OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La face cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
Semeur de troubles
• I'm Dark Ezeckiel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Fiche d'aptitude
Niveau:
La face cachée. Left_bar_bleue5/20La face cachée. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
La face cachée. Left_bar_bleue30/70La face cachée. Empty_bar_bleue  (30/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


La face cachée. Empty
MessageSujet: La face cachée.   La face cachée. EmptySam 28 Jan - 8:35

Plus qu'une suggestion c'est avant tout une remarque. J'ai en effet constaté que pour les membres n'étant pas connectés, il est totalement impossible de voir la partie RP du forum, la seule à laquelle nous ayons accès étant celle des navires (vide à l'heure qu'il est). Or, on s'entend que le principal attrait d'un forum RP, et bien c'est le RP. Et que pour juger de la qualité d'un forum, on se fie à celle de ses membres et à leur niveau d'écriture. Et pour ce faire, il est fondamental de pouvoir avoir accès aux posts des joueurs. Ce qui n'est actuellement pas possible à moins d'avoir créé un compte, et je sais par expérience que ça a plus souvent tendance à décourager les potentiels nouveaux venus qu'à les obliger à venir pour voir par eux-même. Il s'agirait donc de changer les permissions des forums concernés afin qu'ils soient accessibles à tous, je pense que ça ne peut qu'aider à l'expansion du forum que les visiteurs puissent s'en faire une idée globale au premier regard, sans aucune contrainte. On pourrait parler des risques de plagiat, mais soyons honnêtes, en général quand on plagie un forum c'est les présentations ou les règles, pas les posts RP. Et puis c'est un moindre mal si ça peut décupler l'affluence. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taku Kai
Brigand
• I'm Taku Kai

Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
La face cachée. Left_bar_bleue4/20La face cachée. Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
La face cachée. Left_bar_bleue1/70La face cachée. Empty_bar_bleue  (1/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 45


La face cachée. Empty
MessageSujet: Re: La face cachée.   La face cachée. EmptySam 28 Jan - 8:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le fait de ne voir que les navires pourraient faire penser à une inactivité alors que c’est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 

La face cachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Suggestions-
Sauter vers: