OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les questions fréquentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Les questions fréquentes. Empty
MessageSujet: Les questions fréquentes.   Les questions fréquentes. EmptyDim 28 Aoû - 16:14

Ici seront répertoriés les questions les plus fréquentes. Posez vos questions à la suite de ce message si vous pensez qu'elles peuvent être posées fréquemment. N'oubliez pas de vérifier si votre question a déjà été posé !

Questions/réponses :

Question : Puis-je devenir un Homme-céleste ?

Réponse : Non. Nous gardons les hommes-céleste comme exclusivité à de futurs nouveaux venus qui n'auraient plus trop de choix dans les fruits, ou dans les sabres de qualité supérieur. Ils seront donc débloqués à l'ouverture des îles célestes.

Question : Avons-nous la possibilité d'insérer des dials dans nos armes ?

Réponse : Les Dials seront disponibles lors de la découverte des îles célestes, ou bien vendus sur quelques îles de GrandLine et des Blues, mais à des prix exorbitants. Une série de quêtes seront proposés sur les îles célestes afin de disposer de différents Dials. Ensuite, afin d'en insérer dans un arme il faudra le faire via un inventeur de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net

Invité
• I'm Invité



Les questions fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions fréquentes.   Les questions fréquentes. EmptyVen 2 Sep - 15:23

Hum, j'ai hésité mais je pense que d'autres pourront se poser cette question par la suite, comme moi même le la pose actuellement:

" Avons-nous la possibilité d'insérer des dials dans nos armes?"

Dans mon cas, Omaro m'a spécifié sur la cb que je ne pouvais pas créer un céleste, et je cherche donc à justifier mon désir d'utiliser des éventails armés de viento dials. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Les questions fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions fréquentes.   Les questions fréquentes. EmptyVen 2 Sep - 15:46

Pour commencer Omaro = Gol D. Roger Razz

Puis-je devenir un Homme-céleste ?

Non. Nous gardons les hommes-céleste comme exclusivité à de futurs nouveaux venus qui n'auraient plus trop de choix dans les fruits, ou dans les sabres de qualité supérieur. Ils seront donc débloqués à l'ouverture des îles célestes.

Avons-nous la possibilité d'insérer des dials dans nos armes ?

Les Dials seront disponibles lors de la découverte des îles célestes, ou bien vendus sur quelques îles de GrandLine et des Blues, mais à des prix exorbitants. Une série de quêtes seront proposés sur les îles célestes afin de disposer de différents Dials. Ensuite, afin d'en insérer dans un arme il faudra le faire via un inventeur de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Les questions fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Les questions fréquentes.   Les questions fréquentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions fréquentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Questions-
Sauter vers: