OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue7/20Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue58/100Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty
MessageSujet: Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")   Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") EmptySam 18 Fév - 22:20

Topic qui, à l'instar de la rubrique éponyme dans les tomes reliés (aussi connu sous le nom des SBS) vous permettra de poser toutes vos questions sur ce que fait le Staff dans la ZA, sur ce qu'ils comptent faire, vos inquiétudes, vos demandes. Hésitez pas non plus à faire des questions connes, tordue ou sérieuses surtout. Envoyez-moi les questions mes coquines (par MP ou sur la CB) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue7/20Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue58/100Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty
MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")   Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") EmptySam 18 Fév - 23:53

Qu'est-il prévu pour Grand Line ? Est-ce-qu'il aura un prochain Event de prévu ?

Pour ne pas vous gâchez la surprise, je dirais qu'on a prévu un système totalement inédit pondu par notre génial SuperMoustachu (Roger qui est de retour pour certains qui l'auraient oublié) dont je vous dévoilerais que ça marche avec des dés. Il y aura un autre système de ma création avec des dés peut être aussi. Autant vous dire que ces deux systèmes flirteront avec le danger (pour vous) et l'imprévisible. Du fun en perspective donc Wink .

Sinon, concernant la deuxième question, nous avons plusieurs idées d'Events, mais nous préférons pour l'instant ne pas nous attarder dessus, les Events devant être peu nombreux au demeurant et surtout devant être fait avec une communauté plus grande (vous savez ce qu'ils vous restent à faire nan ?). De même que nous avons crée nombre de Mini-Events justement pour compenser cela et qui sont tout aussi importants que les Events (tant dans l'intrigue que la progression de votre personnage).


Le système de Berrys marche ou pas ?

Il marche, mais personne ne la vraiment ni utilisé/appliqué pour le moment. On devrait voir sous peu en ZA pour que ce soit fait.

Pourquoi Troy est si D4RK ?

Parce que Troy s'est fait prendre en tournante par des blogueuses gothiques et qu'il souffre de séquelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue7/20Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue58/100Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty
MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")   Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") EmptyDim 19 Fév - 14:51

A partir de quel grade un marine à le droit de porter le super-beau-manteau-long-blanc-badass-de-la-mort-qui-tue ?

De ce que l'on a vu dans le manga, à partir des grades d'Amiraux (Contre, Vice et Amiral). On peut sans doute aussi l'avoir pour le grade de Colonel, vu que Smoker semble avoir une version "courte".

Qui est le pirate le plus primé des mers (PNJ inclus)?

Si on parle juste de Pirate, c'est Burns Billy, le Capitaine des Fire Head Pirates, à 35.000.000. :berrys: Sinon, si on parle d'autres criminels, c'est Crowfang D. Teach le leader de la Révolution, à 80.000.000. :berrys: Souvenez que cela fait seulement trois mois que la vague de Piraterie est de retour.

Ton nakama préféré, Gin ?

BWEHEHEHAHAHAHA ! On demande pas de choisir à un Capitaine qui est son préféré. J'aime tous les membres de mon équipage. Mais j'adorerais voir le duo qu'on formerait Bob et moi. Ou Teddy et moi... et puis... raaah, nan, trop difficile de choisir. J'attends de voir quand on RPera tous plus ou moins ensemble pour cela.

La coupe Afro donnerait une puissance phénoménale ; véridique ou superstition ?

Je te répondrais simplement Brother, qu'avec la coupe Afro, tu as la classe d'un dieu. Je te répondrais aussi qu'on ne peut pas mesurer sa puissance et que la réponse à cette question est : DANS TON CŒUR BROTHER ! OH YEEEEH ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue7/20Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Left_bar_bleue58/100Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty
MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")   Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") EmptyDim 19 Fév - 21:57

C'est quoi la mort ?

C'est mon poing dans ton cul. C'est Susan Boyle dans ton slip. Sarko qui est ton paternel.

Si on peut mettre nos points héros et wanted nous même, comment on sait quand on en abuse pas dans un rp ? Quand on fait le compte de nos crimes.

Bah, c'est très simple enfaite : c'est le correcteur qui te fait le compte en même temps de tes PW/PH. Du coup, il lui suffit de regarder le barème et de voir ton post ; il a vite fait de voir si tu essaies de l'entuber ou pas.

Est ce que la réussite de mini-event important donne plus de chance de prime ou quelque chose dans le genre ?

Oui, dans le sens enfaite où les Mini-Events importants sont souvent de longs trucs bien ficelés où vous faites beaucoup de choses et où du coup, vous avez de fortes chances 1) que ça fasse bien progresser votre perso au niveau des XP/du RP en lui-même et 2)que ça fasse progresser votre perso côté Prime. A défaut de vraiment pouvoir vous dire qu'à chaque fin de mini-event vous aurez une prime, si elles sont bien menées (et cela dépend en partie des éléments et du grabuge que vous faites avec les éléments de base qu'on vous donne), vous aurez normalement une hausse considérable des PW. Du coup, si vous continuez sur votre lancée ensuite, la prime devrait pas trop tarder à tomber non plus.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty
MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")   Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que tout le monde se pose (aka "le Dalaï-lama qui se prostitue")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Journal du forum-
Sauter vers: