OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 1 Sep - 16:41

Recrutement de modérateurs.

Afin de nous aider dans nos tâche d'administration, nous aurions besoin de deux volontaire parmi vous pour être modérateur. Le travail consisterait à valider des présentations ou des role-play, ce qui permettrait à nous les Administrateurs d'avoir un travail plus léger, qui se centrerait sur la publicité, la gestion des fiches techniques, des pouvoirs à accorder, des partenariats, de la gestion des PNJ etc ...
En ce moment je suis le seul Administrateur présent sur le forum, mes deux autres confrères sont pour l'un en vacances et pour l'autre ... je ne sais pas exactement. ^^

Les qualifications requises sont : d'avoir déjà été modérateur sur un forum de role-play. Et d'avoir un bon niveau, et une bonne maîtrise de la langue française afin de pouvoir valider en toute tranquillité. Les deux modérateurs désignés seront en période d'essai pendant une semaine et je les observerai moi même What a Face

Formulaire à remplir.

Age :
Sexe Razz
Motivations :
Qualifications :
Niveau de RP :
Revenir en haut Aller en bas
Deaclan Donnelly
Agitateur
• I'm Deaclan Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue2/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (2/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue15/50Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Age : 20 ans

Sexe : ♂

Motivations : Bah j'suis tout simplement motivé, après j'suis pas fortiche pour les expliquer, mais bon, tu me connais donc à toi de voir =)

Qualifications : J'suis actuellement Modérateur sur un Forum Pensionnat et j'ai été Admin sur Lagoon & l'ancienne version de YK What a Face

Niveau de RP : Je dirai ni trop bon, ni trop mauvais, mais plus bon bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 1 Sep - 18:54

Formulaire à remplir.

Age : 19 ans !
Sexe Gars.
Motivations : Je suis venu sur ce forum parce qu'il commence à peine et que j'ai hâte de voir quelle direction il va prendre. J'aimerais y apporter ma contribution en temps que modérateur pour vous aider dans votre boulot qui je l'ai vu in chat box était assez long et douloureux. (Aie la croix rouge x3)
Qualifications : Plusieurs fois modérateurs et administrateurs de divers forums, je ne suis pas un dieu de la modération mais je me débrouille et j'ai comme bonus d'être sympa. (Je crois.)
Niveau de RP :Surement dans la moyenne, tu le jugeras à ma présentation, ça sera peut être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 1 Sep - 20:29

Age :17 sous peu

Motivations : C'est un forum qui m'a tapé à l'oeil, que se soit graphiquement au contractuellement et tout le reste.

Qualifications :J'ai eu plusieurs poste de modération dans des forum One Piece et j'avais fait un Forum, mais sans aide j'ai pas pu suivre. Plus Généralement je m'occuper des validations de fruit, des fiches techniques et équipages sur les autres forum. J'ai un sens aigu du bon sens, pour moi si un truc tourne pas rond ou s'éloigne du style primaire de one piece, c'est non. One piece c'est une pointe d'humour, une pointe de bon sens et une autre pointe d'humour. xD

Niveau de RP :C'est à vous de jugé avec ma présentation, pour moi je me classe dans la moyenne, je suis pas un as de l’orthographe, même orthographe je l'écrit mal xD, non je déconne, mais j'ai la volonté d'écrire et c'est ce qui fait ma force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 2 Sep - 16:08

DERNIER APPEL - Ce recrutement fermera à 20:00 ce soir, et j’élirai les deux modérateurs à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 2 Sep - 19:59

Les deux nouveaux modérateurs seront :

Highway T. Bartholomew ; en raison de ses compétences qu'il a su démontrer dans les autres forums qu'on a créé ensemble.

Ainsi que Yubarashi Kaizo ; pour sa bienséance sur la chat-box, sa maturité et son orthographe plutôt bonne.

Je suis désolé pour toi Saddam, mais c'est justement tes problèmes orthographique qui me gênent xD En espérant que tu comprennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 2 Sep - 20:49

No soucie, félicitation au autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 2 Sep - 21:17

Merci à Omarō Ango de me donner une chance et merci à Thomas Adam d'être fair play envers nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyDim 18 Sep - 15:44

    Ré-ouverture du recrutement de modérateurs et un possible Admin en Test.

    Veuillez envoyer vos candidatures via Mp sur Gol D. Roger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyLun 19 Sep - 19:43


    Les premières candidatures que le staff a choisi de valider sont les suivantes.

    Noa Lockheart => Et plus précisément comme étant animateur principal.

    Harumichi Boya

    Amaimon

    Les détails sur les rôles que vous ont été donné vous seront donnés plus tard.






Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 12 Oct - 15:05

    Noa Lockheart Quitte notre staff pour cause d'inactivité et je tiens à préciser que le recrutement est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net

• I'm Go-Go Zeppeli

Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue0/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue0/50Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 12 Oct - 16:08

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Motivations : Je pense avoir les qualités requises pour assumer le poste de Modérateur. Le Forum m'intéresse assez (j'en suis tombé amoureux) et si, en vous offrant ma candidature, j'aide le forum, je n'en serai que plus heureux^^

Qualifications : Cela fait à peu près cinq ans que je joue aux JDR par forums : On m'a déja recruté en tant que Modo ou Admin sur des forums que je fréquentais mais voilà maintenant un bon bout de temps que je n'ai pas rempli une de ces deux fonctions par manque de motivation mais aussi manque de temps. Je suis (comme vous) un grand fan de One Piece donc j'espère pouvoir exercer sous peu, dans l'optique de respecter au mieux l'univers d'Oda et aider/guider/servir les joueurs du fofo'.

Niveau de RP : Je me classe modestement au dessus de la moyenne sans pour autant me considérer comme "l'un des meilleurs".

P:S : J'ai envoyé ma candidature alors que je n'ai pas encore été validé, je ne sais pas si c'est "acceptable" ; quoi qu'il en soit ma fiche arrive dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Koyua Otoe
Pillard
• I'm Koyua Otoe

Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : South Blue

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue3/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue7/120Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (7/120)
Points Wanted | Points Héroïsme: 173


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMar 25 Oct - 16:44

Age : 15 ans ( C'est bien beau la jeunesse... Mais je viens de le dire, c'est jeune ; trop jeune ? Moi j'exprime mon idée, je me présente quand même =D ! )

Sexe : Féminin ( Seule...)

Motivations : Motivations ? MOTIVATIONS ! Je veux aider ce forum. En partant du fait que ça faisait belle lurette que je n'avais rp, c'est en tombant sur ce projet que j'ai été comblée. Il est jeune et porte un avenir qui, selon moi, si on dispose de l'aide nécessaire sera fleurissant ! Je veux justement aider dans cet avenir si spécial, en tant que modérateur, toujours dans l'objectif d'être avec l'équipe pour faire avancer le petio !

Qualifications : Je fais dans le rp depuis trois, quatre ans. En effet j'ai déja eu a travailler sur des postes de modérateurs, notamment sur un forum rpg-médiéval ( comprenant un système de bestiaire, argent, etc... ). Ainsi que co-fondatrice d'un forum type pensionnat ( En route vers la V.2 au moment même ou j'écris. ). Je suis assez sérieuse, et présente ( énormément en temps de vacances scolaire. )

Niveau de RP : Je dirais... Ni mauvais, ni juste, ni excellent. Peut être bon.

[ N.B : Cependant je préviens déja, j'ai le même fuseau horaire que Harumichi Boya et je peux passer 6J /7J ( au cas ou j'aurais vraiment un bémol je ne serais surement pas la souvent ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Antis
Sergent-chef
• I'm Klaus V. Antis

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2011

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue4/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue20/70Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (20/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMar 25 Oct - 18:28

Age : 19ans
Sexe : Masculin
Motivations : J'aime bien ce forum, et je veux donc m'impliquer pour son bon fonctionnement.
Qualifications : J'ai plusieurs années de rp derrière moi, j'aime lire les présentations / FIches techniques, et j'aime lire en général.
Niveau de RP : Moyen à bon, ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 26 Oct - 14:17

Bonjour, tout d'abord je remercie ceux qui liront ce message, et je vous précise qu'il est valable autant pour le recrutement de modérateur, que pour celui d'Administrateur à l'éssai. Ma préférence se portera bien sur sur le deuxième poste vacant, qui me permettrais de faire tout le travail demandé, sans jamais avoir besoin de demander de l'aide au dessus. Je parle notamment des validations qui s'accompagnent aussi de distributions de couleurs, etc...

Age : Actuellement j'ai dix sept ans.

Sexe : J'ai bien vérifié, je suis un gars x]


Motivations : Je connais ce forum depuis déjà longtemps, m'étant inscrit sur l'ancienne version en temps que Kenzo Sanada, j'étais ce chasseur de prime au sabre d'exception et au pyro-fruit qui avait participé à l'Event d'ouverture. Sur ce même forum, il était question que je devienne modérateur, mais celui-ci avait été supprimé sans préavis, le STAFF refusant de m'en dire plus, déçu, je n'ai jamais retrouvé de forum One Piece à la hauteur... Finalement aujourd'hui, c'est le cas, je retrouve Yozoru Kairo, et j'en suis satisfait qui plus est, je veux aider ce forum à évoluer et lui éviter le sort qu'a subit son prédécesseur.

Qualifications : Je connais le travail de modération et d'administration comme ma poche, je l'aime et le pratique encore à ce jour, sur un forum dont je pourrais vous fournir le lien par MP, puisque surement interdit dans cette zone. Je tiens à préciser que personne ne s'est jamais plains de mon travail, toujours vite et bien réalisé jusqu'à ce jour, seul bémol, l'activité, il m'arrivera quelque fois de devoir repousser une tache au lendemain, par manque de temps de connexion, bien que cela arrive très rarement.

Niveau de RP : Il me semble qu'à la présentation, vous ne me jugiez pas mauvais, je ne suis pas non plus le meilleur, loin de là, mais mes 9 XP à la validation comparé aux 8 de la moyenne de nos membres m’ont en effet satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 27 Oct - 23:25

    Le staff a choisi de valider toutes les candidatures

    Kizaru Mugen, Klaus V. Antis, Koyua Otoe, Go-Go Zeppeli

    Les détails sur les rôles qui vous seront donnés, seront discutés plus tard. ( Dans la Z.A )
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue4/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue11/60Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 3 Nov - 16:57

Age : 24 ans
Sexe : Feminin
Motivations : Utiliser mon temps libre pour une bonne cause et mes petits temps libres au boulot étant donné que je travaille sur informatique.
Qualifications : Et Bien... à vous d'en juger, j'ai été modératrice sur deux forums, fondatrice d'un autre pendant 6 mois avant qu'il ne sombre pour désertion des membres.
Niveau de RP : Moyen selon moi, à vous de voir, j'ai encore énormément de choses à améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
James Landerson
• I'm James Landerson

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue0/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (0/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue0/50Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyJeu 3 Nov - 17:33

Age : 16 ans

Motivations : Et bien, quand je vois les autres se lancer, moi aussi j'ai envie d'aider ce forum que je connais depuis très longtemps étant un membre de l'ancienne version. Je passe au moins tous les jours et je me dis que si j'étais un des modérateurs je pourrais tenter de valider quelques rp alors je me suis dis que je devais au moins tenter de le devenir. Après, je ne suis pas le meilleur qualifié pour ça mais je peux m'améliorer, au moins tenter.

Qualifications : Je n'ai jamais eu la chance d'aider un forum, je n'ai donc aucune expérience dans ce domaine mais je pense quand même être capable de voir les choses trop "cheatés" alors je pourrais faire les petites validations de pouvoir ou autre. Et si je ne réussis pas, vous me virez et je comprendrais Very Happy

Niveau de RP : Je ne pense pas être "nul" non plus, alors je dirais un moyen~faible mais je progresse **
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 4 Nov - 22:25

    Landerson James & Tenshi S. Kuroi rejoignent tous deux le staff de YK .

    Les détails sur les rôles qui vous seront donnés,vous aussi, vousseront discutés plus tard. ( Dans la Z.A ) Inutile donc de vous rappeler que survoler cette dernière est indispensable.

    Le recrutement est à présent fermé .
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyLun 14 Nov - 20:09

    Ré-ouverture du recrutement de modérateurs et un possible Admin en Test.

    Postez vos candidatures ici même et non pas par Mp !


Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptySam 19 Nov - 17:22

Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Motivations : Aider du mieux que possible le staff dans ses heures les plus sombres. =)
Qualifications : Hum. J'ai fait 10 ans de RP, 14 fois fondatrice, environ 150 fois administratrice et sinon très peu de fois modératrice.
Niveau de RP : A vous d'en juger, mais je ne semble pas être mauvaise. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
• I'm Invité



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptySam 19 Nov - 17:54

Age : 15 années et des poussières Wink


Sexe : Masculin Wink


Motivations : J'ai envie de débuter dans ce mode de modérateur, cela me plaît, j'ai envie d'aider sur le forum, surtout quand on fait des heures de pointes, bref je veux découvrir


Qualifications : Je n'ai jamais fais de Forum Rp à part celui-là, donc je veux commencer, cela me plairais beaucoup d'être accepté.


Niveau de RP : A vous de juger, je pense je suis vraiment limite du moyen !

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Empereur pirate
• I'm Rock

Messages : 333
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Gné?

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue17/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue242/300Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (242/300)
Points Wanted | Points Héroïsme: 8687


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptySam 19 Nov - 20:29

Age : 17 ans. Fin, à deux mois près, je suis majeur.

Sexe : Masculin !

Motivations : Parce qu'en plus de vouloir aider à la progression du forum et au traitement des membres ( <3 ), j'aime utiliser ma grande activité pour quelque chose d'utile.
Et aussi pour faire chier Caly.

Qualifications : Organisateur dans un sous-forum depuis 4 ans dans lequel je gère diverses fiches/grades/grobillisme ou autre connerie du genre. J'ai aussi été admin dans deux forums durant un an pour un groupe fermé de personne (comprenez là, un lot d'abrutis voulant s'isoler) jusqu'à leur destruction pour muter autre part. Et, aussi con que ça puisse paraître, j'aide un pote à créer son forum Digimon RP. Mais je tiens à dire que je ne compte pas y participer.

Niveau de RP : Bah... J'estime en avoir un plutôt correct. Et il faut au moins ça pour être Badass.
Revenir en haut Aller en bas
Hyou J. Adora
Sous-lieutenant
• I'm Hyou J. Adora

Messages : 148
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : *baille*

Fiche d'aptitude
Niveau:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue5/20Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (5/20)
Expérience:
Recrutement de modérateurs. Left_bar_bleue11/70Recrutement de modérateurs. Empty_bar_bleue  (11/70)
Points Wanted | Points Héroïsme: 155


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyDim 20 Nov - 17:55

Age : 17 ans (demain o/)

Motivations : Hum... bah on recrute, donc je postule, c'est pour la première fois que j'poste une candidature de ce genre (enfin je crois). Et comme le dit un peu tout le monde, j'ai envie d'aider o/ Et puis ce serait dommage que ce forum ne puisse pas évoluer, et en tant que simple membre on ne peut pas trop faire grand chose (à part rp bien sûr, et ça c'est déjà beaucoup). Et j'ai pas envie de voir ce forum mourir alors qu'il vient juste de naître. Bref que de sentimentalisme, tout cela pour dire que pour une fois j'veux vraiment être à fond dans un forum, j'veux dire par là que je souhaiterais être plus qu'un simple membre.

Qualifications : De la bonne volonté °° (et un peu d'exhibitionnisme) Comme dit plus haut c'est la première fois que je postule mais je sais éviter de faire trop de la merde et de faire tout bugger °°

Niveau de RP : J'ai commencé le rp... Hum... *cherche dans sa mémoires* fin troisième soit il y a... 2 ans et quelques (si peu T.T) donc pour le moment c'pas encore la grande forme, surtout que j'ai eu des coupures à chaque fois qu'un forum où j'étais mourrait... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Fondateur
• I'm Gol D. Roger

Messages : 203
Date d'inscription : 27/03/2011


Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyLun 21 Nov - 17:55

    Le staff a choisi de valider toutes les candidatures Sauf celle de Jin.


    ==>Fermeture du recrutement de modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://yozoru-kairo.1fr1.net

• I'm Contenu sponsorisé



Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Recrutement-
Sauter vers: