OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue4/20Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue11/60Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty
MessageSujet: Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...   Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... EmptyLun 14 Nov - 15:20


Je partais à peine de l'avant-poste et j'étais déjà fatiguée, je ne savais pas exactement quoi faire pour arriver plus rapidement, je courrais exactement depuis seulement treize minutes et j'étais à ce moment en train de faiblir, à vrai dire, le sable ralentissait beaucoup mes pas d'autant plus que je faisais tout pour ne pas me faire remarquer et étais obligée de faire quelques détours. De nombreux bateaux et hommes passaient face aux falaises et ça ne manquerait pas de faire éclater un combat ou même plusieurs combats.

Certains révolutionnaires étaient en alerte et tentaient du mieux possible d'organiser leurs troupes, je n'étais pas très discrète mais passait à une certaine distance d'eux, je faillis même me faire surprendre par des contrebandiers en pleine conversation avec un pirate et son affreux loup, ça aurait vraiment été une plaie d'avoir à les combattre. Malgré ses inconvénients je finis par arriver près du pic, il commençait déjà à faire très froid et je n'étais sûrement pas au bout de mes surprises, mon habit malheureusement inadaptée au froid ne faisait déjà pas effet.

"Putain... Quelle mission foireuse..."

C'est à ce moment que j'aperçus la fin de ma mission... un groupe de révolutionnaire était déjà là prêt à continuer sa route, ils avaient avec eux la cargaison que je recherchais apparemment et je devais absolument la récupérer, quel qu’en pouvait être le prix. Le leader du groupe envoya ses troupes vers le QG, ils étaient très pressés à mon goût, mais celui-ci resta seul pour transporter la boîte, un mauvais choix... il ne savait pas encore que j'allais entrer en scène et avait voulu continuer sa route en solo.

Je me leva et m'approcha de lui par derrière sans qu'il ne s'en rende compte... malgré les apparences plutôt rondes de cette homme il s'avéra qu'il était en faite très musclé et probablement extrêmement fort, même ça ne me faisait pas peur du tout il fallait bien avouer que le combattre ne serait pas une partie de plaisir. Je lui lança tout de même une petite réplique provocatrice histoire de le surprendre et de le prévenir de sa mort iminente.

"Hé gros lard... je viens réquisitionner ta réserve de bouffe... prépares-toi à crever..."

Revenir en haut Aller en bas
Seno Kyoko
Sergent-chef
• I'm Seno Kyoko

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue4/20Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue46/70Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (46/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty
MessageSujet: Re: Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...   Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... EmptyLun 12 Déc - 16:50

La route commençait à devenir longue et surtout, monter jusqu’au pique de Kila semblait être d’un fatiguant absolument insurmontable pour la Princesse, qui se voyait très mal suée et mettre à mal son hygiène corporelle pour gravir cette montagne stupide. Sans parler de ses chaussures qui commençaient à lui faire mal aux pieds, il faut dire qu’elles n’étaient pas vraiment prévues pour les longues randonnées militaires, loin de là. Il fallait donc que Kyoko trouve une solution pour réduire sa peine et quoi de plus utile dans ces cas-la que de braves soldats bavant derrière elle, espérant un coup de vent pour soulever le mince bout de tissu qui cachait de merveilleux secrets. Finalement, il n’y avait aucune honte à se montrer fragile pour profiter de la stupidité humaine et par conséquent, la jeune femme fit semblant de trébucher sur une racine et se retrouva à quatre pattes sur le sol, sa petite jupe remontée suite au mouvement qui dévoilait son fessier rebondi aux yeux pervers des soldats. Le visage rouge et les yeux rivés sur l’objet de désir, il leur fallut plusieurs minutes avant de redescendre sur terre et proposer à la sergent une aide dont elle comptait bien abuser. En moins te temps qu’il en faut pour le dire, elle se retrouva portée par quatre vaillants soldats qui avaient transformé leurs bras en un confortable fauteuil. Bien sûr, un cinquième moins chanceux s’était vu confier le sac de la belle mais bon, il avait au moins la satisfaction de se rendre utile.

Alors que l’ascension continuait, un groupe d’une dizaine de soldats s’était créé au tour de Kyoko, chacun d’entre eux essayant de persuader l’un des porteurs de lui laisser sa place. Les excuses comme la fatigue ou même la solidarité entre soldat étaient perpétuellement mis en avant pour tenter de prendre la place d’un des heureux élus pouvant sentir le corps voluptueux de la Princesse contre leurs bras. Bien évidemment, ceux-ci ne se laissaient pas convaincre aussi facilement et luttaient avec férocité pour garder ce privilège. En attendant, cela permettait à Kyoko de gravir le chemin menant au sommet du pique sans la moindre difficulté et elle alla même jusqu’à faire semblant de tousser un peu pour demander un rafraîchissement qu’on s’empressa de lui apporter. Enfin, depuis son arrivée sur cette île, on la traitait avec le respect et l'attention qu'elle méritait. D'ailleurs, toutes ces petites attentions lui faisaient presque oublier son envie de voir de la souffrance autour d'elle. Calmement, charmant ses compagnons de route de sourire angélique, la jeune femme se laissa transporter. Cependant, le cortège qui l'entourait semblait avoir perdu un peu la cadence et finalement, la dizaine de soldats s'était retrouvée séparé du reste du bataillon. Malgré cela, les hommes autour d'elle ne semblaient pas s'en faire plus que ça, ceux-ci se disputant toujours le privilège de la porter.

C'est seulement après deux bonnes heures qu'ils arrivent au pique de Kila, un seul porteur ayant fini par laisser sa place à un de ses vieux amis, les autres ayant gardé cet honneur jusqu'à la dernière seconde pour profiter pleinement de la douceur du corps de la sergent. Très soucieux de la santé et du bien-être de leur supérieure, les soldats la déposèrent sur un petit rocher dont l'un d'entre eux avait enlevé la poussière au préalable. Un observateur extérieur aurait certainement eu grand mal à admettre qu'il s'agissait d'un groupe de soldats de la Marine tellement ils se comportaient comme des majordomes au service d'une princesse des plus exigeantes. Fort heureusement, Kyoko savait comment emballer ses demandes disproportionnées pour que cela paraisse aussi naturel que de respirer et au final, tout ce petit monde avait totalement oublié la raison de leur venue ici, préférant de loin s'occuper de la beauté qui leur souriait si gentiment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Fiche d'aptitude
Niveau:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue6/20Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Left_bar_bleue25/70Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty_bar_bleue  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty
MessageSujet: Re: Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...   Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... EmptyVen 30 Déc - 22:04

    Tenshi S. Kuroi

    Qualité : 3/5
    Langue : 3/4
    Quantité : 1/3
    Originalité : 1/2
    Mise en page : 1/1
    [J'ai pas mis de malus parce que Kyoko a posté après.]
    Total : 9 /15 xp -> x2 : 14 xp !

    Seno Kyoko

    Qualité : 3/5
    Langue : 2/4
    Quantité : 2/3
    Originalité : 1/2
    Mise en page : 0/1
    [Ce fut particulièrement marrant, mais un p'tit truc sympa dans la mise en page t'aurait offert le score parfait °°]
    Total : 8/15 xp -> x2 : 16 xp !
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty
MessageSujet: Re: Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...   Face aux falaises => Pic de Kila : Presto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face aux falaises => Pic de Kila : Presto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Chapitre I :: Centaurea - Face aux Falaises-
Sauter vers: