AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


MessageSujet: Les races disponibles.   Lun 28 Mar - 17:03


Citation :
Le monde de One Piece est d’une diversité incroyable. Possédant son propre bestiaire, de nombreuses créatures peuplent les différentes îles de ce monde. Comme vu à plusieurs reprises dans l’œuvre d’Oda, il n’y a pas que les humains qui sont dotés d’une intelligence supérieure. Voici donc un descriptif des différentes races que vous aurez la possibilité d’incarner.

Les Humains
La race humaine est l’espèce majoritaire. Ils sont présents partout autour du globe et on trouve des traces de sa présence sur pratiquement toutes les îles. Physiquement, il nous ressemble en tout point et ils sont très diversifiés culturellement.
On peut également dire qu’il s’agit de la race dominante puisque les humains semblent diriger le monde dans son ensemble depuis l’avènement des premières civilisations. Ils sont sous la tutelle du Gouvernement mondial et de son armée, la Marine, qui cherchent à maintenir l’ordre par tous les moyens possibles.
Capacités disponibles : Toutes

Les Hommes-Poissons
Deuxième race rencontrée dans l’univers de One Piece, les hommes-poissons sont des êtres hybrides entre homme et poisson. Il en existe autant d’espèces différentes qu’il y a de sorte de créatures aquatiques. En plus de partager les caractéristiques physiques de la race dont ils tirent leurs gènes, tous les hommes-poissons ont en commun une force au moins dix fois supérieure à celle d’un humain normal et une résistance physique accrue.
Ils sont pour la plupart originaire de l’île sous-marine des Hommes-Poissons, point de passage obligatoire pour quiconque désirant se rendre dans le Nouveau Monde. À cause de la position de leur île, elle a souvent été ravagée par les pirates de passage et la marine qui essaye de leur bloquer la route. La situation semble s’être calmée depuis que l’île a été mise sous la protection de l’un des quatre Empereurs.
Avant que la protection de cet Empereur ne soit établie, beaucoup d’entre eux ont été capturés et vendus comme esclave à la surface. À cause de cela, la majorité des hommes-poissons, en particulier les plus vieux, vouent une grande haine envers l’espèce humaine.
Capacités disponibles : Fruits normaux – Haki – Karaté aquatique

Les Géants
Peu présent sur les Blues, les géants sont une espèce surtout présente sur Grand Line et au Nouveau Monde. Sur le plan physique, ils ressemblent en tout point à des humains, si ce n’est qu’ils sont beaucoup plus grands. Les humains normaux arrivent environ à la cheville d’un géant adulte, tandis que les humains démesurément grands (Kuma, Barbe Blanche, …) n’atteignent que leur genou. En plus de posséder une force prêt de cent fois supérieure à celle des hommes, ils peuvent vivent jusqu’à trois fois plus longtemps qu’eux.
Les géants ont plusieurs lieux d’origine. Ceux provenant d’Erbaf dans le Nouveau Monde semblent être moins civilisés que les autres et surtout beaucoup plus agressifs. À l’exception des humains, les géants sont les seuls à pouvoir rejoindre les rangs du gouvernement mondial.
Il n’est pas rare de croiser également des demi-géants. Ils sont le résultat de l’union d’un humain et d’un géant. Les demi-géants sont généralement beaucoup plus petits que les géants (environ deux fois moins grands) et leur force est moins colossale, atteignant seulement vingt fois celle d’un humain normal.
Capacités disponibles (géant) : Haki
Capacités disponibles (demi-géant) : Fruit normaux – Haki

Les Hommes-Bêtes
Les hommes-bêtes sont mi-homme, mi-bête. Leur morphologie est celle d'un humain se tenant debout, mais des différences persistent les faisant ressembler à des animaux. Comme les hommes-poissons, les hommes-bêtes sont tous très différent, passant du cochon au lion, du serpent à l'oiseau. Leur capacités varient en fonction de la bête qui les compose. Et comme tous les êtres vivants excepté l'homme, il se vendent à très bon prix sur les marchés aux esclaves.
Capacités disponibles : Haki

Dans le cas où vous souhaiteriez créer une race spéciale, où faire parti d'une race non repertoriée dans cette liste, faites en part à un Administrateur afin que votre requête soit traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yozoru-kairo.1fr1.net
 

Les races disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Base de Données-
Sauter vers: