OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche des 4 lames ( Mini Event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leopan Kurono
Chasseur débutant
• I'm Leopan Kurono

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : Les Blues

Fiche d'aptitude
Niveau:
A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Left_bar_bleue1/20A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Left_bar_bleue0/25A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Empty
MessageSujet: A la recherche des 4 lames ( Mini Event )   A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) EmptyVen 13 Jan - 19:00

Mini Event:



Le Plus Fort C'est Moi AH AH AH !!!


Le soleil se lève, cela va être une bonne journée je pense, que vais-je faire ? Bonne question cela fait maintenant une semaine que je suis partis de la maison et je n'ai trouvé personne pour m'accompagner dans mon voyage, quelle déception. Je n'ai plus rien à manger je dois trouver un endroit pour récupérer des provisions. Je me trouve en plein milieu de East Blue, j'ai entendu dire qu'il y avait un restaurant dans le coin, je dois simplement le trouver et aller manger un peu avant de repartir à la recherche d'argents. Je me dirige vers l'avant du bateau, puis je place ma main en direction du nord, l'air se refroidit, l'espace d'un instant, je ne présage rien de bon. Je me dirige donc vers le nord, en direction du soleil. Après plusieurs heures à me diriger en direction du soleil, j'aperçois au loin un bateau, serait ce le Baratie ? Je vais me rapprocher, nous verrons bien. Il va encore me falloir une bonne heure pour y arriver. Je n'ai plus beaucoup de Berrys sur moi, je vais voir si je peux m'arranger avec le propriétaire du bâtiment. Il paraît que c'est un très bon restaurant je vais le voir de mes propres yeux. Cela fait du bien de voir autres choses que la mer a perte de vue de temps a autres.

J'accoste non loin du restaurant, je pose mon bateau a deux pas du ponton, puis je me dirige vers la porte de l'auberge de luxe. Je m'avance donc sur les planches de bois, aucun bruit ne se fait retentir, à part le bruit de mes pas qui claquent sur le bois vieillit par le nombre de ses visites. J'arrive enfin devant l'énorme porte battante en chêne, je pousse les portes, je prends une énorme respiration, puis je pousse un gros bonjour à tout le monde. Je regarde autour de moi, je vois plusieurs personnes avec des rangs différents, en temps normale, ils se seraient entre tuer, mais cette fois-ci c'est diffèrent, ils n'ont pas le droit sous peine de se faire virer a grands coups de pieds aux cul. Je m'assois à une table en attendant un serveur pour donner ma commande. A ma gauche se trouve un officier de la marine avec une femme qui semble être sa petite amie, sur ma droite un homme qui ressemble de près à un Pirate, un cache œil noir, un bandana noir, une veste noire et deux pistolets accrocher à la ceinture. Il semble être saoul, deux bouteilles de saké vide sur la table.

Le serveur s'avance vers moi pour prendre ma commande, je lui dis donc ma commande qui se compose principalement de viande rouge, puis je lui pose une autre question, pourquoi les pirates et les marines ne s'attaquent pas ici, est-ce un endroit ou le combat et les dispute sont interdit ? L'homme me sourit, puis repart sans me répondre. Je regarde en face de moi et je vois un énorme tableau blanc, en dessous de deux portrait se trouve un règlement, comme une charte du bon petit client. Je me fais servir ma commande, puis je mange assez proprement pour une fois, j'essaie d'être correct surtout dans un endroit comme celui-ci. Une fois mon repas fini, je me lève avec mon assiette en main, puis je me dirige en direction des cuisines, pour leur donner et surtout pour m'arranger avec eux pour le payement, je n'ai plus vraiment d'argent sur moi, je dois bien remboursé le repas que je viens de prendre. Le patron du restaurant me donne une blouse blanche sans que je ne puisse rien dire, un homme prend mon assiette et je me retrouve à faire la plonge en moins de temps qu'il le faut pour le comprendre. Je ne dis rien, je me mets simplement au travail. Assiettes après assiettes, je lave encore et encore. Je regarde dehors, par le petit hublot se trouvant au-dessus de ma tête, puis je me plonge dans mes souvenirs. Après avoir fini la plonge, le chef de l'établissement me mets aux fourneaux pour avoir de l'aide. Je vais certainement resté ici un bon moment...


Je me trouve sur l'océan, le soleil se trouve haut dans le ciel, la mer à perte de vue et une Ile, d'après ma carte il s'agit de Archipel des Gekko, là où se trouve le village de Sirop, j'espère qu'il y aura de quoi manger là-bas. Après plusieurs heures de navigation j'arrive enfin à poser le pied sur la terre ferme, ce village n'a rien de bien amusant apparemment, à part les bars du coin et la végétation qu'il y a en abondance. Je me dirige donc vers le premier bar du coin que je trouve, le soleil commence à se coucher quand je rentre dans l'auberge, je trouve une trentaine de personnes saouls qui chantent les uns accrochés aux autres. Je m'avance puis je me place sur une chaise haute au bar pour commander une bouteille de Saké, je commence à la boire en regardant les gens autour de moi. En écoutant les divers pirates j'entends qu'un trésor serait soi-disant caché sur cette ile dans la forêt derrière. Après plusieurs minutes de boisson et d'écoute, je commande à nouveau une bouteille de Saké, puis je sors du bar en laissant des berrys posés sur le bar ma bouteille à la main. Je m'arrête devant le bar, dos à celui-ci, je bois une gorgée de ce merveilleux saké, puis je lève la tête en regardant les étoiles, je repense à tout ce que j'ai pu lire sur divers équipages de pirates, je laisse un sourire sortir de ma bouche, puis j'avance lentement en direction des étoiles. Je reste droit debout quand j'entends un bruit arrivé non loin de moi. Je repense a se trésor, 4 épées serait cacher sur cette iles, je dois les retrouver coute que coute.



© BLACK STAR




Revenir en haut Aller en bas
Dieu
• I'm Dieu

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011


A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des 4 lames ( Mini Event )   A la recherche des 4 lames ( Mini Event ) EmptyJeu 19 Jan - 23:15

Jean-Patrick Dommeleoli était un ivrogne. Et ce depuis plus de cinquante ans. Ca ne l'empêchait pas de changer tous les jours de bar et répandre la fameuse rumeur des quatres épées. Et le jour où le jeune Leopan débarqua n'échappait pas à la règle. Quand Jean-Patrick rentra dans le bar, il était déjà. Claudicant difficilement jusqu'au comptoir, le vieil homme racontait déjà ses habituelles bétises.

"Vous savez... Vous savez qu'elles existent ! Ces 4 épées ! Une sur chacun des îles de l'archipel ! Je sais où se trouve celle d'ici ! Je le sais ! Et je connais toute la légende ! Mais personne ne me croit, noooon ! Personne ne croit le vieux Jean-Patrick Dommeleoli, parce qu'il est vieil homme et qu'il n'a plus toute sa tête ! Moquez vous, coquefredouilles ! Moquez-vous donc d'un vieux sac à urine ! Un jour vous me croirez !"

Puis il ressortit aussi rapidement qu'il était rentré. Le peuple dans le bar ria haut et fort comme à chacune de ses apparitions. Mais Jean-Patrick ne se résignait pas. Lui savait que les quatre épées existaient. Seulement, il était bien le seul. Et une nouvelle fois, il rentrait chez lui, en traînant le pied, dans l'espoir qu'un jeune garçon, adepte d'aventures, lui adresse enfin la parole. En espérant que quelqu'un le croit. Au bout de toutes ces années.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des 4 lames ( Mini Event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Archipel des Gekko-
Sauter vers: