OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 --' Bataille avec mon FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue4/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue11/60--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 15:46

Bon... que d'émotions... je ne sais pas vraiment quoi dire à part que je suis content d'avoir enfin accès à internet, après plus de ... un certain temps. Donc je n'ai qu'une chose à dire : J'ai gagné !

Je me suis bataillé avec FAI (et oui je cite) qui n'a compté aucun versement virtuel dans tout le quartier et il s'est en fait révélé que c'était eu qui avait un connexion qui flanchait dans le coin à cause d'un de leur appareil Au final je suis de retour ! Et je vous préviens ça va chauffer ! J'ai beaucoup de choses à rattraper et beaucoup de postes à lire >< !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue7/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue58/100--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 16:00

Ah bah content de te voir de retour ! o/

Tu as en effet beaucoup à rattraper. Je te remets ta couleur et ton FDD ou tu veux changer de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue4/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue11/60--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 16:05

Je garde tout pareil ^^ si le fruit est encore dispo :/, j'ai hâtes de reprendre du service !!
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue7/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue58/100--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 16:13

Oki doki, bonne lecture donc What a Face .

(FDD remis, couleur remise).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue4/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue11/60--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 16:18

>< J'ai même pas fais 2% xD y'a trop de message, heureusement j'ai du temps ...

Sinon merci à toi, je découvre plein de choses au fur et à mesure de la lecture oO, j'ai loupé un paquet de choses, mais je tiens à garder la même activité qu'avant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Donten
Meneur | Lieutenant
• I'm Gintoki Donten

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Entrain de m'amuser avec ta soeur, ou ta mère, ou même ta grand-mère~~♥.

Fiche d'aptitude
Niveau:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue7/20--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (7/20)
Expérience:
--' Bataille avec mon FAI Left_bar_bleue58/100--' Bataille avec mon FAI Empty_bar_bleue  (58/100)
Points Wanted | Points Héroïsme: 115


--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI EmptyMar 21 Fév - 16:19

Bonne chance, tu en auras besoin ^^".
Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



--' Bataille avec mon FAI Empty
MessageSujet: Re: --' Bataille avec mon FAI   --' Bataille avec mon FAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

--' Bataille avec mon FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Absences & Retours-
Sauter vers: