OnePiece Yozoru Kairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddington Supertramp
• I'm Paddington Supertramp

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue0/0[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue0/0[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty
MessageSujet: [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !    [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  EmptyMer 22 Fév - 20:45

Citation :
[Dojo's Bitches 01] : Enquêter et trouver les membres des Dojos qui s'y croient trop. Une bonne correction devrait suffire à les remettre dans le droit chemin, sinon, un p'tit séjour en tôle devrait les calmer. [Rang C]





Le monde est vaste. Une qualité qui allait de pair avec l’originalité et le caractère pour le moins unique des îles et villes que Teddy avait pu visiter jusqu’ici. Mais il devait avouer avec une certaine confusion qu’il avait dû mal à comprendre les mœurs en vigueur sur cette île. La même question le hantait, persistante et obsédante. Elle lui montait aux lèvres à chaque fois qu’il posait son regard sur un des autochtones. Pourquoi ? Pourquoi donc toutes ses personnes trouvaient de bon ton de se promener en pyjamas ? C’était là une étrangeté qu’il n’avait pas encore réussi à éclaircir malgré ses questions répétés à son chef de groupe qui lui avait dit texto « d’arrêter ses conneries parce qu’on n’était pas ici pour jouer au plus fin ». Ainsi il avait donc continué à déambuler dans les rues ouvrant de grands yeux en voyant ces personnes qui semblaient si fier de leurs pyjamas éclatant. Ils ne se distinguaient pour la plupart que par un kanji ou un signe distinctif figurant dans leur dos. Sans aucun doute la marque du vêtement en question. Mais aussi frappé qu’il était Teddy avait d’autres tâches à accomplir. Son supérieur avait été très clair et il était disposé à ne pas le décevoir. Néanmoins il désespérait de plus en plus dans sa quête, confronté à sa cruelle ignorance de la culture des lieux et de son évident défaut de sociabilité. La plupart trouvait en effet malsain d’engager la conversation avec un nounours de deux mètres, qui les assaillaient avec des mots câlin plein la bouche duveteuse.
D’ailleurs tout le monde n’était pas exactement coopératif ici. On lui avait fait pas moins de trois propositions de duels qu’il avait dû refuser avec une extrême politesse.

Il avait beau être de bonne volonté il était plutôt empressé de quitter cette île belliqueuse. S’il se souvenait bien de la description que lui avait faite le capitaine de son contingent, leur mission était « de ramener le calme en identifiant tout élément perturbateur et de les emprisonner et/ou les mettre hors d’état de nuire ». Mais il avait bien du mal à faire la distinction entre les « éléments perturbateurs » et le reste de la population qui semblait totalement dédié à se « foutre sur la gueule » ; pour reprendre les termes de ses camarades. La mentalité de l’île semblait placer le combat et surtout le duel comme une valeur non seulement fondamental mais également une vertu. Une conception à l’opposé de ses idées pacifistes. C’est donc avec un certain abattement qu’il avait gagné un café de la ville, déjà bien pourvu en hommes pyjamas en grande conversation, pour commander un verre de lait. Visiblement ici aussi on ne tenait pas les Marines en grande estime. Sans doute voyait-il leur intervention comme une ingérence de leurs coutumes ou mœurs particulières. On lui avait rapporté des destructions et des meurtres commis par ces « éléments incontrôlables » mais apparemment cela ne causait aucune panique particulière.

Tout ceci était bien trop effrayant, même si techniquement le concept de peur lui restait étranger, pour qu’il y aventure sa truffe. Il but donc calmement sa boisson, faisant le plein de combustible par la même occasion. Il prêta l’oreille à ce qui se disait à la table à côté de lui, où se trouvait présent ce qu’il avait fini par identifié comme les « guerriers combattants de cette île ». Visiblement ils parlaient des récents événements qui agitaient la ville, et plus particulière la destruction d’une annexe d’un célèbre dojo. A les croire une sorte de « guerre » pouvait très bien éclaté dans ce climat de tension. Soudain gagné par un regain de motivation, l’Ours en Peluche géant renversa la table dans son enthousiasme et vint s’adresser aux hommes-pyjamas.

-Paya ! Je suis le sergent-chef Teddy ! Je voudrai demander votre coopération pour identifier de possibles « éléments perturbateurs » sur cette île paya ! Teddy vous donnera un grooos câlin en échange.

Ajoutat-il en formant un cœur avec ses mains. Ce qui ne sembla pas attendrir le moins du monde les hommes attablés…c’était même carrément l’inverse. Le leader, à en croire sa monstrueuse carrure, se leva d’un bond et pointa un index accusateur vers lui.

-Toi ! Pour qui nous prends-tu ! Ooooh tu insultes notre bushido en tenant de telles paroles ! Ce sont *mmmmh* des paroles qui méritent oooooh DUEL !

Voilà qu’il était de nouveau rattraper par la coutume locale, en agitant les pattes en signe de dénégation, Teddy repéra soudain la silhouette d’une personne portant les couleurs distinctives de la Marine. Assurément ce camarade allait l’aider à le sortir de cette situation.



Dernière édition par Teddy Bear le Jeu 23 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue4/20[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue11/60[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !    [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  EmptyJeu 23 Fév - 8:43

« Ayaaaa ! »
Deuxième Partie

[RP Collectif]

[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Kindru10

La barque était lente, Kuroi ne savait plus exactement comment elle était arrivée ici, seule dans une barque en plein milieu de l'océan... le résultat d'une soirée arrosée. De son point de vue elle avait dut être envoyée en mission et engueulée par son supérieur au passage, puis s'était rafraichie avec une ou deux pintes, malheureusement la bière marine était à cette époque de l'année trop forte en alcool et une pinte pouvait très bien achever son buveur.

Il n'y avait rien autour d'elle, rien à perte de vue, seulement une île dont se dégageait des cris... c'est à ces cris que Kuroi reconnue "L'île Karaté", elle y était déjà passée et n'avait à cette époque eue que des embrouilles, les gens étaient obstinées à prouver leur valeur dans des duels, rien de plus débile.

*Des Duels ? Nan mais j'vous jure... Rien ne vaut un bon coup de croix dans la gueule...*

Les rames étaient à la disposition de Kuroi mais elle n'en ferait rien, dans son état actuel rien ne valait de l'eau, et de l'eau, elle en voyait partout. Kuroi attacha donc son joli chapeau de marinière à sa ceinture à l'aide d'un noeud ferme et résistant puis se mit debout dans la barque puis sauta dans l'eau par un majestueux plongeon en profondeur, rien de tel pour dégriser. Elle commença à nager pour les quelques kilomètres restants.

*bin dis-donc... si je m'étais pas autant entrainé à nager dans ma jeunesse pour qu'on voit mes fesses en plongeant je serais probablement en grave danger aujourd'hui...*

______________________

Kuroi nagea ainsi sur toute la distance qui l'a séparait de l'île karaté, elle avait mal aux bras mais son cerveau était de nouveau opérationnel, l'alcool était vaincu ! Et rien de mieux pour fêter ça que de visualiser son ordre de mission qui se trouvait actuellement dans sa poche droite, il était un peu mouillé mais lisible, enfin il était trempé... même sa protection plastique n'avait pas tenue le coup. Kuroi put tout de même deviner ce qu'elle avait à faire en s'aidant des lettres restantes, ce qui ne fut pas très compliqué même si elle y passa une bonne vingtaine de minutes avant de trouver quelques chose de cohérent. Finalement ses ordres étaient clairs : Botter le cul de certains karatéka ! Kuroi se balada donc dans la ville attirant les regards de la plupart des hommes sur elle, elle ne l'avait pas remarqué mais son uniforme était devenu d'un rouge transparent, on pouvait apercevoir les traits de sa culotte ainsi que sa poitrine qui n'était elle pas protégé par un sous-vêtements. Une nouvelle arme secrète ! Il faisait assez chaud contrairement à son souvenir et elle devait à tout prix boire quelque chose avant d'être déshydraté, son voyage dans l'eau de mer l'avait quelque peu assoiffée... Kuroi se dépêcha donc de chercher une terrasse afin de se déshaltérer, les choix étaient multiples et elle devait bien choisir, son premier choix se tourna vers une terrassa qui servait aussi à manger puis finalement Kuroi partit s'asseoir là où le soleil tapait le moins sans être pour autant absent, elle ne pourrait pas y manger mais un cocktail ferait l'affaire. La marine se rapprocha d'un serveur et lui demanda d'un air mielleux et tendre quelque chose à boire, le serveur paraissait embarrassé mais sur cette île c'était le seul moyen en tant que femme marine de se faire respecter.

"Un cocktail sans alcool ? Ou... oui m'dame la marine... tout de suite"

*Arrête de regarder mes seins salopard !*

Heureusement pour Kuroi ce qu'elle pensait, elle ne le disait pas, le serveur venait de regarder ostensiblement ses parties mammaires... Une chose qu'elle n'aimait pas mais dont elle était tout de même un peu habituée. Tout d'un coup une table se renversa puis un nounours de très grande taille apostropha des karatékas.

"Paya ! Je suis le sergent-chef Teddy ! Je voudrai demander votre coopération pour identifier de possibles « éléments perturbateurs » sur cette île paya ! Teddy vous donnera un grooos câlin en échange. "

Pas banal quand on y pense, mais une fois dans la scène Kuroi avait juste envie de se jeter dans les bras du Gro Nounourch Kro Meugnon et de le serrer hyper fort, une chose qu'elle ne fit pas mais dont elle rêva pendant quelques secondes. Les karatékas visés ne le prirent pas très bien et leur leader répliqua rapidement et de façon vexé.

"Toi ! Pour qui nous prends-tu ! Ooooh tu insultes notre bushido en tenant de telles paroles ! Ce sont *mmmmh* des paroles qui méritent oooooh DUEL ! "

Quel connard... Comment pouvait-il parler ainsi au Gro Nounourch Kro Meugnon?! Ça... Kuroi allait lui faire payer, ainsi elle but rapidement son cocktail et se partit donner un grand coup de pied dans le torse d'un des karatékas, ils étaient plusieurs et de bonne envergure, l'homme visé tomba au sol mais n'eut pas de mal à se relever rapidement. Grrr... ces hommes ne seraient pas facile à battre à mains nues, dans un grand et majestueux mouvement de bras Kuroi sortit de son dos sa précieuse Evil Belt, la croix qu'elle a pour arme et se mit en position pour combattre, le leader pourrait vraiment être un obstacle et les marines devraient le mettre hors-jeu rapidement. La marine à l'uniforme transparent avec l'eau se concentra donc quelques secondes pour faire apparaître un fantôme qui attrapa les pieds du leader pour se transformer en glace et englober ses pieds de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger.

Yuurei no Koori {Niveau 1}
Kuroi créée par la pensée un fantôme qui attrape les pieds de son adversaire pour les gelés au sol, la victime ne peut plus bouger. Si la cible contrôle le feu, la lave ou peut se transformer en animal à poiles longs elle n'est pas touchée (les poils sont une grande source de chaleur). La cible pourra tout de même se défaire de cette technique si elle ne fait rien du tout pendant un tour, mais si la victime décrit pendant un tour suffisamment cet handicap elle ne pourra pas être ré-atteinte durant tout le RP.
PUISSANCE : / | ÉNERGIE : moyenne


Et voilà, à présent le leader se retrouvait avec les pieds cloués au sol, Kuroi se dirigea vers lui pour lui asséner un grand coup de croix dans la face, il bloqua le coup... Quelle chance il venait d'avoir, heureusement il tentait de se sortir les pieds de la glace, se débattre était le meilleur moyen de la renforcer... Héhéhé !

A toi Gro Nounourch Kro Meugnon


Edit Gin : les p'tits potes, pensez à mettre à quel Mini-Event vous participez en haut de votre prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Paddington Supertramp
• I'm Paddington Supertramp

Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue0/0[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue0/0[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Wanted | Points Héroïsme: 0


[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !    [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  EmptyLun 27 Fév - 13:39



La Providence vient au secours du méritant. Voilà qui était un excellent dicton qui signifiait qu’en cas de problème, prier pour sauver sa peau ne pouvait pas faire de mal. En l’occurrence Teddy ne se serait jamais imaginé la Providence comme une femme aux habits moulants et humides, révélant des formes redoutables et que les mâles des environs-il s’en assura d’un bref coup d’œil-approuvait d’un haussement de sourcil approbateur. Un nouveau trait humain qu’il n’avait pas encore réussi à saisir jusqu’à présent. Les mâles semblaient en effet particulièrement attirés par les poitrines proéminentes et les fesses rebondies de leurs femelles, un attirail qui favorisait les chances de reproduction sexuelle et une perpétuation de l’espèce. Cette évocation froide et scientifique de « l’amour », n’était pas sans lui rappeler l’épisode houleux qu’il avait vécu avec Monsieur Goss dans cette fameuse auberge où l’on devait…s’emboîter. Néanmoins le groupe des guerriers ne semblaient pas motiver par les mêmes intentions ici. Que la jeune femme providentielle soit vêtue de l’uniforme de la Marine elle aussi ne semblait nullement être un obstacle pour « se foutre sur la gueule », comme aurait si bien dit ses camarades. Mais à l’inverse de Teddy la jeune femme en avant une grosse…de croix. Une arme bien étrange par ailleurs. L’ours en peluche géant avait bien entendu que « la foi pouvait être la meilleure des armes », mais généralement agiter un crucifix devant un pistolet chargé était rarement une bonne idée. Cependant la nouvelle venue faisait montre d’une confiance qui ne semblait pas feinte.

Le nounours recula prudemment tout de même. Dans cette affaire il risquait de perdre plus que du rembourrage, qui était déjà en soit très précieux. Une couardise que la jeune femme ne semblait pas connaître. Teddy lui prêta une attention plus soutenue, s’attendant à tout moment à voir s’effondrer son brillant optimise, mais c’est quelque chose de plus étrange encore qui se produisit. Une forme spectrale sembla sortir du corps de la jeune femme. Sans aucun doute une anomalie quelconque avait dû se glisser dans le système du nounours. Mais non ! Voilà que ce qui n’était qu’une vague ombre pour devenir un véritable spectre aussi transparent que les vêtements de la Marine. Soudain Teddy se souvient des récits de ses compagnons d’équipage. Il se rappelle des histoires de monstres maléfiques hantant les profondeurs, de démons ailés enlevant les marins ou encore des sirènes trompeuses. Mais plus que tout, il se souvient des « fantômes ». Êtres éthérés, reflets des âmes des défunts qui venaient hanter les vivants et les emmener aux Enfers ! Autant dire que tout ceci n’avait pas vraiment de sens pour le Nounours mécanique qui se contenta donc de fixer le fantôme en l’analysant calmement. Il trouvait déjà plus étrange de l’avoir vu jaillir de la jeune femme.

Il n’eut pas plus le loisir de s’attarder sur cette étrangeté que déjà la créature spectrale entourait la plus grande des brutes pour l’immobiliser. Technique surprenante mais redoutablement efficace. L’ours en peluche aurait cru que le fantôme serait inconsistant, mais à voir l’homme se débattre avec force il n’en était rien. Sans doute que la jeune femme allait lancer une attaque raffinée et mortelle qui…ou bien lui foutre sa croix géante en travers de la tronche… Ce n’était guère subtil mais il devait reconnaître que c’était là bien efficace. Néanmoins le géant réussi à bloquer le coup. Ces gens ne faisaient donc pas preuve uniquement de vaine vantardise. Teddy s’attendait à tout moment à le voir s’extirper de la glace pour leur sauter dessus. Mais la voix limpide de la jeune femme s’éleva pour requérir, semblait-il, son support, lui adjoignant au passage une curieuse appellation. Prenant son courage à deux coussinets, le Marine Nounours su que c’était là à son tour d’entrer en jeu. Même s’il aurait préféré distribuer des câlins, ils avaient visiblement dépassé cette étape depuis un moment déjà. Bondissant sur sa jambe gauche il pivota donc sur lui-même, dans une grâce toute relative, avant d’administrer un puissant coup de pied pilon en pleine tête.

-Kata du Nounours…Teddy Kick !

Le guerrier, cervicales brisés, ne tarda pas à sombrer dans l’inconscience sous la puissance et la force de l’impact. Satisfait d’avoir accomplit son devoir l’Ours en Peluche leva la patte en direction de la jeune Marine qui lui avait apporté son soutient.

-Teddy High Five !

Malheureusement l’heure n’était pas encore à la célébration, deux ombres gigantesques venaient soudain d’obscurcir les alentours.



[HRP: La fin du Rp désigne l'arrivée de possible deux PNJs pour les besoins du mini-event, je ne sais pas ce que le staff décidera de faire à ce sujet, mais je suppose que c'est au tour des PNJ de jouer. Si le staff a décidé de ne pas participer merci de le faire savoir x).]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi S. Kuroi
Sergent-chef
• I'm Tenshi S. Kuroi

Messages : 159
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Fiche d'aptitude
Niveau:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue4/20[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Expérience:
[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Left_bar_bleue11/60[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty_bar_bleue  (11/60)
Points Wanted | Points Héroïsme: 135


[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !    [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  EmptyDim 4 Mar - 14:10

« Ayaaaa ! »
Quatrième Partie

[RP Collectif]

[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Kindru10

...

Revenir en haut Aller en bas

• I'm Contenu sponsorisé



[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !    [Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Event PV Tenshi] Ayaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini-event de l'île
» Mini-event de l'île
» Mini-event de l'île
» Mini-event de l'île
» Mini-event de l'île
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePiece Yozoru Kairo :: Île Karaté-
Sauter vers: