OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flashback] Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Yun Hee
Pillard
• I'm Sun Yun Hee

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une contrée par les vents battus

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue2/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue0/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme:


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyMar 24 Jan - 23:00

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens sont aimables et il y a même cette petite brise légère et fraîches qui rend supportable ces chaleurs estivales. Pourtant, une jeune fille à de bonnes raisons de croire que ce jour, comme ceux de la semaine passé, est bien loin d'être merveilleux. Ayant revêtue un tablier pour l'occasion, Yun Hee est censée attendre sagement à l'entrée que les charpentiers qui travail ici viennent prendre commande. Oui, la grande héritière de la marque "du Sun" est présentement employée au chantier navale comme ... serveuse. Les dents serrées et les sourcils sévèrement froncés, elle n'a d'autre choix que d'accepter ce job pour régler ses dettes qui ce sont accumulées sur cette île.

Son arrivé dans le port était plutôt fracassante, il faut l'avouer. Lorsqu'elle compris que la taxe d’amarrage était plus cher que son propre bateau, elle fut plutôt contrariée. Puis devant la mine colérique de ses créanciers, elle tenta l'intimidation et menaçant d'en venir aux armes pour au moins pouvoir fuir. Mauvaise idées, les autorités locales étaient mieux entraînées qu'elle et surtout plus nombreuse. Dans la lutte, les cordages de son fidèle navires furent maltraités au point de devoir en changer. Non paiement des taxes, atteinte à l'ordre public, tentative de fuite, coups et blessures sur agents de la justice et cents autres infractions des lois locales ont porté l'amende à des hauteur cosmique ! Sans compté qu'il faudra racheter des longueur de bouts ...
Seul solution pour payer : les travaux d'intérêts générales au chantier naval de la ville. Lueur d'espoir pour une jeune charpentière en devenir ? Que nenni, ici les femmes n'ont le droit de manier que les casseroles, pas les marteaux ! "La femme est au-dessus du niveau de la mer" Ruminais-t-elle depuis.

Voilà donc SYH, listes des courses à la main, en train de parcourir le marché du port pour rassembler de quoi nourrir ces messieurs ce midi.


Dernière édition par Sun Yun Hee le Sam 28 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ryuku
Canaille
• I'm Tsubasa Ryuku

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue1/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue14/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (14/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptySam 28 Jan - 8:34

Ryu dormait paisiblement sur son embarcation, stationnée sur le port d'une île au nom qu'il lui était inconnu. Il baillait à s'en décrocher la mâchoire ! Il était temps pour la gazelle de remplir son garde-manger qui s'était vidé en moins de deux depuis la dernière île qu'il a visité. Peut être que le jeune homme mangeait plus à cause de la fatigue que procurait ses entraînements. Ryuku se mit en route pour le marché, encore faut-il qu'il le trouve ce marché. La ville était vraiment immense, un vrai labyrinthe ! Ici, son habituel sens de l'orientation ne servait à rien. Une bonnes vingtaines de minutes après, le garçon au cheveux gris-bleu retrouva enfin son chemin. Il y avait beaucoup de monde dans la place de la ville.

Le pirate aurait bien voulu se transformer en gazelle pour se frayer un passage, mais les quelques soldats présent pour assurer l'ordre ne lui permettait pas ce petit privilège. Ryuku achetait le stric nécessaire avec le peu d'argent qu'il avait. Son seul revenu était le pillage ou de petites quête facile par ci par là qui ne rapportais pas grand chose. Voler restait largement plus rentable bien qu'illégal. Mais après tout le charpentier était un pirate ! Il se reposa un petit moment, sur un banc dans la place du marché. Heureusement que la gazelle n'avait aucune prime sur sa tête, sinon il se ferait repérer en moins de deux. Il buvait un peu de bière avant de repartir pour trouver une dernière chose : des planches de bois de bonne qualité.

Ryuku était tellement aspiré par ses observations, que sans faire attention, il bouscula une jeune fille. Cette dernière était habillée en servante. Sa marchandise et une partie de celle du charpentier tombèrent par terre.
- Excusez moi, je n'ai pas fais attention !
Le jeune homme rougissait de honte, il l'aida à ramasser tout ce bazar. Une chance que le marché était un petit peu plus vide. Sinon leurs achats auraient été vite fichus !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue4/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue63/70[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyDim 29 Jan - 17:00




Le Deadpool entre en scène ! ♫ ♥


Comme une belle journée qui s'annonce, comme une chope de bière de trop, comme Goss qui dégueule le tout dans l'eau. En plus de faire une rime, il l'avait mal notre homme. C'était encore une soirée qui devait ajouter à son palmarès, souvenir de la soirée ? Aucun. Pour sûr il se trouvait sur une île dans une taverne, pour ne pas changer, avait claqué tout son argent dans l'alcool, argent qu'il volait à des îles voisines. Pas étonnant qu'il n'avait jamais d'sous sur lui. Quant à aujourd'hui ? Et bien, il était temps d'refaire le plein, mais d'abord il fallait retrouver un peu ses esprits.

Où était-il ? Tout simplement sur sa barque avec son matériel habituel. Un Bazooka qui était aussi vieux que sa première prime, c'est à dire depuis Centaurea ainsi que d'autres babioles inintéressante. Il finit par retiré son masque, heureusement que personne l'avait vu. Il secoua sa tête, essayant tant bien que mal de retrouver un minimum de lucidité.
Il finit par sortir d'sa barque. Ses pas étaient lents, chaque pas qu'il faisait résonnait dans sa tête comme des coups d'marteau sur une tôle. Atroce. Il zigzaguait dans la rue sans même prêter attention aux regards choqués des civils. La chose qu'il fallait retenir, c'est qu'il était armé et même avec une gueule de bois, Goss savait, je l'espère, tirer. Il était arrivé au marché et ce n'était pas pour le déplaire, il allait prendre quelque fruit histoire d'le remettre d'aplombs. Tandis que les gens faisaient leurs courses, il passait dans les rangs prenant des fruits au hasard, pomme, poire, tomate. C'était peut-être con, mais du fait que Goss ne cherchait pas à se cacher ni à dissimuler son vol, personne ne semblait lui prêter attention.

Dans sa marche fructueuse et d'un air affligé, il ne fit pas attention à la jeune femme et au jeunot, non. Il continua d'marcher jusqu'au moment fatidique où il glissa lamentablement sur une tomage, balançant son corps de deux mètres en arrière. Le choc fut terrible surtout pour lui, un seul bruit un peu sourd sortit de la bouche du primé.


→ Aaaarg...

Il l'avait mal... Il s'releva face aux deux personnes, il était énervé en plus ! L'une était une femme l'autre un gars. Il dévisagea chacun avant de leurs dire.

→ Puisque vous m'avez fait tomber et que j'suis gentil, on vas faire simple, chacun d'entre vous va m'filez d'l'argent histoire que j'achète quelques chopes de bières ! Car, actuellement, j'ai un peu la gueule de bois ! Et j'me sens mal et un ancien adage dit : Quand tu tombes à cheval, le mieux est d'y remonté tout de suite ! Sinon, j'vous zigouille ! Je suis le terrible Deadly Goss ! Le seul et l'unique !

Dit-il tout en croisant les bras fièrement et en bombant son torse qui était déjà bien impressionnant. Avoir une machine de guerre devant eux, il y avait de quoi choqué, surtout que Goss ne faisait pas dans la dentelle ! En tout cas, il avait décidé d'se divertir un petit peu avec ces deux là. Il jeta un coup d'oeil à une taverne qui n'était pas loin, au moins l'message était clair !

[Pas très fameux, je pimenterais l'tout au prochain post Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yun Hee
Pillard
• I'm Sun Yun Hee

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une contrée par les vents battus

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue2/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue0/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme:


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyLun 30 Jan - 15:59

Les courses allaient bon train, ce n'est pas vraiment qu'elle y mettait du cœur à l'ouvrage, mais l'habitude force parfois les choses. Pain, poissons, fruits, légumes, vin et tout un tas de condiments, le cabas plein en bref, il ne lui restait plus qu'a rentrer maintenant ! Consciencieuse, Yun Hee préféra revoir une dernière fois sa listes pour s'assurer que rien ne manquait.
Tout juste le temps de poser les yeux sur son bout de papier, un jeune homme la bouscula. Elle n'était certes pas du genre à tomber facilement, mais, échappant à son attention, le panier à provision tomba par terre et son butin s'étala sur le sol. Désespérée, la jeune fille poussa un long râle silencieux en écoutant les excuses du pauvre garçon.

« Ce n'est pas grave … ça arrive » Lança-t-elle, fataliste.

Ramassant ses emplettes, SYH regardait l'adolescent du coin de l’œil en remarquant sa gêne et sa timidité. « Il aurait put trouver mieux pour me draguer le gamin ... » se disait-elle, elle aurait préféré un peu plus d'originalité pour un garçon qui ne sortait pas du lot à ses yeux.
Se préoccupant à nouveau de ses courses, elle s’inquiéta de savoir si les tomates avaient supporter le choc. Ces fruits là était plutôt rares sur cette île puis, en ramassant les première, elle était soulagée de savoir qu'elles étaient suffisamment robustes … Peut être pas assez pour supporter, la seconde suivante, le poids du colosse qui glissa sur une et tomba sur les autres. Accroupit, le visage déconfit, la jeune fille se dit que ceux là serait sûrement retenue sur sa paye. Combien de jour de TIG allait-elle devoir subir pour rembourser ?
Non comptant de gâcher de la précieuse nourriture, le malotru s’énerva tout seul au point de se sentir lui même la victime. Le pauvre était vraiment tombé de haut – deux mètres à vue de nez – il ne devait plus avoir les idées biens claires. La jeune fille récupéra le corps meurtris de l'une de ses chérie et se releva, la larme à l’œil :

« Et qui va payer pour ses funérailles à ma pauv'tite tomates ? J'avais même trouvé un peu de mozzarella pour qu'elle ne se sente pas trop seule dans mon assiettes ... »

Sortants de ses facéties, Yun Hee, laissa tomber la défunte sans plus de considérations. Elle s'essuya les mains sur son tablier et ramassa une survivante qu'elle avait remarqué un peu plus loin. La montrant fièrement, comme un trophée, à son agresseur, elle réclama son due :

« Ça m'est égal, monsieur Didi Gloss ! Je peut pas rentrer sans les Barbies ! ( Oui Barbies, les copines de Ken ... Ken le survivant, ceux qui comprendront rigoleront, les autres vous prenez pas la tête pour ce genre de bêtises xD ) Et de toute façon, j'ai plus de sous … »

La pauvre enfant ne s'était toujours pas remise de ses déceptions et ne savait pas trop comment s'en sortir autrement. Son visage se marquait par un sentiments entre la tristesse d'un chiot abandonné et la confiance du saint Bernard héroïque. En sommes elle hésitait à inspirer la peur ou la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ryuku
Canaille
• I'm Tsubasa Ryuku

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue1/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue14/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (14/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyMar 31 Jan - 16:33

La marchandise giclait sur le sol comme de pauvre insectes écrasés. La bousculée fit un long râle, silencieux mais facilement devinable. Qui n'aurais pas fait la même chose dans cette situation ?
- Ce n'est pas grave … ça arrive.
Puis un autre homme plus imposant glissa sur les malheureuse tomates avant de retomber lourdement sur le sol. Ce dernier avait l'air sacrement énervé, il ronchonnait dans son coin en bombant le torse en plus. Ryuku n'avait même pas vu ce qu'il faisait. Non. Lui il vérifiait que ses achats n'étaient pas en trop piteux états.

Mais sa bouteille de saké et sa boîte d'oeufs diront tout le contraire. La bouteille ? N'en parler même pas ! Le saké commençait déjà à sécher sur le sol, la bouteille de verre en mille morceaux à côté... La gazelle survivra mais bon, une petite boisson comme celle-ci n'aurais vraiment pas été de refus. Quand à la boîte d'oeufs... Comment dire ? La boîte en carton à semi écrasés par des tomates ne protégeait plus rien du tout ! Les oeufs ? Certains ont été projetés comme des missiles on ne sais où. D'autres sont simplement morts et toujours baignant dans leurs propres blanc, des petits bouts de coquille nageant dedans.
Cette perte ne sera pas cruciale si le pirate renonce à l'achat de planches. Il peut très bien en trouver en récupération mais en moins bonne qualité. Ryuku devra tout de même se passer de saké pour quelques jours.

La fille était toujours accroupie en train de s'apitoyer sur le sors de ses pauvres tomates. Elles avaient eu un destin tragique mais pas besoin d'en faire tout un plat ! Même le charpentier ne se plaignait pas autant pour sa boisson.
- Ça m'est égal, monsieur Didi Gloss ! Je peut pas rentrer sans les Barbies ! Et de toute façon, j'ai plus de sous …
- Tiens prends sa, se sera toujours mieux que rien.

Le jeune garçon tendit une partie de son argent restant à la fille en tablier. Il n'était pas sûr que sa lui suffira pour se racheter mais se sera toujours sa. On ne pourra pas dire que Ryu ne la pas aidée ! Il lui restait maintenant un peu plus de ce qu'il avait besoins. C'est toujours avantageux d'avoir un peu d'argent en plus comme sa même si on ne s'en sers pas. Le charpentier mit ses achats dans un nouveau sac en tissu, plus "résistant". Hors de question que ce genre d'accident se reproduis à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Goss
Brigand
• I'm Deadly Goss

Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue4/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue63/70[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (63/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 177


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyVen 3 Fév - 1:59


____________________________________________

Hey.. Ils sont bizarres...! ♫ ♥


Le problème, dans ce genre de situation, était le malaise que pouvais provoquer les gens, Goss avait bon nombre de problème ou déficience mentale, à vous de voir. Entre cette jeune fille qui se lamentait sur des tomates et l'autre qui avait pris un sac plus résistant et donner d'l'argent à la jeune fille ! Bordel, notre homme était scotché... Il restait face aux deux inconnues bouches béas... Deux mots à peine réussir à s'extirper d'sa bouche.

→ Poker Face...

Ne pas s'occuper d'un grand gamin de vingt-cinq ans, c'était toujours rude... Surtout pour l'gamin. Didi Gloss, non mais c'était l'comble... Il y avait de quoi s'énerver. Il secoua sa tête, prenant une grande inspiration !

→ DEADLY, avec le D comme DUR, le E comme ÉPIQUE, le A comme ALLUMEUR, le D comme DORMEUR, le L comme LAMORKITU et le Y comme YORICK ! Et fait pas la maligne en m'demandant pourquoi ! Non mais !


Bien sûr, ce petit vacarme avait attiré les civils et généralement dans ce genre de cas, il était plus sage de ne pas envenimé la situation. Si seulement Goss l'entendait de cette oreille, ce serait un foutu progrès dans l'monde ! Des gus comme lui, il y en avait ! Et ils devaient tous être des guignols comme lui, peut-être pas autant, mais chacun à leurs façons... Ce marché craignait tout de même, il y avait donc une ronde de personne autour des trois forbans. Quand un homme, de la taille de Goss vint s'y mêler. Le pire dans cette situation, c'est qu'on ne savait même s'il avait participé à l'intégralité de la conversation, sans doute que le pire était à venir. Goss fit un mouvement de rein afin d'ajuster sa ceinture et par la même occasion montrer fièrement ses deux pistolets. Dans l'but de refroidir l'autre colosse, cependant celui-ci l'entendit pas de la même façon.


Hey, pourquoi t'emmerdes les deux gosses ?
→ ...
Ho, l'malade mental en collant, j'te cause...
→ ...
Tu m'réponds connard ! Fous la paix à ces deux-là ! Sinon..

→ ET TA SOEUR CONNARD !
Quoi ma soeur ?! HEIN ! QUOI MA SOEUR ?!
→ ... Laisse tomber, t'es qu'une merde !

Lariat !


Comme dit, comme fait. Goss lui avait fait un lariat en pleine gueule, l'une des techniques que Goss aimait utiliser, pas besoin d'vous faire une description. Et vu ses bras, l'colosse avait dû l'sentir ! Il se releva la bouche en sang.


Bworel, ku ya me yé pawé ! Pawole de Yoshi Snake !→ Comment tu fais pour bien prononcer que ton nom, tu crains ! J'suis Deadly Goss, pirate et futur seigneur des pirates ! Je vaux du fric mon gars et pas qu'un peu ! Bon toi et toi ! Si vous massacrez c'mec là ! J'accepterais de vous signer un autographe ou mieux, j'accepterais... de... M'excuser ! Il vous a traité de gosses quand même ! ET TOUT LE MONDE SAIT QUE JE SUIS LE SEUL GOSS !

Le problème de toute une vie ! Pour faire l'peuple s'intéresser et histoire que Goss anime cette ville, une baston, il n'y avait rien de mieux ! Encore faut-il savoir si ces deux compagnons étaient disposés à s'battre ! C'était une autre paire de manche ! Goss serait surpris qu'ils acceptent, c'est pourquoi, il chargeait déjà son pistolet... JUSTE AU CAS OU ! ♫




Revenir en haut Aller en bas
Sun Yun Hee
Pillard
• I'm Sun Yun Hee

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une contrée par les vents battus

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue2/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue0/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (0/25)
Points Wanted | Points Héroïsme:


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyLun 13 Fév - 13:54

Le plus jeune garçon proposa son argent pour rembourser les pauvres tomates, mais ce n'était pas à lui de faire un tel geste, il n'avait pas à payer pour sa maladresse innocente, son air bêta suffisait en excuse. D'un geste de la main, elle refusa ce don montrant qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'elle ne voulait pas de son argent, enfin pas le sien. C'est l'autre balourd qui était le malfaiteur dans l'histoire après tout.
Ce Déadlmqty n'en finissait plus de se donner en spectacle, sa bêtise, à lui, ne pouvait plus être excusé. Un gentilhomme (bien qu'un peu rustre) tenta même de lui apprendre quelque instance de savoir vivre, mais l'homme masqué ne répondit que par plus de vulgarité et le frappa sans plus d'explication.

Yun Hee avait jusque là dans l'idée de partir en prenant sous son aile le jeune garçon, mais voir se spectacle pitoyable ne l'enchanté pas vraiment. Elle s’approcha alors du gentilhomme pour l'aider à se relever puis elle sortit un mouchoir pour essuyer le sang qu'il avait autour de la bouche. Elle s'inquiéta de savoir comment il allait, mais elle ne put que constater toute la colère qui l'animait.
Elle se retourna vers le malfaiteur qui semblait toujours aussi fier de lui pour lui lancer calmement :

« Tu sais, si tout ce qui t'intéresse, c'est d'être remarqué, je croit qu'il y a des cirques qui recrutent en banlieue, avec le talent que tu as, tu pourrais très bien en être la star sans trop te forcer. C'est vrai qu'au fond, c'est du gâchis ce spectacle gratuit face à un public qui ne reconnaît pas ton art … »

Voilà une tirade pleine d'ironie qu'elle regretta un peu d'avoir dites. Elle voulait juste le calmer un peu et le remettre à sa place pour qu'elle puisse reprendre son train train finalement plus agréable qu'elle l'imaginait. Au lieux de ça, elle sentait qu'elle allait devoir soutenir la lourdeur de cette énergumène encore un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ryuku
Canaille
• I'm Tsubasa Ryuku

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue1/20[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
[flashback] Papillon Left_bar_bleue14/25[flashback] Papillon Empty_bar_bleue  (14/25)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon EmptyDim 4 Mar - 9:47

Elle refusa le don du charpentier en lui montrant qu'il n'avait rien a se reprocher. Deadly machin ne finissait pas d'essayer d'impressionner le monde. Finalement dans l'histoire il jouait plus le rôles de méchant par rapport à Ryuku et à la jeune fille. La gazelle se relevait, il observa un homme essayant de calmer le bandit dans sa folie. Rien à faire. Ce dernier l'insulta et le frappa sans hésitation. Le pirate se sentait un peu mal à l'aise, ce type était balaise, très balaise, ce n'était pas n'importe qui en tout cas. La servante alla aidé le blessé, il en fit de même. De toute façon Ryu était largement en dessous de la force du mec en combinaison.

L'équidé se retourne. Des marines surveillait les bords du marché... Et pourtant il semblait n'avoir rien vu en concerne leur affaire. Pourquoi ils n'intervenaient pas ? Ah oui... Nous sommes des pirates après tout, pour eux qu'on était gentils ou non de nature on était des criminels. Et puis d'un autre côté on se serait enfuis en vitesse avant de se faire attraper. Rien à faire non plus. En gros on était dans une sorte de gouffre remplis de lances pointues ?!

- Tu sais, si tout ce qui t'intéresse, c'est d'être remarqué, je croit qu'il y a des cirques qui recrutent en banlieue, avec le talent que tu as, tu pourrais très bien en être la star sans trop te forcer. C'est vrai qu'au fond, c'est du gâchis ce spectacle gratuit face à un public qui ne reconnaît pas ton art …

Ryuku riait un peu intérieurement mais ne le démontrait pas sur son visage. Ce que venait de lancer la jeune fille, elle le regrettait surement un peu. Les conséquences de cette phrase pouvait très fortement être prise pour une provocation. Le garçon au cheveux gris-bleu préférait se taire, une solution plus sûre et simple. Il ne voulait pas mettre les pieds dans un trou noir sans fin.

[Je sais c'est nul uu"]
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



[flashback] Papillon Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Papillon   [flashback] Papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] La corne de la persévérance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Autres îles-
Sauter vers: