OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Toranpu Takuramu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toranpu Takuramu
Sergent
• I'm Toranpu Takuramu

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue2/20Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue5/25Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (5/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Fiche Toranpu Takuramu Empty
MessageSujet: Fiche Toranpu Takuramu   Fiche Toranpu Takuramu EmptyLun 2 Jan - 15:51

I'm Toranpu Takuramu,
and this is my strenght ...

AVANT TOUT ;
La fiche de personnage est votre second pas avant de vous lancer dans le role-play. Au début de votre aventure, vous n'aurez surement pas grand chose à y faire, mais avec le temps de plus en plus de choses devront être à écrire ici. Cette fiche à pour but de pouvoir se renseigner facilement sur tel ou tel personnage. Elle est pour l'administration un très bon moyen de régulation, surtout au niveau des combats puisque c'est ici que vous présenterez toutes vos techniques et vos pouvoirs.

Nom : Toranpu
Prénom :Takuramu
Age :24 ans
Sexe : Féminin
Race :Humain
Faction :Marine
Métier : (Si pirate ou révolutionnaire)


Profiteuse – Manipulatrice – Sadique – Indépendante - Épris de Justice


Niveau :2
Expérience :5 xp
Grade :Sergent
Prime :
Berrys en poche :
Points Wanted | Points d'Héroïsme :0

POUVOIRS & COMPÉTENCES ;

Mon style de combat et disons, douloureux. Me battant essentiellement contre les hors la loi je prend généralement le temps pour les faire souffrir, saisissant la moindre occasion pour faire un troue dans le corps adverse je n’ai aucune limite sur la lâcheté de mes coup. Alternant corps à corps et attaque a distance je ne fais pas attention au blessure que je peux recevoir. Style plutôt donc suicidaire et impitoyable basé entièrement sur la rapidité de mouvement plutôt que sur la force.




Triple coup
J'avance vers mon adversaire portant un coup de taille avec mon épée dans la partie basse du corps afin de prendre par la même occasion mon appuis afin de me projeter immédiatement en arrière et en hauteur en rengainant rapidement ma lame puis dégainant mes deux pistolet afin de tirer deux balles sur mon adversaire ou ce qu'il y a autour.
PUISSANCE : modéré| ÉNERGIE : élevé


NOM DE LA COMPÉTENCE
Ici vous devrez écrire une description détaillée de la technique. Le champs puissance est un indicateur de la force de la technique. Et énergie est la quantité d'énergie qu'il vous faut pour utiliser la technique. Ces champs doivent être remplis par faible/modéré/élevé. Reproduisez ce cadre pour chaque nouvelle technique.
PUISSANCE : | ÉNERGIE :





RELATIONSHIPS;
Inscrivez ici vos relations avec les différents personnages du forum, ou même avec des personnages non-joueurs que vous auriez rencontré dans votre vie.


Edit de Kuroi : Pour respecter l'équilibre des techniques et que les techniques ne s'affichent pas avec des différences de tailles au fur et à mesure qu'on rajoute des techniques merci de ne mettre qu'une seule balise "/div" à la fin des techniques sauf pour la dernière qui doit en comporter deux {s'applique uniquement avec un total de techniques supérieurs à trois}


Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue17/20Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue242/300Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


Fiche Toranpu Takuramu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Toranpu Takuramu   Fiche Toranpu Takuramu EmptySam 14 Jan - 1:20

Validèsh. Précise nous quand c'est terminé au lieu d'attendre trois plombes x)
Revenir en haut Aller en bas
Toranpu Takuramu
Sergent
• I'm Toranpu Takuramu

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue2/20Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Fiche Toranpu Takuramu Left_bar_bleue5/25Fiche Toranpu Takuramu Empty_bar_bleue  (5/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Fiche Toranpu Takuramu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Toranpu Takuramu   Fiche Toranpu Takuramu EmptySam 14 Jan - 10:01

Boaf, j'étais pas chez moi pendant deux semaines donc bon j'étais pas pressé ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Fiche Toranpu Takuramu Empty
MessageSujet: Re: Fiche Toranpu Takuramu   Fiche Toranpu Takuramu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Toranpu Takuramu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Fiches techniques-
Sauter vers: