OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMer 18 Jan - 12:20

Kai se trouvait dans l'archipel des îles d'Orion, un endroit chaleureux où il faisait bon vivre. La chaleur de cette journée d'été était supportable grâce à un petit vent venant du nord. Mais la sècheresse touchait amèrement cette contrée, il ne fallait donc pas trop compter sur les nutriments du coin. Tout était desséché par la canicule, même notre jeune pirate. Arborant habituellement un beau costume noir, aujourd'hui il opta plus pour un simple bermuda et une chemise bleue. Ne portant pas son costume, il ne pouvait dissimuler l'épée qu'il portait dans son dos. Pourtant, cela ne semblait pas déranger grandement la population, il était courants que des gens s'offrent des armes pour se défendre. Kai n'était pas dans le même panier, lui son truc s'était plus tôt l'entraînement pour améliorer sa technique et pouvoir tuer quiconque se mettra sur sa route. Aujourd'hui il ne cherchait pas à combattre mais seulement à se reposer et tenter de trouver un peu de nourriture gratuite. En effet, gagner de l'argent n'est pas une chose aisée avec le rang de pirate. Le vol est grandement recommandé pour survivre dans certaine zone, de plus vous ne devez jamais montrer que vous êtes faible car sinon les plus répugnants pirates s'occuperont de votre cas en un instant. Mais à l'inverse, il ne faut pas non plus déployer votre force au maximum, car là ce sont les marines qui vous mettront la main dessus et vous serez rapidement fiché avec un magnifique « Dead or Alive ». La renommée à des avantages comme des inconvénients, mais tout grand pirate doit y passer, il faut simplement être plus malin qu'eux et avoir un équipage complet avant de tenter toute actions compromettantes.


A ce jour le pirate Taku Kai n'était connu de personne, il n'avait fait aucune grande rencontre avec les marines, n'avait affronté aucun pirate de renommer, seulement des ivrognes se prenant pour Gold D. Roger. Cependant, il y avait d'autres personnes encore plus dangereuses que la marine ou les pirates, ceux qu'on appelait les chasseurs de prime. A priori Kai n'avait rien à craindre d'eux vu que sa tête n'était pas mise à prix, ils n'y avaient donc rien à gagner à ramener un corps si mou à la marine. En effet à ce stade de son aventure Kai n'avait jamais entendu parler des révolutionnaires, il ne prêtait guère attention au journal malgré sa curiosité. Comme on ne peut s'inquiéter de quelque chose qu'on ignore, cela était la bienvenue. Ce qui tourmentait le plus notre jeune garçon était la solitude. Pour lui un pirate est une personne s'amusant, vivant des aventures plus ou moins périlleuses et dormant à la belle étoile. À dire vrai, il dort à la belle étoile assez souvent, mais cela ne fait pas de lui un pirate, seulement un fauché. Il était donc en quête de compagnie, n'ayant aucun cliché sur le genre féminin, une charmante demoiselle pourrait tout à fait convenir. Malgré ça, sa journée n'allait pas vraiment tourner comme il l'espérait.

_ C'est quoi cette île de merde... y fait au moins 60 degrés putain...

Connu pour ces fortes canicules cet archipel était plus souvent destiné aux riches voyageurs désirant se relaxer au coin d'une piscine pour la modeste somme de 100.000 Berrys. Vous savez combien on peut acheter de nourriture avec une somme pareille, un vrai pirate se fait bronzer sur son bateau... ou sa barque ça dépend... Bien évidemment Kai ne possédait pas une somme pareille et d'ailleurs même si'ill était milliardaire se faire doré au soleil n'était pas vraiment sa tasse de thé. Son allure nonchalante, la bouche grande ouverte et les bras le long du corps montrait bien à qu'elle point il ne pouvait supporter la chaleur. Tournant la tête pour espérer trouver un bar où il pourrait se désaltérer, il entendit des insultes qui provenaient de derrière lui. Il avait déjà du mal à marcher alors si en plus il devait faire demi-tour pour voir ce qu'il se passait... d'un petit saut il fit 180 degrés sur lui-même et venait de retrouver toute sa vitalité.

_ Qu'est ce ce qu'y passe ? Course poursuite ? Mort sur le trottoir ?

En réalité il ne s'agissait que de deux voisins se chamaillant à leurs fenêtres, toute sa motivation dégringola et il retrouva sa nonchalance d'antan. Comme il ne voulait pas passer sa journée à chercher une auberge ou un bar, il arrêta une vielle dame pour se renseigner davantage. Une paire de lunette posée sur son nez, des cheveux gris en queue de cheval et une longue pipe allumée faisait d'elle une sérieuse pensionnaire qui devait habiter non loin de là. La personne parfaite pour lui indiquer le bon chemin, d'un geste de la main il lui lança.

_ Bonjour madame, vous ne sauriez pas ou est-ce que je pourrai trouver une auberge dans le coin ?

[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Pinako11

Elle le regarda, Kai devait faire une vingtaine de centimètres de plus mais celle-ci n'était pas effrayé, en réalité il prenait un air hautain pour montrer sa virilité. Elle sortie une canne de derrière elle et la posa sur l'épaule du jeune pirate. Elle appuya sur un bouton qui se trouvait à proximité du manche et une lame courbé sortie du bout sa canne, le jeune pirate entendit le bruit de la lame sortir et écarquilla les yeux. Au moindre geste de la vielle dame sa tête partait rejoindre les égouts, alors qu'il s'apprêtait à faire quelque chose la vielle bourgeoise esquissa un sourire. Avec sa voix semi-rauque elle tenta d'impressionner le jeune garçon.

_ Hé p'ti gars, je vais t'arracher ta tête si tu continues à faire le malin, COMPRIS !!!!!

Elle était folle, voilà à quoi pensait Kai à cet instant, il avait atterrit sur une île de malade mental ou tout le monde se promenait avec une cane soigneusement sophistiqué pour tuer quelqu'un. Complètement paniqué par cette étrangère il marmonna quelque chose en pensant que cela allait le sauver quand un homme assez obèse sortie du bâtiment en face et donna un violent coup de poing dans la tête de celle-ci. Heureusement la frappe de l'homme parti dans la bonne direction sinon la tête de Kai serait partie avec la grand-mère, la bouche grande ouverte il bégaya.

_ Vo... vous ... venez de... la... l'exploser !!! C'EST QUOI CETTE VILLE DE MALADE !!!!!!

_ Hey calme toi mon garçon, cette vielle bique fait fuir tous mes clients c'est un prêter pour un rendu. Allé vient manger un bout dans mon auberge, tu verras je fais de la bonne cuisine.

Il donna une tape dans le dos de Kai qui faillit presque perdre un poumon, cette ville était bizarre, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais comme il avait très faim il ne pouvait refuser l'offre de ce monstre sur pattes et rentra à l'intérieur de l'auberge. L'ambiance était chaleureuse, des insultes volaient un peu partout dans la pièce mais s'était sûrement pour ce chamailler un peu. Le jeune garçon se dirigea vers le comptoir ou l'attendait son exploseur de poumon quand on entendit un énorme cri provenant du fond de la salle. À dire vrai seul Kai y avait prêté une quelconque attention, un homme s'étala sur le sol et passa par la fenêtre quelques secondes plus tard. En réalité il n'y avait plus tellement de fenêtre, seulement quelques bouts de verre qui restaient des éclats de la fois précédente. Il n'était vraiment pas du tout rassuré, mais se dirigea tous de même vers le comptoir, demanda de quoi boire et alla s'asseoir vers une table isolée loin de tous ces malades mental.

* Rester calme... Surtout rester calme... *


Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMer 18 Jan - 23:36



{Flashback} Pauvre
gosse...



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 651387Avatar1208


La chaleur. Quel fléau que la chaleur. Lorsque vous croyez vous en dégager, elle refait surface, plus tyrannique encore que lors de sa dernière apparition. Non, vous-même, vous n'y échapperez pas. Ce jour-là, j'étais de très, très mauvaise humeur. Un pirate venait de me filer entre les doigts, ayant choisi l'option "fuite par la mer " plutôt que celle "se laisser gentiment attraper, non pas se lancer dans une course poursuite sans queue ni tête"… et visiblement, il avait fait le bon choix. En effet, nous disposions tous deux de simples barques bancales comme unique moyen de transport, ainsi, s’avancer trop loin dans les mers était synonyme de mourir pour nous deux. Et encore une fois, visiblement, cet enfoiré n’avait pas eu froid aux yeux. M’entraînant dans diverses eaux toutes plus effrayantes les unes que les autres, j’eu très vite fait de faire naufrage sur une île dont le nom même était inconnu de ma personne… nom que j’allais toutefois finir par apprendre par cœur, et ce, à mes dépends. Cet archipel, donc, était doté d’une chaleur tel qu’il m’avait fallu me déshabiller de moitié si je ne souhaitais pas finir lamentablement avec mon existence en mourant desséché, tout en servant ainsi d’amuse-gueule aux coyotes du coin… si bien sûr, ce n’était bien que des coyotes qui y avaient élu domicile. Ça, j’ai finis très rapidement par en douter, car une fois la nuit tombée, des cris on ne peut plus horripilants parvinrent à mes pauvres oreilles, s’étant mises à pleurées… et moi avec. Mais ce n’était pas que ces hurlements, qui avaient accomplis le miracle qu’est de m’arracher une, voire plusieurs larmes, mais surtout les nombreux insectes qui je sentais, parcouraient mon corps, tels des fourmis sur un de leurs pairs étant décédé. Je n’avais qu’une envie, et c’était de trouver un bar où me délecter de diverses liqueurs plus enivrantes les unes que les autres… et si certaines putes se trouvaient dans le coin, j’aurais fait une pierre deux coups en réchauffant mon faciès au creux de leurs – car oui, j’en avais besoin de plusieurs – poitrines surdéveloppées. Enfin, tout cela allait malheureusement devoir attendre l’aube du lendemain, car pour le moment, j’étais bien trop tétanisé pour ne serait-ce que bouger un pouce, laissant les rampants rampés sur mon corps, et les volants volés, au sein d’une limite que personne jusqu’au jour d’aujourd’hui n’avait encore parvenu à frôler, si ce n’est mon père… Oui, j’ai une phobie monstre des insectes, et ces derniers semblaient alors se faire un malin plaisir de trouver en mon corps un nouveau chez-eux…


En me réveillant, j’eu la malchance de m’apercevoir que le rêve… l’affreux cauchemar que j’avais fait n’en était finalement pas un. En effet : un nombre faramineux de fourmis en tous genres, et dont le venin est atrocement douloureux, je tiens à le souligner, s’étaient infiltrées au sein de ma tenue, et en avait un nid où il faisait bon vivre… tenue que je n’allais pas tardé à enfiler, soit dit en passant. Mon hurlement fût tel que les beuglements abominables d’hier soir auraient aisément pût passer comme de vulgaires cris de nourrisson, aux côtés des miens. Je haïssais déjà cet endroit sans même en connaître ses principales caractéristiques, si ce n’est qu’on y passait des nuits vraiment éprouvantes, et qu’il contenait d’exécrables insectes, dont la piqûre est particulièrement... lancinante. C’est donc avec un plaisir non camouflé que j’ai rapidement repris la route, priant le père Ciel qu’un village, même le plus nauséabond, se trouve à proximité de cet enfer. Vraisemblablement, il était de mon côté, aujourd’hui… ou pas, au vu de mes récentes et énormes boursouflures… il en reste qu’une sorte de taudis se démarquant de tout ce dont j’avais eu l’occasion de voir jusqu’à présent s'était présenter devant moi au bout d'une certaine trotte, pour mon plus grand bonheur… ou mon plus grand malheur, cela restait encore à voir. Je m’étais alors vivement précipité sur ce qui ressemblait le plus à une auberge vouée à la destruction, en voulant y profité un maximum avant que son funeste destin ne soit une réalité. Ce n’est qu’une fois bien installé et ma bière en main que j’eu compris que cette établissement était en fait à son apogée, et donc, loin de mettre la clé sous la porte. Toutefois, tous ses poivrots semblaient plus sales que ne devaient être de simples habitués, mais leurs putes… leurs putes… j’aurais sans doute préférer me faire un pingouin unijambiste que de m’approcher de ces prépubères visiblement en manque. « Une aut’ pine, si’ouplaît, j’ai bon nombre de soucis personnels à essuyer, et l’alcool semble être le meilleur moyen de combler un manque crucial… j’voix même pas pourquoi je me mets à justifier de mes actes devant un patron d’auberge ayant sans doute vu plus bourrer que moi, contentez-vous de faire votre travail en me servant à nouveau, tiens… », « Bah mon bon m'sieur, vous semblez patraque, mais vous avez bien raison ! L’alcool, rien d’mieux pour oublier ses soucis ! Voilà pour vous ! ». Secouant de droite à gauche ma pine à nouveau remplie de bière, je n’avais même pas prêté attention aux paroles de ce gueux, quand il se rua dehors en entendant railler une grand-mère, dont la date de péremption ne tarderait manifestement pas à se faire ressentir.


Ce n'est que ce moment que choisit un bonhomme plus ou moins imposant dont je n’ai pas tardé à me débarrasser en envoyant le bougre valser dans une fenêtre inexistante, sous prétexte qu’il m’avait fait remarquer que je m’approchais un peu trop près de sa copine – copine n’atteignant pas même la douzaine -… et que je n’étais plus très sobre non plus. Les réprimandes ne sont pas acceptées, l’alcool est un prétexte plus que suffisant quant à ma justification sur l’acte que j’avais commis… c’est comme la chaleur, l’alcool, c’est un fléau, tu crois t’en dégager, mais en réalité, t’es de plus en plus engluer dedans. Un gamin apparemment plus jeune que moi se trouvait lui aussi dans la salle, chose bizarre, étant donné que je ne l’avais pas vu tout à l’heure… la beuverie, sans doute. Isolé en bout de comptoir, il semblait apeuré par l’ambiance que l’on pouvait plus ou moins qualifier de bon enfant se trouvant dans la salle, pleine à craquer. Ou peut-être était-ce tout simplement l’abominable odeur de transpiration émanant de tous qui le faisait se sentir mal, il y avait sans doute des deux. L’alcool s’étant emparée de moi comme ma première prostituée, c’est tout naturellement que je lui ai violemment envoyé ma pine vide au nez. « Ooups, pardon… »… N’attendant même pas sa réaction, je sortis en titubant de l’auberge, tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Oui, j’ai une bonne descente, et je ne sais d’ailleurs pas si je dois en être fier ou non. J’entendis alors une voix d’homme dans mon dos, vociférant qu’on allait me mettre une correction… quoique, au vu de mon état, ça aurait très bien pu être un cri de l’une de ses prépubères que je n'aurais pas fais la différence avec un raid en masse d’ourses en chaleur…


© Propriété de rybenn.


Dernière édition par Chi'roi Kayl le Mar 31 Jan - 19:41, édité 1 fois (Raison : 'Tite faute, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyJeu 19 Jan - 11:00

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »


L'odeur du rhum prenait place dans la pièce, pouvant contenir dans les 60 couverts, le restaurant avait l'air de bien se tenir, du moins c'était l'impression qu'il donnait. Les discutions étaient variées, certains parlaient de la fête de ce soir, d'autres de leur exploit nuptiale en compagnie de leur femme et quelques-uns restaient à leur table sans broncher. Nous pouvons désigner ce genre de personne soit comme observateur, soit comme sans amis ou bien complètement déchiré. Bien entendu notre jeune pirate Kai faisait partie de la première catégorie, à l'affut de chaque conversation, il essayait tant bien que mal de se renseigner sur cette ville et sur les nouvelles de la semaine. Rien de bien intéressant d'après eux, la marine faisait encore des siennes sur Grand Line et tentait d'arrêter la grande ère de piraterie. Aucune promotion n'avait eu l'air d'avoir lieu, de toute façon Kai ne connaissait personne dans le groupe des tuniques blanches et il se portait très bien sans eux. L'ignorance de ce garçon était elle que le rang de Shichibukai ne lui disait rien, si vous lui en parlez il répondra sûrement un « Je peux y goûter ? » avec une sincérité exemplaire. Toutes ces informations lui seront dévoilées en temps venue, aujourd'hui les attentes se portaient sur autre chose qu'il n'allait pas tarder à découvrir.

Le verre à moitié plein, il faisait tourner le peu de rhum qu'il lui restait et avec un regard mélancolique le termina sans aucune pitié. La fameuse boisson des pirates, sûrement celle qu'ils préfèrent, car elle peut vous faire tourner la tête pendant des heures et vous amenez dans votre lit sans jamais vous en rendre compte. Imaginant ces futurs compagnons, il espérait tomber sur eux dans les semaines à venir, naviguer sur Grand Line était son premier objectif en tant que pirate. Y aller seul ne serait pas impossible, mais comme il ne possède aucun talent de navigateur et aucun bateau digne de ce nom pour voguer sur cette mer si célèbre, le fait d's'y projeter ne peut être qu'un rêve. De toute façon il n'était pas encore apte à faire face à ce danger, son expérience du combat était quasi-nul et ces armes pas assez nombreuses. Il ne faut pas oublier que Taku Kai n'est pas un pirate comme les autres, le fait d'avoir mangé l'un des fameux fruits du démon fait de lui à la fois quelqu'un de spéciale; mais aussi une enclume dans l'eau de mer. Voilà le prix à payer pour obtenir un peu de pouvoir dans ce bas monde, malgré cela il ne regrettait pas d'avoir avalé cette horreur, oui car le goût de cette chose était vraiment infecte. En l'occurrence se pouvoir qui lui a été donné n'était pas inutile loin de là. Mais bon, il n'en faisait pas usage très souvent et tant mieux pour son prochain.

N'étant composé que d'homme plus ou moins viriles, ce bar possédait aussi quelques femmes, si on peut les appeler comme ça. Communément nommé Prostitué, leur postérieure dépassait largement la taille autorisée pour une quelconque nuit. Ne parlons pas de leur jambe aussi velue que celle du gérant du bar, de leur haleine à faire se faire vomir les boyaux et de leur voix aussi douce qu'un ours égorgé. Ce fut sans doute à cause de ces immondes créatures que Kai ne vit pas le projectile qui lui arriva en plein face. Sa tête recula de quelques centimètres et une légère bosse se forma à l'endroit de l'impacte, encore un soulard qui méritait une bonne correction. À peine leva il la tête qu'il aperçut un jeune homme sortir comme si de rien n'était. Son air innocent prouvait bien qu'il venait de commettre un acte irréparable pour sa jeune et courte vie. Les rires commencèrent à partir dans toute la salle, pointé du doigt par tous ces ivrognes la colère montait petit à petit à l'intérieur du jeune garçon.

* Reste calme... Ils ont trop bu et se rendent pas compte de ce qu'ils font, ça sert à rien de les tuer pour autant *

Le pas hâtif et le regard en direction de la porte, faire comme si rien ne c'était passé était tous simplement impossible. Les rires continuaient; mais Kai gardait son calme pour ne pas rentrer dans une colère noire, l'un d'eux sortie avant lui et beugla en direction de cet inconnu.

_ Je vais te mettre ta raclé espère d'enflure !!!

Celui-ci était déjà dans un cas extrême d'alcoolémie et il ne se rendit même pas compte qu'il venait de signer son arrêt de mort. Comme par réflexe il mit la main dans son dos, sortie une arme à feu légère d'on ne sait où et tira une balle en plein dans la tête de cet ivrogne. Le coup de feu résonna dans la petite ville, l'intérieur du bar se calma en quelques secondes et Kai pris la parole.

[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Untitl10

_ Merci l'ami, ça faisait longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un et ça me manquait. Vu que je suis bien partie autant continuer avec toi.

Toujours aussi calme, son caractère belliqueux prenait petit à petit le dessus, affronter quelqu'un était toujours une chose qu'il prenait à cœur. La vie est un combat, seul les plus forts restent pour une journée de plus, les autres périssent et voient leur misérable vie se terminer. Comme pour lui monter son envie de combattre, Kai ramassa le corps dans une légère flaque de sang et lui jeta dessus en espérant pour lui une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyVen 20 Jan - 15:04



{Flashback} U mad
bro'?


{Désolé, mais vraiment désolé pour le retard, mon poste a été substitué deux fois d'affilée par mon fuckin PC, c't'un comble pour une personne étant censée voler autrui 8'D. 'Fin, au moins, ça m'aura servi de leçon, moi qui ne pense jamais à enregistrer mes écrits}.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 684884Avatar1213


Moi qui souhaitais atterrir sur une île charismatique et paradisiaque, aux paysages somptueux, aux prostituées attisant un minimum le regard, aux animaux gracieux, aux habitants guillerets et aux touristes amicaux.
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 774194Avatar1215
Grande fût ma déception, en sachant que les nombreuses prières que j’avais faites au sein de ma barque, tanguant entre les flots, avaient été vaines… et certains osent encore dire que j’aurais pu me refaire en curé, hein. La vérité me parvint violemment, car cet archipel ne contenait alors que des paysages très pauvres, des putes ayant l’air d’êtres décédées avant même que la vraie vie n’ait commencée pour elles, des animaux on ne peut plus exécrables, et des habitants dont je ne connaissais pas encore les principales aptitudes, mais qui, je le savais déjà, allaient rendre cet enfer encore pire qu’il ne l’était déjà. Non, je n’ai pas compté les touristes, car j’étais bel et bien le seul fou à avoir foulé de mes pieds propres cette terre à des fins touristiques, en croyant qu’il y ferait peut-être bon vivre. Il en restait que j’avais eu la chance de trouver une auberge emplie d’alcooliques – moi avec -, mais où mes emmerdes ne faisaient que commencer.
Après être sortis en titubant de l’endroit - et avoir aussi refait quelques faciès -, j’entendis une personne pousser un juron dans mon dos. Une insulte en ma présence, ok, ça passe, à la limite, mais lorsque l’insulte en question m’est destinée… Ça me reste au travers de la gorge. C’était justement l’homme auquel je venais de remettre les idées en place qui avait tenter de passer de la parole à l’acte, mais le plaisir qu’aurait constitué son achèvement m’eût été dérobé… on me l’ôta, et m’ôter un plaisir, aussi insignifiant qu’il puisse être, n’est pas une chose à faire si vous ne souhaitez pas me voir en rogne, car même mon père ne s’y était pas risque, et dieu sait qu’il savait devenir un vrai puritain… L’homme fût donc occis via une balle dont le coup de feu résonna longuement, puis son corps tomba au sol, inerte, offrant ainsi un précieux répit aux mères aux foyers du village, pour lesquelles entendre le beuglement de leurs maris respectifs est un véritable tourment… Le coupable de cet acte était le jeunot sur lequel j’avais précédemment envoyé ma pine de bière vide… et lui aussi me lança soigneusement le récent cadavre, afin que je sois souiller de son sang… et que je me prenne une bonne tape. Comme quoi, c'est chacun son tour. L’homme mort fût toutefois stoppé par moi-même, bien que quelques gouttes de sang faisaient désormais tache sur me tenue… quoique, les cadavres de fourmis mortes aussi, de toute façon. Tout à travers le jeune homme me faisant face, jusqu’à ses yeux reflétant la rage, laissait croire au fait qu’il n’était pas-content-content-du-tout… Mais moi encore moins.


C’est alors que l’homme tenant l’auberge et dont l’obésité est oppressante intervint dans un duel qui le dépassait… « Dites-moi, les jeunes merdeux, vous ‘pourriez faire votre cafouillage autre part que DEVANT MA CLIENTÈLE ?! CAR LÀ, VOUS LA FAITE JUSTEMENT FUIR !! »… Je fus le premier à rétorquer à l’être abjecte, ayant eu l’audace d’ouvrir son four à bouffe, pour nous blâmer, qui plus est… « Bon bon bon… sache, sale porc, que si ta famille et ta bicoque peuvent encore tenir debout, c’est parce-que MOI, je ne voulais pas vous étalez… que si ta "clientèle" en est encore une, c’est parce-que MOI, j’ai décidé de l'épargner… QUANT À TOI, TU N’ES QU’UN MOUSTIQUE ÉCRASÉ SUR LE PARE-BRISE DE MON DESTIN, ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE BOUGER, TOI, ET TA SURCHARGE PONDÉRALE ÉVIDENTE, JE NE LE REDIRAIS PAS DEUX FOIS !! ». N’attendant même pas la réponse de l’homme, celui-ci étant stupéfié d’une telle réaction, je m’eus rué vers lui, puis l’empoigna par le cou de ma main gauche… et par les couilles de ma main droite, lui faire traverser la porte de son établissement sans même ouvrir la porte auparavant aurait été un jeu d’enfant… s’il n’était pas aussi lourd. Bien que ma force soit surhumaine, un homme se débattant dans tous les sens et faisant deux à trois fois votre poids n’est jamais bien facile à porter… si ce n’est même une tâche ardue. Je l’avais donc lâché, car feignant de bien vouloir le balancer, mais il se prit toutefois une bonne mandale bien méritée, qui l’envoya saluer ses copains les rêves pendant un bon petit moment. Tactique incongrue mais qui aura sans doute son efficacité, je soulevais l’obèse alors évanoui, le plaqua contre moi, et me rua sur le jeune homme, ayant quand même, soit dit en passant, abattu un individu de sang-froid, acte pouvant me permettre de le mener aux forces de l’ordre si je venais à le vaincre sans le tuer, même si d’après ses propres dires, il comptait assouvir sa furie meurtrière en me faisant passer de l’autre bord, moi aussi… il avait de la suite dans les idées, le petiot. Au vu de la masse de l'homme que je soulevais, prendre de la vitesse en usant de mon "Flying Dick Man" n’a pas été de refus, et c’est comme cela que je m’étais littéralement envolé en direction de mon adversaire, et ce, à très grande vitesse, ce dernier ayant derrière son dos l’auberge d’où l’on venait à peine de sortir…


Hors RP :


© Propriété de rybenn.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptySam 21 Jan - 20:06

Un lieu étrange et mouvementé, voilà où avait atterrit le jeune pirate Taku Kai, d'abord agressé par une vielle mégère il fut par la suite provoquée gentiment par une certaine personne. Le respect était quelque chose que le garçon possédait, frapper une vielle dame qui vous menace de mort... oui certainement. Tuer un individu juste parce qu'il est devant vous et vous dérange... oui sûrement. Exploser cet enfoiré qui lui a balancé un pichet vide dans la gueule... y a intérêt !!! Respecter son prochain est une chose indéniable que toutes personnes devraient apprendre et le faire appliquer. Pour ce qui est de cette situation, Kai devait réagir et tout ceci étaient très logiques. Tout d'abord, car toutes les personnes dans la salle avaient vécu cette humiliation, comment laisser quelqu'un se moquer de lui comme ça, sans réagir en le laissant partir. Tout bonnement impossible pour un pirate comme Kai, de plus le respect est une chose qui s'apprend alors devenir un professeur durant quelques minutes, pourquoi pas. Si cela peut lui permettre de se défouler sur quelqu'un et de combattre un peu, il ne demande que ça. Associer l'enseignement à la violence, ceci est certes une méthode un peu radical, mais qui quand même a de bon résultat si la personne en question reste vivante ce qui ici n'allait peut-être pas arrivé. Lors de ces moments-là il faut à tout prix commencer par analyser son adversaire, bien que l'envie de tuer soit forte, foncer dans le tas comme un boulet n'est pas une chose très intelligente. En effet, cette analyse vous permettra de savoir rapidement si votre adversaire préfère le combat rapproché ou à distance et donc s'il possède un sabre ou bien une arme à feu plus ou moins classique. Kai ne pris pas la peine de faire cette analyse, confiant comme jamais il se moquait éperdument de ce que son adversaire allait faire, de toute façon celui-ci allait crever rapidement dans une souffrance non maîtrisé.

Pour lui monter sa mauvaise humeur le jeune pirate avait auparavant jeté le corps de ce pauvre homme sur sa cible, avec un simple mouvement il l'arrêta avant que cela ne le heurte. Il possédait donc des réflexes, du moins il n'était pas idiot à 100%. Attendant de voir sa réaction, le gérant du bar qui avait lui avait presque fait sortir un poumon la dernière fois s'exprima violemment aux deux garçons.

_ Dites-moi, les jeunes merdeux, vous 'pourriez faire votre cafouillage autre part que DEVANT MA CLIENTÈLE ?! CAR LÀ, VOUS LA FAITE JUSTEMENT FUIR !!

Aucune réaction n'apparut du côté de Kai, concentrer sur sa cible il ne le quittait pas des yeux une seule seconde. Il se moquait bien de ce gros tas et de son établissement à deux sous, il est vrai qu'il n'avait pas payé mais bon, ceci est une autre histoire. Pris comme principale perturbateur, son adversaire rétorqua rapidement en montrant qui était le patron, dans un élan de sauvagerie il l'attrapa au cou et couilles pour une souffrance des plus violente qui soit. Le visage du jeune pirate changea en une grimace de peur, rien que le fait de voir cela l'horrifiait. Après quelques secondes le jeune homme l'avait assommé et d'un geste rapide il le souleva et fonça directement sur Kai, que comptait-il faire avec un mec aussi lourd devant lui ? Me le lancer dessus ? En tout cas le jeune pirate n'allait pas tarder à recevoir un poids lourd dans les bras, en effet d'une grande poussée sur ses jambes son adversaire arriva rapidement sur lui et Kai n'eut pas le temps de l'éviter. Il aurait beau tirer sur ce tas de graisse cela n'aurait rien changé à la situation. Par chance juste derrière lui se trouvait cette fameuse auberge, mais plus précisément la porte, comme par un réflexe il se protégea en mettant ces deux bras croisés devant lui et fut projeté à l'intérieur de celle-ci assez rapidement. L'immense graisse du gérant avait complètement fracassé la porte qui avait doublé de largeur à présent, quant à Kai il avait fini sa course au milieu des bouteilles cassées. En heurtant le comptoir il l'avait complètement traversé pour ensuite recevoir plusieurs bouteilles de rhum sur la tronche. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun bruit ne sorte de la bouche des clients, mais une fois l'action passée un éclat de rire traversa la salle et tous chantaient en cœur.

_ Il s'est fait démonter, il s'est fait exploser !!!! Bienvenue dans le camp des paumés !!!

Kai qui n'était déjà pas très heureux d'avoir reçu ce coup n'allait pas tarder à monter sa colère à tous ces ivrognes qui chantaient, en plus de ça, complètement faux. Il se releva et fut rapidement montré du doigt par les clients, le regard noir il tendit la main en leur direction. Tout le monde se demandait bien ce qu'il allait faire avec ce bras tendu comme cela, il avait juste l'air d'un débile profond. La réponse ne tarda pas, personne dans l'auberge ne put donner d'explication à ce qu'il se passa durant ces quelques secondes. Un boulet de canon sorti de sa main comme par magie, tout d'abord minuscule comme une boulette de viande il grossit après quelques centimètres et devint de taille normale. Il explosa la seconde suivante faisait de cette auberge un champ de ruine et de désolation, les flammes prirent le contrôle et détruisirent tout ce qui pouvaient être en bois. Le jeune garçon eu juste le temps de sortir en compagnie d'une bouteille de rhum, son adversaire semblait surprit par cette explosion ce qui était tout à fait logique, car Kai ne possédait aucune arme capable de causer de tel dommage. Il voyait déjà venir la marine et tous les ennuies avec, ce combat ne devait pas durer très longtemps sous peine de devoir montrer son pouvoir à beaucoup de monde.

_ Bon on en était où du con ?

Il lança rapidement la bouteille en direction du jeune garçon et à l'aide de son arme à feu tira un coup pour la faire éclater juste devant son adversaire. Utilisant de son pouvoir un autre coup de feu partie quelques secondes plus tard de sa poitrine, celui-ci n'était pas bien précis car très dure à contrôler. Il allait sans doute érafler sa cible mais certainement pas le tuer à moins qu'il soit très fragile ce qui ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyDim 22 Jan - 5:21



{Flashback} Mmmh... Tuer...
... Ou ne pas Tuer, telle est la question.



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 400092Avatar1241


Quand j’ai dit que mes emmerdes ne faisaient que commencer sur ce maudit archipel, ce n’était pas une blague, loin de là. Mes rencontres de diverses personnes plus secouées du bocal les unes que les autres allaient me mettre dans un pétrin pas possible, dans lequel il me fallait faire un choix, mais le bon, et le plus judicieux : tuer ou être tuer. Il peut paraître évident au premier abord, mais si l’on y réfléchit plus méticuleusement, on y verra un piège… inévitable. En effet, si je venais à occire le jeunot me faisant face, une prime serait sans doute déposée sur ma tête à moi aussi, car même si ce dernier avait désormais tué une personne, je ne pouvais me permettre de retirer le souffle de la vie se trouvant dans son corps sans m’être certifié qu’une somme se trouvait déjà sur la sienne, de tête. Non, au vu de comment il était partit, je n’aurais pas pu le battre sans l’abattre, et je n’avais pas même pris en compte le fait que lui, puisse me vaincre. Quoi qu’il en soit, il me fallait sortir de ce guêpier au plus vite, car plus le combat durait, et plus mon envie de tuer ce type me démangeait, mais profondément, car personne – si ce n’est mon père -, je dis bien personne jusqu’à ce jour, ne m’avait fait subir un tel affront… soit m’envoyer un cadavre dessus. Certes, je n’avais pas été d’une grande bonhomie moi non plus, mais moi, je n’avais tué personne… ou du moins, pas encore. Quoi qu’il en soit, un combat qui n’allait pas être pauvre en rudesse s’offrait à moi, et rares étaient-ils, car la plupart des bandits ayant croisés mon chemin étaient bien plus faibles que moi… ou bien trop forts, car oui, des raclées, j’en ai pris un paquet, quoi qu’on puisse dire. ‘Fin, pour moi, ceux en étant venu à me vaincre n’étaient herculéens que parmi les insectes. En effet, bien qu’en publique, j’ai une haute estime de ma personne, il n’empêche que j’avoue avoir bon nombre de progrès à faire si je souhaite un jour me faire un des costauds pirates s’étant récemment lancés en mer… à des fins lucratifs, bien entendu. Non, je ne fais pas partie de ceux songeant à défaire les plus puissants criminels de ce monde, ce n’est pas mon but, le mien est juste de m’amuser durant ma chienne de vie, et le meilleur moyen reste d’amasser un maximum de berrys, pour en profiter un maximum, et me faire un maximum de donzelles, car au sein de cet époque, seul l’argent compte au cœur de ces dames, ceux qui vous diront le contraire sont des ignares. Pour revenir à nos moutons, mon adversaire actuel disposait d’un pouvoir stupéfiant, que je n’avais jamais vu auparavant. Mon père m’avait souvent parlé des fameux fruits du démon, procurant des pouvoirs surnaturels aux personnes, bien heureuses ou misérables soient-elles, en fonction des aptitudes dont elles ont été dotées, qui les ont ingurgités. J’ai combattu nombre de personnes, je peux vous l’assurer, dont certaines disposant de capacités on ne peut plus paranormales… mais aucune, je dis bien aucune, n’avait un pouvoir semblable au jeune fou, dont la colère paraissait imminente…




Ma tactique, aussi bête soit-elle, avait finalement porté ses fruits. En effet, la largeur de l’homme couplée à ma vitesse de rapprochement m’avaient conférer une défense non-négligeable, permettant l’arrêt immédiat des balles dans la graisse de l’homme, ainsi qu’une force de frappe considérable, offrant quant à elle, une force physique pouvant aisément traverser l’auberge elle-même. C’est ainsi que, couper de toutes sortes d'issues, le jeune homme fût propulser via les voie des airs dans le bâtiment, traversant la porte alors fermée comme si elle n'était faite que d’eau, et détruisant dans son passage une bonne quantité de bouteilles, encore emplies d’alcools en tous genres, tout cela par le seul choc qu’il venait d’essuyer. Une atmosphère des plus calmes s’installa durant un très court lapsus de temps… car elle fût brisée par des rires qui, au bout d’un moment, commencèrent alors à fuser de toutes parts alors que le jeune homme se relevait péniblement, côtoyé par bon nombre de morceaux de verre plus ou moins coupants. Prit de colère, il se passa quelque-chose que je croyais auparavant inimaginable… un boulet de canon se dégagea directement de ce dernier ! Sur le coup, la première chose m’étant venue à l’esprit fût le fait que j’avais amplement eu la main lourde sur le breuvage, et ce n’est que lorsque la chaleur de l’explosion se fît ressentir de moi que j'eu compris que ce que je venais de voir, s’était bel et bien passé. "Un homme-armes !" fût ma seconde pensée, pensée qui, j’allais le constaté, n’était pas si extravagante qu’elle en avait l’air. Il en restait que, l’alcool ayant aidé quant à l’irradiation de la modeste auberge, les survivants – car oui, il y en avait – se précipitaient partout et nulle part, priant qu’un miracle fasse que le pyromane qu’était le jeunot soit éliminé. C’est dans ces moments précis que mon arrogance prend une ampleur dépassant l’entendement humain, car oui, je me considérais alors comme leur "miracle"… quoique, l’idée que leurs prières à eux soient exaucées et pas les miennes, ne me m’enchantait que très peu, si ce n’était pas du tout. De toute façon, il me fallait remettre l’inconscient en place au plus vite, car suite à son acte qu’on pouvait qualifier… d’innommable, il avait osé, m’insulter de… de… con. Voyez vous-même, le mot a eu bien du mal à sortir. Moi ? Con ?!... C’était là sa plus grande erreur. Il disposait alors d’une bouteille en ses mains, et riposta de plus en la lançant dans ma direction, puis en tirant dessus une fois proche de ma personne. Ce qu’il semblait oublier, c’était que moi, j’avais toujours un tas de gras à ma disposition, et ce fût dès le moment que cette dernière s’approcha dangereusement de moi que je m’étais mis dos au poids lourd, toujours inconscient, en le mettant lui face à l’objet volant, subissant les dégâts des morceaux de verres qui éclaboussèrent un peu partout, bien que quelques-uns me frôlèrent légèrement les côtes. Suite à cela, l’écervelé fît retentir un autre coup de feu… mais cette fois-ci, la balle sortit tout droit de son poitrail ! Décidément, il m’impressionnait de plus en plus… et semblait vouloir ma mort de plus en plus aussi. Le projectile, épaulé d’une grande vitesse, se planta aisément dans la lourde graisse de l’homme, et eu même été jusqu’à la traversée, en me blessant au dos, bien que superficiellement… Cette fois était la bonne, j’étais certain que le gros et maître des lieux alors enflammés ne se relèverait plus jamais… et un mort de plus sur le compte de ce connard, un – bah quoi ? C’est lui qu’a tiré ou pas ?!- ! Il était pour moi le temps de passer aux choses sérieuses, car cette situation où je ne cessais de me faire mener n’allait pas durer indéfiniment…


Délaissant la chaleur humaine pour la froideur du combat rapproché, je pris mon courage à deux mains puis me rua en effectuant de rapides gestes, afin qu’il ne puisse pas me viser en cas d’attaque via armes à feu. Une fois plus ou moins près de mon adversaire, je lui envoyai un vif coup de poing en direction du visage, mouvement effectué par ma main gauche, puis enchaîna avec un coup de mon pied droit circulaire et retourné, visant ses côtes, tout en terminant avec panache par une "Super Méga Baffe de l’Espace", ma main faisant tel un demi-cercle vers le faciès adverse…


© Propriété de rybenn.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyLun 23 Jan - 9:50

Une chaleur considérable prenait place dans cette ville, l'auberge embrasée l'accentuait davantage et les deux hommes devaient à présent ressentir ceci comme un véritable supplice. Bien sûr l'idée de s'écarter de ce brasier ne leur vint pas à l'esprit, il faut dire qu'ils avaient autre chose dans la tête à ce moment-là. Voilà à peine une minute que Kai avait déclenchée cet incendie, par chance l'auberge était de taille moyenne et à l'écart des habitations, de ce fait les flammes ne pouvaient pas se propager. Il faut dire que cela n'avait pas été prévu par le jeune pirate, agissant à cause de sa colère, il n'avait pas du tout pris en compte la situation et au fond de lui il demeurait heureux de n'avoir pas fait d'autres victimes. Pour lui un pirate peut régler ces comptes avec certaines personnes, mais ne doit jamais entraîner des innocents dans sa démence, pourquoi une centaine de personnes devrait payer pour les conneries d'une seule. Une notion logique, mais que certain passe outre et ont un malin plaisir à tuer tous ceux qui les gênes ou pas d'ailleurs. Ce sont souvent ceux genre de pirates qui possèdent les plus grosses primes, ceux qui détruisent des villages entiers seulement parce que leur steak n'était pas assez cuit. Aujourd'hui cela allait être évité et tant mieux pour lui, étant le principal acteur de ces flammes gigantesques, il aurait sans aucun doute était poursuivi par la marine qui, en parlant d'eux, n'allait pas tarder à arriver. Si personne n'est partie les prévenir, la fumée qui prenait place dans le ciel devait bien attirer l'attention de quelques marines trop curieux. Kai espérait juste qu'aucun haut gradé ne pas possédait un siège dans le coin sinon la prison allait devenir son nouveau dada. Persuadé que son agresseur ne voulait pas lui aussi terminer derrière les barreaux d'une prison, l'un des deux hommes devaient partir aux cieux le plus rapidement possible. S'il devait choisir, autant survivre que de laisser un crétin pareil avoir une vie plus longue que la sienne, de plus la galanterie ne faisait pas tellement partie du caractère de notre jeune garçon.

* Je dois le faire taire rapidement si je ne souhaite pas avoir la marine sur le dos *

Ce jeune homme possédait de réelles capacités physiques, là-dessus personne ne pouvait le nier. Une vitesse surprenante et une puissance dans ces coups au-delà de la moyenne, il avait sans doute subi de long entraînement pour obtenir de tel faculté. À cet instant Kai ne pouvait savoir de quel camp il faisait partie, était il un pirate, un civil en colère ou bien un chasseur de prime à la recherche de cible. Le jeune pirate s'en moquait bien, de toute façon peut importe son rang ou son âge, il allait lui faire payer cet affront subit dans cette auberge, tout du moins ce qu'il en restait. Le coup de canon de tout à l'heure avait enflammé le bois qui réchauffait grandement cette partie de la ville, ce n'était pas comme si elle en avait réellement besoin, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Sa seconde attaque ne porta pas franchement ces fruits, la bouteille éclata en mille morceaux, mais ce gros porc de gérant reçut tous et aucun dommage grave n'atteignit cet effronté. De plus la troisième attaque de front finit sa course dans le ventre de ce tas de graisse qui, par chance, ralentit la balle et ne transperça pas son adversaire. Au final les quelques attaques lancés contre sa cible finirent pas échoué lamentablement, le temps lui était compté et il devait rapidement s'en débarrasser. À peine eu il le temps de se rendre compte de la situation que l'homme, à présent mort, tomba sur le sol et laissa une complète liberté au garçon. Celui-ci n'hésita pas une seconde et s'élança en zigzaguant en direction du jeune pirate qui ne pouvait pas l'atteindre avec un simple coup de feu. Il devait s'attendre à une riposte digne de ce nom et se préparait au pire, un crochet du gauche et un coup de pied dans les côtés suivirent l'action. Par réflexe ou par chance, Kai réussi à reculer légèrement pour échapper à cette baigne qui frôla son visage, il parvint à parer le pied de son agresseur en ressentant quand même la douleur du coup dans la côte. Comme si de rien n'était celui-ci ne s'arrêta pas là et tenta de lui mettre une baffe... oui oui une baffe. La main ouverte elle se rapprochait de plus en plus de sa joue, personne n'avait jamais mis une baffe à Kai et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver. Retenant toujours le pied de son adversaire il le poussa à l'aide de ces deux mains pour le faire reculer et donc éviter cette nouvelle humiliation. A priori déséquilibré, car sur un seul pied et dans l'élan de sa baffe précédente, Kai lança aussi rapidement que possible son pied en direction de son tibia pour tenter de lui briser ou au moins de le blesser. De cette manière il pourra se déplacer plus difficilement et ne plus le surprendre comme cette fois là. Quand une personne est plus forte que vous ou de force égale, l'affronter normalement ne servira à rien, il faut agir pour que celui-ci devienne plus faible et donc obtenir un léger avantage et lui porter le coup fatal au bon moment.



Hors RP :


Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMar 24 Jan - 1:52



{Flashback} Ne pas jouer…
… avec le feu…



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 775829Avatar1279


La vie semblait décider à ne plus me garder longtemps au sein de ses filets, et à me livrer à son plus grand adversaire, soit la mort, et sans aucun scrupule. Il faut dire que cette chienne n’a m’a jamais bien gâté : né d’une union dont la vie en commun des parents était impossible, il fallait de plus que mon géniteur soit un clochard, et que je me batte, même enfant, afin de rendre le pourcentage quant à ma survie le plus élevé possible. Oui, elle ne m’avait pas gâté… quoique, en y repensant, ma mère est fille d’un des grands cadres de ce monde, et mon père un ancien chasseur de primes dont la renommée est plus qu'honorable. Dit comme ça, je peux paraître ingrat aussi. Comme quoi. Mais chaque chose en son temps, et l’on pouvait aisément certifier qu'au vu des pouvoirs contre lesquels je me frottais, il n’était pas temps pour moi de me morfondre sur mon passé, car après tout, il n’est qu’un prologue. Non, non, ce n’est pas parce-que j’ai sortis cette phrase que cela veut dire que j’ai dans l’idée de devenir un somptueux traqueur, à la notoriété effarante, et au sourire faisant chanceler chaque femme saine d’esprit ici-bas – mmmh, pour la dernière option, cela reste encore à prouver… -. Le fait que je ne me rapprochais pas le moins du monde des stéréotypes propres d’enfants dit basiques était bien l’une des causes rendant mon père on ne peut plus fier de moi, d'ailleurs. L’assaut que j’eu porté en direction de mon adversaire du jour – et pas des moindres – n’allait être utile qu’en partie. En effet, car il évita mon poing d’un mouvement de recul, geste auquel je m’attendais de manière évidente, puis para mon coup de pied… en grimaçant. Une douleur certaine devait s’être fait ressentir de lui, car après tout, si ma force fait mouche la plupart du temps, ce n'aurait pas été contre ce gringalet qu’elle aurait été mise à l’épreuve. Le mouvement qui suivit avait été un soufflet de mon cru, qui, s'il avait touché sa cible, aurait sans doute mis tout le monde d’accord. Mais de nouveau, et ce, d’un geste agile – et d’un air étonné, soit dit en passant -, il fît de ma main un mauvais rêve, car retenant toujours mon pied, il le repoussa de manière à ce que je recule, et que mon coup de ne l’atteigne pas. Grosse erreur que de relâcher l'emprise sur ma jambe, qui plus est quand celle-ci est en hauteur, car ce sont lors de ces moments là que je suis le plus dangereux. D’un geste vif, et tant que j’étais encore à un écart raisonnable de mon adversaire, j’eu repoussé son bras – étant encore au niveau de ma jambe – en altitude via mon pied droit encore levé, puis éleva ma seconde jambe, au même endroit que ma première, pour finir par envoyer un rapide "Flying Dick Man" visant le torse de mon adversaire, me propulsant ainsi plus ou moins loin et rapidement, au moment même où ma cible tenta de m’envoyer un coup direct et rapide au tibia, que j'eu donc évité. Mais ne contrôlant pas ma chute, je m’étais alors ramasser par terre, qui plus est sur le dos. Une douleur me le lacéra donc, et c’est ainsi que je m’étais souvenu qu’une balle était encore logée au sein de mon gilet, et qu’en tombant, je n’avais fait que l’enfoncer plus loin encore. Lors de combats, je n’enlève ce dernier que pour d’importants adversaires, et je dois dire que celui auquel je me confrontais n’était pas le plus chétif de tous… donc autant faire d’une pierre deux coups en retirant ce fuckin gilet, me procurant ainsi une classe bien au-dessus de la moyenne humaine, tout en me soutirant de la douleur que j’éprouvais, quoi. Le fait que je le retire est souvent interprété comme un signe par mes ennemis, signe que désormais, je ne ferais plus dans la dentelle…




« Tu sais, les gens comme toi, qui se croient au-dessus de tout et de tous car dotés de pouvoirs spéciaux m’horripilent. Tu es fort, certes, mais de ton gabarit, j’en ai défait alors que tu n’étais pas même encore dans les couilles de ton père. Et tu ne seras pas mon dernier, car oui, je compte te vaincre, et t'empêcher de nuire… définitivement. ».
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 625993Avatar1280
Magnifique. Dantesque. Fantasmagorique. J’aurais tellement aimé qu'à ce moment là, le public soit plus qu’une vulgaire troupe de pauvres types plus cramés que des endives-jambons laissé trop longtemps au four. J’avais longtemps hésité à sortir cette phrase, car je me demandais vraiment si elle ne ferait pas trop… trop, ou pas assez… pas assez. Au final, ça en avait jeté grave, et si mon adversaire n’avait pas été apeuré, c’est tout simplement qu’il était fou. Profitant de la badassité naturelle de cette réplique pour lancé une nouvelle offensive, tout en continuant à zigzagué pour me rendre le moins atteignable possible par les balles adverses, et étant près du premier homme que j’eu envoyé valser avec les étoiles, j’avais alors pris le corps de ce dernier, étant moins lourd que celui du défunt propriétaire des lieux, puis le lança direction le pyromane, sa carrure préoccupant sans doute bien plus le jeunot me faisant face que mes déplacements, faits et gestes, par peur d’y laisser quelques dents. J’en avais donc profité pour passer furtivement outre les iris sans doute anxieux de mon adversaire, me faufilant parmi les décombres et cadavres jonchant le sol, comme j'en ai longtemps eu l'habitude. Profitant de l’effet de surprise que pourrait me procurer une attaque par derrière, une fois à proximité de l’ennemi, j’envoyai un violent coup de pied en direction de son dos, l'appuyant de toute ma force physique pour faire aussi mal que je le pouvais, si toutefois, ce coup venait à aboutir à quelque-chose…


© Propriété de rybenn.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMar 24 Jan - 12:26

Le combat prenait une tournure intéressante, aucun des deux individus ne voulaient se laisser intimider, mais il allait bientôt falloir abréger ce combat pour permettre au vainqueur de poursuivre son aventure loin des barreaux d'une prison. Par manque d'entraînement et d'expérience en combat, le pouvoir de Kai ne se releva pas décisif aujourd'hui, à dire vrai il ne s'en servait que très peu. Il faut dire que son adversaire connaissait a priori cet avantage et faisait tous pour ne pas tomber dans un piège, c'est au fil de ces attaques que le jeune pirate arriva à trouver une autre fonction à son pouvoir. La mettre en œuvre ici serait quasi-suicidaire, il allait devoir faire avec les moyens du bord et surprendre son adversaire quand celui-ci serait mal en point. Un coup de feu dans le cœur et bon débarras, une solution rapide et précise que Kai faisait souvent sur des adversaires faibles. Ici cela va se compliquer un peu, doué dans le combat, son opposé n'est pas du genre calme et ces mouvements rapide et fluide font de lui un redoutable adversaire. La seule solution que Kai trouva était de le bloquer, l'immobilisé assez longtemps pour permettre au jeune pirate de lui infliger le coup fatal. Peut être que sa tactique s'avérera payante, pour cela il fallait qu'il donne tout ce qu'il avait dans ce combat. Un peu surpris par la vivacité de son antagoniste, il reçut un coup de pied dans la côte, bien qu'il l'ait amortie royalement celui-ci le faisait souffrir dans certain mouvement. Le corps à corps n'était pas tellement sa spécialité, faire reculer son adversaire allait donc être sa priorité à partir de maintenant. Bien qu'il ait réussi à éviter les autres attaques de son adversaire, la sienne n'aboutit pas. En effet en prenant appuie sur Kai lui-même il réussit à reculer pour éviter aisément le pied du jeune pirate. Il était doué, cela on ne pouvait pas le nier, mais la plupart de ces attaques se ressemblaient beaucoup et à force Kai était habitué à ces coups de pieds incessants. Retombant sur le dos une grimace apparut sur son visage, la chute n'était pas réellement violente et un jeune homme de sa carrure ne devrait pas grimacer de quelque chose de ce genre. Peut être avait-il des problèmes de dos, en tout cas cela pourrait s'avérer une information intéressante pour la suite du combat. Il se releva et enleva son gilet comme pour passer aux choses sérieuses, après un discours plutôt court, mais surtout ennuyant il dévoila un autre aspect de sa personnalité.


« Tu sais, les gens comme toi, qui se croient au-dessus de tout et de tous car dotés de pouvoirs spéciaux m’horripilent. Tu es fort, certes, mais de ton gabarit, j’en ai défait alors que tu n’étais pas même encore dans les couilles de ton père. Et tu ne seras pas mon dernier, car oui, je compte te vaincre, et t'empêcher de nuire… définitivement. »


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 2cqn2210

Comme pour faire peur à Kai il montrait sa force à travers des mots, rien de plus insignifiant n'existait au monde que de montrer sa puissance à l'aide de discours de ce genre. Peut être faisait il cela pour faire monter la crainte et le doute dans l'esprit du jeune pirate, ou bien se croyait-il vraiment capable de le battre avec des simples coups de pied et baffes en tout genre. Au final Kai hocha plusieurs fois la tête en signe de pitié, ce jeune garçon avait sans doute vécu d'horribles choses dans sa jeunesse et de ce fait il souhaite par-dessus tout venir aider les gens comme les héros des contes pour enfant. Oui c'était bien ça, il se prenait pour un héros, un héros minable certes, mais un héros quand même. Un léger souffle sorti de la buche du jeune pirate, désolé d'apprendre que des personnes comme cela existait encore. Malgré cela il ne tarda pas à passer à l'action encore une fois, zigzaguant à nouveau pour ne pas se prendre une balle dans le corps il ramassa une personne qui gisait sur le sol. En réalité il s'agissait de la première personne que Kai avait tué volontairement, vous vous souvenez de cet ivrogne qui traînait par là et hué des injures à sa cible. N'ayant aucune dignité pour les mors, contrairement au jeune pirate qui, une fois les personnes mortes, les faits brûler pour les guider vers l'enfer, il lui lança cette personne en lente décomposition sûrement pour l'occuper. Enfin bref, ce corps se dirigeait droit sur Kai qui usa une nouvelle fois de son pouvoir pour stopper cette attaque minable dans son genre. Une légère trappe s'ouvrit, sur son torse et un homme miniature plongea en direction de corps haut comme une montagne pour lui. Ce n'est seulement qu'une seconde plus tard que cette personne devint de taille normale et plaqua le corps sur le sol. La vue à nouveau dégager il regarda devant lui et se doutait bien que son homme n'était pas resté ici à ne rien faire. Un déclic lui vint à l'esprit quand il songea à se retourner, attaquer là où l'on ne vous voie pas est et sera toujours la meilleure solution, mais ce fut trop tard. Les deux pieds dans son dos il envoya valser Kai dans la maison d'en face, comme la pose d'un héros il partit droit comme un piquet en direction de cette habitation sûrement solide. Un moment décisif qu'il choisie pour lancer une attaque surprise à sa cible sûrement toujours en plein vole et réjouie d'avoir touché sa cible. Alors qu'il volait il envoya un boulet de canon de part son pied en direction de l'auberge et donc de son adversaire. Rester toujours présent peut importe le moment, voilà une chose qu'il appliqua aujourd'hui et espérait que cela allait porter ces fruits.

Le choc avec la maison en question fut assez violent et il traversa le premier mur pour se retrouver dans une pièce inconnue. Le son de l'explosion retentis juste après sa chute, il ne savait pas si son adversaire était touché, mais le souffle l'avait sans doute envoyé valser voir pire s'il était trop près de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMer 25 Jan - 21:31



{Flashback} Tu t'enflammes…
un peu trop rapidement…



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 497913Avatar1285


Si ma phrase, elle, avait claqué, ça n’allait pas être le cas de ma première offensive. En effet, car le coup de pied retourné suivant ma précédente esquive du coup adverse en direction de mon tibia échoua lamentablement, vu que seule ma jambe droite atteignit sa cible, l’ennemi commençant sans doute à s’habituer à mes mouvements. En effet, car il évita plus ou moins aisément le second coup, bien que je doute que cela ne soit qu’un peu dû à la chance. S’il y avait bien un, voire plusieurs avantages que j’avais contre le jeunot, c’était mon expérience du combat, ainsi que ma force physique, car au corps à corps, on pouvait dire que je le dominais sur tous les points, ou du moins, c’est ce dont je m’étais certifié en me basant sur les quelques brèves passes que nous venions d’esquisser. Toutefois, il était possesseur de pouvoirs on ne peut plus emmerdants, et semblait disposer d’une puissance militaire conséquente au sein même de son corps, car oui, tous les projectiles m’ayant fait alors face semblaient n’être que des produits de son enveloppe charnelle, aussi fantaisiste que cela puisse paraître. Malheureusement pour lui, et bien heureusement pour moi, il semblait n'être pas encore apte à tirer le plus partie possible de ses aptitudes, ainsi, le vaincre n’aurait pas été chose aussi ardue qu’elle aurait pu l’être. Il en restait que je n’avais pas affaire à n’importe qui, et que le jeunet gardait néanmoins un certain répondant. Je n’avais pas pensé que ce combat puisse être aussi difficile, car il faut avouer qu’en toutes circonstances, je crois en moi plus qu’en quiconque, à tel point que cela se fait ressentir des autres, voire même par moi-même, mon arrogance me dupant et me faisant croire que je suis supérieur à tous. Me prendre quelques tapes de la part d’un jeune insouciant m’aurait bien remis les idées en place, bien que les tapes en question fussent extrêmement dangereuses, si ce ne sont assassines. Quoi qu’il en soit, mon léger discours - bien que captivant -, lui non plus, ne semblait pas avoir fait son effet, au contraire, car suite à ce dernier, le jeune homme m’observa avec dédain… regard qui m’insupporte grandement. Mon second assaut fût néanmoins bien plus satisfaisant, car, alors qu’au dernier moment, mon adversaire tourna sa tête pour voir si j’étais bel et bien derrière lui tandis qu’il tentait de stopper la course du cadavre je ne sais comment, il était déjà trop tard, et il se prit donc mon coup de pied de plein fouet, l’envoyant voltiger à travers les maintes maisons qui nous entouraient. Toutefois déterminer à en finir avec moi, il usa de nouveau d’un boulet de canon qu’il envoya lors de son vol. Si ces derniers sortaient bien par l’endroit auquel je pense, le procédé devait franchement être douloureux. Je ne savais alors pas si lancer ce genre projectiles lui pompait de l’énergie ou non, en revanche, ce dont j’étais certain, c’est que si je prenais la petite perle qui si dirigeait droit vers moi, le combat prendrait fin, et pour de bon. La chance que j’eu, c’est qu’il ne pensa à l’envoyer qu’une fois déjà bien éloigné, sans doute préoccuper par les dégâts qu’il ne se faisait pas un plaisir de prendre. Malgré sa vitesse, j’avais donc évité le boulet, bien que la bourrasque causée par son déplacement – et que j’ai sentis frôler de peu mon visage – me fît perdre l’équilibre… alors que dire du gargantuesque souffle provoqué par l’explosion du boulet sur un bâtiment à proximité, qui, quant à lui, m’envoya m’écraser sur les désormais récents décombres fumants…


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 995890Avatar1232
Peinant à me relever parmi les débris, il ne fallait néanmoins pas que ma douleur soit évidente aux yeux de tous, non. Non content que mon amour propre m’en empêche, le fait de me voir de ne serait-ce qu’esquisser une moue de souffrance, cela aurait rendu le jeunet bien trop confiant… et on ne peut plus satisfait. Alors levé, si je ne souhaitais pas que la douleur et la fatigue ne s’aperçoivent sur mon faciès, la rage, elle, était bel et bien perceptible au moment où je me ruais en direction de mon adversaire, tout en me camouflant et en passant par les décombres afin qu’il ne m’aperçoive que le moins possible. Une fois assez proche de lui, ma première réaction fût de lui offrir une de mes spécialités, en visant son cou… le "Larry a Tort". Certes, le nom ne paie pas plus que ça de mine, mais l’effet est tout autre, je vous le garantis… et l’autre pourra lui aussi vous le certifié si mon lariat venait à toucher… couler…


© Propriété de rybenn.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyJeu 26 Jan - 11:33

La tension montait au fil des minutes, la rencontre entre ces deux gaillards ne faisait qu'empirer et les dégâts matériels s'accentuaient pour ne trouver qu'un paysage de désolation à travers cette zone. Pour l'instant une auberge de taille moyenne avait fini en cendre et une quinzaine de personnes périrent dans ce malheureux accident. Les autres clients avaient soit réussi à s'enfuir ou bien résidaient encore sous les décombres entrain d'agoniser comme de vulgaire agneaux. Que voulez-vous, la vie est faite ainsi. On peut mourir du jour en lendemain sans pourtant avoir fait quelques choses de graves, comme on peut survivre jusqu'à quatre-vingts ans en ayant volé et tuer de nombreuse personnes. La vie est injuste n'est-ce pas, ça dépend comment vous le voyez, en tout cas notre jeune pirate ne voie pas cela de cet angle. La vie est clémente avec ceux qui entreprennent des choses, qui vont de l'avant, qui prennent des risques et non pas avec les pauvres et banals individus moyen se lassant d'une vie monotone et sans rythme. Il faut de l'action, du mouvement dans une vie pour qu'elle prenne une tournure intéressante et que cela donne envie de la vivre. Le risque de mourir est plus grand, mais au moins vous aurez profité à fond durant ces quelques années d'aventure et de plaisir, voilà pourquoi Kai ne se laisse jamais abattre. Si un jour il doit mourir, il ne le prendra pas comme une faute, mais comme un évènement logique de la vie, tout le monde devra passer de vie à trépas un jour ou l'autre et à ce niveau-là il n'y a aucune exception. Aujourd'hui personne ne savait réellement qui sortira vainqueur de ce duel effréné, la confiance devait sans doute régner dans leurs esprits mais seul celui qui allait douter de ces capacités passerait de l'autre côté.

[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Tumblr10

Son attaque lancé comme un boulet de canon et c'était le cas de le dire, explosa quelques secondes plus tard. Le souffle détruit à nouveau un bâtiment sûrement vide à cause des anciens damages causé par notre jeune garçon. Sauver la vie de ces personnes et une chose vraiment primordiale pour Kai... évidemment il s'en foutait carrément de savoir s'il avait tué un grand-père ou un enfant de cinq ans. Il espérait seulement avoir réduit en cendre cet écervelé de héros à la noix, bien que son corps soit de plus en plus lourd il se releva en envoyant valser quelques briques de cette ancienne habitation. Il perdit un peu l'équilibre en marchant sur quelque chose de plutôt mou, ne voulant pas savoir sur quoi ces chaussures se nettoyait il donna un simple coup de pied dessus et entendu un léger gémissement masculin. Il fallait vraiment être bête pour être resté si près de cet affrontement.

* Tu peux t'en prendre qu'à toi-même mon gars *

De nouveau sur ces gardes il regardait autour de lui comme pour chercher un autre corps ou bien son ennemie qui ne devait pas être bien loin s'il était bien vivant. De plus il cherchait aussi son autre compagnon qui avait quitté son corps il y a quelques instants, logiquement celui-ci revint tout de suite en lui une fois sa mission accomplie. Comme il se trouvait tout près de l'explosion, le souffle l'avait sûrement envoyé valser quelques mètres plus loin. De toute façon fuir n'avait pas l'air d'être une de ces options, il voulait tuer Kai d'une manière ou d'une autre donc forcément celui-ci allait arriver le chercher. Ceci arriva quelques secondes plus tard, il faut dire qu'avec la vitesse où il arrivait et la tonne de gravât à côté de lui il ne faisait pas un bruit de souris, mais plus de rhinocéros. Comme pour casser la gorge de son adversaire, le bras tendu il avait l'air de vouloir le prendre sous le coup et de le mettre KO. Il faut avouer qu'avec une carrure comme la sienne et avec sa vitesse, recevoir une telle attaque l'anéantirait facilement mais bon, le jeune pirate n'allait pas le laisser le frapper sans rien faire. Arriver trop vite pour exécuter une technique et donc avoir plus de puissance, certes cela fait plus de dommage, mais le déséquilibre est beaucoup plus simple. Voilà comment penserait une personne intelligente voir très intelligente, mais ce n'était pas vraiment le cas du jeune Kai. Il ne se posa aucune question, attrapa un bon morceau de brique dans la main et lui lança en plein dans la tête à une vitesse folle. Utiliser la vitesse de son adversaire pour lui faire plus de mal, voilà une chose très importante dans un combat, étant très près l'un de l'autre son attaque avait beaucoup de chance de réussir.

Alors que l'attaque de Kai partie, non loin de là se trouvait un groupe de marine armés jusqu'aux dents. Ils étaient une vingtaine et possédaient armes à feu et sabre basique pour en découdre eux aussi avec les deux gêneurs de la ville, se trouvant à une centaine de mètre de la zone de combat ils n'allaient pas tarder à rendre visite aux deux compères. La plupart du temps chaque équipe de marine possèdent une sorte de QG où sont regroupées toutes les plus grandes force de frappe de la zone. Dirigés par un haut gradé, cette ville ne possédait pas ce genre d'aménagement et heureusement pour les deux jeunes garçons. Affrontés une troupe de marine avec un commandant à ce moment précis n'était sûrement pas la meilleure solution, s'ils étaient seulement un petit groupe, même fatigué cela ne poserait aucun souci à Kai en tout cas. Son pouvoir lui permet de se sortir de ce genre de situation assez aisément bien que cela le fatigue plus rapidement. Bientôt sur les lieux de l'incendie le groupe de marine se rapprochait dangereusement.

Revenir en haut Aller en bas
Chi'roi Kayl
Dénicheur
• I'm Chi'roi Kayl

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Qui sait ? Toutefois, avec tes questions indiscrètes, tu risques fortement de localiser mon pied, ou plutôt lui, débusquera ton cul.

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue15/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (15/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0.


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptySam 28 Jan - 16:55



{Flashback} Ou quand la fuite…
… ne tient qu'à un fil…



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] 359514Avatar1336


Certaines personnes – notamment les prostituées - dévoilent leurs plus grands atouts, et ce, dès la première rencontre. Pour le moment, je n’avais pas dit mon dernier mot, et semblait disposer de toutes les clés en main pour boucler ce combat, le jeunet avec. Le fait que je puisse par mégarde, le tuer, avait totalement disparu de mon esprit, car au vu des récents évènements, j’avais plus à craindre pour la mienne que pour la sienne, de vie. Toutefois, il en restait que je menais pour le moment, et que j’étais décidé à ce que cela reste comme c’était, du moins, jusqu’à la cuisante défaite adverse. Quelle outrecuidance de la part de l’ennemi, d’avoir crû ne serait-ce qu’un seul instant qu’il pourrait s’en sortir contre moi sans avoir reçu la monnaie de sa pièce. Il était clair que je ne me sentais pas en sécurité aux côtés du jeunot me faisant face, sa capacité étant terrifiante, et ce qu’il en faisait encore plus… mais au bout d’un certain moment, l’habitude s’était installée dans ma tête… la confiance aussi. À vrai dire, un certain temps dépassé, je m’amusais presque. En effet, les bons gros combats commençaient à me manquer, de même pour les ennemis coriaces. La situation pouvait néanmoins paraître cocasse, étant donné qu’après tout, ma vie était quand même en jeu. Quoi qu’il en soit, en pénétrant au sein du lieu où ma cible se trouvait - à son insu -, je pu remarquer que plusieurs cadavres jonchaient désormais le sol. Sans doute les personnes occupant précédemment la maison, mortes lors de son écroulement. Je ne le cache pas, cela ne m’avait quasiment fait ni chaud ni froid. La chose qui m’énervait le plus, c’était que le jeunot était encore debout, semblant survivre à chacune de mes techniques. Ni une ni deux, un lariat de mon cru parti instantanément dans sa direction, et le bruit sourd que provoquait chacun de mes pas me fît directement remarquer. Mon mental, apparemment de fer, s’était fait subtilisé par l’ennemi. M’ayant donc vu avant que je ne l’atteigne, ce dernier, dans un élan de surprise, attrapa en vitesse une brique parmi celles qui traînaient, de ça et là, puis l’envoya en direction de mon visage. Ma course s’arrêta net lorsque j’aperçu le projectile arriver à toute vitesse vers moi, ainsi, m’aidant de mon élan, je fis un demi-tour sur moi-même, de manière à ce que mon bras, au lieu de prendre le cou adverse, emporte la brique et la brise. Toutefois, cette offensive ne m’arrêta pas pour autant, car étant déjà très proche de l'ennemi, mon bras se tourna de manière à faire la brique s’écraser via ma force physique, certes, mais mon poing était bien assez proche de la tête adverse pour qu’en tournant, il emporte au moins son nez. Encore, mon élan m’offrit une seconde chance d’offensive, car ayant tourné à grande vitesse vers la gauche, ma jambe gauche, quant à elle, était encore libre, ainsi, j’envoyai un coup de pied retourner à l’adversaire, de manière à ce que ce dernier se loge au creux de son crâne. Dès que le coup fût terminé, j’eu reculé d’une dizaine de pas, afin que je reprenne mon souffle, car ayant, depuis le début du combat, enchainer divers mouvements plus ou moins techniques, la fatigue commençait à se distinguer de plus en plus sur moi, et mon souffle, long et fort, ne pouvait que ne pas prouver le contraire…


Un craquement sourd, puis plusieurs voix vinrent interrompre dès lors le combat. « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Quelles que soient vos réponses, nous vous arrêtons pour les meurtres en chaîne de civils innocents, ou du moins, le jeune brun. Quant à l’autre, il aurait apparemment été dit des survivants que vous aviez plus ou moins prit leur défense, si cela s'avère être vrai, vous ne serez pas arrêter. ». Le fait qu’un sous-fifre s'adresse de cette façon m’avait chauffait encore plus que je ne l’étais. Il fallait que je frappe un grand coup, et pour cela, rien de mieux qu’une réplique qui foutrait la frousse à une horde de monstres marins déchaînés. « Dis-moi, gamin, sais-tu à qui tu parles ? Regarde bien mon iris gauche, car si tu continues sur cette voie, ce sera la dernière chose que tu verras ! » « … Désolé, mais je ne vous remets pas… » « … Shinkueye… », « Ah ! C’est vous ?! Mais vous n’êtes pas censé être primé ? Si c’est le cas, je vous arrê… », « 'Son fils, abruti ! Tu devrais être tenu au courant des évènements, non ? Car étant devenu un bon élément chez la troupe des chasseurs, cette dernière a été suspendue !! », « Aaaah, oui, c’est vrai… le fait est que vous restez donc un chasseur de primes, et n’êtes en aucun cas mon supérieur. ». Si quelque-chose me démangeait, c’était bien l’envie d’étriper ce jeune marine insouciant en plus de l’autre con, mais le fait qu’une prime me retombe sur la tête me rendait fou, car oui, vivre tel un fugitif est une chose me donnant nombre de cauchemars… je n’aime pas ça, c’est tout, même si je sais pertinemment qu’au vu de mes réactions, cela arrivera un jour ou l’autre. « Mouais… Quoi qu’il en soit, il vous faut attraper l’autre type présent ici, car s’il y a bien un auteur de toutes ces destructions, c’est lui et per… », Lorsque je m’étais retourné pour montrer du doigt mon adversaire, ce dernier n’était déjà plus là, alors que des marines blessés étaient étalés sur le sol, là où précédemment, il se trouvait. Dès que leur supérieur – celui avec lequel je discutais, mais que je considérais néanmoins comme un simple sous-fifre – vît cela, il se rua dans la direction où le jeunet semblait s’être enfuit, en compagnie du reste de ses hommes, sans même attendre la fin de notre conversation. Je ne me rendis compte qu’ils m’avaient laissé en plan qu’au bout d’un certain moment de solitude. Epuisé, il me fallait tout de même reprendre ma route, ainsi que retrouver ma barque, et m’en aller, le plus loin possible de cette île, tout en songeant au fait que je devrais bien recroiser le chemin de mon précédant adversaire, et que cette fois-ci, il ne s’en sortirait pas comme ça… enfin, pour le moment, j’étais bien trop H.S pour ne serait-ce que me lancer à sa poursuite en compagnie des autres marines…


HRP :


© Propriété de rybenn.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue4/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue1/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptySam 28 Jan - 18:05

La concentration est une chose primordiale dans un combat, une activité intense du corps permet une meilleure esquive et donc une chance de survie plus grande. Peu de combattant, qu'il soit pirate ou marine, ne faisait assez attention à leur vigilance dans un duel et cela aidait grandement notre jeune garçon,car il faut quand même constater que la personne qui se relève à la fin d'un affrontement et celui qui a encaissé le moins de coups. Bien entendu les exceptions sont grandes et tout le monde peut affirmer un jour avoir tué quelqu'un d'un seul coup de fusil pendant que son adversaire lui avait infligé plusieurs coups de poings. Possédant de nombreuses armes à feu sur lui et à l'intérieur lui, Kai étant vraiment le genre de personne à tuer en une fois, une balle bien placer dans le coeur ou dans la tête et le combat était terminé. Une façon comme une autre d'achever son ennemie bien que parfois cela laisse des traces sur ces vêtements. Aujourd'hui son duel avait tourné court, quelques coups de feu et plusieurs blessures notamment dans les côtes, un endroit très sensible pour lui et fragile pour tous. Au final il avait totalement échoué dans son apprentissage du respect à cet écervelé sur patte, tout avait débuté avec une simple provocation, un pichet de bière dans la face. Celui qui, après un acte comme celui-ci, ne réagirait pas est une vraie lavette ou bien un lâche. Comme Kai aurait il put se laisser faire, s'il veut un jour porter le nom de pirate il se devait de défendre son honneur et combattre son adversaire en lui apprenant les bonnes manières. Les techniques se sont enchaînées et notre jeune garçon fut obligé de dévoiler son pouvoir pour survivre à travers les attaques de son ennemie. À cause de cela il réduit en poussière plusieurs bâtiments et tua de nombreuses personnes dans des actes aussi violents les uns que les autres. La marine allait sûrement mettre cela sur le dos des deux énergumènes et pas seulement sur celui de Kai, une chose qui l'enchantait, mais qui le gênait aussi. Pourquoi ce personnage de misère devait-il recevoir la gloire d'authentification de ces actes alors qu'il n'avait absolument rien fait ? Tout ceci pu se faire grâce à l'audace du jeune pirate qui, sans se soucier des autres, détruisit tout ce qui se trouvait sur son passage. Il était donc logique qu'il reçoive les honneurs pour ces agissements abominables de cruauté envers la race humaine.

Son attaque lancé en direction de son adversaire, la brique partie se loger dans son visage quand, d'un geste rapide il tourna et la brisa net. Par malchance il ne s'arrêta pas là et grâce à une rotation il tenta de donner un violent coup de poing au jeune pirate. Celui-ci le frôla, mais ne le toucha point, si seulement cet énergumène s'était arrêté là tout aurait pu aller pour le mieux. Avec une motivation hors norme il exécuta une seconde et dernière technique qu'il avait déjà pratiqué auparavant, un coup de pied retourné vers le crâne de notre jeune ami. Il eut à peine le temps de se protéger le visage que le coup le frappa, il tomba violemment sur le sol, mais ne reçut que très peu de dégâts grâce au corps qui se logeait juste en dessous. Comme quoi tuer ne fait pas que du mal, Kai pensait être mal en point, mais au final se sentait plutôt bien. Il allait se relever quand il entendit plusieurs voix sur sa gauche, la marine venait de se ramener sur les lieux du combat pour sans doute envoyer le jeune garçon en prison. Comme s'il allait se laisser faire, alors que trois marines le virent allongé, il se leva et sortie par le mur qu'il avait détruit auparavant. Plusieurs coups de feu suivirent, son compagnon de tout à l'heure venait d'exécuter parfaitement ce qu'il espérait, poster en repérage il avait grièvement blessé deux marines et le troisième fut mit au sol aisément par le pirate. Un coup dans la mâchoire pour qu'il cesse de crier et le garçon partit en courant en s'enfonçant dans la ville, se diriger vers le port à cet instant serait vraiment suicidaire. Son camarade le rejoint quelques minutes plus tard, il resta au côté de son maître qui ne pouvait plus courir comme avant. Sa douleur aux côtes le faisaient grandement souffrir, cet enfoiré l'avait vraiment mis mal en point et un grand repos serait le bienvenue une fois à l'écart de cette ville maudite. Aucun marine ne l'avait pris sur le fait, aucune photo et personne ne connaissait son identité, de ce fait aucune prime ne pourrait être mit sur sa tête. Une bonne chose pour Kai qui ne voulait pas de cela pour le moment, il débutait son aventure alors être primé après seulement quelques semaines d'aventure n'était pas vraiment pas la bonne solution.

« Putain... la prochaine fois que je le voie je le tue cet enfoiré... »

« Faut avouer que tu es mal en point là... »

« Ferme là !!! Aller on y va sinon la marine va nous retrouver »

La main sur sa côte douloureuse, les deux pirates partirent se faire discret dans un petit coin du village. Bien sûr tout le monde parla de cet incident durant toute la semaine, comme il ne restait que très peu de survivant, aucun vrai témoin ne pouvait reconnaître le jeune garçon. Il était donc tranquille bien que la marine restait présente sur les lieux du crime, par chance il n'avait pas fait attention à son embarcation et il put repartir quelques jours plus tard ayant presque complètement récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Meneur | Semeur de Troubles
• I'm Prout

Messages : 255
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33

Fiche d'aptitude
Niveau:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue6/20[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (6/20)
Expérience:
[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Left_bar_bleue25/70[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty_bar_bleue  (25/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] EmptyMar 31 Jan - 20:26

    Chi'roi Kayl
    Qualité : 3/5
    Langue : 2/4
    Quantité : 2/3
    Originalité : 1/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 9 XP + 6 bonus
    => + 15 XP
    Remarques : Ça cogne dans tous les sens, ma foi. Peut-être faire attention dans tes phrases, chercher à mettre davantage de mots ne fonctionne que quand on met les bons mots dans la phrase. Sinon, les fautes occasionnelles qu'on trouve au détour des phrases, mais les images et le texte en lui-même rendent quand même bien le caractère. Bien joué! ♫


    Taku Kai
    Qualité : 3/5
    Langue : 2/4
    Quantité : 2/3
    Originalité : 1/2
    Mise en page : 1/1
    TOTAL : 9 XP + 7 bonus
    => + 16 XP - + 100 Points Wanted
    Remarques : Mais quel gros mécréant. Cependant, être un mécréant empêche pas de faire des fautes, hein? Bwéhéhé. Allez, le perso se sent assez bien dans les posts, un peu de cruauté ajoutée de dédain narcissique ça fait un mélange qui a toujours du charme. Ne relâche pas ton attention cependant, vouloir trop en faire rend les paragraphes un peu longs à la lecture parfois. Bref, joli boutlot quand même. ♫
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]   [ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FB ] Une ville de dingue!!! [ PV Kayl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Autres îles-
Sauter vers: