OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village des Contrebandiers : Un petit passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



Village des Contrebandiers : Un petit passage... Empty
MessageSujet: Village des Contrebandiers : Un petit passage...   Village des Contrebandiers : Un petit passage... EmptyDim 13 Nov - 9:25

Village des Contre-bandiers !

Après une famine évitée de justesse Soul et moi arrivâmes sur l'île tant attendue, nous ne savions pas exactement comment elle se nommait mais étions tout de même content d'y arriver pour pouvoir nous ravitailler convenablement, heureusement pour nous la chance m'avait cette dois-ci sourit et aucun tempête n'était venue entraver notre chemin... Mais je devais savoir ou nous nous trouvions, je partis donc à la taverne (pas très bien décorée) pour me renseigner.

"Excusez-moi... on est sur quelle île ?"

L'aubergiste ne me répondit pas, il était trop occupé à servir ses clients de son coté. Une chose me tracassa dans cette ville, elle ne contenait aucun luxe ni même aucun représentant de l'ordre, dommage d'après les récents évènements je me serais bien fais une petite baston, baston dans laquelle Soul m'aurait également suivit... Mais j'avais soif et Soul aussi même s'il ne prenait pas d'alcool. Je me rapprocha de l'aubergiste pou lui souffler quelques mots et au passage reposer ma question.

"Pardon... j'aurais une question ainsi que..."

"Les questions ici c'est dans un verre..."

"Ça tombe bien... alors une bière pour moi, un assiette d'eau pour mon loup ainsi qu'un steak..."

"J'ai dis : Dans verre, vous êtes bouchés ou bien ? ..."

"Non mais... mettez le steak dans un verre j'ai l'habitude !"

Le patron ainsi que le reste de la salle fit une tête bizarre après ces révélations quelques peu troublantes et Soul attirait énormément l'attention mais finalement je pus poser ma question. Nous nous trouvions actuellement sur l'île de Centaurea dans le village des contrabandiers. Ca expliquait tout, ce n'était pas un vrai village, et ça expliquait également le nombre de bateaux amarrés ainsi que les grandes files de caissons de marchandises. Ça pouvait être intéressant la contre-bande et Soul et moi pensions bien entendu à ce moment là ce qu nous pouvions y gagner, de mon coté plein d'argent et de femmes et pour Soul une montagne gigantesque de viande ! Le paradis terrestre... Bref... Il était tant de reprendre la mer, d'après un des marchands je pourrais acheter de la contre-bande sur les falaises de Centaurea et que si nous ne nous dépéchions pas nous risquions fort de nous faire chourer la place.

Revenir en haut Aller en bas
 

Village des Contrebandiers : Un petit passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Other - Situations Externes-
Sauter vers: