OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanjiman Le Démon Des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjiman
• I'm Sanjiman

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012


Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty
MessageSujet: Sanjiman Le Démon Des Océans    Sanjiman Le Démon Des Océans  EmptyLun 23 Jan - 22:03

I'm (Sanjiman),
and this is my history...



Nom :?
Prénom : ? Surnom : Sanjiman
Age :19
Sexe : Masculin
Race :Homme-Poisson
Faction : Pirate
Métier : Cuisinier
Rêve | Ambition | But : Trouver L’épice Sacrée
POUVOIRS & CAPACITÉS ;
Technique De Karaté aquatique:
-Yarinami (Spear wave)
Description: L'utilisateur concentre un cyclone dans ses mains et le relâche sous forme «jet» destructeur.
-Karakusagawara Seiken
Description: L'utilisateur donne un coup de poing transformé en onde qui detruit tout ce qui se trouve en face.
- Nom: Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi
Description: L'utilisateur place ses mains l'une par-dessus l'autre. Cette position permet à l'utilisateur de manipuler physiquement l'eau pour la prendre et la rediriger. Il peut ainsi créer une colonne d'eau.
-Haisoku! Harakuda Shigeri (Aquaspeed: Coup de pied ventral)
-Hissatsu Joudan Bakushou (Claque faciale)
-Gosenmaigawara Seiken
Description: L'utilisateur donne un uppercut enveloppé d'onde sur l'adversaire.
-Nom: Samehada Shōtei
Description: L'utilisateur dévie une attaque avec la paume de sa main.

Et puis j'aimerai réserver le Doru Doru no Mi / Fruit de la cire.


[Audacieux, Prévoyant, Courageux, Calme, Marrant ]


HISTORY :

Sanjiman étant un Surnom on ne le connait pas vraiment mais son surnom provient de Sanji un model pour lui et il décida de devenir pirate tout comme lui, Sanjiman a vécu a East-blue Recueilli par deux Humain qui pris soin de lui mais l'appel de la mer était trop puissant pour lui alors chaque soir il sortait de sa chambre pour aller nager et c'est là qu'a ses 10 ans il rencontra un mystérieux homme poisson qui lui appris Le Karaté aquatique Puis L'Instructeur disparu a ses 16 ans.

Sanjiman Continua de s'exercer a l'art Du Karaté aquatique en hommage a cet homme augmentant sa force et sa vitesse pour trouver l’épice sacré un légende disait que c’était l’épice le plus doux et le meilleur du monde enfin c'est ce que lui raconta un patron de restaurant en mer qui connaissait tout de grand line ce qui passionné Sanjiman plus que tout et le patron du restaurant qui apprécié beaucoup sa compagnie lui appris a faire la cuisine et a survivre par ses propre moyen.

Contrairement aux autres Hommes-Poissons il n'avait pas la haine des Humains au contraire il les adorait et les enviait ses parents adoptifs bien que aimant caché Sanjiman pour ne pas qu'il se fasse capturait et vendu ou pire tuer a cause de sa race dites "Répugnante" cela n'a eu guère d'incidence puis-ce-que depuis le début il rêvait de devenir pirate et libre comme l'air pour suivre sa propre voie il a du souvent se battre contre des chasseurs de primes attisé par l’appât du gain.

Ce n'est qu'a ses 19 ans qu'il prit la mer mais contre son gré en effet un équipage de pirate attaqua son village bien que très reculé ses parents lui ordonnait de quitter l’île pour poursuivre ses rêves avant qu'il ne soit sauvagement découpé pour un monstrueux pirate sous les yeux de Sanjiman alors celui-ci s’énerva et utilisa toutes les connaissances en karaté aquatique pour mettre fin au plan des pirates les détruisant un à un pour venger son père adoptif puis quand tout fût fini il partit pour conquérir les mers.



N’hésitez pas a critiqué je débute
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue5/20Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue11/70Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty
MessageSujet: Re: Sanjiman Le Démon Des Océans    Sanjiman Le Démon Des Océans  EmptyMar 24 Jan - 17:54

Déjà, soit le bienvenu ! (Ouaip c'est la deuxième fois que je te le dis mais on ne le dit jamais assez non ?)

Par contre, autant commencer directement par les mauvaises nouvelles : dans l'état actuel des choses, je ne peux pas te valider, rien que pour la forme : Je n'ai compté que 20 lignes, et on en demande 25. Et si ce n'était que la seule raison, ce serait bien ;w; (ouais je suis méchante, mais faut bien débuter et autant cerner déjà les problèmes au départ, c'est comme ça que tu progresseras le mieux ♥)

Donc, une petite liste des problèmes majeurs :
  • Tout d'abord la cohérence : Tu ne peux pas être un homme poisson pratiquant le karaté aquatique en ayant un fruit du démon. Pour la simple bonne raison qu'avec un fruit, tu peux plus aller dans l'eau (donc déjà c'pas la joie pour un homme poisson), mais de ce fait tu ne peux plus pratiquer ton art martial. Bref, déjà ça, c'est juste impossible comme combinaison. Ensuite, je veux bien admettre que tu aies eu une famille humaine aimante (même s'il ne faut pas oublier qu'il y a encore énormément de discrimination, tu as fait passé ça comme quoi ils le cachent etc). Donc ce détail peut passer, mais fait attention tout de même.
    Autre incohérence, on ne sait rien de l'équipage de Luffy, donc Sanji tu ne peux pas le considérer comme un modèle vu qu'il est inconnu et que même avec une explication très développée, tu aurais du mal à le faire passer °° Donc trouve une autre excuse s'il te plait ;w;

  • Orthographe/Syntaxe et autres trucs chiants : Un manque total de ponctuation, c'est relativement impressionnant, ce qui fait qu'on ne voit pas le bout de tes phrases et encore moins début, donc essaye d'arranger cela aussi parce que c'est désagréable à lire un texte sans ponctuation. Après, il y a des fautes, mais j'ai vu tellement pire dans ma petite vie qu'une relecture soutenue devrait pouvoir te les faire disparaître sans problème.

  • Contenu : Tu survoles trop et tu survoles tout, ça en fait un récit court où l'on n'a pas le temps de se prendre dans l'histoire, de s'intéresser réellement à la chose avant qu'elle soit terminée deux lignes plus tard. C'est dommage car il y a vraiment beaucoup de choses à exploiter dans ce que tu dis (en fait tu peux tout re-développer, chaque idée pourrait te faire, au moins, une dizaine de lignes sans problème). Il faut donc exploiter, raconter des anecdotes, etc.

  • Le personnage : A part que c'est un gentil homme poisson, qui aime bien les humains, on ne sait absolument rien de lui. Dommage car du coup ça peut presque créer des problèmes de logique etc.


Bref, de ces quelques points je ne peux pas te valider. Mais si tu veux, je peux t'aider à compléter ta présentation. Tu dis que tu débutes, alors autant t'encourager et t'aider à progresser au maximum non ? Si tu veux plus d'aide, plus de détails, plus de tout et n'importe quoi *mode bisounours* n'hésite pas à me mp ou à mp un admin pour poser tes questions ou tout simplement parler avec tout le monde sur la cb. Mais je suis encore plus à ta disposition du fait que tu es débutant et que j'ai envie de t'encourager ! ♥

Enjoy et bonne continuation ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Fiche d'aptitude
Niveau:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue6/20Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue25/70Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty
MessageSujet: Re: Sanjiman Le Démon Des Océans    Sanjiman Le Démon Des Océans  EmptySam 4 Fév - 1:07

    Des nouvelles? Au vu de l'absence de Sanjiman depuis la date du 25 janvier, on a probablement un archivage en voie, mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue17/20Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Sanjiman Le Démon Des Océans  Left_bar_bleue242/300Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty
MessageSujet: Re: Sanjiman Le Démon Des Océans    Sanjiman Le Démon Des Océans  EmptyMar 14 Fév - 2:16

Archivée. Si on doit la remonter, Mp !
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty
MessageSujet: Re: Sanjiman Le Démon Des Océans    Sanjiman Le Démon Des Océans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanjiman Le Démon Des Océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Présentations Refusées/Inachevées-
Sauter vers: