joueur – Sadique - Impitoyable


HISTORY ;

« Jagger Sonny, né à North Blue sur l'île de Hauly Woud. Date de naissance inconnue mais il aurait vingt-cinq ans... »

« VINGT-TROIS !! »

Un coup de matraque dans la gueule, un ! Ces hommes en costume blanc ne supportaient pas la vérité... Mais me vieillir de deux ans, non je ne pouvais pas laisser passer un tel affront. Je ne peux pas dévoiler ma date de naissance car je ne la connais tout simplement pas... Non je ne suis pas un orphelin abandonné dans une forêt pour être élever par les singes tandis que les parents se sont fais bouffer par une baleine, c'est juste que je ne l'ai jamais retenu. Pourquoi ? Pour ne pas penser à cette putain de fête d'anniversaire où ces putains de monstres maquillés tels des Okamas viennent te traumatiser avec leur pomme rouge à la place du nez, oui je parle bien des clowns... J'ai peur des clowns ! Enfin maintenant grâce aux deux bouffons de la Marine qui me frappent pour chaque interventions, je dois avoir le même nez rouge. Bref.


« Ton dossier est déjà bien rempli... Voyons voyons... Soulève les jupes des filles de la noblesse »

« Faux ! C'est le vent, il passe là où je suis. »

« Mais oui Sonny... » Il chuchota à l'oreille de son coéquipier en pensant être discret: « Rajoute qu'il est con sur son dossier » Sympathique... Puis il reprit: « Braquage d'une banque... Avec une guitare électrique. Echec total. »

« Ce n'était pas moi ! »

« C'était le vent ? Passons... Ton dossier est rempli d'histoires ridicules. Tu n'en as pas un peu marre de foutre la merde. Monsieur est un blond aux yeux bleus qui se proclame ''Dieu de la Musique'' donc monsieur peut faire ce qu'il veut ?! »

« YAHAHAHAHAHA... Tout à fait exact. »

Mauvaise réponse, deuxième coup de matraque ! Pourtant, je n'ai fais qu'accepter cette sublime description de moi-même. Bon, il est vrais que j'ai fais de sacrées conneries depuis ma naissance mais depuis que je suis né... Une question me préoccupe: « Est-ce que la vie en vaut la peine ? » Et pour le savoir, je dois vivre ma vie à fond ! Oui là je suis enfermé dans une des bases de la Marine, je risque la prison parce que ma dernière connerie est d'avoir kidnapper le chien d'un contre-amiral de la Marine... Il était si mignon que je ne pouvais pas le laisser avec cet homme, même si il a tenté de me bouffer le bras par la suite... Mais comment s'échapper d'ici ?


« Ton père est un pêcheur. »

« On s'en fou. »

« Ta mère enseigne l'histoire. »

« Et alors ? » Je ne m'en fou pas vraiment car ma mère a su me donner envie d'en apprendre plus sur le passé. Assez comique pour quelqu'un qui n'a pas retenu sa propre date de naissance.

« Et tu as un frère soldat de la Marine. »

« Il trouve que les soldats ont plus de chance d'attirer les filles. En voyant vos gueules, je me demande comment il a pu penser ça. »

Jamais deux sans trois. Ils ont continué à me poser des tonnes de questions. L'un était assis face à moi et souriait pour me mettre ''en confiance'' tandis que l'autre tournait en rond autour de la table d'interrogatoire avec ce même sourire stupide. J'imagine qu'ils voulaient faire le gentil et le mauvais soldats sauf qu'ils ne se sont pas mis d'accord et qu'il y a deux gentils soldats qui me donnaient quelques coups souvent pour rien. Un troisième gentil bonhomme s'incrusta avec quelques bouteilles pour faire une pause. Ils m'ont laissé boire, mauvaise idée. Je me suis retrouvé torse nu avec mon instrument dans les mains à jouer comme un détraqué pendant qu'ils dansait en recrachant leurs tripes. Je n'ai rien contre la Marine... Si si je vous l'assure. C'est juste que j'aime faire le con, faire ce que je veux quand je veux. Vivre libre.

Ce qu'il s'est passé après ? Je ne sais pas vraiment, tout est flou. Je me suis réveillé en titubant au milieu des ruines avec un mal de tête affreux. J'avais remis mes vêtements et j'ai repris mon instrument sacré. J'entendais des coups de feu, des cris, je voyais les gens tomber devant moi mais je m'en foutais complétement... Je voulais un lit, je voulais DORMIR ! Au final, j'ai pu dormir... Dans un bateau quelconque parti en mer. Ces histoires complétements incroyables font ma vie.


« Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier... Et merde. » Ainsi débuta mon aventure... YAHAHAHAHAHA !

[Cette histoire est courte et ridicule. Merci Inspiration.]

TEST RP ;

[25 lignes sont exigées au minimum, veillez à ne pas trop écrire non plus. Le Test RP n'est pas OBLIGATOIRE, c'est un moyen de vous aider pour celles et ceux qui ont du mal avec l'Histoire. Ne bâclez pas non plus celle-ci, ou on l'aura mauvaise. Il devra être IMPÉRATIVEMENT rédigé avec le personnage de la présentation et un texte devra être écrit spécialement pour le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
11/70  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Dim 15 Jan - 16:26

C'est, c'est, c'est ridicule en effet... Mais c'est surtout cours, j'ai eu l'impression de prendre un bouquin au hasard et de lire une page sans connaître ni le début ni la fin de l'histoire...
Donc soit tu prends ton courage à deux mains et tu m'ponds quelque chose de plus, soit bah j'te met un p'tit lvl 2 sans xp parce que c'est bien écrit et qu'il y a le minimum syndical...

Tu choisis donc, si tu veux juste un lvl 2, demande à un admin de finir de te valider, sinon, édite et préviens moi ♥

_________________

« Quel plaisir j'aurais à me venger ! Je la retrouverai, cette femme perfide ; je reprendrai mon empire sur elle. Si l'amour m'a suffi à trouver les moyens, que ne fera-t-il pas, aidé de la vengeance ? Je la verrai encore à mes genoux, tremblante et baignée de pleurs, me criant merci de sa trompeuse voix ; et moi, je serai sans pitié. Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur. Je ne supporterais mon sort que du moment où je disposerai du sien. Alors, tranquille et satisfait, je la verrrai, à son tour, livrée aux orages que j'éprouve en ce moment et j'en exciterai milles autres encore. » Parler d'Adora ♥
Les liaisons dangereuses ; Choderlos de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
7/20  (7/20)
Expérience:
58/100  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Dim 15 Jan - 16:31

Tu peux aussi tenter le Test RP. Ou faire ce qu'Adora t'a dit et faire le test RP. Cela ne peut que te donner un niveau plus élevé.

_________________
Le Smiley Poilu est ton ami, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23

Fiche d'aptitude
Niveau:
0/20  (0/20)
Expérience:
0/50  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Mer 18 Jan - 10:05

Franchement, je me serais corrigé... J'aurais mis lvl 50 ! -49... Non mais ça ne me dérange pas de commencer au lvl 2 je m'attendais à pire. Du coup, ça ne me dérange pas non plus de faire un test RP si vous me donnez un sujet sinon on fait sans... Je vous laisse le choix aux grands maîtres de ces lieux **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
5/20  (5/20)
Expérience:
11/70  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Mer 18 Jan - 18:04

Inspiration Troyenne pour ton rp :
« Alors que vous faisiez tranquillement une petite pause assis sur le pas de la porte de quelqu'un, ce dernier l'ouvre pour sortir et trébuche. Aimé de tous et ayant été malencontreusement blessé dans sa chute, le villageois crie vengeance et vous vous retrouvez avec tout le village à dos. »

_________________

« Quel plaisir j'aurais à me venger ! Je la retrouverai, cette femme perfide ; je reprendrai mon empire sur elle. Si l'amour m'a suffi à trouver les moyens, que ne fera-t-il pas, aidé de la vengeance ? Je la verrai encore à mes genoux, tremblante et baignée de pleurs, me criant merci de sa trompeuse voix ; et moi, je serai sans pitié. Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur. Je ne supporterais mon sort que du moment où je disposerai du sien. Alors, tranquille et satisfait, je la verrrai, à son tour, livrée aux orages que j'éprouve en ce moment et j'en exciterai milles autres encore. » Parler d'Adora ♥
Les liaisons dangereuses ; Choderlos de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
6/20  (6/20)
Expérience:
25/70  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Sam 4 Fév - 1:08

    Du nouveau? Ou y a un truc dont j'suis pas au courant? Bref, archivage dans 5 jours si aucune nouvelle.

_________________

[Cliquez sur cette signature et un chiot innocent sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
17/20  (17/20)
Expérience:
242/300  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   Mar 14 Fév - 2:17

Archivée. Si on doit la remonter, Mp !

_________________
"Vous avez à boire sinon?"

Spoiler:
 


The Drunk Crow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny Jagger YAHAHAHAHAHA ! [Je pense qu'elle est finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: