OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingyu Jake
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue4/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue20/70Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptyVen 6 Jan - 10:43




Citation :
Archipel des Orgao


    « Orange Land » : Si la ville d'Orange ne se situe que sur une seule île de l'archipel, ça ne l'empêche pas d'avoir une portée importante sur les trois autres îlots. Ils cherchent en effet à s'étendre sur le reste des terres qui sont actuellement innocupées. Mais les terrains glissants et les hors-la-loi s'y terrant ne font pas forcément affaire de la ville... Et son besoin incessant de se protéger de tout ennuie profondément les habitants d'Hicorago, la ville tout près, qui s'efforce de contre-carrer leurs entreprises.
    [ Tous ] - [ PNJs = Divers ]



    [Orange Town 2.0] :Au soleil ou sous la pluie, à minuit ou à midi, il fait toujours bon vivre à Orange... Mais les éminents remparts qui se dressent là partout autour des maisons à tendance à rebuter plus d'un touriste. Vous décidez de comprendre pourquoi cette ville a tant besoin de se protéger. Peut-être que les habitants préféreront vous révéler des secrets de l'île plutôt que cette histoire... 🅱



La forte odeur d’alcool empreignait l’air de la salle. Mêlée à la poussière et à quelque chose qui rappelait une sorte de mélange entre de la boue et du sang, elle embaumait les narines de chacune des personnes présentes en transmettant d’horribles picotements. Le bruit faisait également son effet : des rires bruyants et gras, des pleurs également peut-être, d’étranges couinements féminins en provenance des toilettes, l’entrechoquement sans retenue de verres et de chopes, certainement deux ou trois coups de poing sur la table ou dans les dents, voire même les cris de gens recrachant violemment leur beuverie dans des barils sur lesquels étaient inscrits les mots « EN CAS DE BESOIN ». De toute évidence, Jake était tombé sur la taverne la plus typique, celle qui regroupait tout son lot d’alcooliques lambda.

Assis sur un tabouret il reluquait Marie-Gertrude, la jolie serveuse de vingt-trois ans qui, il l’espérait, lui offrirait ce soir un peu plus que des boissons. Avec sa poitrine joyeuse et généreuse, ses longs cheveux roux et ses bonnes grosses lèvres pulpeuses à arracher un sexe masculin à l’apogée de sa splendeur, tout chez elle respirait la joie de vivre - sous-entendant la joie de s’envoyer en l’air. Il fallait dire que Jake avait donné le tout pour le tout : dès qu’il l’avait vue, il avait prétexté une très importante chaleur afin d’enlever ce qui lui servait de haut, à savoir un débardeur qui faisait déjà magnifiquement ressortir son corps de rêve. Désormais torse nu, chaque mouvement était bon afin de contracter un maximum ses muscles tout en paraissant naturel : ainsi, lorsqu’il portait son verre à ses lèvres ses biceps gonflaient et quand il raffermissait son assise ses triceps striaient ses bras. Il fallait dire que Jake avait beaucoup de pratique en exhibitionnisme prétentieux à but purement enjôleur. Sur sa petite ile de Greensland, avant qu’une merde sans nom ne le précipite en-dehors à coups de pieds au cul, il avait fait la tournée des jambes de ces demoiselles avec de jolis impacts rénaux. Et il avait très souvent employé cette même technique qui avait des airs de parade amoureuse, à savoir vanter ses atouts de manière totalement détendue.

Ce fut en se retournant que Jake aperçut un jeune homme qui semblait être de la même tranche d’âge que lui, fait plutôt rare dans ce genre d’établissement où la trentaine, voire la quarantaine ou même la cinquantaine régnait de main de maitre. Et de toute évidence, Marie-Gertrude l’avait elle aussi remarqué puisqu’elle se penchait vers lui afin de lui demander sa commande. Profitant de ce geste, Jake plongea les yeux dans le décolleté de son corset en faisant mine de fixer une bouteille située juste derrière elle. Il avait toujours été doué pour regarder les femmes sans se faire choper, et ce n’était pas aujourd’hui que cela serait contredit. Voyant qu’il ne laissait pas Marie-Gertrude indifférente, il sourit à son voisin avant de lui tendre un verre de rhum puis de lui murmurer.

- Héhé ! T’as l’air de lui plaire à la p’tite Gertrude. S’tu veux on s’la partage. Tu prends derrière, parce que moi c’est pas trop mon kiffe.

Jake fit un clin d’œil à son interlocuteur. Bien entendu, il ne partageait pas ses conquêtes, c’était deux filles pour un mec, et pas le contraire avec lui, ‘fallait pas chipoter avec ce genre de choses. Mais ce gars-là l’avait intrigué et lui avait donné envie de lancer la discussion d’une manière ou d’une autre. Peut-être parce qu’il portait un masque attaché à la ceinture et qu’il lui donnait un air bizarre. Ou alors, peut-être parce que ça l’énervait grandement que Marie-Gertrude ait détourné le regard d’en sa direction pour le cabrer sur lui. Ou alors, peut-être parce qu’il n’avait absolument rien à faire et que parler avec quelqu’un ne le dérangeait pas plus que ça.

- Je plaisante évidemment hein. Quoi que... Ca m'dérangerait pas trop.

Marie-Gertrude souffla de fatigue et se pencha vers les deux jeunes hommes qui lui faisaient face. Jake ne manquait pas une seule seconde sa poitrine rebondie qui s'agitait dans tous les sens au moindre de ses mouvements. Se tournant à nouveau vers l'inconnu il demanda.

- Désolé, j'te parle depuis tout à l'heure mais j'connais même pas ton nom. Haha !

De toute évidence, le peu d'alcool que Jake avait avalé avait déjà des effets sur lui. Bien qu'il se sente encore en parfait état, il avait tendance, une fois touché par les premiers effets, à parler plus et plus fort, sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait. Aucun signe d'engourdissement ou d'étourdissement n'était à signaler, simplement des phrases qui pouvaient sortir de manière anormale, ou des rires qui n'auraient rien à faire là. Cependant, il était assez aisé de remarquer que, même sans les effets de l'alcool, il aurait tout de même fait cette remarque sur Marie-Gertrude auprès de l'inconnu. Comme quoi, il n'était pas encore totalement hors de contrôle.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Kyle
Pillard
• I'm Leigh Kyle

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue2/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue15/25Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (15/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptySam 7 Jan - 9:38

Kyle regarda l’inconnu, l’air mi-surpris, mi-irrité. Qui était donc ce p’tit con qui osait le déranger pendant sa conversation avec la magnifique Marie-Gertrude ? Il soupira.

Il était arrivé la veille, il ne se rappelait plus vraiment à quel moment de la journée. Bien décidé à profiter des bienfaits de la terre avant le départ de son navire, il s’était rué sur la première taverne qu’il avait aperçue. Il y avait passé une des soirées les plus arrosé de ces trois dernières années. Bien entendu, tout avait dégénéré, mais à vrai dire, Kyle ne s’en souvenait plus. Il avait vraiment trop bu. On pourrait pu appeler cela une aubaine, mais pas dans son cas. Le matin même, il s’était réveillé entouré de plusieurs hommes d’âges murs, à poil dans une des chambres à l’étage, sans aucun souvenir. Après avoir poussé un hurlement à réveiller les morts, il s’était alors empressé de s’habiller, de bâillonner et d’attacher les dits hommes, puis de les jeter à la mer, histoire d’être sur qu’aucune information ne filtrerait. Bien entendu, il ne savait pas ce qu’il s’était passé cette nuit là. Il avait très bien pu ne rien se passer du tout, mais le pirate préférait en être certain. Depuis, il n’avait pas arrêté d’y penser, frissonnant à la seule idée que cela ait put été possible. D’ailleurs, il avait un peu mal aux fesses ce soir.

Il prit le verre que l’étranger venait de lui proposer puis se l’envoya au fond du gosier d’une traite. Il avait besoin de noyer ses problèmes, de les oublier. Il comptait le faire avec l’aide de la serveuse aux formes sublimes, mais maintenant que l’autre culturiste était arrivé, ces plans risquaient d’être contrariés. Il commanda deux bières à la jeune femme puis la regarda s’éloigner tout en roulant des cul… et quel cul! Il répondit enfin à celui qui lui avait adressé la parole et il lui sembla que ce dernier partageait son opinion à 100%... voir peut être même plus.

- Hey, mec ! Fais gaffe, parfois les mâchoires, ça tombent. HAhahaha ! Ecoute, j’vais te faire une proposition… au lieu de se partager le devant et le derrière, j’te propose qu’on passe chacun notre tour ! Bien entendu, j’passe en premier, j’étais sur le coup avant. Qu’est ce t’en dis ?!

Il scruta la salle du regard, détournant un moment ses yeux de la créature envoutante qui était censée le servir. Tout était si calme… quelques coups étaient échangés de temps à autres, une dent volait parfois pour atterrir sur le parquet en vieux bois du bistrot, mais il ne se passait rien de particulier. Reprenant ses esprits, il chercha à nouveau Marie-Gertrude, mais ne la trouva pas.

- Merde, fais chier… Elle a beau être bonne, l’est long l’service…

Kyle se tourna alors vers son interlocuteur pour mieux le cerner. Fallait dire également que le jeune pirate n’avait plus rien d’autre à faire, et que faute d’idées intéressantes, il avait décidé de continuer la discussion engagée plus tôt. L’homme qui se tenait devant lui devait bien aimer faire de la bronzette, parce que sa peau l’était presque à la perfection. Tout comme il devait idolâtrer les manuels illustrant les différents exercices de musculation.

- Pour répondre à ta putain question… J’m’appelle Leigh. Kyle Leigh. J’suis v’nu ici par bateau, mais il est r’parti sans moi donc du coup j’attends l’prochain qui puisse m’emporter au loin. Tu vois, j’ai d’grands projets, et j’peux pas rester trop longtemps sur cette île… c’pour ça que j’voulais pas perdre de temps avec l’autre nana, mais t’as tout foiré… pfff. Tiens, histoire de passer l’temps, comment est-ce que ça ce fait qu’t’ais fini à poil comme un blaireau ? Et comment es-tu atterri ici ?

La fatigue et l’ennui devait vraiment s’être emparés de lui pour qu’il aborde ce genre de sujet… Ou peut être tout simplement que l’étrange culturiste qui se trouvait face à lui l’intriguait. En tout cas, s’il s’agissait du dernier cas, il ne voulait pas se l’avouer. Soudain, il se rendit compte qu’il n’avait pas posé la question la plus importante du lot. Il se reprit donc avant même que son interlocuteur n’ait le temps de prendre la parole.

- Bon, excuse-moi, on va commencer par le début. Plutôt logique jusque là. Comment qu’tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingyu Jake
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue4/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue20/70Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptySam 7 Jan - 11:41



Ainsi il se prénommait Kyle. Et force était d’avouer qu’il avait du caractère, ce qui était loin de déplaire à Jake. Suite à la dernière question, il répondit, sans se rendre compte qu’il parlait un peu fort depuis tout à l’heure.

- Héhé ! Ch’uis pas à poil moi ! C’est juste qu’il fait un peu chaud c’est tout !

Kyle n’était pas obligé de savoir que tout ceci découlait d’une tentative de drague foireuse. Bien que Marie-Gertrude ait apprécié à sa manière sa musculature de rêve en la touchant du bout des doigts tout à l’heure, il n’avait pas encore obtenu tous les résultats de son action. D’ailleurs, il n’avait rien obtenu du tout de ce qu’il attendait. Mais bon, il finirait par plonger son nez dans ses gros seins à un moment ou un autre, il ne fallait pas en douter.

- Désolé, j’ai oublié de me présenter. Hahaha ! Je suis Kingyu Jake ! Moi aussi j’ai un équipage ! Je suis le grand capitaine de l’équipage des Pearls, les pirates les plus beaux gosses et les plus forts de tout East Blue !

Techniquement, cette description était un peu exagérée quand on comprenait que dans l’équipage, il était seul, et que le bateau qu’il avait était un petit canot de pêche. Mais Jake l’avait donnée en pensant à deux choses : une, expliquer clairement à Kyle qui il était, deux, prouver à Marie-Gertrude qu’en venant avec lui, elle aurait la fierté de pouvoir dire plus tard « j’ai couché avec le grand héros des mers, ouais ! ». Bien évidemment, des cœurs s’échapperaient de ses paroles, et ce, en souvenir des bons moments qu’elle avait eus à ses côtés. Tant de choses seraient possibles une fois que lui, le mec le plus attirant, le plus intelligent et le plus fort de la Terre aurait réalisé sa destinée et marqué l’histoire. Marie-Gertrude, choquée par sa déclaration, se pencha vers lui, faisant encore plus ressortir sa poitrine qui sembla faillir lui exploser au visage. Chose qui bien sûr n’aurait pas déplu à Jake. S’attendant à des « oh mon héros ! » « vous êtes trop forts ! » « je suis toute humide à force de vous écouter » il fut totalement décontenancé en entendant sa déclaration et en voyant son visage se durcir.

- Qu’est-ce que vous avez dit ?!
- Héhé et ouais ! Ch’uis un capitaine pirate ! Capitaine des Pearls même! Ça t’donne envie hein ? Ouais j’sais ch’uis habitué, ça fait souvent le même effet.


Mais Marie-Gertrude serra ses dents. Sa mâchoire contractée tremblant terriblement, elle frappa ensuite sur le bar, juste sous le nez de Jake.

- Héhé du calme beauté, tu risques de faire mal à quelqu’un avec tes jolis doigts.
- Les pirates sont interdits ici ! Alors allez-vous-en avant que j’n’appelle la Marine.
- Haha bonne blague. Ressers-moi un peu de ton p’tit rhum là.
- Je ne plaisante pas. Les pirates ne sont pas les bienvenus. Alors partez immédiatement !
Marie-Gertrude Bouseblanche prit une teinte rosée et haussa la voix sur la dernière phrase qui fut presque criée.
- Enfin Gertru’, arrête tes conneries, tout l’monde nous regarde maintenant. Allez ressers-moi s’teuplait.
- Quand je pense que j’ai fait des avances à une espèce de CONNARD DE PIRATE !


A ce moment précis, tout le brouhaha de la salle disparut. Les entrechoquements de verre s’évanouirent, les vomisseurs s’éteignirent, les combats s’assoupirent. Chaque personne présente dans la taverne ne cessait de fixer Jake avec des yeux qui semblaient gonflés comme un cheval en rut. Il comprit ainsi qu’il venait peut-être de faire une assez grosse connerie. Un homme gigantesque se leva alors, tenant à la main droite une choppe de rhum et à la gauche un long manche de balai.

- T’as entendu Marie-Gertrude salopard de pirate !? On veut pas d’toi ici alors casse-toi !
- Toi le gros lard ta gueule. Laisse-moi discuter avec madame. Quand les adultes parlent, les chiens restent tranquilles.


Le monstre, visiblement énervé, s’approcha de Jake en soufflant de l’air par les narines ce qui lui donna l’apparence d’un bœuf. Faisant tournoyer son arme de fortune haut au-dessus de lui, il sembla tenter d’intimider le pirate qui lui faisait face. Sauf que, ledit pirate, en avait connu des situations bien pires que celle-là, et c’était pas un abruti dans son genre qui lui faisait peur. Employant une des positions du Kingyu Ryu, il fixa sa cible en lui souriant allègrement. Pour énerver quelqu’un et le refroidir tout de suite après, il n’avait pas son pareil, et ce, depuis un très long moment.

- THE DARKEST TOOL !

Jake fonça vers son ennemi et se déchaina sur son entre-jambes à coups de genoux. Son attaque fétiche, la pire arcane qui pouvait être inventée mit à terre son adversaire sans trop de temps. Il le saisit alors par la peau du cou et l’envoya valser au niveau du bar, explosant au passage plusieurs bouteilles qui trainaient là. D’autres hommes se levèrent et commencèrent à l’entourer, ramassant ce qui pouvait ressembler à des objets aptes à le blesser. Il raffermit sa garde et termina en s’adressant à Kyle.

- Désolé, j’m’occupe d’eux et on reprend notre discussion. J’t’aime bien, ce serait dommage de gâcher une rencontre pour des cons QUI AIMENT PAS LES PIRATES ! QU'EST-CE QU'ILS VOUS ONT FAIT LES PIRATES ?

Revenir en haut Aller en bas
Leigh Kyle
Pillard
• I'm Leigh Kyle

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue2/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue15/25Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (15/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptySam 7 Jan - 14:08

Kyle eut du mal à réfléchir pendant au moins une bonne minute, abasourdi par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. L’autre zigoto venait de se déclarer capitaine pirate. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait rencontrer quelqu’un possédant assez de courage pour s'autoproclamer ainsi en présence de tant de gens, surtout en ces temps troublés. Ou être assez imbécile. Son équipage s’appelait les Pearls… drôle de nom pour un pirate, surtout lorsque l’on regardait leur capitaine. Il ne ressemblait pas du tout à une perle pour Kyle. Une perle, c’était doux, c’était brillant, c’était beau. Et ça rendait riche, aussi. Bon, l’intitulé Jake pouvait briller au soleil du fait de son bronzage – et encore, il en doutait. On aurait pu dire qu’il était beau, à la limite. Mais doux et riche, ça, il n’en avait pas du tout l’air.

L
e jeune pirate au masque soupira. Il aimait bien soupirer. Ça lui donnait un effet de style, un p’tit truc en plus que les autres n’avaient pas, pensait-il. Toujours était-il qu’à cause de son camarade de tablée, il était à présent enfermé dans le cercle des villageois. Et apparemment, ces même villageois ne semblaient pas vouloir que du bien aux pirates comme lui. Même sans le dire, ils le prendraient sans doute pour l’un d’entre eux puisqu’il discutait avec Jake un moment auparavant. Si Kyle avait bien apprit quelque chose de sa longue expérience en écumage de taverne, c’était qu’on ne résonnait pas un poivrot. Il se leva donc l’air de rien, puis assena un violent coup à la tempe d’un des hommes qui entouraient le capitaine pirate. Il se plaça ensuite dos à dos avec son compagnon d’infortune.

- Bon et bin, grâce à toi, j’crois que pour aujourd’hui, c’est foutu… j’te préviens, tu m’en dois une pour avoir tout gâché ! Et n’crois pas qu’j’t’aide juste parce que j’suis gentil ! Si j’le fais, c’est surtout parce que j’suis intéressé par ton histoire de pirates…

Dans un concert de cris, le cercle se resserra sur les deux hommes. Sans se soucier de Jake, Kyle esquiva un coup et renvoya l’agresseur d’où il était venu par un coup bien placé. Si ce dernier était bien un pirate comme il le disait, et qui plus est capitaine, il n’aurait aucune difficulté à s’en sortir indemne.

- Allé, venez mes salauds ! J’vous attends ! Si vous croyez qu’des sous-merdes comme vous peuvent m’abattre, vous vous trompez de personne j’crois !

Le jeune homme se saisit d’une chaise. Vieille et abimée, elle semblait avoir du mal à rester simplement debout. Si le sort que lui réservait Kyle allait raccourcir sa durée de vie, ce ne serait donc pas de beaucoup.

- Et bam, dans ton pif, connard! Hmpf !

Dans un geste large, le jeune homme lança la chaise au loin. Elle sembla voler durant quelques secondes avant d’atterrir au niveau des têtes de trois des hommes qui se tenaient devant lui. Ils s’effondrèrent comme des quilles de bowling. En même temps, c’était connu : des poivrots, ça avaient du mal à tenir debout. Il profita du trou pour s’échapper du cercle. En faisant ainsi, il espérait diviser le nombre de personnes concentrés sur un même point. Il serait donc plus facile de s’échapper. Tout du moins, c’est ce qu’il pensait.

- Hey, naked boy ! On se retrouve dehors ! Fais gaffe à ton dersh, j’serai déçu s’ils te choppaient !

Il se retrouva alors face à face au barman. Derrière lui, quatre hommes s’approchaient, armés chacun de pieds de chaise ou d’autres objets contendants. Il était cerné. Et pourtant, au milieu de ce bordel sans nom, Kyle ressentait un extrême plaisir. Il était reconnaissant à Jake d’avoir créer cette pagaille. Bon, fallait pas qu’il le montre trop, il était certain – à tort peut être – que ça ferait trop plaisir à l’autre individu de le savoir, mais il était content tout de même.

Le barman se baissa afin de ramasser quelque chose sous le comptoir, chose qui se révéla être un fusil. Kyle ne lui en laissa pas le temps. Sortant un couteau de sa manche, il le lui enfonça dans le poignet, pour ensuite faire pivoter le sien afin de trancher celui de son adversaire. Un flot de sang en jaillit tandis que l’homme s'effondrait sous la douleur. Sans perdre une seconde et laissant l’arme dans la blessure, il sortit trois autres poignards de son manteau et fit face à ses nouveaux opposants.

- Three flying claws !

Les armes blanches partirent, tels des serpents se faufilant dans l’obscurité. Deux des trois hommes s’effondrèrent sur le parquet à présent taché de sang, un liquide rougeâtre s’écoulant de leur blessure au ventre. Il n’était pas encore morts, mais bel et bien hors d’état de nuire. Le troisième était cependant encore debout, et par un miracle que Kyle ne pouvait expliquer, il n’était pas blessé. Dans un hurlement, il abattit son arme improvisé sur le crane du pirate. Le choc fut rude et Kyle se retrouva étourdit, une douleur atroce lui lancinant la boite crânienne. Il se retrouva plaqué au sol sans s’en rendre compte. Un instant, il crut qu’il était fait. C’était du beau… Il se l’était pété devant Jake quelques instants plus tôt, mais c’était à présent lui qui se retrouvait dans une situation délicate. Son opposant s’effondra cependant comme un poids mort sur le pirate sans que ce dernier ne fasse rien. L’odeur du sang versé s’était à présent mélangée à l’odeur de la bière. On pouvait encore entendre quelques gémissements par-ci par-là mais globalement, l’affaire semblait être terminée. Et au dessus de Kyle se tenait Jake, l’air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Kingyu Jake
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue4/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue20/70Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptySam 7 Jan - 16:01



Les hommes se jetèrent sur Jake, accompagnés de ce qui pouvait leur servir d’armes. Prenant appui sur le bar, il put rebondir et asséner pieds et poings à chacun de ses assaillants. Toute la musicalité de la scène était causée par des coups, des dents qui craquaient, des verres qui se brisaient, du bois qui craquelait et des cris, de rage tantôt, de douleur ensuite. Des morceaux de bouteille brisés gisaient au sol, au même titre que plusieurs hommes qui semblaient avoir été mis à terre par…Kyle ? Une minute d’inattention avait permis à l’inconnu de se lancer lui aussi tête baissée dans la bataille. Celui-ci employait d’ailleurs à la perfection une chaise de fortune reconvertie pour les besoins de la production en un fouet. Bizarrement, il intima même à Jake de sortir, suggérant aussi qu’il serait déçu si un malheur lui arrivait.

- Naked Boy ? Appelle-moi GRRRAND CAPITAAAAINE JAKE !

Sa voix déraillée était en fait causée par un enchainement tumultueux de coups qui arracha plusieurs dents à son adversaire du moment. Prenant un élan suffisant de la main droite, il décocha par la suite une monumentale gifle à un nouvel ennemi qui fut propulsé sur une table. Marie-Gertrude, quant à elle, criait de toutes ses forces. Non pas un cri d’appel à l’aide ou de colère non, un cri hystérique tout ce qu’il y avait de plus banal. Jake s’accorda un instant d’inattention afin de contempler sa gargantuesque poitrine qui remuait au rythme de ses vocalises, balancée joyeusement telle une belle montgolfière au gré des vents.

- T’es vraiment conne Marie-Gertrude ! J’me serais bien amusé avec ta belle paire !

Enervée par sa phrase, elle se rapprocha de Jake en arborant un air assassin, les deux mains remplies par des cadavres de bouteilles. D’un mouvement habile et rapide, il la désarma puis plaqua ses mains au milieu de sa poitrine en toute innocence.

- Oups ! Désolé, ma main a glissé. Haha !

Marie-Gertrude ne trouva alors rien de mieux à faire que s’évanouir dans ses bras, ce qui eut rapidement fait de le gêner pendant le combat qui s’annonçait. La déposant sur une table retournée, il revint à ses occupations primaires. Kyle faisait une magnifique démonstration de ses talents, employant des couteaux afin de désarmer ses assaillants à l’aide de différentes pichenettes bien placées. Détournant le regard de son allié de fortune, Jake se saisit d’un homme qui passait par là et le balança sans la moindre retenue en direction de la mer d’ennemis qui lui tendait les bras. D’un bond, il s’accrocha à la chose pendant au plafond qui ressemblait vaguement à un lustre et la lâcha afin de tomber vers ses adversaires. Aidé de la force de pesanteur combinée à la puissance même de ses jambes, il mit à terre trois autres cibles et enchaina un nouveau Darkest Tool sur une quatrième. Ce fut une fois son entre-jambes définitivement hors service qu’il se rendit compte que la foule d’adversaire n’existait plus.

- Haha ! Voilà ce que fait un vrai CAPITAINE PIRATE ! VOILA CE QUE FAIT LE GRAND JAKE ! HAHAHA !

Exposant fièrement ses pectoraux avant d’embrasser son biceps, Jake se retourna ensuite vers l’intérieur de la taverne afin de voir où se trouvait Kyle. Sauf que… Personne n’était en vue.

- Heu… Kyle ? T’es mort ?

Ce ne fut qu’après avoir entendu des soupirs sans retenue qu’il se rendit compte que Kyle se trouvait en-dessous d’une montagne de corps. Il le dégagea et l’aida à se relever avant de sortir du bar à ses côtés.

- Haha ! Jolie bagarre, et j’dois avouer qu’tu te défends plutôt bien. Par contre, faudrait qu’on m’explique, qu’est-ce qui t’a pris de t’battre aussi ? T’es gay ? Parce que si c’est le cas, compte pas sur moi pour te remercier comme tu le penses hein ? Mais bon, j’te suis quand même reconnaissant. Faudrait aussi qu’on m’explique c’qui leur a pris à ces cons. J’ai rien fait de mal si ?

Sans attendre sa réponse, Jake se dirigea vers une petite ruelle sombre. Détachant le petit sac qui pendait à son dos, il en sortit une cagoule et des lunettes de soleil qu’il enfila.

- J’ai pas l’intention d’partir d’ici. Mais ça m’étonnerait que les gens nous laissent nous balader tranquillement après ça ! Haha ! J’te conseille d’en faire de même s’tu veux pas être embarqué vite fait bien fait par la marine. Ces putes vont sûrement aller se plaindre ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Kyle
Pillard
• I'm Leigh Kyle

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue2/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue15/25Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (15/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptySam 7 Jan - 18:57

Ce ne fut que lorsque Kyle sortit qu’il put remarquer l’ampleur des dégâts. Une bonne vingtaine d’hommes étaient à terre à présent. Ils avaient détruit une bonne partie du bistrot et cela ne l’étonnerait pas si on le leur faisait payer cher. Il allait falloir se faire discret. Sauf que voilà, il se trouvait en compagnie d’un homme cagoulé et munie de lunettes de soleil, légèrement exhibitionniste sur les bords et dont la musculature attirerait toute l’attention dès la première foule rencontrée. Pour la discrétion, il pouvait repasser… Consterné, il s’accroupit dans l’ombre d’un mur.

- Heu…Sérieusement… tu te fous de ma gueule ou quoi? Tu vas vraiment te balader dans la ville habillé comme ça? Nan parce que là… t’as l’air encore plus suspect que lorsque tu ne les portais pas, tes conneries! Déjà qu’avant, ta gueule inspirait pas confiance, mais là…

Ils étaient mal barrés, Kyle le sentait. Tout à coup, et sans expliquer pourquoi à son compagnon, il entra à nouveau dans la taverne. Il venait d’avoir une idée. Bon, elle n’était pas exceptionnelle, mais ce serait toujours mieux que d’enfiler une paire de lunettes dans le but de se rendre discret. Lorsqu’il en ressortit, il tenait plusieurs vêtements dans ses mains. Il en tendit alors à Jake.

- Tiens, prends ça. Ça nous évitera de nous faire remarquer par la première femme qui te verra… et pour répondre à ta question, nan je suis pas un putain de gay ! J'suis d'hétéro connard, et si j’t’ai aidé, c’tait parce que ton histoire de pirates m’intéressait… en fait, j’en suis même carrément un, mais mon équipage m’a… abandonné ici, apparemment. Donc j’en recherche un nouveau, s’tu vois ce que j’veux dire.

De plus en plus de personnes commençaient à se rassembler autour du bâtiment ou s’était déroulée la bagarre. Des hommes aux visages méconnaissables parlaient avec les autres habitants. Kyle grimaça en constatant leur état. Ils y étaient peut être allé un peu fort, tout compte fait. Il regarda Jake, puis lui fit signe de le suivre.

- On ferait mieux de filer d’ici rapidement… viens par là! Et en ce qui concerne pourquoi ces bouffons nous ont… t’ont attaqués… c’est p’t’être parce que tu les provoquais un peu beaucoup, tu pense pas ?

Les deux compagnons se dépêchèrent, filant dans les ruelles d’oranges. Ou que l’on se trouvait, on pouvait apercevoir de grandes murailles d’un gris immonde gâchant le paysage. A l’intérieur de cette ville, Kyle avait l’impression d’être enfermé. Et il détestait ça. Au bout d’un certain temps, ils s’arrêtèrent. Jake n’avait pas pu résister. Il avait enlever son déguisement – qui était certes ridicule, mais tout de même – et avait entreprit d’aborder une jeune femme. Si l’on regardait attentivement, on pouvait apercevoir la cagoule, les lunettes et le t-shirt qu’il avait enfilé auparavant, cachés dans un bosquet de fleurs. A présent, il s’amusait à rouler des pectoraux. Et de toute évidence, la jeune femme semblait sous le charme. Kyle maugréa.

- Comment est-ce que j’ai fait pour suivre un boulet pareil… Hey, Jake ! Arrête de flirter, ta femme va te faire passer un sale quart d’heure si elle l’apprend, tu le sais bien ! Veuillez m’excuser mademoiselle, malheureusement, ce jeune homme est déjà prit… en revanche moi…

Bon, c’était un coup de salaud. Kyle était un salaud. En même temps, c'était plus que cela... oui, c'était un coup de maitre. Et il fallait avouer que Kyle était plutôt fier de ce coup. Tandis qu’il continuait la conversation, Jake à ses côtés, une idée lui traversa la tête. Et si…

- Dites moi, j’aurais une petite question. Pourquoi donc est ce qu’il y a des foutus murs ici ? On est des étrangers, Jake et moi-même, et on se demandait pourquoi gâcher un aussi beau paysage par des murs si laids… de plus, on a cru comprendre que vous ne portiez pas les pirates dans vos cœurs… y a-t-il une raison ?

Alright. Kyle regarda Jake, un petit sourire sur les lèvres. Il lui fit un petit clin d’œil, porteur de deux significations. La première, c'est que tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes, finalement. La deuxième, c'est qu'il était conscient de l'avoir bien emmerdé, et qu'il était heureux de l'avoir fait.


Dernière édition par Leigh Kyle le Dim 8 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingyu Jake
Brigand
• I'm Kingyu Jake

Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : En train d'montrer ses pecs

Fiche d'aptitude
Niveau:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue4/20Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Left_bar_bleue20/70Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptyDim 8 Jan - 17:00



Jake enfila à contrecœur les espèces de haillons épais que lui tendait Kyle. En passant devant les vitres – ou plutôt ce qu’il en restait – du bar, il ne put que constater l’ampleur des dégâts : il ressemblait ni plus ni moins à un vieillard clochard sans espoir de dépucelage. Son visage, son doux et magnifique visage, se retrouvait emmitouflé sous une horrible cagoule et des lunettes. Mais cela aurait encore pu passer si Kyle ne l’avait pas forcé à cacher ses pectoraux, ses énormes et puissants pectoraux sous de vulgaires et grossiers morceaux de tissus. Sa grande fierté, ce pourquoi il travaillait tant, rangé et confisqué ! Résigné, il s’écarta de la place dès qu’une foule intéressée arriva près de la dépouille de la taverne. Mais la phrase lachée par son compagnon le frappa au plus haut point.

- Si j’t’ai aidé, c’tait parce que ton histoire de pirates m’intéressait… en fait, j’en suis même carrément un, mais mon équipage m’a… abandonné ici, apparemment. Donc j’en recherche un nouveau, s’tu vois ce que j’veux dire.

Sans attendre, Jake se retourna vers Kyle.

- Un équipage ?! Haha ! Ok, t’as qu’à d’venir mon nakama. Mon équipage est en vacances en ce moment, donc j’ai plein de places de libre ! Haha !

C’était sa chance ! Depuis le temps qu’il attendait de pouvoir se constituer cette équipe qui lui faisait tant défaut afin de pouvoir vivre les aventures qui lui tendaient les bras, voilà que l’occasion se présentait enfin ! Une fois de plus, Jake exagérait encore. Quand il parlait d’un équipage en vacances, il fallait comprendre qu’il était tout bonnement inexistant, mais il finirait par le révéler à Kyle en temps voulu. Pour l’instant, mieux valait qu’ils s’éclipsent.

La promenade dans la ville d’Orange fut assez agréable au départ, bien que la condition vestimentaire de Jake l’énervait au plus haut point. Mais le puissant soleil qui frappait l’île à cette heure de l’après-midi commença à sérieusement l’exaspérer, si bien qu’au bout d’un moment, il se mit à soupirer et à se plaindre constamment. Vint même le moment où il fut carrément agacé par les grandes murailles et les canons qui striaient le paysage de la cité. Ce fut quand une bombe sexuelle aux allures de nymphe exotique passa devant lui que Jake abandonna. D’un mouvement méticuleux, il enleva d’un coup chacune des couches de linge qui s’étalait sur son corps divin, même les lunettes et la cagoule en furent projetées. Simulant un trébuchement, il bouscula la jeune femme et la rattrapa quelques secondes avant qu’elle ne touche le sol en affichant un des sourires charmeurs dont il avait le secret. Bien entendu, une contraction musculaire était nécessaire afin d’ajouter un peu plus de beau gossitude, ce qui fit que ses pectoraux se mirent à danser joyeusement au rythme de la macarena.

- Haaaah mon dieu !
- Excusez-moi, j’n’ai pas fait attention. J’espère être assez digne pour que vous m’accordiez votre pardon…


Bingo ! La première pierre à l’édifice qu’il tacherait de construire afin d’amener cette femme directement dans son lit venait d’être posée. Et vue la façon dont elle ne cessait de contempler les pectoraux puissants de Jake, le travail semblait se dérouler à merveille. Haha ! Il n’avait pas eu Marie-Gertrude mais il se rabattrait sans aucun problème sur celle qui disait s’appeler Hélène-Laurence. Il pouvait sentir facilement à quel point il était en train de grappiller du terrain, ce qui le fit sourire. Mais une voix interrompit et brisa net son dur labeur. Kyle s’était avancé et avait affirmé, l’air charmeur et tout à fait normal, que Jake était marié mais qu’il était libre lui. Profitant d’un moment où Hélène-Laurence regardait ailleurs, il asséna une claque directement à l’arrière de son nakama avant de lui murmurer.

- Tu s’rais pas un peu connard sur les bords toi ? Et puis j’l’ai vue en premier j’te signale ! Désolé Hélène-Laurence, dit-il à l’attention de la jeune femme quand elle se retourna. Mon ami est d’un humour un peu particulier depuis qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique. J’essaie de lui faire voir du pays pour lui changer un peu les idées mais il n’arrête pas de croire que ma sœur est ma femme. Haha ! Arrête Kyle, j’te payerai une glace après d’accord ? Haha !

Jake lança un regard noir en direction de son ami. Comment ce crétin osait-il gâcher SA touche ? Mais il fallait avouer que sa dernière question avait le mérite d’être intéressante, lui aussi avait remarqué ses fondations défensives qui semblaient faire tache dans la ville. Il reprit donc en direction de Hélène-Laurence.

- Mais malgré sa maladie, Kyle peut se montrer très observateur. Vous pourriez nous expliquer ce que font ces grandes murailles aussi ? Je ne me souviens pas avoir entendu parler d’une guerre ou quoi que ce soit d’autre.

L’approche de Kyle était parfaite, et grâce à lui, il put obtenir un nouveau sujet de discussion à aborder auprès d’Hélène-Laurence, ce qui permettrait aux liens d’être tissés plus rapidement. Jake se promit même de le remercier plus tard. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
• I'm Dieu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011


Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? EmptyDim 8 Jan - 23:20

Hélène-Laurence, de son vrai nom Hellen Laurent, transexuel réputé d'Orange depuis désormais quelques années n'avait plus goûté à la chair masculine depuis longtemps maintenant. Pensez bien que lorsque deux beaux jeunes gens, pleins de vigueur et de bonne volonté venaient le/la séduire, il ne chipota pas et fit mine d'adhérer totalement au charme macho du duo d'individus bizarres. Mettant particulièrement en scène ses -faux- attraits féminins afin d'abord de draguer l'homme marié à sa soeur et l'autre type. Peu importe ce qu'ils sont, sauf s'ils étaient pirates, Laurent prenait tout ce qui passe. Cependant, les questions que les deux bonhommes posèrent, certes légitimes, venaient de décontenancer la/le pauvre individu. Que répondre? Il prit sa voix la plus féminine possible. Et Dieu sait qu'il le faisait bien.


"Eeeeh bien... Personne n'aime les pirates ! Il est normal de ne pas aimer un pirate. Un pirate, ça dévaste tout, ça tue, ça viole, ça pille... Disons que notre ville les aime encore moins que les autres? Y a t-il vraiment un mal à ça? Y a t-il vraiment une raison de m'agresser la dedans?"

Les pirates inspirent la peur ici. L'image d'un clown règne encore sur la ville. Personne ne se souvient de qui il était. On sait seulement qu'il était là, une fois... Et que sans lui Orange n'aurait jamais souffert. Sans lui, l'atmosphère serait bonne ici. Du moins, c'est ce qu'on avait raconté. Hellen Laurent ne connaissait pas grand chose de l'histoire de la ville. De l'histoire tout court d'ailleurs. Ses principaux centres d'intérêts étant les hommes ou les objets... perforants? Coulissants? Enfin, vous aurez compris. Cette atmosphère de question la gênait, comme elle gênait la plupart des habitants du village, devenus plus ou moins paranoïaques depuis le discours de Crowfang à l'idée de revoir des pirates ici bas. La haine que la ville possédait envers eux ne s'était jamais éteinte et était presque devenue une tradition ici. Mais pour Hellen Laurent, il s'agissait désormais de répondre vaguement aux questions des bonhommes avant de profiter d'eux comme il le voulait.

"Quant aux murailles... C'est un peu à cause d'eux qu'elles ont été construites. Une légende est connue ici sous le nom de "L'explosion du Clown"... Elle serait à l'origine de nos remparts. Mais je pense que vous devriez en parlant à O'deladeliho, le vieillard du quartier marine. Il devrait pouvoir vous en dire plus, il connait tout de la ville.

Mais avant tout chose messieurs... Et si nous nous amusions tous les trois? ♥"
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?   Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event - Mais c'quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Archipel des Orgao-
Sauter vers: