OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réplique du mois de Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre réplique préférée?
Réplique A - Joe SmökE
Réplique du mois de Janvier ! Vote_lcap11%Réplique du mois de Janvier ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Réplique B - Gronchubidard Mortiburn
Réplique du mois de Janvier ! Vote_lcap56%Réplique du mois de Janvier ! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Réplique C - Le Gros GLANDU (Alfred)
Réplique du mois de Janvier ! Vote_lcap6%Réplique du mois de Janvier ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Réplique D - Lion Froussard
Réplique du mois de Janvier ! Vote_lcap6%Réplique du mois de Janvier ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Réplique E - Troy Francis
Réplique du mois de Janvier ! Vote_lcap21%Réplique du mois de Janvier ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
Réplique du mois de Janvier ! Left_bar_bleue17/20Réplique du mois de Janvier ! Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Réplique du mois de Janvier ! Left_bar_bleue242/300Réplique du mois de Janvier ! Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


Réplique du mois de Janvier ! Empty
MessageSujet: Réplique du mois de Janvier !   Réplique du mois de Janvier ! EmptyMar 31 Jan - 20:28

Suite à une présélection à l'intérieur du staff, nous avons décidé de vous soumettre les 5 répliques suivantes. Choisissez votre préférée, il n'y aura qu'une seule élue !
_______________


A - Joe SmökE à Clauster MacBeasty, un p'tit qui a d'la stature.

Citation :
- Ah putain l'enfoiré de connard de saloperie de brèle de merdouille de mes deux - que je n'ai plus, KHRRREHEHEHEHEHEHE - de pute de chiasse de nabot à la con !
- ME TRAITE PAS DE NABOT ! Enflure de pedzouille de clodo de salope de pourri de bordel de crevure de bachi-bouzouk de tas d'os vilain pas beau !
- Vilain pas beau ? C'est tout c'qu'on a dans le ventre chez les lilliputiens ? KHRRREHEHEHEHEHEHE !
- Tu dois pas avoir tellement plus, p'tite connasse de fripouille ! ET PUIS D'ABORD T'AS MÊME PAS DE VENTRE !
- C'était MA blague, Tom Pouce !
- Je m'appelle CLAUSTER, ducon !
- EH BAH JE DOIS ÊTRE CLAUSTEROPHOBE ALORS, PARCE QUE TA GUEULE DE NAIN ME REVIENT CARRÉMENT PAS !


B - Gronchubidard Mortiburn en pleine bataille avec le cardinal Ammodechénoux

Citation :
"Et maintenant, Subis le couroux de dieu !! SEIGNEUR, CET HERETIQUE A DETRUIT L'UNE DE TES RELIQUES, FOUDROIES LE SUR LE CHAMP ... enfin, loin de moi l'idée de vous donner des ordres seigneur."
"..."
"..."
"Et maintenant ?"
"Le ciel va se scinder en deux, un éclair va en jaillir et te frapper."
"Faut attendre longtemps ?"
"J'en sais trop rien. Théoriquement c'est instantané mais si on est 15 à lui demander de punir des infidèles en même temps, j'imagine qu'il faut attendre son tour."


C - Un type bizarre faisant la morale à Alfred Cyclothron en mode gosse casse-pied qui pleure.

Citation :
"Bah qu'est ce qu'il y a petit ?"
"Les... gens... ils sont méchants !"

"Ah bah ça j'peux rien y faire hein ! L'humanité est comme ça, c'pas ma faute ! Tu pourrais pas être comme tous les gamins normaux et pleurer parce que tu veux des bonbons ?! Non il faut que tu fasses des remarques philosophiques à la con ! Enfoiré d'hipster !"


D - Lion Froussard à Alfred Cyclothron

Citation :
"Tu as le sens de la mise en scène ça c'est sur ! Et c'est des hommes comme toi que recherche mon capitaine Joe Smöke ! Viens je vais te présenter, une chance comme celle-ci ne se refuse pas ; à moins d'être un parfait abruti. Rassures moi, tu n'es pas un de ces cons qui renvoient chier la providence quand elle frappe à leur porte, leur donne une lettre et leur fait un bisou sur le front ?! Non ? Parfait ! On y va ! Et on passe par derrière, bien que ce soit totalement contraire à nos habitudes, je ne voudrais pas que tu te méprennes..."


E - Troy Francis à une hôtesse d'accueil

Citation :
"A boire."
"Je vous demande pardon?"
"Bon. Nous sommes dans un hôtel madame. Dans un hôtel, en plus d'y avoir des putes qui disent "bonjour, c'est votre chambre" avec un grand sourire, il y a les domestiques qui font le service de chambre. Ces domestiques, généralement assez légèrement vêtues pour qu'on puisse facilement les violer à la sortie de la douche (qu'elles se plaignent ou non par la suite relevant généralement du niveau de célébrité du violeur) sont souvent accompagnées d'un plateau apéro et/ou repas. Aussi je vous demande. Sans prendre de chambre, est-ce que je peux juste trouver une pute avec un plateau repas?"
"SÉCURITÉÉÉÉÉÉ !"
"Quel nom original ! Elle est de quelle origine? J'avais un ami qui s'appelait Daos Sik Kapapapa qui s'était tapé une indigène dans un hôtel une fois. Il me semble qu'il a passé quelques jours en prison mais il s'était bien fait plaisir. M'enfin, à cause de ça, il n’a pas pu se présenter aux élections du nouveau patron de bar et..."
"Euh... A fortiori, pardonnez-nous monsieur, mais vous devez euh, à fortiori, quitter l'hôtel si bien vous en prend. Sinon, nous serons obligés, à fortiori, de vous sortir de force d'ici, ce qui, à fortiori, ne nous plaira ni à nous, ni à vous ! Donc à fortiori, je vous conseille de procéder gentiment."
"Et donc mademoiselle, si vous vouliez bien m'indiquer où se trouve Sécurité que je profite de son alcool et d'elle par la même occasion?"
"A fortiori, monsieur, dépêchez-vous, sinon nous allons vous bouger, nous, à fortiori."

______________

Vous avez jusqu'au dimanche 5 février ! Faites votre choix !
(Oui, y a que du BAM's mais CE N'EST PAS UN COMPLOT)
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
Réplique du mois de Janvier ! Left_bar_bleue17/20Réplique du mois de Janvier ! Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Réplique du mois de Janvier ! Left_bar_bleue242/300Réplique du mois de Janvier ! Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


Réplique du mois de Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique du mois de Janvier !   Réplique du mois de Janvier ! EmptyLun 6 Fév - 20:51

Et c'est donc la réplique de Gronchu qui explose le classement en prenant la première place avec 7 points devant la réplique E (4 points) et la A termine le podium avec 2 points. Les deux dernières arrivent à égalité avec 1 point chacun.

Bravo à Gronchu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Réplique du mois de Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Journal du forum-
Sauter vers: